AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Profil de Chris

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Profil de Chris Empty
MessageSujet: Profil de Chris   Profil de Chris EmptyVen 8 Sep 2023 - 20:10


➳ Christopher Woodcomb



› ÂGE : 42 ans

› EMPLOI : Pompier

› INTÉRESSÉ(E) PAR : Les femmes

› PASSIONS/INTÉRÊTS : Le sport, les animaux, manger, partir en voyage, les soirées au pub, les fléchettes, les soirées télé, les barbecues

› COURTE DESCRIPTION : Homo sapiens de 42 ans, habitant Bowen depuis plus de 30 ans déjà, cherche à faire des rencontres avec des femmes bien sous tout rapport. Mesdemoiselles, si vous avez en dessous de 30 ans, je ne suis pas intéressé, mais merci d'avoir pensé à moi - le vingtenaire en moi en est flatté - !
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Adelita Sanchez
Adelita Sanchez
MESSAGE : 1182
ICI DEPUIS : 17/08/2022
COMPTES : Terry
CRÉDITS : moi

STATUT : celibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
Profil de Chris Empty
MessageSujet: Re: Profil de Chris   Profil de Chris EmptyDim 10 Sep 2023 - 10:59


Adelita Sanchez bowed down to you.  

__________________________

Adelita Sanchez
The Life ▬ “La vie est une découverte de chaque instant.”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25188-adelita-s-insta#901345
 
Profil de Chris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profil de Wes
» The unexpected guest | CHRIS & MIRANDA |
» Profil de Edd
» profil de Lys
» Profil de Leo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told :: bbt-
Sauter vers: