AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 a night out with friends (ft archie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
a night out with friends (ft archie) Empty
MessageSujet: a night out with friends (ft archie)   a night out with friends (ft archie) EmptyJeu 19 Oct 2023 - 15:52



a night out with friends
w/ ✰ archie & judith
~ ~ ~

Tu n’as pas été très présente récemment que ce soit à la coloc ou auprès de tes amis. La librairie te prend un temps monstre sur tes activités, mais tu ne peux y déroger. Depuis l’ouverture, il y a trois ans, tu t’investis énormément, encore plus en période de fête parce que c’est là que tu peux laisser libre cours à ta créativité. Halloween n’y déroge jamais. C’est l’occasion d’embellir la petite boutique avec toute sorte de décoration : citrouilles, toiles d’araignées, petits fantômes bien plus mignons qu’effrayant, beaucoup d'orange, quelques bougies. Tu prépares également un petit événement pour les enfants, durant l’après-midi d’Halloween : bonbons à volonté, animations effrayantes et conteurs d’histoires d’horreurs. Tu es fière du travail accompli, mais ce soir, tu as décidé de profiter de ta soirée. Tu viens de fermer la librairie, ton téléphone appuyé contre ton oreille, tu passes commande à la pizzeria du coin, ta favorite. Sur le trajet, tu t'arrêtes à la supérette, pour acheter un pack de bière et de la tequila. Puis tu passes récupérer les pizzas. Repassant par la coloc, tu pris une douche rapide avant de t'habiller et de laisser un petit mot pour Bo, ta colocataire : je passe la soirée chez un ami, je t'ai pris une pizza, bisouuuuuuus. Tu laisses l'un des cartons sur le comptoir et tu emportes les autres avec toi ainsi que les boissons. Il ne te faut pas longtemps avant de te garer dans le quartier de northern district. Les mains pleines de victuailles, tu te retrouves devant le garage de l'oncle d'Archie. Tu grimpes les escaliers qui mènent à l'appartement de ton ami. Une fois devant la porte de chez Archie, tu parviens tant bien que mal à sonner. Tu patientes quelques instants, tu espères qu'il est là, après tout, tu n'as pas prévenu que tu venais ce soir.

@Archie Harding I love you
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1626
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
a night out with friends (ft archie) Empty
MessageSujet: Re: a night out with friends (ft archie)   a night out with friends (ft archie) EmptyJeu 19 Oct 2023 - 21:26

tw: drogue, évocation prison

T’avais pas tellement envie de sortir
Depuis ta rencontre avec Maddie t’étais un peu dans le down en réalité
T’as fait le fier au lieu de lui dire qu’elle te manquait
Classique archie
Mordre avant de se faire mordre
Et merde elle t’avait sacrément amoché avec son histoire de mec là.
Depuis tu l’imagines
Tu l’imagines lui dire ce qu’elle te disait
Lui faire ce qu’elle te faisait
Tu l’imagines au lit, dans la douche, dans le restau que vous aimiez bien.
En vrai
T’es touché
T’as pris un nouveau coup de poignard
Elle est déjà passé à autre chose
Genre next one.
Tu rumines et c’est pas bon t’as déjà fumé un joint pour te détendre
Mais il semblerait que le dieu cannabis n’est pas assez puissant pour te calmer les nerfs..
T’aurais du prendre plus fort
Ouais
Plus fort ça te détendrait ça.
Flemme
T’es en bas de jogging dans ton appartement,
T’as essayé de jouer du piano mais rien ne t’inspire,
T’as essayé la console aussi mais tu te fais clairement chier ce soir, rien ne te distrait tout t’agace au bout de deux minutes.
T’as envie de rien
Si t’as envie de Maddie mais c’est pour l’instant pas une option
Alors t’as envie de rien …
Quand on sonne à ta porte tu fronces les sourcils
D’un coup en alerte t’attends personne..
Qui peut venir chez toi .. tu avances vers la porte sur tes gardes et quand ton oeil de glisse jusqu’à l’oeil de boeuf ..
Tu souris et te détends ouvrant la porte en riant
« pourquoi tu m’as pas appelé ju… je serais venu te chercher .. » tu lui débarrasses les bras venant la prendre contre toi en la respirant doucement « hello pumpkin »
Tu te recules pour la faire entrer, en vérité tu ne sais pas si vous vous êtes revu depuis la prison.
Judith était une des seules à venir te voir
Une des seules que tu voulais voir.
 

@Judith Gonzalez :coeur:

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.


