AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 in the back of my mind, all I hear is your name (poppy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bowenien
Will Hughes
Will Hughes
MESSAGE : 324
ICI DEPUIS : 01/06/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, olive, kenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : itsamooncalf

STATUT : if you're falling or even if you're flying i'm gonna be next to you, i'll go anywhere for you. (poppy)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
in the back of my mind, all I hear is your name (poppy) Empty
MessageSujet: in the back of my mind, all I hear is your name (poppy)   in the back of my mind, all I hear is your name (poppy) EmptyMar 1 Aoû 2023 - 4:48


Will & Poppy
tw : consommation d'alcool

Samedi soir, bien tard. J'étais con, c'était pas peu dire. Enfin, j'réfléchissais pas beaucoup. Et ce soir, j'avais pas réfléchis quand on m'avait proposé de sortir, j'avais juste accepté parce que c'était les potes et que ça faisait longtemps. Dans ma tête, ça voulait dire aller au bar boire quelques bières. Oui bon, on avait pas la même notion de sortie, fallait croire, parce que je m'étais retrouvé en boîte de nuit, bien arraché. Le truc c'est qu'on m'avait payé des verres à l'infini et moi, j'savais pas dire non à tout ça. Alors j'me retrouvai bien vite avec un niveau d'alcoolémie un peu haut. Et allez savoir pourquoi, j'pensais à Poppy. Mais ouais, mais ouais comme souvent, mais là un peu plus parce que j'avais pas ma conscience et ma p'tite voix qui me disait de pas le faire. J'pensais à ses longs cheveux roux et à quel point j'aurais aimé passer mes doigts dedans, comme avant, j'pensais à son sourire en coin un peu timide, à son sarcasme comme mécanisme de défense et au fait que j'avais bien envie de l'appeler. Mais, pas l'temps de niaiser, les mecs voulaient faire un p'tit concours sur le dancefloor et moi, j'aimais bien les défis, j'étais jamais contre. C'était les figures les plus cools qui gagneraient. Quelles figures, me demandez-vous? Ben le genre qu'on savait pas du tout faire en fait parce qu'on était ni danseurs, ni gymnastes, ni cascadeurs. Mais hey, si je pouvais y gagner une autre bière dans le processus, j'allais pas refuser c'était certain. Alors on s'retrouva tous au centre avec un petit cercle de voyeurs là, comme dans les films. On se sentait bien cool alors qu'on allait juste être une bande d'adultes ridicules qui se casseraient probablement le dos. « À toi Will! » s'écria une voix qui ne me semblait pas appartenir à un corps. Ça tanguait autour de moi et j'trouvais ça fou, hypnotisant, ça m'donnait un peu mal au coeur, mais c'était qu'un détail. Je levai les deux bras en l'air, demandant des encouragements. Je tentai un move à la magic Mike, pas trop certain du move parce que franchement, j'avais jamais vu ce film, mais ça semblait faire. Ça consistait à moi qui s'écrase au sol comme une bonne tranche de bacon. Bien franchement, j'espérais que personne ne filme ça, ça devait pas être glorieux et j'avais pas besoin que ça se ramasse sur Youtube. Enfin, ça c'est la petite voix sobre et raisonnable qui y pensait parce que moi là, sur le dancefloor, c'était le dernier de mes soucis. J'me sentais pousser des ailes et décidai de tenter un backflip alors que j'en avais jamais fait et que j'savais à peine discerner le plancher du plafond. On se doute du résultat hein? Allez j'vous spoil : ça s'est mal fini. Ma tête s'éclata contre le plancher et l'une de mes dents d'en avant se brisa à l'impact. Elle ne manqua pas d'me percer la lèvre avant d'me quitter, par contre Je restai donc écrasé quelques instants, un peu sonné, la bouche en sang et l'air pas trop malin. « Wooo mec ça va? » demanda quelqu'un. J'me relevai comme un chef quelques instants plus tard, souriant à pleines dents, enfin ceux qu'il me restait. Tout le monde cria, c'était top. Et comme j'me sentais pousser des ailes, je décidai que c'était le moment parfait pour envoyer un texto à Poppy. « Popsyyyyyyy. J'jai bresioin dfe tpoi. *Send location*. » Bon, c'était énigmatique et ponctué de faute, mais c'était mon p'tit moyen pour qu'elle se pointe.

@Poppy Watkins



__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Kiss your forehead when you're leaving, call when you get home. I just got the strongest feeling that you're all I want and more. I thought that I should let you know, girl, you're unforgettable, something in the chemicals ☾☾


Dernière édition par Will Hughes le Lun 18 Sep 2023 - 3:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Poppy Watkins
Poppy Watkins
MESSAGE : 698
ICI DEPUIS : 13/06/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - joan
CRÉDITS : (c)rainbow-stars

STATUT : c’est peut être pas le bout du monde, mais auprès d’toi je me sens bien, du vent d’hiver jusqu’à l’automne, dis moi qu’on s’aime jusqu’à la fin (will)
in the back of my mind, all I hear is your name (poppy) Empty
MessageSujet: Re: in the back of my mind, all I hear is your name (poppy)   in the back of my mind, all I hear is your name (poppy) EmptyMar 1 Aoû 2023 - 20:13

Cela faisait quelques temps déjà que j'étais arrivée à Bowen. Ca avait été un peu rude au début, j'me sentais pas tellement à ma place. Mais c'était sans compter l'accueil chaleureux - quoi que très troublant - que m'avait réservé Will. Il avait été là, les premiers jours, s'assurant que je ne manquais de rien. Il avait rendu les choses beaucoup plus smooth, beaucoup plus tendres. J'me retrouvais complètement charmée par le beau Hughes et même si je tentais d'être en contrôle constant en sa présence, j'me surprenais à aimer vraiment ça. Il me fallait un gros paquet de self-control, au quotidien. Parce que clairement, Will, il ne savait pas le dixième de l'effet qu'il me faisait. J'avais retrouvé Ariane aussi, et ça m'avait fait beaucoup de bien de pouvoir dire haut et fort à mon amie à quel point j'étais éprise de lui. Elle m'avait proposé d'emménagée chez elle. Il était prévu qu'elle aille vivre avec Ciàn, pour l'arrivée des bébés et du coup, je récupérerais son appartement. Ca me paraissait un bon plan, déjà pour ne pas empiéter trop sur la vie de Will mais aussi pour me laisser souffler un peu. Il me coûtait beaucoup en trouble avec ses beaux sourires et son regard charmeur. Il était définitivement parfait Will. Ariane était partie rejoindre Ciàn cette nuit là, alors j'avais simplement mangé un p'tit plat thaïlandais que j'avais commandé et j'avais regardé un film devant lequel je m'étais endormie, comme d'habitude. Pour un samedi soir, ce n'était pas l'éclate, mais moi ça m'allait. Le bruit, la fête, l'alcool, ça me bottait pas trop. J'étais encore un peu sauvage sur les bords, et plus j'étais seule et mieux je me portais. J'sais pas tellement quelle heure il était quand mon téléphone sonna l'arrivée d'un message. J'me réveillais un peu, frottant mon visage pour me dynamiser. Mes yeux se posèrent sur les mots de Will. Ils étaient bourrés de faute d'orthographe, - ce qui me conduit à penser que Will, aussi, était bourré. Il avait apparement besoin de moi. Je fronçais un peu des sourcils. Il m'avait envoyé sa location, il était dans une boite de nuit. Mon p'tit coeur se serra un peu, quand même, de savoir que Will pensait à moi, même au creux de la nuit. J'savais pas tellement si il avait besoin de moi parce qu'il était dans la panade ou s'il avait juste besoin de moi, au sens littéral du terme, genre comme envie d'me voir. J'pouvais pas tellement savoir à ce stade de la conversation ce qu'il voulait vraiment. J'regardais un peu autour de moi et j'me motivais finalement à lui répondre. "Tout va bien? Si j'arrive d'ici 15 minutes, c'est ok?" J'me levais et j'allais me préparer, rapidement. Histoire de ne pas débarquer en boite de nuit en pyjama. Je quittais l'appartement, prenant les clefs de la voiture que j'avais nouvellement achetée. En moins de dix minutes, je me garais près de la boite. J'entrais sans trop de difficulté. Mais clairement, j'me sentais pas à ma place. Les bras croisés, j'avançais entre les gens, ça sentait l'alcool. J'cherchais du regard, un peu partout, à la recherche de Will. Finalement, je l'aperçu, un peu plus loin. Aussitôt, je fronçais les sourcils. Sa bouche était couverte de sang. Mais il semblait heureux. Son état physique ne featait pas du tout avec son état psychique. Je m'approchais de lui, assez rapidement. Dans mes yeux, on voyait bien que j'étais un peu perdue. "Will?" que j'l'interpelais. Mais la musique couvrait ma voix. Je posais une main sur son épaule, plongeant mon regard dans le sien. "Will ? Mon dieu ta bouche! Il s'est passé quoi? Ca va?" J'étais bien inquiète et j'savais pas tellement si Will serait en état de me raconter ce qui lui était arrivé.

