∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en septembre —

Le printemps s'installe doucement ... Les températures sont fraîches mais le temps est relativement sec ! Il fait en moyenne 17 °C.

tahlia wates & ari coleman
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
Manga Hell’s Paradise : où acheter le ...
Voir le deal
109.99 €

Partagez

I want to take you around the town, I do (ella)

AuteurMessage
Reyansh Bhakta
Reyansh Bhakta
adm h
ICI DEPUIS : 08/09/2022
COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ elmo ⋄ leónel ⋄ oskár
CRÉDITS : drippingalchemy (a), zaja (s), thinkky (icons), gwen (g)

STATUT : célibataire, polyamoureux sans en avoir encore pris conscience.
MessageSujet: I want to take you around the town, I do (ella)    I want to take you around the town, I do (ella)  EmptyJeu 17 Aoû 2023 - 17:01

Tout de suite après avoir reçu le texto d’Ella à propos du concours auquel elle avait participé, gagnant un coupon pour faire les boutiques au centre-ville de Bowen, Reyansh descendit de son étage de la Bowery pour aller voir si elle se trouvait dans sa chambre. Il n’avait pas encore répondu à son texto. Voyant que la porte était entrouverte, il passa sa tête dans le cadre de la porte après avoir toqué trois petits coups discrets. Il esquissa un sourire amusé en la découvrant, téléphone à la main, dans sa chambre. « Alors comme ça on me texte plutôt que de venir me voir en haut ? » Elle avait sans doute pensé qu’il se trouvait à la librairie, justement, puisque généralement à cette heure il y était. Aujourd’hui, Reyansh avait décidé de laisser les rênes à son employée, qui avait franchement fait ses preuves dernièrement, autant pour le vin que les livres. Il ne se faisait pas trop de soucis de la savoir seule. Il avait passé la nuit à peindre et avait eu besoin de dormir un peu plus longtemps, ce matin, ce midi, peu importe, il ne savait même plus trop quelle heure il était. « Félicitations pour le concours, je n’ai jamais gagné quoi que ce soit, je pense. » Admit-il dans un rire. « Ça me ferait plaisir de t’accompagner au centre-ville. Il faudrait juste que je mange un petit quelque chose de rapide, que je prenne mon premier café de la journée, et je serais prêt à te suivre, si t’es prête aussi. » Proposa-t-il, ravi de pouvoir passer le reste de la journée avec Ella. Depuis leur nuit des plus belles et intimes, ils avaient continué à se fréquenter de cette manière, sans jamais mettre de mot ou d’étiquette sur ce qu’ils étaient. Reyansh appréciait la compagnie d’Ella, ses lèvres, son feu, son sourire, sa vibe, son regard (et son regard sur le monde), son corps, son art… c’est ce qu’il lui importait de savoir pour l’instant.

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
But you know if you talk all the time you will never hear what anybody else has to say, and therefore, all you'll have to talk about is your own conversation. The same is true for people who think all the time. That means, when I use the word, "think", talking to yourself, sub-vocal conversation, the constant chit-chat of symbols and images and talk and words inside your skull. Now, if you do that all the time you'll find that you've nothing to think about except thinking. And just as you have to stop talking to hear what others have to say, you have to stop thinking to find out what life is about. And the moment you stop thinking you'd come into immediate contact with what Korzybski called, so delightfully, "The unspeakable world". The most ordinary sights and sounds and smells. The texture of shadows on the floor in front of you. All these things, without being named and saying, "That's a shadow, that's red, that's brown, that's somebody's foot". When you don't name things any longer, you start seeing them. Alan Watts. ☾☾
Ella O'Brian
Ella O'Brian

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est toujours entrain d’imaginer, de créer quelque chose. ‹ C'est une artiste complète : théâtre, musique, art plastique, elle a touché à tout ! ‹ Indécise, il lui est incapable de choisir un cap et de s'y maintenir. Choisir un plat au restaurant est une corvée pour la jeune O'Brian. ‹ Elle aime avoir la liberté et ne pas se restreindre que dans une option (d'où son caractère indécis). ‹ Elle adore être entourée, avoir du monde autour d'elle. ‹ Cela fait donc d'elle une personne extrêmement sociable. ‹ Ella est vive d'esprit et comprend les choses très facilement.‹ La jeune O'Brian parait souvent immature aux yeux des personnes de son âge. ‹ C’est dû à sa grande timidité qu’on connaît tous ‹ C’est une petite douceur, toujours gentille envers les uns et les autres, elle ne blesserait pas une mouche.
grand kangou
ICI DEPUIS : 29/09/2022
COMPTES : L'ecolo Nora, l'intrépide Skye, le prétentieux Alan
CRÉDITS : ana (avatar) wifflegif (gif) gwen (deuxième gif)

STATUT : Célibataire, en questionnement sur la vision du couple
MessageSujet: Re: I want to take you around the town, I do (ella)    I want to take you around the town, I do (ella)  EmptyDim 24 Sep 2023 - 20:23

Ce n’est pas tous les jours qu’on gagne un concours, ça n’arrive même jamais. Et pourtant, la chance a souri à Ella ce matin. Ou plutôt une bonne intuition. Curieuse et un peu joueuse, elle avait lancé la roue et surprise : un bon pour des boutiques du centre-ville. Ce n’est pas énorme comme prix, mais largement suffisant pour se faire plaisir et faire plaisir. Et elle a pensé directement à Reyansh, espérant pouvoir passer un peu de temps avec lui. Les moments en sa compagnie sont tous devenus très agréables, tous si légers, si doux. Depuis cette nuit, ils se voient comme ça, pour des banalités de la vie, mais aussi pour de l’art, du vin, de la création, transformant chaque seconde en un instant de tendresse. C’est ainsi qu’Ella se faufile dans sa chambre, téléphone à la main, pour lui envoyer un message sur cette nouvelle sortie. Et voilà, maintenant, il n’y a plus qu’à attendre sa réponse. Elle en profite donc pour défiler les réseaux sociaux. Elle n’y va que très rarement, et jamais bien longtemps, juste pour se tenir un peu au courant du monde des adolescents. Or, quelques coups contre sa porte viennent perturber ce petit moment. Elle lève la tête et tire une tête très surprise, et cela ne lui déplaît pas. Reyansh. Elle ne s’attendait pas à le voir, lui qui normalement est dans sa boutique à cette heure-ci. Mais sa présence lui déclenche un grand sourire. Et un petit rire gêné pour sa réflexion. C’est vrai, elle n’avait pas pensé à aller vérifier sa présence dans sa chambre. La prochaine fois, elle le fera. « Je.. je pensais que tu étais au travail ! » avoue-t-elle avant d’écouter la suite des paroles. Elle rit, oui, normalement, ce n’est jamais la personne la plus chanceuse dans ce genre de jeu. Mais visiblement la chance lui sourit, et continue à le faire en lui offrant la présence inhabituelle à cette heure de Reyansh. « Si tu veux je peux attendre un peu plus, tu sembles avoir à faire pas mal de choses ! » Ella s’arrête et réfléchit. Si elle peut l’aider à aller plus vite dans son emplois du temps, elle le ferait volontairement. Proposer de faire le café, non, ce n’est pas envisageable vu le dernier fiasco . Elle n’ose même plus poser ses yeux sur la cafetière, préférant l’éviter. Elle pense qu’elles se comportent mieux toutes les deux loin de l’autre. « J’avais acheté des cookies justement ce matin, il m’en reste.. Sinon on peut aller s’offrir une gourmandise en ville. Mais ne compte pas sur moi pour le café. » répond-elle en riant. « Et je suis prête, je t’attends dans le salon, ne t’inquiète pas, prends le temps qu’il te faut. » finit-elle avec une voix rassurante. Elle ne veut pas le presser, ni rien, elle ira à son rythme s’il faut pour aller en ville. Ella est suffisamment au courant du caractère peu matinal de Reyansh, et elle en prend compte. De toute façon, elle s’en moque, tout ce qui l’intéresse est de passer un peu de temps en sa compagnie. Et cet après-midi semble lui offrir ce petit bonheur.

@Reyansh Bhakta désolée du retard :coeur:
https://www.aa-retro.com/t25401-ellob-ella-s-instagram

I want to take you around the town, I do (ella)
Page 1 sur 1