Dernière édition par Archie Harding le Ven 20 Oct 2023 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
Anonymous
Invité
a night out with friends (ft archie) Empty
MessageSujet: Re: a night out with friends (ft archie)   a night out with friends (ft archie) EmptyVen 20 Oct 2023 - 15:10



a night out with friends
w/ ✰ archie & judith
~ ~ ~

Les secondes te semblent longues tout à coup devant cette porte. Peut-être que la sonnette ne fonctionne pas ? Peut-être qu'il n'est pas là finalement ? Tu aurais dû lui envoyer un sms. Tu patientes encore un peu, l'impression d'entendre un bruit provenant de l'intérieur de l'appartement. Un large sourire se dessine sur tes lèvres lorsque la porte s'ouvre enfin et que Archie apparaît. « Hello sweety », lances-tu enjouée, contente de le voir. ça fait longtemps que tu ne l'as pas vu, enfin en dehors de cet endroit froid et triste qu'était la prison. Sa question te fait rire doucement, tu hausses les épaules. « J'avoue que j'ai fait ça sur un coup de tête, je n'ai même pas pensé à t'appeler ou à t'envoyer un sms. Je te dérange ? T'es occupé ? » Demandes-tu par politesse, mais le fait qu'il te fasse entrer répond à ta question. Tu claques un bisou sur sa joue, le laissant te débarrasser des pizzas et de l'alcool apporté. Aussi à l'aise que chez toi, tu quittes ta veste que tu accroches à l'entrée avant de te tourner vers Archie. Tu l'observes quelques secondes, secouant la tête.  « Tu sens la déprime à plein nez. Heureusement que j'ai ramené des bières et de la tequila. », prenant deux bières que tu décapsules, tu en tends une à Archie avant de t'asseoir sur son canapé. Tes yeux se lèvent vers lui, ta tête légèrement sur le côté. « Raconte, qu'est-ce qui se passe ? ». Tu le tires jusqu'au canapé pour qu'il s'assoie à côté de toi et qu'il crache le morceau. Ça fait longtemps que tu le connais et tu sais quand ça va pas. Et là, c'est le cas, alors tu veux savoir ou au moins, tu veux être là pour lui.

@Archie Harding I love you
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1626
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
a night out with friends (ft archie) Empty
MessageSujet: Re: a night out with friends (ft archie)   a night out with friends (ft archie) EmptyMar 24 Oct 2023 - 8:58

tw: drogue, évocation prison



Judith est toujours le rayon de soleil de ta vie en réalité
Elle était ta pause lors de son passage à la prison
Un peu de douceur dans ce monde particulier
Vous vous connaissez depuis longtemps, très
Vous étiez voisins
T’étais pote avec son frère
Mais c’est dans la chambre de Ju que t’aimais trainer.
Elle est douce et légère
Elle est toujours un baume pour le coeur
Elle cuisine les meilleurs pancakes ever
T’es content de la voir même si t’es pas dans le meilleur mood du monde
Passer du temps avec elle, c’est synonyme d’apaisement et de rire.
Elle rentre chez toi comme si c’était chez elle
En vrai chez toi c’est chez elle.
Mi casa es tu casa
Tu la regardes avant de sourire
« je suis jamais trop occupé pour passer du temps avec toi … »
Tu la regardes aller et venir alors qu’elle s’installe tu poses les pizzas sur la table basse
Pourvu qu’elle ait pris un extra chorizo
Quand elle te parle de ton humeur,
Tu lèves les yeux
Bon c’est pas comme si tu respirais la joie actuellement
Tu prends une bière te laissant tomber à coté d’elle comme un sac
«  oui … je suis pas trop d’humeur .. j’ai croisé Maddie … »
Maddie ou l’amour de ta vie qui t’a planté un couteau dans le dos
Que t’arrives pas à oublié
Parce que c’est évident que c’est la femme de ta vie
Même si elle le sait pas et qu’elle est certainement entrain de se faire sauté par son nouveau mec
Et que ça te rend malade rien qu’à l’idée
Mais t’essayes de rester stoïque
Alors qu’en toi c’est une bombe nucléaire.
«  on boit ? j’ai pas envie d’en parler pumpkin … et si on parlait de toi plutôt ? Qu’est ce que j’ai manqué ? »
Pendant sa captivité
Il avait du loupé des tas de trucs non
Parler de Maddie ça te rends désagréable
Et Judith mérite pas de passer une soirée avec le archie blasé et désagréable.
 

@Judith Gonzalez :coeur:

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
Anonymous
Invité
a night out with friends (ft archie) Empty
MessageSujet: Re: a night out with friends (ft archie)   a night out with friends (ft archie) EmptyMer 1 Nov 2023 - 14:44



a night out with friends
w/ ✰ archie & judith

Avec Archie, ça date depuis longtemps, si longtemps que t’as arrêté de compter. Tu ne sais même plus comment ça s’est passé. Tu te souviens seulement qu’il était avec ton frère, puis ils ont fini par squatter ta chambre et c’est comme ça que ça s’est fait. Depuis, tu ne l’as jamais lâché. Quoi qu’il puisse se passer, t’es là, toujours à ses côtés. Ce soir, c’est un peu une soirée improvisée, mais tu en as besoin. Alors tu es contente qu’il soit là, et tu le montres. Comme à chaque fois. Parce que tu es comme ça toi, toujours un large sourire sur les lèvres. Une dynamique joyeuse et énergique. La vie est bien assez complexe pour que tu te laisses envahir par des pensées négatives. Chez Archie, tu te sens un peu comme chez toi alors tu fais comme si c’était le cas. Mais tu le vois, tu le sens que ça ne va pas. Tu poses les deux pizzas sur sa table basse et tu attends qu’il se mette à côté de toi. Lorsqu’il te dit qu’il a croisé Maddie, une grimace se forme sur ton visage. « Oh, merde... », c’est la seule chose que tu arrives à dire. Parce que tu sais ce que ça signifie, et tu peux le lire dans ses yeux. Ça te brise le cœur de voir Archie aussi affecté par cette nana. « Tu veux que je l’envoie à l’autre bout du monde pour que tu n’es plus jamais à la croiser ? », tu penches légèrement ta tête sur le côté comme si t’attendais une réponse. Tu le ferais s’il te le demandait. De toute façon, tu ne l’as jamais vraiment porté dans ton cœur. Tu es un peu mère poule à ce sujet, tu protèges ceux que tu aimes quoi qu’il puisse arriver. Tu le prends dans tes bras et viens poser un bisou sur sa joue. « On boit alors, mais si t’as besoin, je suis là ok ? », elle lui adresse un doux sourire avant d’ouvrir les boites de pizza. « Tiens j’ai pris celle que tu préfères. », elle sourit à nouveau avant de hausser les épaules. « En ce qui concerne ma vie, t’as rien manqué. Toujours moi et ma librairie, moi et mon incapacité à m’engager. Oh si, Kurt est réapparu après dix ans sans signe de vie, c’était bizarre. Mais sinon rien de palpitant. », Elle récupère sa bière dont elle boit une gorgée. Il faut avouer que ce n’est pas une vie très animée ces derniers temps. 

@Archie Harding I love you
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1626
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
a night out with friends (ft archie) Empty
MessageSujet: Re: a night out with friends (ft archie)   a night out with friends (ft archie) EmptyVen 3 Nov 2023 - 10:56

tw: drogue, évocation prison

Amis depuis longtemps,
Au début celui de son frère, son voisin
Puis t’as fini par trainer dans sa chambre
Et vous vous êtes jamais quitté
Quand tes parents t’ont foutu dehors à cause de la drogue
C’est dans son lit que t’as dormi pendant des jours avant que ton oncle te propose sont dessus de garage
Judith elle est ton calme en pleine tempête
Elle sait tout de tes histoires
Et quand t’évoques maddie elle ne met pas longtemps à faire le lien
Entre ton humeur et ton ex
Parce qu’elle sait à quel point ta séparation t’a entrainé dans une pente savonneuse.
Ta rupture, déclencheur de ta descente aux enfers
Et ton passage par la case prison n’était que la continuité logique de tout cette spirale infernale
La prison est finalement pas si pire
Cela aurait pu être bien pire et tu le sais.
T’avais plus envie de vivre sans maddie
t’avais plus envie de rien
Et t’es là
Judith toujours avec toi.
Tu ris à sa réflexion
«  ça va aller Rambo mais merci »
Elle te fait rire alors que tu broies du noir,
Seule Judith est capable de faire ça.
Tu prends la biere qu’elle te tend puis une part de pizza avant de la regarder avec attention
Attend
Elle vient de dire Kurt ?
Tu bats des cils avant de lancer la bouche pleine de pizza
«  Attends, wo Kurt ? Genre le Kurt, ton Kurt ? Et tu dis que c’était juste bizarre ? »
Tu la regardes ahuri «  dis m’en plus Gonzalez ? Je dois casser une mâchoire ? » parce que pour ça t’es pas mal doué
Meme si tu dois te tenir à carreau pour éviter un retour en taule.


@Judith Gonzalez :coeur:

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
Contenu sponsorisé
a night out with friends (ft archie) Empty
MessageSujet: Re: a night out with friends (ft archie)   a night out with friends (ft archie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a night out with friends (ft archie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» friends night (teddy)
» friends night out (mikey)
» Some friends become enemies, some friends become your family. (les trois mousquetaires)
» #06 - last night was the last night of my past life (elmo)
» Write about Archie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: