| | Si tu leur demandes l'heure, ils diront qu'il est trop tard (elijah) | |
| Auteur | Message |
---|
Ari Coleman Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
MESSAGE : 350 ICI DEPUIS : 14/02/2023 COMPTES : sierra miles CRÉDITS : evermore
STATUT : célibataire, tente de tirer un trait sur son ex fiancée. Récemment, de petits sourires niais sur son visage lorsqu’il reçoit des messages d’une certaine brune.
| Sujet: Si tu leur demandes l'heure, ils diront qu'il est trop tard (elijah) Lun 11 Sep 2023 - 22:34 | |
| Ari ne se souvenait plus qui avait proposé cette soirée entre collègues. Mais ce n'était pas une mauvaise idée, se retrouver entre prof après une journée d'école, relâcher un peu de pression, armés de quelques verres. Relâcher de la pression, il en avait bien besoin, Ari. Ce n'était peut-être pas précisément la bonne terminologie. Il avait besoin de se changer les idées. A défaut d'arriver à les éclaircir. Oui, c'était une nouvelle fois le bordel dans la vie sentimentale d'Ari Coleman. Ça pourrait presque devenir une habitude ? Après des années paisibles à être fiancé à la fille qu'il aimait, il semblerait que le revers de médaille soit brutal. Et une nouvelle fois, il ne pouvait s'en prendre qu'à lui même. Il était perdu, le garçon. Incapable de savoir ce qu'il voulait. Le pire était bien entendu d'avoir blessé quelqu'un qui n'avait rien demandé dans cette histoire. Rori. Il s'en voulait, Ari. Jamais il n'avait voulu lui faire du mal, bien au contraire. Il avait tout foutu en l'air. Peu à peu, il commençait à réaliser qu'il l'avait perdu. Et ce n'était pas un sentiment agréable. Rori et lui n'avaient jamais défini ce qu'ils étaient. Surement pas grand chose à vrai dire, après tout ils n'avaient échangé qu'un unique baiser. Mais il n'avait pas l'impression d'avoir perdu "pas grand chose". Elle lui manquait, Rori. Alors même qu'ils n'avaient pas réussi à se revoir entre leur premier baiser et la fois où il avait du lui avouer pour Avery, elle réussissait à lui manquer. Il fallait dire qu'ils ne s'étaient pas vraiment lâchés, virtuellement parlant, pendant ce laps de temps. C'était le petit rayon de soleil de ses journées, les messages de Rori. Et maintenant il n'y avait plus rien. Il était vraiment trop con. Le pire était probablement qu'il ne savait même pas ce qu'il voulait réellement. Retourner vers Avery ? Retourner vers Rori ? Rester seul ? Ça c'était probablement ce qu'il méritait, en tout cas. Peut-être qu'elles feraient le choix pour lui, en fait.
Le cerveau en surchauffe, rempli de toutes ces pensées et décisions insolubles, Ari s'était rendu avec plaisir à ce petit afterwork. Oui, il désirait plus que tout se changer les idées. Le cadre était idéal pour ça en apparence ce soir, quelques collègues sympathiques réunis autour d'une table face à la plage, chacun payant sa tournée les uns après les autres. Mmh, valait mieux être prudent sur l'alcool quand même. Il ne manquerait plus qu'il envoie un message soûl à Rori. Ou Avery. Ou même qu'il se pointe chez l'une des deux. Laquelle ? C'était surement ça la vraie question, hein ? Il restait donc sage pour l'instant Ari, une unique pinte de bière avalée sur les coups de vingt et une heure trente. Il se leva de la table, annonçant un passage aux toilettes et en prit la direction. Presque comme un automatisme, il vérifia son téléphone. Rien. Aucun message. Il ne s'attendait pas vraiment à l'inverse mais bon. Putain. Quel débile vraiment. Le nez fourré dans son téléphone, il manqua de percuter quelqu'un qui sortait des toilettes. "Mince, pardon !" dit-il, se maudissant intérieurement d'être ce mec agaçant qui marche en regardant son portable. Son regard se posa alors sur peut-être l'une des dernières personnes qu'il était prêt à croiser, les deux filles mises à part. Elijah. Le hasard et Ari, une grande histoire d'amour, vous savez. L'angoisse envahit instantanément le jeune homme qui se passa une main dans la nuque. "Oh, salut mec." dit-il presque timidement, l'air un peu hésitant. Elijah était-il au courant ? Il estimait la probabilité à une chance sur deux, s'il était chanceux. Mais on sait bien qu'il ne l'est pas, chanceux, Ari. "Ça va ?" demanda-t-il, embarrassé, espérant que cette question n'allait pas mettre le feu aux poudres.
@Elijah Bishop __________________________  Dragonfly out in the sun, You know what I mean, don't you know ? Butterflies are havin' fun, you know what I mean. Sleep in peace when day is done, that's what I mean. And in this old world is a new world, and a bold world for me@feeling good |
|
| | | Elijah Bishop MESSAGE : 2032 ICI DEPUIS : 10/01/2023 COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy CRÉDITS : @jamesandthemoon
STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
| Sujet: Re: Si tu leur demandes l'heure, ils diront qu'il est trop tard (elijah) Aujourd'hui à 2:53 | |
| Les soirées au bar, j'm'en lassais pas. J'pense que si on regardait de plus près mon emploi du temps, j'divisais presque à part égal le temps passé à mon travail, celui à mon appartement et celui dans les bars. P'tete même que j'passais moins de temps à la station service qu'avec une pinte de bière. Et ce soir, j'dérogeais pas à la règle. J'avais retrouvé quelques potes pour s'envoyer une p'tite bière. J'me sentais bien en ce moment dans ma vie. Depuis que Rori était revenu à Bowen, qu'Alexis avait remonté la pente, et que j'avais rencontré Leyla, c'est comme si les planètes avaient décidé de s'aligner pour moi. J'étais dans une bonne dynamique. Vraiment. Si on ne comptait pas le fait que le gdpc partait un peu la dérive depuis que Elmo et Beck s'étaient embrouillés et que les peines de coeur de Rori me prenait pas mal la tête, ça allait. Le dernier point là, c'était l'aspect de ma vie qui me rendait un peu furax en ce moment. Rori, elle m'avait parlé d'une relation avec Ari, un début de quelque chose, ça la rendait heureuse, c'est du moins ce qu'elle m'avait dit quand on avait été dans un festival à Brisbane. C'est là qu'elle m'avait parlé de lui, du fait qu'il s'était embrassé, tout ça. Au début, ça m'avait fait un peu tiquer, parce que Ari, j'l'avais à l'oeil, surtout avec son histoire passée d'avec Avery. Et puis, le simple fait de savoir qu'un de mes potes fréquentaient ma petite soeur, ça m'avait fait un peu drôle. Mais j'avais décidé de pas me prendre la tête, de considérer que Rori était assez grande pour se gérer et gérer ses histoires d'amour. Mais, dernièrement, ça avait un peu pris une mauvaise tournure. Rori m'avait envoyé des messages dans lesquels elle me disait que ça n'allait pas. La raison ? Elle était ultra simple : Ari avait renoué avec Avery. Quand j'avais appris ça, il y a deux jours, j'avais un peu senti d'la colère s'immiscer dans mon être. Ari, il abusait en vrai et j'me promettais d'aller lui remonter les bretelles assez rapidement. Il faisait ce qu'il voulait certes, mais il avait pas le droit d'faire du mal à ma petite soeur. Ca m'agaçait tout ça, vraiment. Mais là, avec une p'tite pinte de bière dans le nez, j'y pensais plus tellement. J'passais du bon temps avec des potes et j'verrais ça plus tard. Alors que j'sortais des toilettes pour retourner à ma place, un homme me percuta de plein fouet alors qu'il avait les yeux rivés sur son téléphone. J'étais pas du genre à râler pour ça, ça pouvait m'arriver à moi aussi. J'me munissais d'un grand sourire. "Paas de soucis mec, c'est rien!" que j'dis avant de tourner le regard vers le jeune homme et de reconnaître Ari. On s'échange un eye contact qui dure une faction de seconde et mon sourire s'évanouie. Ari. Putain, c'était quoi la probabilité pour qu'on se croise maintenant? Mon regard s'assombrit un peu et lui, me salut, comme si de rien, même si j'vois bien d'la gêne dans ses agissements. J'reste silencieux tandis qu'il me demande si j'vais bien. J'ai pas envie d'faire dans la dentelle, la colère elle est revenue, en moins d'une seconde. "Bah ouais ça va." que j'réponds froidement avant de rajouter quelques mots qui risquent de ne pas faire redescendre la gêne d'Ari. "Et toi? J'te dérange p'tete en plein date avec Avery .." Mon regard est assez lourd de sens. Ma mâchoire est un peu serrée, j'vais pas le louper.
hj : excuse moii pour le retard  __________________________ ☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais
|
| | | | Si tu leur demandes l'heure, ils diront qu'il est trop tard (elijah) | |
|