__________________________

En vrai, tu peux pas tout contrôler faut que tu l'acceptes, etre heureux, c'est comme le reste, faut d'abord apprendre à l'être.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Will Hughes
Will Hughes
MESSAGE : 324
ICI DEPUIS : 01/06/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, olive, kenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : itsamooncalf

STATUT : if you're falling or even if you're flying i'm gonna be next to you, i'll go anywhere for you. (poppy)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
in the back of my mind, all I hear is your name (poppy) Empty
MessageSujet: Re: in the back of my mind, all I hear is your name (poppy)   in the back of my mind, all I hear is your name (poppy) EmptyMer 2 Aoû 2023 - 23:26


Will & Poppy

M'habituer à vivre avec Poppy, ne serait-ce que pour quelques semaines, ça n'avait pas été déplaisant. Ça avait tout de même demandé une certaine adaptation comme : ne pas laisser trainer mes vieux plats de nourriture partout, ne pas me balader nu parce que j'avais pas fait la lessive, ne pas roter comme un gros porc après chaque gorgée de coca et ne pas passer l'aspirateur à minuit en dansant parce que j'avais une poussée d'énergie incontrôlable. Mais je l'avais fait sans trop de problèmes parce que Poppy, c'était ma plus grande motivation en général.  Par contre, alors qu'elle avait quitté mon appart pour emménager avec sa copine, j'avais aussi dû m'habituer à son absence. C'était pas long avant d'intégrer une nouvelle habitude quand même. Là j'devais me réveiller le matin sans sa bonne humeur et l'odeur du café qu'elle préparait, j'devais ouvrir le frigo et y trouver un vieux restant de boulettes périmé sans voir tous les fruits qu'elle achetait, j'devais aller dans la salle de bain sans sentir l'odeur de son shampoing et j'devais rentrer du boulot et parler à Trempette plutôt qu'à elle. Bon, j'étais bien avec Trempette hein, mais sa présence me manquait quand même. C'est bien pour ça que même dans une boîte de nuit, aux petites heures, bien alcoolisé, que j'pensais à elle et à personne d'autre. J'sais pas si c'est le fait de m'être pété la tête contre le sol ou parce que ma dent qui se brise m'avait perturbé, mais j'oubliai bien vite les limites que je m'étais mises avec Poppy depuis son arrivée ici. Les limites étant : ne pas craquer, garder une petite distance, me concentrer sur son bien-être et son adaptation au pays, ne pas penser à mes propres envies et besoins. Plein plein de limites. J'avais dû me les mettre parce que la revoir avait fait remonter plein de feels et ça aurait été bien trop égoïste de ma part d'agir en ce sens. Mais là, y'avait plus de raison d'être raisonnable, saoul comme j'étais. Je ne faisais que penser à MES besoins et c'était de la voir, ici. Ou ailleurs. Juste la voir. J'activai donc ma p'tite magie et lui envoyai - ce que je pensais être - un texto charmant. Ça se retrouva à être un texto bourré de fautes et si on pensait un peu plus loin, légèrement manipulateur. Ben oui, je l'attirais ici sans contexte, usant de mots énigmatiques. Pas cool, pas cool, mais ça fonctionna puisqu'une quinzaine de minutes plus tard, je sentais sa main sur mon épaule. Enfin, sur le coup je ne savais pas que c'était sa main donc je sursautai violemment, lâchant même un petit cri. J'me ressaisis rapidement, ne voulant pas la faire fuir non plus. « POPSY! » m'exclamai-je, étant le mec le plus heureux du monde à l'instant. J'ignorai totalement sa question, me concentrant sur son visage. « Mais comme t'es belle là. » lui dis-je bêtement avec un sourire niais. J'la pris dans mes bras pour un câlin, tant qu'à ne pas respecter mes limites.  J'la sentais tout de même bien perturbée par mon visage alors j'le pointai, ne cessant pas de sourire. « Oh çaaaa? C'est rien, tout va. » dis-je en riant. « Je risque de te surprendre, mais j'suis pas vraiment un bon danseur. » lui dis-je avec un p'tit clin d'oeil. J'me rendais pas compte que j'étais pas très chic avec la bouche et le tee-shirt plein de sang. J'fis un grand sourire, lui montrant mes dents pour la première fois de la soirée, peu conscient du trou qu'avait créé celle manquante. « Hé mais comme je suis content de te voir là! Qu'est-ce qui t'as poussé à venir en boîte? » demandai-je en laissant mon regard se perdre dans le sien. Mais oui, j'avais déjà oublié mon petit appel à l'aide.




@Poppy Watkins



__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Kiss your forehead when you're leaving, call when you get home. I just got the strongest feeling that you're all I want and more. I thought that I should let you know, girl, you're unforgettable, something in the chemicals ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Poppy Watkins
Poppy Watkins
MESSAGE : 698
ICI DEPUIS : 13/06/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - joan
CRÉDITS : (c)rainbow-stars

STATUT : c’est peut être pas le bout du monde, mais auprès d’toi je me sens bien, du vent d’hiver jusqu’à l’automne, dis moi qu’on s’aime jusqu’à la fin (will)
in the back of my mind, all I hear is your name (poppy) Empty
MessageSujet: Re: in the back of my mind, all I hear is your name (poppy)   in the back of my mind, all I hear is your name (poppy) EmptyJeu 3 Aoû 2023 - 21:12

J'avançais un peu à l'aveugle depuis que j'étais à Bowen, par rapport à Will. J'étais un peu perdue - pour ne pas dire complètement perdue. Notre petit temps de colocation, il avait été bénéfique, vraiment. Déjà, parce que Will il m'avait accueilli, avec sa douceur légendaire et sa gentillesse à toute épreuve. Il avait fait de mon arrivée ici quelque chose de beaucoup plus smooth que ce que je pensais. Et puis, on s'était vite habitué à vivre ensemble. Juste pour quelques jours. Mais ça me coutait beaucoup trop de trouble pour que je ne m'éternise dans son appartement. Dès qu'il rentrait du travail le soir, avec son beau sourire, son air charmant, ses petites réflexions, moi ça me faisait fondre de l'intérieur. On avait presque pris des p'tites habitudes, j'm'occupais de Trempette la journée, et souvent, on allait s'faire une petite balade, au couché du soleil, avec le chien. Ensemble. Et puis on rentrait et on mangeait, on regardait un p'tit film et comme presque à chaque fois, je m'endormais et Will me portait jusque dans mon lit. J'me réveillais un peu, parfois, sans lui dire, juste en appréciant cette proximité avec lui. Et puis, finalement, j'étais partie. Pour prendre un peu de souffle, pour lui laisser aussi le loisir de vivre sa vie tranquillement. J'voulais pas m'imposer auprès de lui, il avait déjà fait tant pour moi. Alors j'me retrouvais bien seule. Ariane allait souvent retrouver Ciàn, et ça me serrait un peu le coeur quand je repensais à ces moments avec Will. Ouais, c'était indéniable, il me manquait cruellement. J'étais totalement accro à lui. Mais j'disais rien. Parce que j'savais pas exactement ce que lui avais en tête. J'voulais pas qu'il croit que j'étais venue ici pour lui. Que pour lui. Même si dans l'idée, jamais je n'aurais mis un pied à Bowen si lui n'avait pas été là. Je m'étais fixée des limites à ne pas franchir, pour ne pas craquer, pour ne pas m'imposer. J'ignorais à ce moment là que Will aussi avait été pas mal dans le contrôle. Finalement, par simple bienveillance, on s'était chacun imposé des barrières, pour ne pas empiéter sur la vie de l'autre. Mais cette nuit là, j'avais comme une sensation que le message de Will, il était pas clair. Il avait besoin de moi. Enfin, non, il avait "bresioin dfe mpoi" pour reprendre exactement ce qu'il m'avait envoyé comme message. C'était flou. Et j'me sentais vraiment pas du tout à ma place quand j'arrivais au coeur de cette boite de nuit. J'me sentais un peu perdue. J'regardais autour de moi, à la recherche de Will, à la recherche de mon repère. Finalement je l'aperçois et je pose ma main sur son épaule pour me signaler. Lui se retourne, la bouche et le t-shirt taché de sang. Ca m'inquiète directement, mais lui, ça semble être le cadet de ses soucis à cet instant. Il semble à la fois surpris et heureux de me voir. J'lui souris, doucement, lorsqu'il me fait un espèce de compliment, un peu bizarre, pas tellement son genre, d'habitude. J'croyais qu'on avait du contrôle entre nous? Il m'laisse à peine le temps de répondre qu'il me prend dans ses bras. Wahou, ouais ok, il est vraiment bien saoul là, j'le sais parce qu'il sent un peu l'alcool et qu'il est pas très cohérent dans ses propos. Will, il m'explique d'une manière assez hasardeuse pourquoi il a la bouche en sang et à la fin de son explication, il m'adresse un grand sourire, et j'écarquille encore plus les yeux. "Mais Will!" J'm'approche de lui et j'prends son visage dans mes mains, pour regarder de plus près. "Il te manque une dent! Enfin un morceau de dent, je crois." J'arrive pas tellement à voir précisément, mais c'est tout à fait certain que le trou dans son sourire là, il n'y était pas avant. Will, il est ailleurs, vraiment, parce qu'il me demande ce que je fais là. J'fronce des sourcils et j'lâche mon emprise sur ses joues, pour me reculer de quelques pas. J'hausse les épaules, très vexée de voir qu'il ne se souvient pas du message qu'il m'a envoyé, à peine un quart d'heure avant. "J'suis ici totalement par hasard, c'est dingue hein, d'se croiser là?" J'soupire un peu, avant de lever les yeux au ciel. Là, il m'exaspère un peu, j'dois bien avouer. J'prends sa main dans la mienne. "Viens au moins te nettoyer un peu, que j'puisse voir l'étendu des dégâts." J'le tire vers la salle d'eau de la boite de nuit. J'vois bien qu'il marche pas hyper droit. Une fois devant le lavabo, j'attrape quelques papiers que je roule en boule et que je mouille pour venir nettoyer le sang sur sa bouche. J'pose une de mes mains sous son menton et j'me concentre. "Tu peux dire adieu à ton sourire charmeur, Will Hugues. C'est un temps révolu ça, maintenant." que j'dis avec un p'tit sourire tandis que je passe le mouchoir sur sa lèvre inférieure. C'est ma vengeance personnelle, pour son impertinence d'avant. Mais comme j'peux pas me résigner à l'abandonner, j'me console dans une p'tite réflexion une peu inquiétante, juste pour une question d'équité. C'est tout.

__________________________

En vrai, tu peux pas tout contrôler faut que tu l'acceptes, etre heureux, c'est comme le reste, faut d'abord apprendre à l'être.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Will Hughes
Will Hughes
MESSAGE : 324
ICI DEPUIS : 01/06/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, olive, kenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : itsamooncalf

STATUT : if you're falling or even if you're flying i'm gonna be next to you, i'll go anywhere for you. (poppy)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
in the back of my mind, all I hear is your name (poppy) Empty
MessageSujet: Re: in the back of my mind, all I hear is your name (poppy)   in the back of my mind, all I hear is your name (poppy) EmptyMar 8 Aoû 2023 - 5:03


Will & Poppy

C'était pas trop mon genre les boites de nuit d'habitude. J'étais plus un gars de bars moi. C'était plus calme, on pouvait siroter sa bière tranquille sans nécessairement avoir besoin de gueuler pour se faire comprendre. En boite, c'était un peu plus sauvage. Souvent, mes potes y allaient pour draguer, mais moi j'étais pas du type gros dragueur, encore moins dans ce genre d'endroits. C'était un peu un miracle que j'y sois ce soir, mais c'était loin d'être un miracle que j'sois saoul. Ça, avec les potes, ça arrivait souvent. C'était cependant la première fois que ça arrivait depuis que Poppy était en ville. Sa présence ne changeait rien au fait que je pouvais être un jeune con qui aimait s'amuser et faire des conneries, mais disons que je m'étais contenu, j'avais mis toute mon attention sur elle. Et là, depuis qu'elle était parti de l'appart, j'me sentais un peu perdu dans tout ça, perdu dans ce que j'ressentais et toutes mes pensées divergeaient constamment vers elle. J'avais tenté de les chasser avec plusieurs verres d'alcool mais spoiler alert : ça n'avait pas fonctionné. C'était même bien pire et je lui avais donc envoyé un texto, réclamant sa présence d'une façon pas très chic. Le truc, c'est que lorsque je buvais de l'alcool, j'avais une mémoire de poisson rouge alors entre le moment où le texto fut envoyé et le moment où Poppy arriva à la boîte de nuit, j'avais déjà oublié ce petit moment. J'étais surpris, mais bien content de la voir devant moi. « Mais Poppy! » répétai-je après elle avec un sourire idiot. Je posai mes mains sur les siennes alors qu'elle prenait mon visage et m'inspecta. Inspecta mes dents plutôt. « Oh. Ouais, je pense. Il est probablement là-bas. » dis-je en point le dancefloor. Et parce que vraiment, j'étais un peu idiot, j'lui demanda ce qu'elle faisait là. Mémoire de poisson rouge, on se rappelle? Poppy, elle se recula, comme si ma peau venait de lui brûler mes doigts. « C'est dingue ouais, j'pense que c'est le destin... Parce que j'pensais à toi et boom, t'as reçu mon message. » lui dis-je en touchant sa tempe avec deux de mes doigts en disant boom. Poppy elle prit ma main dans la sienne et j'étais prêt à la suivre absolument n'importe où. Bon, on alla pas bien loin, qu'à la salle de bain, mais j'aurais vraiment pu me rendre n'importe où, j'avais besoin que d'un peu de support parce que mes jambes ne marchaient pas bien droit. Poppy entreprend de me nettoyer avec un papier mouillé et je la laisse faire sans broncher. Mes yeux se perdent sur son visage tandis qu'elle qualifie mon sourire de charmeur. C'est vraiment tout ce que j'entends à ce moment. « Tu trouves mon sourire charmeur? » lui demandai-je bien fier. Je me laissai tomber un peu vers l'avant, cognant mon front contre le sien. J'fermai les yeux puis inspirai son odeur pendant ce qui me semblait être un très long moment, qui dura en fait quelques secondes. « Aaaaaah Popsy. » laissai-je échapper en soupirant longuement. J'avais un peu oublié la suite de ce que j'avais envie de lui dire en commençant ma phrase. J'ouvris les yeux à nouveau et la regardai. « J'sais plus ce que j'allais dire. Tu me déconcentres. » lui dis-je avec ce sourire bête toujours accroché au visage. Je passai ma main dans ses cheveux pour la caresser, bien maladroitement. Ça devait pas être très délicat mon truc. « Tu veux un verre? » proposai-je en montrant à nouveau mon petit trou dans ma dentition. Puis bon, j'étais pas con, je la connaissais Poppy, j'étais juste un peu lent d'esprit alors en voyant sa tête j'ajoutai : « Un verre d'eau chez moi? » avec un petit clin d'oeil. Tentative peu subtile pour qu'elle me ramène à la maison et passer encore du temps avec elle.



@Poppy Watkins



__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Kiss your forehead when you're leaving, call when you get home. I just got the strongest feeling that you're all I want and more. I thought that I should let you know, girl, you're unforgettable, something in the chemicals ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Poppy Watkins
Poppy Watkins
MESSAGE : 698
ICI DEPUIS : 13/06/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - joan
CRÉDITS : (c)rainbow-stars

STATUT : c’est peut être pas le bout du monde, mais auprès d’toi je me sens bien, du vent d’hiver jusqu’à l’automne, dis moi qu’on s’aime jusqu’à la fin (will)
in the back of my mind, all I hear is your name (poppy) Empty
MessageSujet: Re: in the back of my mind, all I hear is your name (poppy)   in the back of my mind, all I hear is your name (poppy) EmptyMer 9 Aoû 2023 - 20:25

Faire la fête, c'était pas une priorité pour moi. J'buvais rarement de l'alcool, et quand ça me prenait, j'me sentais cocktail en moins de deux. J'crois que j'aimais pas tellement me sentir plus vraiment en contrôle alors j'évitais de boire. C'était la p'tite tendance que j'avais constamment à vouloir rester maître de ce que je disais et de ce que je faisais. Et ce soir, là, j'avais un bel exemple devant moi de quelqu'un qui était bien saoul. Will. Dans toute sa splendeur. (C'est ironique bien évidemment) parce que là, il semblait vraiment bien bien parti. Will, il avait plus aucun filtre, j'voyais bien que j'parlais un peu dans le vide. Ca m'enchantait pas tellement de le voir comme ça, surtout qu'il avait l'air blessé. Mais ça semblait pas tellement l'inquiéter. Alors que moi, si. J'avais comme la sensation d'être en face d'un p'tit gars ingérable, qui semblait pas tellement se contrôler. A en croire tout ce qu'il me disait et l'étreinte qu'il m'avait donné. Mais moi je tentais de rester focus, d'autant plus lorsque j'avais vu son magnifique sourire dépourvu d'un morceau de dent. Alors que j'avais pris ses joues dans mes mains, pour mieux voir, j'sentais ses mains se poser sur les miennes, reprenant mon intonation pour dire mon prénom. Je levais les yeux au ciel. Il avait quand même son charme là, celui qui me fait chavirer, mais j'tentais de me convaincre, chaque seconde, que tout ce qu'il disait ou faisait à cet instant n'était que l'impulsion de l'alcool. Ca semblait pas l'inquiéter plus que ça d'avoir un bout de dent en moins. Et j'me reculais de lui lorsqu'il semblait assez surpris de me voir là. J'étais vexée. Vraiment. Mais lui, il prenait ce que je disais au premier degré. Il pensait à moi, c'était déjà ça non? Le p'tit boom qu'il fit en accompagnant ses mots d'un geste de ses doigts sur ma tempe, ça m'arracha un p'tit sourire. J'secouais la tête. "On doit être connecté, j'vois pas autrement." que j'dis toujours ironiquement. Will, j'étais pas capable de lui en vouloir plus de trois secondes et j'pouvais pas le laisser comme ça. J'l'attirais vers la salle d'eau de la boite, j'sentais bien qu'il était pas stable alors j'tenais bien sa main dans la mienne. J'étais concentrée sur sa lèvre inférieure pour la nettoyer et alors que j'voulais le faire flipper un peu concernant son sourire, lui il ne retint que le qualificatif que je lui avais donné. Charmeur. J'relevais les yeux de ses lèvres jusqu'à son regard. "Trouvais. Je trouvais ton sourire charmeur." que j'lui dis, bien sérieusement. Même si dans le fond de mes iris, on pouvait y voir un semblant d'air amusé. J'allais pas lui donner des compliments gratuitement, manquerait plus que ça! D'autant plus que moi, j'étais absolument pas embrumée par l'alcool. Il fermait les yeux et son front vint se poser sur le mien. Je l'écoutais lorsqu'il soupirait mon prénom. J'aurais bien aimé là, savoir ce qu'il avait en tête. C'était pas facilement lisible et moi j'me sentais défaillir de cette proximité. Cela dit, lui aussi semblait assez troublé. Mais par pour les mêmes raisons. Je secouais la tête, toujours mon front contre le sien, un p'tit sourire aux lèvres. "J'crois que c'est surtout tout l'alcool que t'as bu qui te déconcentre." Et en parlant d'alcool, Will me propose un verre tandis qu'il passa sa main dans ma chevelure. C'est pas hyper tendre, ça m'arrache même quelques cheveux au passage, mais j'apprécie l'effort. Cela dit, j'le regarde un peu décontenancer avant qu'il rectifie sa proposition. J'souris un peu. "Ouais, un verre d'eau chez toi, c'est parfait." Ca me permettrait d'avoir un p'tit oeil sur lui, de le savoir en sécurité dans son appartement. Cela dit, l'idée d'me coltiner Will Hugues bien saoul, en roue libre, et sans son morceau de dent, ça me faisait osciller entre la joie et la lassitude. Il me coûtait beaucoup en self-control là. "Allé j'te ramène, Will Hugues." J'lui fais un petit signe de tête pour qu'il me suive, j'prends pas sa main dans la mienne parce qu'à force, ces p'tits contacts là, ils commencent à bien me troubler. On traversait la boite de nuit, j'gardais un oeil sur lui, pour être certaine qu'il me suive. On se retrouva rapidement dehors, tout près de ma voiture. "Tu vas pas vomir hein?" que j'lui demande un peu dubitative. J'lui ouvre la portière, j'attends de voir si j'dois l'aider à grimper sur le siège passager. J'pose mon regard sur lui. Même ivre, il est beau, même saoul, il me trouble. J'crois même qu'à ce moment là, mon regard se perd un peu sur lui. Mon dieu qu'il est charmant.

__________________________

En vrai, tu peux pas tout contrôler faut que tu l'acceptes, etre heureux, c'est comme le reste, faut d'abord apprendre à l'être.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Will Hughes
Will Hughes
MESSAGE : 324
ICI DEPUIS : 01/06/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, olive, kenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : itsamooncalf

STATUT : if you're falling or even if you're flying i'm gonna be next to you, i'll go anywhere for you. (poppy)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
in the back of my mind, all I hear is your name (poppy) Empty
MessageSujet: Re: in the back of my mind, all I hear is your name (poppy)   in the back of my mind, all I hear is your name (poppy) EmptyJeu 17 Aoû 2023 - 4:59


Will & Poppy

Le sarcasme, j'le comprenais. J'étais maitre dans cet art en plus. Du moins, en général. Avec autant d'alcool et si peu d'inhibition, ma capacité à bien le reconnaitre disparaissait comme mon self control. Alors les paroles de Poppy, elles passaient toutes au premier degrés et ça m'faisait bien plaisir de penser qu'on était connecté et qu'elle le croyait elle aussi. Je m'accrochai à sa main comme si j'allais plus jamais la tenir, chose qui pouvait bien être le cas d'ailleurs, et j'la laissai me guider pour nettoyer le sang sur ma bouche. J'plantai mon regard dans le sien de la façon la plus stable que j'pouvais. Ça donnait pas vraiment l'effet désiré comme mes yeux se fermaient parfois et que moi j'tanguais. Loin d'être charmant et pourtant, je choisis de retenir que ce mot lorsqu'il sorti de la bouche de Poppy. « J'suis sûr que c'est encore le cas. » dis-je en souriant un peu plus. J'étais plus bold sous l'effet de l'alcool. J'aurais bien compris le message sinon, j'vous assure. Là, au contraire, c'était comme si tous les feels des dernières années revenaient me hanter tandis que mon regard se perdait dans le sien - ou se perdait tout court. Y'a mille choses que j'aurais aimé lui dire, mais c'était pas le moment et j'étais pas en état de bien lui livrer mes états d'âme. « Nan, définitivement toi. » confirmai-je en retirant mon front du sien. Elle m'avait toujours déconcentré Poppy avec sa beauté intérieure et extérieure. « P'tête un peu aussi l'alcool » ajoutai-je avec un rire bien bête. Parce que c'était pas faux que j'avais la capacité attentionnelle d'un gosse une fois bien alcoolisé. C'est d'ailleurs ce gosse qui lui caressa les cheveux comme si c'était la première fois de sa vie qu'il faisait ça. « Un verre d'eau chez moi. » répétai-je encore, bien content qu'elle accepte. J'avais vraiment l'impression d'être un gamin complètement impressionnée par la fille sur qui il avait un crush. C'était pourtant pas comme si Poppy et moi on ne se connaissait pas par coeur. Elle devait bien le voir la façon dont je la regardais là. Pourtant, elle ignorait tout ça et me fit signe de la suivre pour qu'on sorte d'ici. J'me contentais bien du minimum, simplement heureux de gagner des minutes supplémentaires en sa compagnie. J'la suis jusqu'à sa voiture en titubant, en envoyant la main à mes potes pour dire au revoir comme un grand débile. J'me sentais top, un peu chambranlant, mais top top. « Pop' j'vomis jamais tu le sais. » lui dis-je avec un clin d'oeil, ou du moins ce qui ressemblait à un. J'me laissai tomber sur le siège passager avant de mettre mes mains devant moi, comme pour stopper tout mouvement. « Tu penses qu'il aurait fallu récupérer ma dent? » demandai-je soudainement inquiet. Je réfléchis deux secondes, puis balaie tout ça d'un geste de la main. « Naaaaan c'est bon, c'est bon. » dis-je en renversant le siège complètement pour être allongé. Je bouclai ma ceinture, attendant sagement que Poppy s'installe. « Tu peux mettre notre chanson? » demandai-je avec un grand sourire. « S'teplait, s'teplait, s'teplaaaaait. » demandai-je, encore une fois comme un gros bébé. J'savais pas moi que Poppy, elle tentait de faire bonne figure et d'avoir un peu de self control via ce qui était autrefois un nous. J'abandonnai vite le sujet, me concentrant sur autre chose. J'relevai mon banc un peu, ouvrit la fenêtre et regardai dehors, le visage un peu sorti tel un bon golden retriever. « J'comprends comment se sent Trempette pendant les balades en voiture. C'est cool. » dis-je avant de me mettre à rire. La route se fit rapidement, probablement parce que j'étais trop concentré à sentir le vent sur ma peau, puis on arriva chez moi. J'fis signe à Poppy de m'aider à sortir de là, tel un bon vieillard. Je passai mon bras autour d'elle et laissai ma tête mollement tombée contre la sienne. « T'es la meilleure. J'sais pas si tu sais, mais t'es la meilleure personne du monde. » lui dis-je toujours avec le même sourire idiot qui ne semblait pas vouloir me quitter ce soir.


@Poppy Watkins



__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Kiss your forehead when you're leaving, call when you get home. I just got the strongest feeling that you're all I want and more. I thought that I should let you know, girl, you're unforgettable, something in the chemicals ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Poppy Watkins
Poppy Watkins
MESSAGE : 698
ICI DEPUIS : 13/06/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - joan
CRÉDITS : (c)rainbow-stars

STATUT : c’est peut être pas le bout du monde, mais auprès d’toi je me sens bien, du vent d’hiver jusqu’à l’automne, dis moi qu’on s’aime jusqu’à la fin (will)
in the back of my mind, all I hear is your name (poppy) Empty
MessageSujet: Re: in the back of my mind, all I hear is your name (poppy)   in the back of my mind, all I hear is your name (poppy) EmptyLun 4 Sep 2023 - 22:56

TW : alcool.

Il me coutait beaucoup ce soir là, Will, avec son ivresse, son absence totale de filtre et son p'tit air charmeur mélangé à l'alcool. J'trouvais ça weird de l'entendre dire des trucs comme ça, comme si c'était la première fois depuis mon arrivée qu'il n'y avait plus aucun self-control de sa part. Moi je tentais de rester assez droite, de pas me laisser embarquer par ses belles paroles. J'tentais de me convaincre à chaque seconde que tout ça, c'était l'alcool et que Will ne pensait pas tout ce qu'il disait. Ca rendait les choses plus simples. Parce que bordel, j'aurais tellement aimé qu'il me dise tout ça, sobre, avec sincérité. Je n'attendais que ça. Mais j'pouvais rien dire. J'pouvais rien laisser paraître. Alors que je nettoyais sa bouche, je me contentais de hausser les épaules à sa supposition. "Hmhm, si tu le dis." Si ça lui faisait plaisir de penser que j'le trouvais encore charmant, malgré son trou dans sa dentition, alors qu'il en soit ainsi. J'allais certainement pas lui dire que j'le trouvais charmant dans n'importe quelle situation, avec ou sans dent, même si, il fallait bien que l'admette, oui, je le trouvais charmant. Quoi qu'il arrive. Will, il multipliait les contacts, et ça me faisait tressaillir à chaque fois, mais j'montrais rien. Son front contre le mien, nos regards connectés, ça me troublait. Finalement, Will reconnaissait que c'était certainement l'alcool qui le déconcentrait. "Voilà un semblant de paroles sensées." que j'lui disais en terminant de passer mes mains sous l'eau. Will, il voulait poursuivre la soirée, et il savait que l'alcool et moi, c'était pas une grande histoire d'amour, alors il m'avait proposé un verre d'eau chez lui. J'pouvais pas refuser et ça me permettrait aussi de savoir qu'il est rentré en sécurité jusqu'à chez lui. En passant sur la piste, Will adressa un grand sourire édentée à ses potes et finalement on se retrouva rapidement sur le parking. Il semblait péter la forme, balayant d'un revers rapide mes mises en garde sur un potentiel vomi qui pourrait arrive dans ma voiture. Il s'installa et je fis le tour de la voiture avant de m'assoir à côté de lui. J'le regardais, tout à fait sérieusement concernant sa dent. "Mmh, je sais pas, t'en aurais fais quoi après. Genre tu l'aurais conservé en souvenir ?" Mais j'crois qu'il était déjà passé à autre chose et il était en train de faire le clown avec le siège puisqu'il s'était allongé et qu'il me demandait notre chanson. J'me raidis un peu. Notre chanson? Celle qu'on avait pas écouté depuis plusieurs années tous les deux? Il était un peu culotté et il était en train d'me supplier. Je soupirais. "On l'écoutera plus tard hein. Là j'ai besoin de CON-CEN-TRA-TION." Et dieu sait que Will n'en avait absolument pas à ce moment là. La conduite en Australie, c'était encore tout un délire pour moi, j'avais pas encore tout à fait pris les habitudes de la conduite à gauche et j'restais bien focus en démarrant la voiture. Will s'était redressé et alors qu'on roulait vers l'appartement de Will, j'éclatais de rire en écoutant la remarque de Will. J'portais mon regard un instant vers lui, alors que la voiture était arrêtée à un feu rouge. Mon dieu qu'il était beau. Même soul et idiot, il était beau. Magnifiquement beau. Finalement, on arriva en bas de son immeuble et je faisais le tour de la voiture pour aider Will à sortir. J'faisais passer son bras autour de moi, et j'me retrouvais très très très proche de lui tout à coup. Sa tête contre la mienne, il se remit à me faire des compliments qui cette fois ci, me firent bien rougir. J'restais silencieuse, quelques secondes, pour tenter de me convaincre qu'il disait tout ça sous le coup de l'ivresse. "Si seulement." que j'murmurais presque à moi même. Si seulement il pouvait réellement penser ça, une fois le jour levé, j'en serais la plus heureuse. Mais pour l'heure, il fallait qu'il décuve. Toujours son bras autour de mes épaules, on se déplaçait non sans mal jusqu'à la porte de l'immeuble. J'appelais l'ascenseur. Autant je ne le prenais jamais habituellement, autant là, je ne me voyais pas grimper les plusieurs étages tout en soutenant Will. Une fois franchi les portes de l'ascenseur, j'me décalais un peu de lui, juste pour reprendre un peu de contenance. Les contacts physiques avec lui, ça me coutait, même lorsque c'était dans ces circonstances. J'prenais appui contre la paroi de l'ascenseur, posant mon regard sur Will. J'savais que là, avec son ivresse, les souvenirs de cette soirée seraient floues, j'sais pas si c'était ça ou juste la proximité de l'ascenseur, mais j'me surprenais à prendre la parole, assez sérieusement, mes yeux toujours plantés dans les siens. "Tu sais, si demain tu me redis tout ça, tout ce que tu as dis ce soir, les choses pourraient changer." C'était un peu énigmatique ce que je disais là, j'allais pas non plus lui crier mes sentiments comme ça, aussi clairement, mais ça me faisait du bien, rien qu'une seconde, d'imaginer qu'entre lui et moi, il pourrait y avoir quelque chose de plus. Quelque chose qu'on pourrait retrouver. Ensemble.

__________________________

En vrai, tu peux pas tout contrôler faut que tu l'acceptes, etre heureux, c'est comme le reste, faut d'abord apprendre à l'être.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Will Hughes
Will Hughes
MESSAGE : 324
ICI DEPUIS : 01/06/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, olive, kenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : itsamooncalf

STATUT : if you're falling or even if you're flying i'm gonna be next to you, i'll go anywhere for you. (poppy)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
in the back of my mind, all I hear is your name (poppy) Empty
MessageSujet: Re: in the back of my mind, all I hear is your name (poppy)   in the back of my mind, all I hear is your name (poppy) EmptyDim 10 Sep 2023 - 4:56


Will & Poppy

C'était peu commun pour moi d'avoir aussi peu de filtre, surtout en présence de Poppy depuis qu'elle était à Bowen. L'alcool faisait clairement ressortir le gamin en moi et ramenait aussi ce vibe qu'on avait pu avoir dans notre relation y'a trois ans de ça. Le problème dans tout ça? On était plus en relation, justement. Surtout par ma faute, parce que j'étais parti. C'était injuste de ma part de laisser mes sentiments prendre le dessus alors que Poppy, elle voulait juste être en paix, être tranquille et être bien ici, loin du drame de Seattle. C'était complètement injuste et égoïste, mais malheureusement, j'étais pas en état de penser à ça et de me restreindre ce soir. Alors ça donnait des petits commentaires et des petits compliments par ci par là. Ça, c'était quand je ne pensais pas au trou sous ma gencive, là où ma dent était y'a encore une heure de ça. « Ouais p'tête. Ou je t'aurais fait un collier avec un petit pendentif là. » dis-je avec un grand sourire idiot, revenant sur le sujet.Quelle idée de merde, mais hey, l'attention était là. Je passai bien vite à autre chose, encore, demandant NOTRE chanson, celle qu'on écoutait tout le temps. Ça aussi c'était bas de ma part, mais ai-je vraiment besoin de me répéter? J'étais pas conscient. « Ah oui oui, pardon. Chuuuuut. » dis-je en mettant mon index sur mes lèvres. Je gloussai comme une adolescente et sortis ma tête par la fenêtre pour profiter de l'air frais, laissant Poppy conduire en paix. On arriva vite chez moi et l'étape ''sortir de la voiture et monter à l'étage'' me semblait très compliquée. Heureusement, Pops pouvait m'aider et c'est exactement ce qu'elle fit. J'voulais la remercier comme il se doit, j'voulais lui dire que j'appréciais ce qu'elle faisait là pour moi. Ça sorti... Différemment de ce que j'avais en tête, mais c'était tout à fait sincère. J'entendis pas trop ce qu'elle me répondit, mais ça n'avait aucune importance. On arriva vite à l'ascenseur et Poppy, elle me déposa dans un coin contre la parois. Ce serait mentir de dire que j'étais bien déçu de plus la sentir contre moi alors j'la regardais avec une petite moue triste, comme si elle pouvait lire dans mes pensées. Poppy elle, elle faisait pas de moue et elle ne rigolait pas à la mienne. Elle avait un air sérieux et donc, je pris le même air, tentant très fort de rester sérieux moi aussi. « Si je te redis quoi? » lui demandai-je en retrouvant bien vite mon sourire. J'savais pas trop ce qu'elle voulait dire par là, j'voulais pas me faire des idées non plus. De toute façon, je ne me rappelais pas trop ce que j'avais pu dire parmi toutes mes conneries. Je fis un petit sourire charmeur en la regardant. « Parce que y'a plein de trucs que j'voudrais te dire hein. » rajoutai-je rapidement. Si j'me laissais aller dans ce département, y'avait de bonnes chances pour que Poppy, elle me parle plus jamais, du moins c'est ce que je pensais. « Qu'est-ce qui changerait? » lui demandai-je en la regardant et en faisant un pas vers elle. Mauvaise idée, je perdis l'équilibre et mon dos frappa contre la parois à nouveau. J'rigolai bêtement et c'est à ce moment que l'ascenseur ouvrit ses portes. Je tendis mes bras comme un gamin à Pops pour qu'elle m'aide à nouveau. À ce stade, elle devait bien en avoir marre de moi, mais elle m'aidait quand même. C'était un ange j'vous dit. On fit quelques pas et alors qu'elle déverrouillait la porte avec mes clés, j'me penchai vers elle pour chuchoter dans son oreille. « J'aurais aimé que tu viennes avec moi, y'a trois ans. » lui dis-je avant de me reculer, grand sourire encore sur mon visage. C'était que la vérité. Plutôt que de rompre, j'aurais aimé qu'on fasse le tour du monde ensemble, puis qu'on s'installe ici elle et moi, qu'on ait jamais à rompre. Mais à l'époque j'lui aurais jamais demandé de laisser sa carrière. C'est juste que là hein... Sans filtre.. C'était plus facile de dire tout ça, surtout sans penser aux conséquences que ça pouvait créer.


@Poppy Watkins



__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Kiss your forehead when you're leaving, call when you get home. I just got the strongest feeling that you're all I want and more. I thought that I should let you know, girl, you're unforgettable, something in the chemicals ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Poppy Watkins
Poppy Watkins
MESSAGE : 698
ICI DEPUIS : 13/06/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - joan
CRÉDITS : (c)rainbow-stars

STATUT : c’est peut être pas le bout du monde, mais auprès d’toi je me sens bien, du vent d’hiver jusqu’à l’automne, dis moi qu’on s’aime jusqu’à la fin (will)
in the back of my mind, all I hear is your name (poppy) Empty
MessageSujet: Re: in the back of my mind, all I hear is your name (poppy)   in the back of my mind, all I hear is your name (poppy) EmptyMer 13 Sep 2023 - 4:07

tw : consommation d'alcool

Ce soir, c'est comme si je devais gérer un gamin. Vraiment, j'avais la sensation d'avoir un Will que j'reconnaissais pas. Il était pas dans la retenue comme d'habitude. En temps normal, il était juste Will, le gars super charmant sans qu'il ne se rende compte et ça me coutait déjà beaucoup. Mais là, il était sans filtre. Il racontait tout un tas de trucs, des p'tits compliments, des phrases sans vraiment de sens et j'tentais, comme je pouvais, de rester droite dans mes bottes. Au fond, j'étais bien contente d'être avec lui, de passer du temps à ses côtés. Même si, j'aurais bien préféré qu'il ne soit pas complètement saoul. Parce que là, j'avais la désagréable sensation que ce qu'on vivait là, ce qu'il me disait, ça comptait pas. Et pourtant, chacun de ses mots il m'faisait l'effet d'une p'tite chaleur dans le coeur. Avant de démarrer la voiture qui nous ramènerait vers l'appartement de Will, il avait eu comme un moment de lucidité concernant sa dent. Sa réflexion, elle me fit rire aux éclats. C'qu'il pouvait être drôle parfois. "Ouais, comme les dents de requin là. Ca aurait eu du panache, y a pas à dire." J'secouais la tête tout en me reconcentrant sur la route. Will, il me suppliait de mettre notre chanson. Quel toupet! Cette chanson, c'était un truc beaucoup trop important pour que j'la mette là, maintenant. Il s'en souviendrait pas et j'avais pas envie de ça. Il y avait un p'tit peu de mélancolie en ce moment qui se tramait dans mon esprit, l'impression que cette soirée, elle comptait pas. On arrivait assez rapidement jusque dans l'ascenseur qui nous montait au quatrième. Dans cet endroit un peu exiguë, je m'étais détachée de lui, juste pour souffler un peu. Sentir son parfum, le savoir tout près de moi, ça me troublait beaucoup. J'tentais de garder de la contenance. Mais j'dois bien avouer que j'y arrivais pas. Alors que j'le regardais bien intensément, dans le silence de cet ascenseur, j'avais lâché quelques mots, en sachant parfaitement que Will ne se souviendrait de rien. J'le voyais bien qu'il essayait d'avoir le même air sérieux que le mien, mais ça marchait qu'à moitié. La première partie de sa réponse, elle ne fit que confirmer ce que j'avais en tête. Il ne savait pas ce qu'il disait et le sourire de débile qui accompagna ses mots continuait dans ce sens. J'secouais la tête lentement mais il reprit la parole. J'relevais les yeux vers lui, fronçant un peu des sourcils. "Faudrait encore que tu l'penses vraiment tout ça." Will tenta de se rapprocher de moi, comme pour donner de l'importance à sa question, mais il perdit l'équilibre, faisant tomber bruyamment son épaule contre la paroi. J'me gardais bien de répondre à cette question, regardant Will terminer de rire à l'instant où les portes s'ouvraient. Il me tendit les bras, j'soupirais, j'avais un vrai bébé cadum avec moi, il n'y a pas à dire. "Le programme, ça va être un brossage de dent et au lit, j'crois bien." que j'lui dis alors que j'lui récupère avant qu'il ne perdre encore l'équilibre. J'peux pas le laisser comme ça, c'est impossible, alors j'prends sur moi, une fois de plus. Alors que j'me bagarre avec la serrure de la porte de son appartement, j'sens qu'il se rapproche de moi et qu'il s'met à me chuchoter quelques mots, qui clairement me font frissonner. J'relève les yeux vers lui et j'me mords la joue, à l'intérieur, pour tenter de garder mon calme. Ce qu'il me disait là, ça avait beaucoup de sens pour moi, mais j'me répétais encore qu'il ne le pensait pas. Je tentais de capter son regard. "C'est vrai ça? Ou c'est encore un truc qui compte pas?" J'prenais son avant bras de ma main et je l'attirais dans l'appartement, allumant la lumière au passage. J'refermais la porte et j'regardais Will. Comme j'partais du principe que tout ce qu'on se disait ce soir, c'était pour de faux, j'continuais dans ma lancée. Il y avait une bonne probabilité pour qu'il oublie tout. Et moi, dans l'idée, ça me faisait du bien d'extérioriser tout ce que j'avais au fond de moi, depuis trois ans. "Tu sais que j't'en ai voulu pas mal, quand tu m'as laissé." J'marquais une pause et je repris. "J'avais besoin de toi." Et j'avais encore besoin de lui, aujourd'hui, c'était indéniable. J'laissais un p'tit silence s'installer avant de déposer mes affaires dans l'entrée, et de me diriger vers la cuisine que je connaissais parfaitement. "De l'eau on a dit hein?" que j'disais à Will le regardant avant d'ouvrir le placard. Encore une fois, j'me perdais en le regardant, j'avais toujours ce p'tit air absent à chaque fois que mes yeux se posaient sur lui. Malgré l'ivresse, il était beau. Magnifiquement beau.

__________________________

En vrai, tu peux pas tout contrôler faut que tu l'acceptes, etre heureux, c'est comme le reste, faut d'abord apprendre à l'être.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Will Hughes
Will Hughes
MESSAGE : 324
ICI DEPUIS : 01/06/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, olive, kenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : itsamooncalf

STATUT : if you're falling or even if you're flying i'm gonna be next to you, i'll go anywhere for you. (poppy)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
in the back of my mind, all I hear is your name (poppy) Empty
MessageSujet: Re: in the back of my mind, all I hear is your name (poppy)   in the back of my mind, all I hear is your name (poppy) EmptyVen 22 Sep 2023 - 3:45


Will & Poppy

Le retour à la maison, il faisait du bien. J'étais plus ravie de quitter la boîte de nuit pour le confort de mon appart, mais surtout pour le confort du moment avec Poppy. Je m'étais rendu compte, lors des dernières semaines, à quel point elle me manquait et à quel point j'étais bien en sa compagnie. C'était plus tout à fait la même Poppy et j'étais plus tout à fait le même Will, mais ça matchait toujours aussi bien entre nous. C'est juste que vu la situation, vu notre rupture y'a trois ans, vu plein de trucs, j'pouvais pas vraiment dire ou faire quoi que ce soit. Ça ne se faisait pas. Du moins, c'était comme ça que je pensais en temps normal. Sauf que ce soir, c'était pas un temps normal. C'était une soirée pleine d'alcool et ça affectait mon jugement, ma capacité à retenir mes paroles et ma capacité à contrôler quoi que ce soit en fait. On pourrait bien dire que j'étais en roue libre parce que vu tout ce que j'avais dit durant le trajet, c'était clairement confirmé. Et ça, c'était avant de me voir aller dans l'ascenseur. Le Will sobre aurait pas été fier, mais il aurait rien pu nier parce que tout était vrai. C'était d'ailleurs pratiquement un p'tit coeur à coeur qu'on avait là Poppy et moi. Le genre de trucs qu'on osait plus se faire en temps normal. Là, on évacuait parce que moi j'faisais et disais tout ce dont j'avais envie tandis que Poppy, elle savait bien que j'me rappellerais pas de tout. Je gâchai un peu tout en perdant l'équilibre avant de sortir, mais ça avait l'avantage de créer un rapprochement tandis que Pop devait me guider à l'intérieur. « Hé brosser mes dents, tu penses vraiment à tout Poppy! » répliquai-je avec un grand sourire. Elle me guida jusqu'à la porte, l'ouvrit difficilement et j'décidai de lâcher un p'tit morceau de ce qui se tramait dans ma tête, comme ça, par simple envie d'être honnête et de ressasser le passé. Sympa de ma part, non? Pourtant, j'étais plutôt fier d'arriver à lui dire aujourd'hui. Ça m'avait beaucoup travaillé à l'époque. « Bien sûr que c'est vrai ! Tout ce que je te dis, ça compte. » lui confirmai-je en hochant exagérément de la tête. Elle me tira vers elle dans l'appartement, me guidant à nouveau en allumant les lumières et en refermant la porte. Ce qu'elle me sortit par la suite, après avoir plongé son regard dans le mien, ça me perturba pas mal. Je la fixais, un peu bouche bée. Le premier moment où j'arrivais à garder mon sérieux assez longtemps. J'avais pas envie de rire en fait, ses paroles me touchèrent directement, un peu comme si je venais de me faire gifler en fait. «... J'suis désolé. » lâchai-je, tout de même très sincère malgré l'alcool. « J'te lâcherai plus jamais Pops'. » lui dis-je en m'appuyant contre le mur et en la regardant toujours. Certainement mon moment le plus vrai et sérieux de la soirée, mais quand on parlait de Poppy et de ses émotions, ça pouvait que capter mon attention. Après un silence, j'la suivis dans la cuisine - un peu plus lentement quand même - et la regarda se prendre un verre. « Ouais de l'eau. Pour toi, pour moi. » confirmai-je en riant avant qu'elle ne se retourne vers moi. J'la regardais en souriant, comme si elle était encore la moitié de notre nous alors qu'on l'avait pas été depuis trois ans. En la regardant, j'avais l'impression que cette rupture n'avait jamais eu lieu ou bien qu'il y avait encore un peu d'espoir. C'était l'alcool qui me rendait optimiste, qui m'gardait loin de la réalité. « T'es si belle. » lui soufflai-je tout de même alors que mon corps entier s'appuyait contre le mur pour un peu de soutien. « C'est pas juste de ma part d'te dire que je me sens encore comme y'a trois ans, hein? » demandai-je innocemment. C'que je voulais dire, c'était que je ressentais encore cette vague de sentiments dès que je la regardais. Mon coeur il se serrait encore quand je sentais son parfum, comme chaque fois alors qu'on était à Seattle.




@Poppy Watkins



__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Kiss your forehead when you're leaving, call when you get home. I just got the strongest feeling that you're all I want and more. I thought that I should let you know, girl, you're unforgettable, something in the chemicals ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Poppy Watkins
Poppy Watkins
MESSAGE : 698
ICI DEPUIS : 13/06/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - joan
CRÉDITS : (c)rainbow-stars

STATUT : c’est peut être pas le bout du monde, mais auprès d’toi je me sens bien, du vent d’hiver jusqu’à l’automne, dis moi qu’on s’aime jusqu’à la fin (will)
in the back of my mind, all I hear is your name (poppy) Empty
MessageSujet: Re: in the back of my mind, all I hear is your name (poppy)   in the back of my mind, all I hear is your name (poppy) EmptyMar 3 Oct 2023 - 23:17

J'étais pas prête. Pas du tout. J'étais pas prête à passer une fin de soirée comme ça, avec un Will bien attaqué à l'alcool qui n'avait plus aucun filtre. En fait, j'avais l'impression que tout ce qu'il me disait là, c'était comme tout ce que je rêvais d'entendre depuis mon arrivée mais que c'était pas le bon moment. J'aurais voulu que tout ça, il me le dise sans alcool. Là, ça rendait tout flou. Et ça me perturbait énormément. J'savais plus comment prendre la situation, j'savais plus où me situer. C'était comme si on était revenu trois ans en arrière. C'était déjà arrivé par le passé que j'le ramène un peu saoul à l'appartement. Will avait toujours été bien plus fêtard que moi et là, c'était comme si on formait un couple. Enfin, j'aurais voulu que ça soit le cas, j'crois. Will, j'vois bien qu'il a plus de filtres et chaque seconde qui s'écoule est difficile pour moi. Parce que j'voudrais lui dire tellement de chose, répondre à ses mots avec sincérité, mais j'me dis qu'il aura tout oublier. A chaque fois que Will perdait l'équilibre, ça me rappelait que tout ça, ça comptait pas. Et j'me surprenais alors à ouvrir un peu mon esprit, à lui dire des trucs que j'taisais depuis tellement longtemps. Une fois en dehors de cet ascenseur, j'lui avais demandé si tout ça, c'était pour de vrai. Il semblait bien sûr de lui, hochant la tête avec un grand sourire. Je haussais les épaules, pas tellement convaincu par son air. "Si tu le dis." que j'lui lâche alors que je l'entraîne vers l'intérieur de l'appartement. Nos yeux se connectèrent et sans savoir pourquoi, j'lui disais que j'lui en avais voulu quand il m'avait laissé. J'avais pas tellement réfléchi sur le moment et j'voyais bien pour la première fois de la soirée comme un semblant de sérieux dans son regard. J'le quittais pas des yeux. C'était pas souvent que j'arrivais à soutenir son regard, et la suite de ses mots me firent comme un p'tit boum dans le coeur. Il avait ce don lui, pour me faire des sensations en dedans. Un mince sourire s'étira sur mes lèvres, ce qu'il me disait ça, ça me faisait vraiment plaisir. J'savais pas tellement à quel degré c'était la vérité mais j'me plaisais à le croire sur l'instant. "J'ai pas tellement envie que tu me lâches." que j'réponds avant de laisser s'installer un silence. Puis j'vais dans la cuisine, pour chercher de l'eau. Comme on avait dit. Will me suit et approuve. J'perds encore mes yeux dans les siens alors que la porte du placard est ouverte et Will me lâcha quelques mots qui me firent défaillir de l'intérieur. J'lui adressais un sourire tandis que je sortais les verres. Préférant le silence, mais lui, il avait décidé de ne pas s'arrêter là et la suite de ses mots me firent instantanément quitter des yeux la bouteille d'eau que j'étais en train de verser dans les verres. J'oscillais entre d'la colère et de la joie. C'était assez spécial comme sentiment. "Pas tellement." que j'répondais un peu froidement alors qu'en dedans, c'était l'euphorie. Mais j'gardais encore en tête que tout ça, ça comptait pas. J'me tournais tout à fait vers lui, prenant appuie contre le rebord du plan de travail. J'croisais les bras, le regardant vraiment, plissant les yeux, comme pour tenter de regarder dans son esprit. "C'était vraiment une belle époque, il y a trois ans." que j'lâche, soutenant son regard. Puis, j'soupirais un peu, baissant les yeux et laissant tomber mes bras de chaque côté de mon corps. "Mais c'est fini tout ça, non?" dis-je en relevant le regard. Clairement, cette question, elle était bien orientée, j'avais particulièrement envie qu'il me dise que non, tout ça n'était pas fini, bien au contraire. J'crois que finalement, depuis qu'on s'était retrouvé ici, on avait jamais pris le temps de faire le point, on avait fait comme si tout allait bien, comme si on était passé à autre chose alors qu'au final, j'passais mon temps à penser à lui. "Si tu savais Will Hughes.." que j'dis, presque pensive. Ouais ça, j'avais pas tellement prévu d'le sortir et j'crois que cette soirée là, si Will n'avait plus de filtre depuis le début, moi, j'étais en train de perdre les miens à mesure que le temps avançait.

__________________________

En vrai, tu peux pas tout contrôler faut que tu l'acceptes, etre heureux, c'est comme le reste, faut d'abord apprendre à l'être.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Will Hughes
Will Hughes
MESSAGE : 324
ICI DEPUIS : 01/06/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, olive, kenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : itsamooncalf

STATUT : if you're falling or even if you're flying i'm gonna be next to you, i'll go anywhere for you. (poppy)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
in the back of my mind, all I hear is your name (poppy) Empty
MessageSujet: Re: in the back of my mind, all I hear is your name (poppy)   in the back of my mind, all I hear is your name (poppy) EmptyDim 29 Oct 2023 - 2:04


Will & Poppy

Si la cuite avec mes potes avaient été semi prévue, la fin de soirée avec Poppy, absolument pas. J'étais tout de même pas mécontent de ça, surtout vu que c'était moi qui l'avait appelé. Bon, je pensais là qu'il s'agissait du fruit du hasard, mais pas du tout, c'était mon oeuvre tout ça. La pauvre Poppy, elle savait clairement pas dans quoi elle s'embarquait en venant à ma rencontre, mais pour être honnête, tout ce qui se passait depuis ce moment là, c'était du freestyle. C'était encore bien le cas une fois qu'on s'retrouva que tous les deux et ça ne changea pas une fois qu'on se retrouva dans l'intimité de mon appartement. Ce p'tit freestyle, il consistait à dire le fond de ma pensée tout en laissant des p'tits commentaires random tombés par ci et par là. Rien de bien intelligent quoi. Clairement, tout ça rendait Poppy bien confuse et moi, ça m'rendait... Ça m'rendait pas grand chose en fait parce que j'étais pas vraiment conscient de mon comportement. J'allais probablement regretter tout ça demain, si j'men souvenais quoi. « C'était une bien belle époque ouais. » dis-je avec un sourire bête. Ça semblait être mon mood jusqu'à présent, j'me rendais pas compte de ce que j'infligeais à Poppy là. « Mouais, c'est fini. Malheureusement. » dis-je avec une petite moue. J'aurais bien aimé qu'elle me dise que ça n'avait pas à être fini, en fait. Parce que moi j'osais pas. Mais Pops et moi, on semblait avoir du mal à communiquer depuis son arrivée en Australie. Ou depuis notre rupture. On semblait penser à des choses bien différentes à ce sujet. J'osais pas vraiment lui dire comment j'me sentais et donc, ça sortait un peu n'importe comment sous l'effet de l'alcool, malheureusement. C'était probablement mieux que j'me souvienne pas finalement. J'bu mon verre d'eau tranquille, étant bien trop dans mes pensées pour entendre la dernière phrase de Poppy. Elle me mit finalement au lit après avoir brossé mes dents et si j'souhaitais qu'elle reste, ce n'est pas vraiment la fin que j'obtenus. Poppy elle s'éclipsa pendant mon sommeil et c'est tout seul, avec un mal de crâne et le coeur un peu lourd que j'me réveillai le lendemain.


@Poppy Watkins


rp clos.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Kiss your forehead when you're leaving, call when you get home. I just got the strongest feeling that you're all I want and more. I thought that I should let you know, girl, you're unforgettable, something in the chemicals ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
in the back of my mind, all I hear is your name (poppy) Empty
MessageSujet: Re: in the back of my mind, all I hear is your name (poppy)   in the back of my mind, all I hear is your name (poppy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
in the back of my mind, all I hear is your name (poppy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Back Of My Mind - Neven Monroe #2
» that shred of doubt in the back of your mind (wyatt)
» sometimes you got to be someone you're not to hear the voice of reason (alexis)
» CHARNEY ı tell me how to get back to, back to summer paradise with you...
» (f) do i have to die to hear you say goodbye ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: