∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en septembre —

Le printemps s'installe doucement ... Les températures sont fraîches mais le temps est relativement sec ! Il fait en moyenne 17 °C.


tahlia wates & ari coleman
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
Manga : nouveau coffret édition Prestige 2023 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Sibling Fest ft. Elijah

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurora Bishop
Aurora Bishop

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je suis née à Bowen, mais je suis partie vivre à Londres 5 ans pour mes études en musique. Là-bas j'ai rencontré l'amour, mais notre relation était toxique, aussitôt mon diplôme en poche, j'ai fuis Londres pour retrouver ma ville natale. Je me suis trouvée un petit job d'assistante de production et je continue la musique en parallèle. Sinon je suis Vegan et allergique aux arachides si jamais ça t'intéresse ! Je suis pas méchante, juste un peu chiante, mais si tu veux faire connaissance n'hésite pas !
bowenien
MESSAGE : 190
ICI DEPUIS : 10/06/2023
COMPTES : Kyle M. & Lexi T.
CRÉDITS : Hellish

STATUT : I don't want it. And I don't want to want you. But in my dreams I seem to be more honest. And I must admit, you've been in quite a few. (A.)
MessageSujet: Sibling Fest ft. Elijah   Sibling Fest ft. Elijah EmptyJeu 3 Aoû 2023 - 23:24

Quand j'avais reçu cet appel, me proposant de venir jouer dans ce festival à côté de Brisbane, j'avais débarqué dans l'appart d'Elijah en criant et agitant mes bras en l'air jusqu'à sauter sur son canapé. Je n'ai pas vraiment laisser le choix à Eli de m'accompagner. J'avais clairement d'un soutiens mental sur place, même si je venais avec mes musiciens, là j'avais besoin de mon frère parce qu'il y allais avoir un putain de monde devant cette putain de scène.

Et le jour était arrivé. On s'était retrouvé dans un avion qui nous portais jusqu'à Brisbane. Ensuite un taxi nous avais conduit jusqu'à notre hôtel puis sur le lieu du festival. A partir de là, la journée avait filer à la vitesse de la lumière, j'avais été trimballé dans tout les coin, me laissant portée, complètement perdu entre les balances et ma préparation pour le show. Lorsque les portes ont été ouvertes, je pouvais voir depuis la tente qui servait de loge, le monde s'agglomérer devant la scène et j'ai commencé à baliser sévère et tourner en ronde comme un lion en cage. - Putain... putain... je vais tout foirer... je vais merdé c'est sûr y'a trop de monde !!

Et ce fut le moment de me lancer. J'avais la trouille au ventre et les mains moites. Mais quand je suis arrivée sur scène, micro en main, tout s'est envolé et j'ai juste profiter du moment, oubliant tout et m'amusant sur scène. - La prochaine chanson est un peu spéciale, je ne l'ai jamais chanté avant sur scène, elle est totalement inédite, je l'ai écrite quand je suis rentrée de Londres pour retrouver Bowen ma ville natale, pour mon frère qui doit être quelque part parmi vous ! Je cherche alors Elijah du regard et fini par le trouver et le pointer du doigt avant de lui faire un signe. Je commence alors cette chanson qui clôture le show.

Une fois sortie de scène, je prends un temps pour redescendre un peu après ce shoot d'adrénaline avant de chercher après mon frère pour que l'on puisse aller profiter de la soirée avec lui. Quand je l'aperçois alors, je lui cours dessus pour lui sauter au cou et le serrer contre moi.


@Elijah Bishop :hug:
Elijah Bishop
Elijah Bishop
adm h
MESSAGE : 2038
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
MessageSujet: Re: Sibling Fest ft. Elijah   Sibling Fest ft. Elijah EmptyVen 4 Aoû 2023 - 2:59

Ma soeur, elle avait une belle notoriété dans le domaine de la musique. Moi j'avais pris un peu ça en cours. Elle était partie de Bowen, cinq ans auparavant et lorsqu'elle était revenue, j'avais du dealer avec le fait qu'elle soit de plus en plus connue à travers son art. C'est pas que j'étais jaloux, c'est juste que j'étais pas habitué à partager ma soeur avec d'autre personne que Daniel. On avait toujours nagé dans un p'tit anonymat que j'avais failli quitté lorsque j'avais eu l'opportunité d'intégrer une équipe de skateboard durant mon adolescence. Mais j'm'étais blessé et j'avais abandonné. Alors j'étais juste resté Elijah Bishop, le p'tit gars skateur de Bowen. Alors que ma soeur elle, elle brillait. Elle brillait tellement qu'elle avait été intégré sur le line-up d'un festival à Brisbane. J'étais fier bordel, quand elle m'avait appelé pour m'annoncer la nouvelle et je n'avais pas hésité une seule seconde à la suivre lorsqu'elle avait proposée de l'accompagner. J'sentais qu'elle avait besoin de moi et ça me rassurait aussi, en un sens, que j'sois là, près d'elle, quand était en dehors de Bowen.

On avait passé une journée lunaire, à coup d'avion, de taxi et d'hôtel. On était des vrais re-sta. Il y a pas à dire. Enfin ma soeur l'était. Moi j'étais juste son frère et ça m'allait parfaitement. J'la sentais nerveuse quand on se quitta avant qu'elle n'intègre les back-stages de la scène. On s'retrouverait après le concert. Moi d'mon côté, j'étais allé me chercher une bière et avec ma facilité légendaire à sympathiser avec des inconnus, je m'étais trouvé une bande de potes pour la soirée. J'flexais un peu auprès d'eux. "Ouais, c'est ma soeur qui va jouer, là, taleur, elle déchire vous allez voir!" J'crois qu'au début, il me prenait pour un gros mytho mais ça leur à bien cloué le bec quand Rori me mentionna durant l'une de ses chansons. Ca me serra un peu le coeur aussi sa prestation. Elle avait le chic, ma soeur, pour me foutre un p'tit peu d'émotions au fond d'la gorge. La fin du concert se déroula à la perfection, j'étais rempli de fierté pour elle. Vraiment. Finalement, elle me rejoins et comme j'm'y attendais, elle me saute dans les bras. C'est assez nouveau ces câlins à répétition avec elle, et j'crois que ça me plait plutôt bien. J'la serre super fort, j'la tiens fermement et j'la soulève un peu, avant d'la re-deposer sur le sol. "Bordel, t'as assurée! J'suis si fier de toi!" que j'lui disais toujours avec mes bras autour d'elle. J'me reculais un peu finalement, plongeant mon regard dans le sien. "Cette chanson là .. J'suis un peu ta muse en fait?" que j'disais en me pavanant, faussement. J'lui souris et la repris une nouvelle fois dans mes bras, avant d'déposer un baiser sur son front. Ouais ma soeur, j'débordais de fierté pour elle. Et d'amour aussi. Faut avouer.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
Aurora Bishop
Aurora Bishop

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je suis née à Bowen, mais je suis partie vivre à Londres 5 ans pour mes études en musique. Là-bas j'ai rencontré l'amour, mais notre relation était toxique, aussitôt mon diplôme en poche, j'ai fuis Londres pour retrouver ma ville natale. Je me suis trouvée un petit job d'assistante de production et je continue la musique en parallèle. Sinon je suis Vegan et allergique aux arachides si jamais ça t'intéresse ! Je suis pas méchante, juste un peu chiante, mais si tu veux faire connaissance n'hésite pas !
bowenien
MESSAGE : 190
ICI DEPUIS : 10/06/2023
COMPTES : Kyle M. & Lexi T.
CRÉDITS : Hellish

STATUT : I don't want it. And I don't want to want you. But in my dreams I seem to be more honest. And I must admit, you've been in quite a few. (A.)
MessageSujet: Re: Sibling Fest ft. Elijah   Sibling Fest ft. Elijah EmptyMer 9 Aoû 2023 - 23:06

Quand j'ai dis que je n'avais pas laisser le choix à Elijah, je tiens à dire qu'il n'avais pas été compliqué à convaincre non plus. Je crois surtout qu'il ne voulais pas me dire surtout qu'il ne voulais pas que je parte seule et que ça le faisais flipper. Bon après avec la sécurité qu'il y a ici, ça aurait été vraiment pas de chance qu'il m'arrive un truc. Dans tout les cas, à chaque étape de la journée, j'étais vraiment rassuré qu'il soit avec moi. La journée avait été hors du temps et tellement loin de notre quotidien. J'avais jouer dans plein d'évènement à Londres, mais jamais je n'avais été autant comme une artiste à part entière. Il faut dire, qu'on avais encore l'étiquette "étudiant" sur le front, les comportements étaient bien différent et on ne nous prenais pas au sérieux. Ici, j'étais traité exactement comme les autres et ça me faisait un sentiment étrange. Je ne me sentais pas vraiment légitime pour tout ça, après tout je n'étais qu'une gamine de la petite ville de Bowen, pas Beyoncé non plus !

Quand je sors de scène, je suis encore sur un nuage et je ne réalise pas que toute cette foule m'écoutait et s'amusais avec moi, chantait avec moi, sautait avec moi. C'était totalement fou, j'ai cru même voir quelques personnes pleurer sur certaine de mes chansons. Je rejoins finalement Elijah et je lui saute au cou. Il me sert contre lui et je me blotti bien volontiers, me sentant comme dans un cocon protecteur. Quand il dit qu'il est fier de moi, je ne vais pas cacher que je suis terriblement touchée. J'ai un petit sourire qui se dessine sur le bout de mes lèvres et je tente de ne pas me mettre à pleurer entre l'émotion et la chute d'adrénaline. - Merci ! Je réalise pas encore, y'avais tellement de monde et tout le monde semblait si réceptif ! Quand il s'auto-proclame comme ma muse, je lui pince le bras en riant. - Du calme Mona Lisa, t'a que deux chanson sur le Set ! Je ris et rajoute. - C'est juste que je ne voulais pas que la seule chanson qui parle de nous soit triste et douloureuse ! Je sens mon portable vibrer dans ma poche et je regarde rapidement le message que j'ai reçu, un sourire un peu niais naissant sur mon visage en voyant le nom d'Ari s'affiche sur mon écran. Je répond rapidement et range mon téléphone, levant mon regard sur mon frère. - On va profiter du festival et manger un bout ? Je meuuuuuurs de faim ! Je prend alors la direction du festival, suivant la piste à l'odeur pour trouver à manger. Je me fais alors arrêté par deux filles que j'avais repéré au premier rang et dont les visages m'était familier. Je leur signe leur carnet et je pose pour les photos en souriant. Elle m'explique alors qu'elles ont fait la route depuis Londres pour venir quand mon nom avait été annoncé. Je suis surprise, car mon nom avait vraiment été annoncé à la dernière minute, tout ça avait dû coûter une fortune juste pour... moi ? Je me tourne alors vers Elijah quand on reprend notre route. - Wow t'a entendu ça ! Elles sont venues de Londres pour moi ! Mais je les connais enfin... j'avais déjà vu leurs visages dans d'autres concert, je dirais que ça fais 1 an et demi environ qu'elles me suivaient un peu en Angleterre mais là... elles étaient déter' pour débarquer d'aussi loin à la dernière minute comme ça !

__________________________


I'm sure you're busy now, why else would you ignore me? Or do you need space? You can't help it if your mind has changed So go ahead and break my heart again Leave me wondering why the hell I ever let you in Are you the definition of insanity? Or am I? Oh, it must be nice To love someone who lets you break them twice
codage par Laxy Dunbar
Elijah Bishop
Elijah Bishop
adm h
MESSAGE : 2038
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
MessageSujet: Re: Sibling Fest ft. Elijah   Sibling Fest ft. Elijah EmptyJeu 10 Aoû 2023 - 2:23

C'est pas que j'avais pas confiance en Rori. Bien au contraire, depuis son retour à Bowen elle m'avait montré à quel point elle gérait tout ça avec beaucoup de précision. C'est juste que de la savoir à Brisbane, toute seule, ça m'avait pas laisser longtemps avant d'être convaincu de la suivre. J'avais toujours un peu peur de savoir que le gars de Londres pouvait revenir et j'voulais être certain que ça n'arriverait pas comme ça, sur un évènement comme celui là. J'me rendais compte à quel point ma soeur avait percé dans le milieu et quand elle revint vers moi après le concert, j'avais pas eu d'autre choix que de la serrer très fort contre moi. J'étais fier. J'débordais d'affection pour ma soeur et ça se voyait là, à cet instant, que tout ce qu'on partageait, c'était beau et pur. Le sourire ne quittait pas mes lèvres, même une fois notre étreinte terminée. "Mais oui, t'as conquis le public. Et un p'tit peu moi aussi." que j'lui dis amusé. Elle savait bien Rori que j'lui mentais allègrement à cet instant et que j'étais bien plus qu'un peu conquis. J'm'auto-proclame comme sa muse et elle ne tarde pas à me pincer le bras. "Aïe!" que j'dis presque mécaniquement en écartant mon bras de ses doigts. J'me marre à sa réflexion. "Deux, c'est déjà plus que un, ou que zéro." que j'lui réponds très fier de ma connerie. J'la regarde avec beaucoup de sincérité à ce moment là, parce que ces mots, ils sont touchants. "J'ai déjà très hâte à la troisième qui racontera comment t'en peux plus de moi maintenant que tu m'as retrouvé." Alors qu'on s'apprête à bouger, j'vois Rori qui prend son téléphone et qui a un début de sourire niait accroché sur le visage. J'la regarde amusé, sans pour autant voir le contenu de son écran. "Oww, toi t'as l'air d'une nana qu'a reçu un message qui lui fait bien plaisiiiiir." que j'lui dis en lui donnant un coup d'épaule pour la taquiner un peu. Puis je hoche la tête à sa proposition. "Ouaiis et on va s'prendre une bière aussi, la mienne est vide!" Sur le chemin, alors qu'on se fraye une route entre la foule, deux filles nous arrêtent. Elle semble reconnaître Rori. J'me mets un peu en retrait, juste pour laisser le plaisir à Rori d'être reconnue, d'être adulée comme ça. J'adresse un sourire aux filles quand elles continuent leur chemin. "T'es v'la une re-sta en fait toi!" que j'lui dis amusé "En vrai, ça doit être super touchant d'avoir des gens comme ça, qui suivent ce que tu fais." J'l'envie pas, moi j'aime bien mon p'tit anonymat mais j'vois bien que Rori est vraiment touchée. Tandis qu'on continue d'avancer je rajoute. "Tu m'feras penser à te faire signer des trucs, une fois qu'on sera rentré à Bowen. J'vais les revendre sur le net et j'vais faire fortune!" J'rigole à ma propre connerie tandis qu'on arrive devant un stand qui sent divinement bon. "Prends tout ce que tu veux, c'est moi qui offre!" Ouais, j'suis dans mon quart d'heure de sainteté là. Mais j'dois bien ça à Rori, pour le p'tit voyage à Brisbane, pour le concert, pour ses chansons et puis tout simplement parce que c'est elle quoi, ma soeur.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
Aurora Bishop
Aurora Bishop

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je suis née à Bowen, mais je suis partie vivre à Londres 5 ans pour mes études en musique. Là-bas j'ai rencontré l'amour, mais notre relation était toxique, aussitôt mon diplôme en poche, j'ai fuis Londres pour retrouver ma ville natale. Je me suis trouvée un petit job d'assistante de production et je continue la musique en parallèle. Sinon je suis Vegan et allergique aux arachides si jamais ça t'intéresse ! Je suis pas méchante, juste un peu chiante, mais si tu veux faire connaissance n'hésite pas !
bowenien
MESSAGE : 190
ICI DEPUIS : 10/06/2023
COMPTES : Kyle M. & Lexi T.
CRÉDITS : Hellish

STATUT : I don't want it. And I don't want to want you. But in my dreams I seem to be more honest. And I must admit, you've been in quite a few. (A.)
MessageSujet: Re: Sibling Fest ft. Elijah   Sibling Fest ft. Elijah EmptyVen 18 Aoû 2023 - 21:43

Mon image, ma musique, ma notoriété naissante, tout ça je le gérais avec soin. Il était hors de question que l'on fasse de moi, uniquement un produit commercial ou quelqu'un que je ne suis pas. Que ma musique plaise ou pas au plus grand nombre, je voulais d'abord qu'elle soit fidèle à ce que je suis moi, le reste n'était qu'accessoire. Sur scène, une fois le trac évacué, je ne joue pas un rôle, je suis moi, tel que je le suis dans la vie. Aussi énergique et maladroite. Je parle au public avec le coeur, comme je le ferais avec mes amis ou ma famille. Je m'offre sur un plateau avec tout ce que ma musique a de plus personnel parce qu'au delà d'un art, pour moi c'est un mode de communication, c'est ma façon de gérer mes traumas, mes blessures ou de juste libérer les sentiments sur lesquels, je ne parviens pas toujours à mettre des mots précis. Quand je rejoins Elijah, je suis curieuse de son avis sur mon live. Après tout c'était la première fois qu'il me voyait gérer une grande scène et faire autre chose que juste du piano-voix ou de m'accompagner de ma guitare ou de mon Ukulele. Là j'avais des musiciens pour gérer le reste, il n'y avais que moi, ma voix et mes pieds qui me faisaient sauter partout pour faire sauter le public avec moi. - Juste un petit peu ? Je prends un faux air blessé, une main sur mon coeur. Je sais qu'il me taquine, 25 ans que je le pratique le mec ! Je ne me retiens pas de le pincer en retour d'ailleurs, ça lui remet les idées en place à mon frangin. - Si on part de ton principe, mon ex te bas à plat de couture. Je lui crache à la gueule dans pas mal de chanson quand même. Je travaille actuellement sur une chanson d'ailleurs très thérapeutique qui pourra à mon avis bientôt clôturé mes concerts. - La prochaine va être salée. Je pense que je vais avoir le droit à un petit message d'ailleurs ! Parce que je n'espère pas qu'il l'écoutera, je sais qu'il l'écoutera. Et j'espère qu'elle fera mal à son petit égo. J'éclate de rire de rire à sa phrase. - Oh mais t'a pas entendu dans la chanson de tout à l'heure ? Quand je disais "Somewhere in Kauai where I can disappear" je parlais de disparaître parce que je te supporte plus, je veux que tu me foute la paix ! Je guette sa réaction essayant d'avoir l'air sérieuse même si en réalité, je suis déjà à moitié en train de pouffer de rire. Bon ok, quand je reçois le message d'Ari, je ne suis clairement pas discrète. Il a repéré mon sourire à 10 km. Le truc, c'est que je ne sais pas comment évoquer le sujet, car je crains sa réaction et puis je me sens encore un peu gênée d'avoir ce genre de pensées et sentiments à l'égard d'Ari, même s'il est célibataire et que je n'ai pas vraiment grand chose à me reprocher, je crois. Mais à la fois, j'ai envie d'en parler avec Elijah, j'aime pas non plus lui cacher quelque chose. Mais à la fois... ce n'est pas comme si quelque chose était officiel ou quoi. Mes joues rougissent bien malgré moi. - Oh c'est juste un ami tu sais... Je suis une super menteuse pas vrai ? Je suis incapable de lui mentir alors finalement la vérité franchie mes lèvres toute seule. - En fait c'est Ari. On s'est croisé sur BBT et on s'est vu une fois, on a pique-niquer sur la plage mais on as pas eu le temps de se croiser de nouveau mais on discute par message assez souvent. Je crois que je l'aime bien... Wow... cette dernière phrase est sortie sans prévenir, je ne l'avais jamais dites à voix haute. Je ne l'avais jamais dites à personne. Et là, je suis soudainement un peu inquiète. Inquiète que mon frère ne vois pas tout ça d'un très bon oeil. Ari était quand même le fiancé de son amie, il y a 5 ans, quand je suis partie. - Allons remplir cette pauvre bière vide ! Je ne m'attendais pas à croiser ses filles, je m'attendais même pas que quelqu'un retienne qui j'étais. Je vois bien des regards sur moi, mais personne n'ose vraiment m'interpellé. A part ces filles, évidemment. A la phrase de mon frère je ris. - Je serais une star, le jour où je serais plus capable de me souvenir des gens que j'ai déjà vu ! Je hoche la tête. - Oui, vraiment, là je pleure pas parce qu'il y a du monde mais ça me rend émotive ! Je lui montre ensuite mon poignet avec un petit bracelet en perle un peu enfantine avec des lettres qui forme "Rori" - Il est tout con ce bracelet, mais c'est le premier cadeau qu'une "fan" m'a fait, je le vois un peu comme un porte bonheur, je le porte pour les concerts. Je me dis que si je la croise, elle serait trop contente de voir que je le porte. Je hausse les épaules avec un petit sourire ému. Evidemment, l'ambiance ne reste pas émotionnel très longtemps quand j'ai mon frangin dans les pieds. - Mais j'y crois pas, tu veux faire ton business sur mon cul en fait ! Espèce de croqueuse de diamant ! J'éclate de rire de bon coeur. Quand il dit que c'est lui qui offre, je le regarde en riant. - Sérieux ? Wow... ça doit te faire mal au cul de me dire ça ! Je me tourne vers le stand et regarde ce qui se propose. Mais je me retrouve à demander la liste des allergènes parce que je vois des trucs à base d'arachides et j'ai pas très envie de faire une allergie maintenant, je commande mais j'informe quand même Elijah en montrant ma banane. - J'ai de quoi faire une injection si je fais une crise allergique, c'est la dedans si jamais ! Il connais ma poisse et surtout il sais l'intensité de mon allergie, il m'a vu faire des crises une ou deux fois déjà. L'avantage d'avoir emmener quelqu'un que je connais depuis toujours !

__________________________


I'm sure you're busy now, why else would you ignore me? Or do you need space? You can't help it if your mind has changed So go ahead and break my heart again Leave me wondering why the hell I ever let you in Are you the definition of insanity? Or am I? Oh, it must be nice To love someone who lets you break them twice
codage par Laxy Dunbar
Elijah Bishop
Elijah Bishop
adm h
MESSAGE : 2038
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
MessageSujet: Re: Sibling Fest ft. Elijah   Sibling Fest ft. Elijah EmptyMar 5 Sep 2023 - 0:19

Depuis qu'elle est revenue à Bowen, je re-découvre ma soeur et je prends énormément de plaisir à passer du temp avec elle. J'crois que cette pause de cinq ans, elle a au moins eu le mérite de nous faire nous rendre compte, une bonne fois pour toute, qu'on était vraiment lié, elle et moi. Alors ouais, on perdait jamais une occasion de faire des commentaires désobligeants juste pour s'embêter mais j'crois qu'on avait pas mal gagné en sincérité. J'avais plus tellement peur de dire à ma soeur que j'étais fier d'elle ou à lui montrer que je tenais à elle. C'était comme si on avait passé un cap. Je haussais un peu les épaules quand elle reprit mes mots, soulignant que j'étais juste un peu conquis. "Si j'dis vraiment la vérité, tu vas prendre trop la confiance. Alors j'minimise." que j'dis en minaudant un peu. Bien sûr qu'elle sait que j'ai été conquis pendant ce concert. Finalement, je m'auto-proclame sa muse puisque j'ai déjà deux chansons à mon actif dans sa liste, mais elle me reprend, me parlant de son ex. J'secoue la tête. "Naan mais lui il compte pas." que j'dis en balayant l'air d'un geste de la main. J'fronce un peu du nez lorsqu'elle me dit qu'elle en écrit une autre sûr lui et qu'elle risque de recevoir un message de sa part. J'redeviens très sérieux. "Tu fais attention à toi hein? Et tu me dis s'il se passe quoi que ce soit avec lui." J'peux pas m'empêcher d'être un peu irrité quand on parle de ce type, celui qui a détruit ma soeur. J'le connais pas mais j'lui conseille vivement de rester bien loin d'elle et de Bowen. Alors qu'elle sous-entend qu'elle a déjà écrit une chanson pour dire à quel point elle en avait marre de moi, j'fais une mine faussement triste, puis très vite après, un p'tit sourire s'affiche sur mon visage. "Ah bah ouais, c'est pour ça que tu m'as tanné pour que je viennes avec toi ici! Ca fait sens, totalement." Mon ton est ironique et amusé. Et alors qu'on continue d'avancer dans la foule, je vois Rori qui reçoit un message qui la fait bien sourire. J'la connais ma soeur et j'tarde pas à faire mon curieux. J'répète ce qu'elle vient de dire comme si je n'en croyais pas un traite mot. "Un ami .. oui oui bien sûr." J'la regarde amusée et après une petite seconde, elle finit par me lâcher le morceau. J'crois que mon visage se décompose. "Ari ? Ari Coleman?" que j'lui demande, pour être tout à fait sûr qu'on parlait de la même personne. En même temps, des Ari, il y en avait pas un millier à Bowen. J'peux pas m'empêcher de repenser à lui, à son histoire avec Avery, et au fait qu'il est quand même un très bon pote. Alors l'idée qu'Ari Coleman fricote avec ma soeur, ça me fait un peu drôle. J'fronce un peu le nez. J'sais pas si je dois mettre ma soeur en garde, ou si j'dois me la fermer et garder tout ça pour moi. Mais Rori, elle me connait et elle doit bien voir à quel point mon sourire s'est évanoui. "J'savais pas que mon pote voyait ma soeur." Voilà le seul truc qui arrive à sortir de ma bouche à cet instant. J'veux pas trop m'épancher d'avantage, mais ce qui est sûr c'est que je vais rester bien vigilant concernant cette histoire. Finalement, on se fait arrêter par des fans de Rori. J'lui laisse discuter un peu avec elles avant qu'on ne reprenne notre route vers le bar. Rori me raconte l'histoire de ce petit bracelet qu'elle porte à son poignet. Elle accorde beaucoup d'importance à ce genre de détail. C'est tout elle. Moi, j'suis beaucoup moins minutieux dans ce genre de situation, mais j'dois admettre qu'elle est adorable ma soeur à cet instant. Mais j'tarde pas à faire une p'tite réflexion sur le fait que j'pourrais me faire de la thune en revendant des objets ou des affiches de concert signées de la main de ma soeur. J'éclate de rire avec elle. "Baah héé, en vrai, ça te couterait rien à toi." que j'dis moitié sérieux. J'suis pas certain que je serais capable de faire ça. Me faire de l'argent sur le dos de ma petite soeur, c'était pas très morale et j'suis peut-être idiot mais j'ai quand même d'la dignité. Faut pas déconner. J'rigole lorsqu'elle semble surprise que j'lui offre le repas. "Considère que c'est grâce à l'argent que j'vais me faire plus tard sur ton dos que j'peux te payer ce repas. C'est un genre d'investissement tu vois." J'ris un peu, j'suis pas sérieux. On finit par commander et Rori me met en garde sur ses allergies. J'la regarde en écarquillant les yeux. "Hé, j'suis pas infirmier moi hein. T'as pas pris la bonne personne avec toi!" Moi, à part boire des bières et raconter des conneries, j'fais pas grand chose. Mais en vrai, Rori a toujours son epipen sur elle et je sais comment ça fonctionne. Même si je n'ai absolument pas envie de l'utiliser ce soir. On repart du stand avec nos p'tits plats dans des cartons et nos bières bien pleines. On va se poser dans l'herbe, un peu plus loin. On entame notre plat, et j'pose mon regard bien attentif sur Rori. "Pas d'alerte pour l'instant?" que j'lui demande à peine sa première bouchée avalée. Finalement, ça semble ok alors j'me mets à manger moi aussi. J'ai très envie de lui reparler d'Ari et même si j'me retiens jusqu'à la moitié du notre plat, j'finis par craquer. J'tente d'avoir l'air assez détaché. "Et, vous avez prévu de vous revoir, avec Ari?" C'est clairement grillé à mille kilomètre que j'essaye d'y voir plus clair dans cette histoire mais tant pis, j'assume.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
Aurora Bishop
Aurora Bishop

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je suis née à Bowen, mais je suis partie vivre à Londres 5 ans pour mes études en musique. Là-bas j'ai rencontré l'amour, mais notre relation était toxique, aussitôt mon diplôme en poche, j'ai fuis Londres pour retrouver ma ville natale. Je me suis trouvée un petit job d'assistante de production et je continue la musique en parallèle. Sinon je suis Vegan et allergique aux arachides si jamais ça t'intéresse ! Je suis pas méchante, juste un peu chiante, mais si tu veux faire connaissance n'hésite pas !
bowenien
MESSAGE : 190
ICI DEPUIS : 10/06/2023
COMPTES : Kyle M. & Lexi T.
CRÉDITS : Hellish

STATUT : I don't want it. And I don't want to want you. But in my dreams I seem to be more honest. And I must admit, you've been in quite a few. (A.)
MessageSujet: Re: Sibling Fest ft. Elijah   Sibling Fest ft. Elijah EmptyDim 10 Sep 2023 - 22:10

Ma relation avec Elijah n'a jamais été aussi profonde qu'à présent. Nous n'avons jamais été aussi proche que nous le sommes actuellement. Bien sûr nous continuons les taquineries, nous sommes toujours nous mais on ose plus se parler et on passe bien plus de temps ensemble qu'avant. Je ris quand il dit que je risque de prendre la confiance s'il dit la vérité. - Non mais c'est toi qui dit ça ? Avec le gros melon que t'avais quand tu faisais du skate ? Tu passais plus les portes mon pote ! Je lui donne un coup de coude en riant. En vrai, il n'avais pas plus le melon que moi je ne l'ai actuellement. J'ai toujours été admirative de mon frère quand je le voyais faire des figures. J'étais sa toute première fan, mais c'est juste que personne ne le savais. Je prenais toujours un air désinvolte à coup de "Non mais c'est pas un sport, calme toi tu fais juste mumuse avec une planche à roulette" alors qu'en réalité, je n'aurais raté les compétitions pour rien au monde. Je faisais toujours un peu de résistance auprès de ma mère pour la forcer à me supplier de venir et puis après j'acceptais comme si je lui faisais une faveur, histoire de ne pas montrer que je voulais voir Elijah sur sa planche, mais une fois là-bas, ma mère voyait très bien que je regardais mon grand frère avec des étoiles plein les yeux. Je me demande s'il faisais pareil quand je donnais des concerts dans les foires aux talents. Ce n'était pourtant pas fameux ce que je faisais à l'époque. Je vois bien quand on évoque mon ex qu'il s'inquiète. Il me fais promettre de faire attention et de le prévenir si il y a quoi que ce soit. - C'est promis, mais tu sais c'est thérapeutique... d'écrire sur lui. J'ai besoin de mettre des mots sur tout ce bordel... Et je te dirais mais tu sais il m'envois encore des messages quotidiennement... Il ne veux pas lâcher l'affaire mais tant qu'il reste à Londres, il ne pourra rien faire de plus que m'envoyer des messages... Il srais capable de venir, je le sais, je le connais. Pour le moment quelque chose l'en empêche. Quoi ? Je n'en ai aucune foutre idée mais tant que ça tiens comme ça, tout ira bien. Je lève les yeux au ciel en riant. - Bah oui, tu crois franchement que j'avais envie de t'emmener et de te pavaner en disant "Hey regarde c'est mon frère" à tout va ? Evidemment que j'en crevais d'envie. Je suis fière de mon frère et rien qu'à ma voix et mon sourire, il doit très vite comprendre que je le taquine. Un peu comme quand il comprends que ce message n'est clairement pas celui d'un simple ami. Quand il prononce le nom d'Ari, je hoche simplement la tête mais en levant un sourcil. - Euh... oui c'est lui. Je n'aime pas trop son changement de comportement soudain, pourquoi réagit-il soudainement ainsi ? - Se voir est un peu vite dit, on ne s'est vu qu'une seule fois pour le moment, ce sont plus des échanges virtuels je dirais... On se fréquente pas vraiment. Je ne suis pas certaine d'avoir envie de lui dire tout de suite pour le baiser, j'ai besoin de savoir ce qui le travaille soudainement comme ça.

Après la petite interlude avec mes fans, nous repartons pour l'objectif principal qui est de nous nourrir. Notre délire part vraiment très loin, alors qu'il commence déjà à se dire qu'il pourrait vendre des affaires que j'aurai signer. - Bah si ! Il va bien falloir que je prenne le temps de les signer tes machins et je vais faire ça gratuitement comme tu va pas me payer donc... c'est de l'exploitation ! Je ris avant de me concentrer de nouveau sur ce que j'ai envie de manger. - J'ai l'impression d'être un cheval de course que tu nourris pour pouvoir le faire courir derrière ! Je lui explique mes inquiétudes par rapport à mes allergies et il ne semble pas vraiment très heureux à l'idée d'avoir à me piquer. - Come on ! T'a déjà vu maman faire, je sais que tu peux gérer ! On va dire que vu ma sensibilité, si juste quelque chose à toucher quelque chose qui a touché de l'arachide je suis capable de faire une allergie alors... ça peut très vite arriver ! Une fois le repas en notre possession on se trouve un coin d'herbe pour manger, je secoue vivement la tête quand il s'interroge. - Non c'est bon, pas d'allergie en vue ! On mange tranquillement, ma tête ou mes épaules bougeant de temps en temps au rythme de la musique. C'est finalement mon frangin qui remet Ari sur le tapis et sa question me semble clairement orientée. Je termine une bouchée avant de finalement répondre. - Je crois oui... pour être tout à fait honnête avec toi, lors du pique nique que l'on a fait on s'est embrassé et depuis on discute tout les jours par message ou on s'appellent parfois aussi. On ne s'est rien promis et rien n'est vraiment officiel ou sûr et certain, on se laisse juste porter et on voit où ça nous mène. Mais... pour le coup j'ai plutôt envie de le revoir pour ma part... Je mordille ma lèvre et je joue nerveusement avec mes doigts, baissant alors mon regard.- Et... il y a quelque chose que je n'ai jamais dites à personne mais... avant mon départ, j'avais des sentiments pour Ari, dés que je l'ai rencontré ça m'a frappé et ça m'a hanté. Je n'en ai jamais parler à qui que ce soit, parce que je me sentais horriblement mal de ressentir ça pour quelqu'un qui n'était pas libre. Je me sentais mal par rapport à Avery. Alors j'ai juste gardé tout ça pour moi et j'ai tenté de supporter tout ça en silence et seule. Partir à Londres m'a aidé et petit à petit, loin de lui, j'ai pu passé à autre chose et avancer mais... depuis que l'on a repris contact c'est comme si tout m'étais revenu dans la gueule... Je tourne finalement le visage vers lui. - Mais si... ça te dérange que je vois ton pote, je comprends et tu peux me le dire, j'arrêterais de le voir. Ton bien-être à toi m'importe plus que le mien.

__________________________


I'm sure you're busy now, why else would you ignore me? Or do you need space? You can't help it if your mind has changed So go ahead and break my heart again Leave me wondering why the hell I ever let you in Are you the definition of insanity? Or am I? Oh, it must be nice To love someone who lets you break them twice
codage par Laxy Dunbar
Elijah Bishop
Elijah Bishop
adm h
MESSAGE : 2038
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
MessageSujet: Re: Sibling Fest ft. Elijah   Sibling Fest ft. Elijah EmptySam 16 Sep 2023 - 2:39

Rori et moi, c'est comme si on avait jamais coupé les ponts. En l'espace de quelques semaines, on avait raccroché, mais en mieux j'crois. Ca nous avait rapproché le fait d'être éloignés. C'était assez improbable dans l'idée, j'pensais jamais être aussi proche de ma petite soeur et pourtant, j'pouvais pas nier que son bien-être m'importait énormément. On gardait quand même cette petite tendance à s'envoyer des crasses, parce que ça restait le fondement même de notre relation. J'la regarde avec des yeux faussement écarquiller lorsqu'elle m'accuse d'avoir eu le melon quand j'faisais du skate à haut niveau. "Paaaaardon ?" que j'dis avec le sourire, puis je hausse les épaules. "Faut dire que j'envoyais vraiment du lourd aussi, à l'époque." Bah ouais, autant me lancer des fleurs moi même vu que Rori ne semblait pas avoir envie d'le faire. Mais je savais bien au fond qu'elle avait une p'tite admiration pour moi quand j'faisais des compétitions de skate, elle manquait rarement une session et j'avais ce p'tit sentiment de fierté quand je skatais devant elle. Et j'pense que j'ressentais la même chose la concernant. J'l'avais toujours encouragée dans la voie musicale et même si j'lui disais pas vraiment, j'étais vachement fier d'elle. Aujourd'hui, Rori a fait énormement de chemin et elle chope même une p'tite notoriété. Faut dire qu'elle a beaucoup de talent. Et surtout en ce qui concerne l'écriture de ses textes. J'les ai toujours trouvé juste, emprunte de beaucoup de feels. Elle y met ses tripes Rori quand elle écrit et je sais qu'elle a traversé de dures épreuves qu'elle extériorise dans ces textes. La plupart de ses chansons parlent de son ex et j'suis toujours un peu tendu à son évocation. J'peux pas m'empêcher d'lui montrer que j'reste attentif à cette histoire et Rori elle me rassure un peu, bien qu'elle souligne qu'il continue de lui envoyer des messages. "T'as pas essayé d'le bloquer? J'comprends que t'aies besoin de parler de lui dans tes textes, mais ta sécurité avant tout ok?" Ca s'rait p'tete bien qu'elle considère la chose, pourquoi pas s'prendre un garde du corps ou un truc dans le genre. Parce que ce type, j'le connais pas, mais j'sais de quoi il est capable. Notre discussion fluctue au fil du chemin qu'on emprunte jusqu'au stand de restauration. J'la regarde, amusé et j'la toise d'un air faussement boudeur. "Bah ouais, j'croyais ça moi. Naïvement." j'fais semblant de faire la tête, juste pour voir sa réaction. On est toujours comme ça elle et moi, on s'embête, H24. J'crois que c'est dans nos gênes. La conversation est interrompu par un message que Rori reçoit. Elle tarde pas à me dire que ça vient d'Ari. J'tique un peu, juste parce que Ari, c'est un pote depuis toujours, on a renoué ensemble il y a pas si longtemps, quand il est revenu à Bowen après avoir planté Avery. J'lui en ai voulu un p'tit temps et j'ai fini par le comprendre. Ari, c'est un type que j'aime bien mais concernant ses relations amoureuses, j'sais qu'il est pas ultra fiable. Alors de savoir que ma soeur est en flirt avec lui, ça m'fait un peu bizarre. Elle le voit bien Rori, que j'change un peu de ton. J'suis pas opposé, j'suis personne pour interdire qui que ce soit de sortir avec elle, mais j'reste méfiant. J'l'écoute en hochant la tête. "Hmm hmm, je vois. Tu fais ce que tu veux Rori hein, tu peux sortir avec qui tu veux, c'est juste inattendu." J'veux pas passer pour un mec qui empêche sa petite soeur d'avoir des histoires mais j'garde ça dans un p'tit coin de ma tête pour plus tard. On s'retrouve devant le stand et sa remarque me fait éclater de rire. "Ouais, ça fait sens, c'est exactement ça en fait. T'es ma championne!" que j'lui dis en posant mes deux mains sur ses épaules, comme si j'étais le coach d'une boxeuse juste avant un match. Finalement, on se pose dans l'herbe, pas d'allergie en vue alors on attaque tranquillement. Ca fait du bien de manger, ça éponge un peu la bière et c'est vraiment agréable cette vibe dans les festivals. Il fait beau, il y a d'la musique, c'est vraiment chill. J'en profite pour ressortir le sujet d'Ari sur le table, ouais j'ai pas tenu très longtemps. J'l'écoute attentivement. Ok, c'est déjà allé plus loin que j'le pensais vu qu'ils se sont embrassés. J'dis rien, je reste attentif et j'essaye de voir comment ma soeur voit les choses. Et elle finit par m'avouer qu'elle avait déjà eu des sentiments pour Ari par le passé. Sa sincérité, elle me touche et j'tente de pas trop réagir physiquement, même si j'pense que j'avais encore écarquillé les yeux plus que de raison. Et la fin de sa phrase, ça me fait réaliser que j'suis personne pour lui interdire quoi que ce soit. J'secoue rapidement la tête comme pour balayer ce qu'elle venait de dire. "Noon, dis pas ça Rori. En soit, ça me dérange pas qu'tu fréquentes Ari. Tu vois qui tu veux. Il y a pas de soucis. C'est juste que .." j'marque une pause, et j'plonge mon regard dans celui de ma petite soeur. "C'est juste que Ari, il est revenu ici avec l'idée de renouer avec Avery. Et j'veux juste pas que tu sois un dommage collatéral de ça tu vois. J'sais pas si j'devrais te dire ça, mais tant pis." J'souris un peu, dans l'idée, j'vois pas pourquoi j'lui cacherais ça, c'est la vérité. "Mais si tu sens que c'est ok, que vous pouvez éventuellement construire un truc, j'vais pas m'interposer entre vous. Tu mérites une belle histoire Rori." J'lui avais déjà dit ça, et j'le pensais vraiment. Rori, elle méritait d'être heureuse, après tout ce qu'elle avait vécu. C'était ça le plus important.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sibling Fest ft. Elijah   Sibling Fest ft. Elijah Empty

 
Sibling Fest ft. Elijah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» biome fest ✩ johanna
» biome fest ✩ charlize
» what about now? (elijah)
» elijah ∇ need help
» elijah - rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: see something else :: les villes à proximité-
Sauter vers: