Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Heellllooooo, mes petits chats noirs d'amour ! Comment allez-vous, en ce temps, bien automnal ?
Ce n'est qu'un simple petit coucou, un petit passage tout tendre, pour vous dire, que... Premièrement, je tenais à vous féliciter chaleureusement, sincèrement, personnellement, pour cette belle version orangée, suivi de tous les éléments harmonieux, monstrueusement magnifiques, qui mets bien dans l'ambiance d'Halloween, franchement ! Je reste toujours aussi admirative, sans voix ; tellement charmée par tous vos nombreux efforts, vos divins talents - et surtout, de la rapidité, à part entière, à tout mettre en place, et de faire en sorte que chacune, chacun s'y sente merveilleusement bien, comme à la maison. Que l'on s'amuse, dans la joie, la bonne humeur, la santé. C'est que du bonheur, un véritable enchantement, de se sentir, d'être dans une safe place. C'est le plus important.
Je voulais, également, vous souhaiter, pour celles et ceux qui le sont, naturellement, avec le plus grand plaisir qu'il soit : de merveilleuses et douces vacances de Toussaint, d'Halloween ! En espérant, de plus profond de ma petite âme, que vous profiterez de ces doux et merveilleux moments ; en famille, entre amis.es, en amoureux. D'en profiter pour vous amuser, vous détendre. Pour vous reposer. Et, pour celles et ceux, qui, hélas, ne le sont : je vous souhaite un merveilleux et paisible week-end ! Surtout, reposez-vous bien, soufflez bien. Prenez bien soin de vous, de vos proches... D'essayer de vous chouchouter un maximum. C'est vraiment tout ce que je désire pour vous.
En attendant, je voulais vous faire de gros poutous, tout doux. Vous dire, que je pense à chacune, chacun d'entre vous, mes petites pumkins choux, et surtout, qu'il n'y a un seul petit instant, sans que vous me manquiez terriblement, sincèrement.
Je ne vous souhaite que le meilleur, que du bonheur à l'état pur, une fois de plus. Que la santé. Et surtout, une très belle continuation a vous, à Rétro. Qu'elle puisse durer le plus longtemps possible, tout en vous amusant, vous faisant plaisir... De prendre bien soin de vous ! Vous le méritez amplement, j'ai envie de dire !
Je vous aime tellement, mes petites chauves souris d'amour ! A la fouulliiiee, même !
STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
Sujet: Re: Boo ! Sam 21 Oct 2023 - 19:26
Mais que c'est PLAISANT de revoir touuuus les p'tits smileys si caractéristiques de notre Ivy chérie Omg, j'crois que ça m'avait vraiment beaucoup manqué tous tes p'tits mots d'amour làà Tu es vraiment ADORABLE, et on pense beaucoup à toi aussi ma bichette J'espère que tout va bien pour toi, et tu sais que si un jour, tu veux revenir par ici, surtout ne te retiens pas On t'accueilera avec UN MILLIER DE CALINS
__________________________
☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais
Léo Emerson
MESSAGE : 10232 ICI DEPUIS : 19/03/2013 COMPTES : Marcus & Charlize & Sara & Ash CRÉDITS : @Astierian ♡
STATUT : It's you, it's always been you - Alba
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Sujet: Re: Boo ! Lun 23 Oct 2023 - 14:14
Oh Potit chat Quel plaisir de recevoir un message de ta part ! Comme Louise, tes messages aux mille smileys m'ont manqué Merci pour tes compliments et des douces attentions J'espère sincèrement que tu vas bien, que tu prends du temps pour toi, pour te reposer et prendre soin de toi, tu sais que c'est le plus important. Effectivement, si tu souhaites revenir nous voir, si on te manque (ce que je peux tout à fait comprendre ) tu seras toujours la bienvenue Ou simplement nous envoyer des petits messages comme celui-là de temps en temps, ce sera avec plaisir également Tout plein de bisous, bonnes vacances si tu en as, à bientôt j'espère
__________________________
"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Alba Jensen
MESSAGE : 6385 ICI DEPUIS : 04/10/2020 COMPTES : Maxine et Joséphine CRÉDITS : @cepoilfaitdestrucs(avatar) ; Exordium (sign),Selly ♡ (gif)
STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: Boo ! Lun 23 Oct 2023 - 16:03
Hello petit chat ! Quelle plaisir de revoir ton message tout coloré de plein de smiley. Tu nous manques et tu es toujours la bienvenue ici.
__________________________
You are perfect to me. by EXORDIUM.
Ivy
Sujet: Re: Boo ! Sam 28 Oct 2023 - 15:53
Elijah : Ah que coucou, ma douce, divine, envoûtante, charmante, exquise petite chauve souris édulcorée chérie !
Haaaannnnn, non, mais, tu ne peux savoir comme ça me fait trop plaisir, hyper chaud au petit cœur, de lire tous ces tendres mots, petit chou à la vanille adoré ! Et... Rien que pour le plaisir, juste pour toi :
Spoiler:
C'est surtout toi, petite merveille d'avoine, la merveilleuse team que vous êtes, le forum, les membrounets chéris, qui me manquaient tant. Vraiment ! Et vraiment, c'est toi, qui es trop chou, un véritable petit ange ! Un doux et sublime rayon de soleil, attends ! Tu ne peux savoir comme tes tendres mots, tes douces pensées... Ta beauté solaire, sincère, ravive mon petit cœur guimauve ! Franchement, c'est toi, qui est trop choupi, adorable... Magnifique, charmante et divine ! Juste parfaite ! Et, je le pense réellement !
De mon côté, ca va... Enfin, un peu au même stade, niveau santé, rdvs médicaux, mais le fait d'avoir quelques jours de repos, de vacances - et surtout, de voir tout ce message d'amour, comme tu viens de le faire, mon petit chat d'amour, franchement, ça refait ma journée ! Je te remercie sincèrement, du plus profond de ma petite âme, petite perle de litchi chérie. T'es un véritable amour, une douce perfection, rooohhh ! Et toi, alors, comment vas-tu, petit cœur d'amande ? Le boulot, la famille, les amours... La santé ? Tout se passe bien, je l'espère ?
Haaannn... C'est vrai, mon petit flan à la crème de mangue adorée ? Je ne sais que dire, ça me touche tellement... Plus que tu ne l'imagines, même... Tu es véritablement un doux, merveilleux, magnifique, exquis petit ange, une petite perle, franchement ! Je te remercie, encore, du plus profond de ma petite âme de guimauve, de tous tes tendres mots, cette charmante et divine déclaration d'amour, que je ne mérite tant... De te montrer aussi douce, charmante... Attentionnée, bienveillante ! Tu es juste trop chou, divine, magnifique, franchement ! Et c'est toi, vous toutes et tous, qui méritez amplement toute cette douceur, cette tendresse... Tout cet amour, ces doux poutous et calinous, franchement ! Bon, hélas, pour l'heure, j'ai encore pas mal de choses à régler, à entreprendre, mais sache que cet accueil, ces doux mots et cet amour se veulent tout aussi réciproques, totalement partager ! Sache-le, mon petit chat noir adoré ! Et, promis, dès que tout se calmera, que j'irais mieux... Que je serais retapé un minimum, avec le plus grand plaisir, la plus belle des tendresse qu'il soit, je reviendrais, héhé ! Et, qui plus est, je viendrais te quémander un doux, mignon, sublime, tendre petit lien, ma douce, héhé ! Enfin, naturellement, si tu le désires, hein ? Sans pression, sans obligation, évidemment !
En attendant, je te souhaite bien du courage, pense fort à toi, si tu bosses, hélas, ma douce et sublime petite perle d'avoine. Je suis de tout cœur avec toi, sache-le. Repose-toi, prends bien soin de toi, c'est le plus important. Et, si ce n'est le cas, que tu es vacances, je te souhaite de merveilleusement bien en profiter, de te faire plaisir, te chouchouter ! De prendre tout bien soin de toi, petite chauve souris édulcorée adorée ! C'est vraiment tout ce que je désire, tout ce que je peux rêver de mieux, franchement.
Léo : Ohhhhhh, mon petit biscuit praliné, ma douce et sublime petite merveille adorée ! Comment vas-tu, petit chat ?
Haaannnn, non, non, franchement, c'est moi qui te remercie, du plus profond de ma petite âme, déjà, de prendre le temps de répondre. D'autant plus que tes tendres petits mots, ta beauté enivrante... Ta douce, éloquente et divine présence, me touche tellement ! Que tu me combles tellement de bonheur, me fait tellement plaisir, attends ! Je ne m'y attendais pas, franchement ! Tout comme Loulou d'amour et Albachou chérie, rooohhh ! Mais, que vous êtes trop choux, trop adorables, magnifiques... Toujours aussi charmantes, bienveillantes et divines, franchement ! Je ne sais que dire... Ca me fait tellement chaud au petit cœur, me refont mes journées, franchement !
Et, ma foi, hormis la santé, encore, qui fait yoyo ; joue entre les hauts et les bas, la fatigue qui s'accumule toujours autant, hélas, je vais merveilleusement bien, héhé. Je te remercie sincèrement, du plus profond de ma petite âme, trésor. T'es vraiment un véritable petit ange, toujours aussi merveilleuse, charmante... Sublime, adorable, franchement ! Tes doux petits mots, ta beauté éloquente, le fait d'être là, m'ont toujours apaisé, fait un bien fou. Et, je te remercie encore, profondément. T'es une merveilleuse, magnifique personne - comme tes douces et sublimes comparses, j'ai envie de dire, héhé ! Et, j'espère sincèrement, de toute mon âme, que, pour toi aussi, tes proches, ta douce et tendre tribu... Que tout le monde va bien ? Y compris sur le forum ? Que tu en profites, surtout - et j'y tiens vraiment, te chouchoute ? Prends tout aussi bien de toi, ma douce ? Te fait plaisir, pense à toi, un maximum ? Car vraiment, c'est bien tout ce que je désire, tout ce qui pourrait me rassurer, me faire d'autant plus chaud au petit cœur, j'ai envie de dire.
Et, comme Louise chou adorée, je te remercie, vous remercie sincèrement, du plus profond de mon petit cœur d'artichaut. Pour ta bienveillance, ta générosité, ta compréhension. Pour votre bonté à toute épreuve, vos amours immuables. Cela me fait toujours un petit quelque chose, me fait toujours aussi fondre, franchement ! Toi, les autres... Le forum, les membrounets, vous êtes absolument parfaits ! Ne changez rien, surtout ! Surtout de savoir que je manque, tout comme toi, comme vous toutes et tous, ici... J'aurais presque envie de lâcher ma petite larme, franchement. Je n'en attendais tant... Mais, comme je disais à Louisou chérie, hélas, pour l'instant, bien que l'envie, le cœur y soient totalement, je ne peux, encore, revenir totalement - du moins, sans que de mon côté, ça ne soit totalement rétabli, que la santé revienne, à peu près, à la normale... Notamment, avec les fêtes de fin d'année, qui approchent à grands pas, les fêtes à organiser, (ouais, parce qu'entre Halloween et Noël, ce que la famille, les amis veulent mettre aussi en place, en parallèle, on se dit qu'un mois et demi, deux mois, heu... C'est chaud les marrons, en fait, ahah ! ) je me dis, hélas, que pour l'instant, ce n'est pas encore le meilleur moment, pour revenir, hélas... Mais, quand ça sera enfin le cas, je te promets ; et avec le plus grand plaisir qu'il soit, mon petit biscuit soufflé au fromage adoré, je reviendrais, vous chouchouterez toujours, avec le plus grand plaisir, la plus grande sincérité qu'il soit ! C'est promis ! Et, naturellement, si tu veux toujours bien de moi, je viendrais t'embêter avec un doux, mignon, charmant, piquant petit lien, ma douce, ravissante, divine, parfaite petite pumpkin chou, héhé ?!
Mais, en attendant, c'est promis, je viendrais, quand même, vous bordez de doux messages, d'amour, comme toi, les autres petits chouchous chéris le méritez, mes douces et sublimes petites perles de nacres - et surtout, je vous surveille, hein ! Pas de bêtises, ahaha !
Je te remercie, une fois de plus, pour tout, mon doux et sublime, parfait petit canard à l'orange adoré. T'es trop chou, merveilleuse, divine... Adorable. Si douce, bienveillante, charmante et parfaite, franchement ! Ne change rien, surtout. Et, naturellement, avec la plus grande douceur qu'il soit, le plus grand plaisir, je te souhaite de merveilleuses et douces vacances de Toussaint, ma douce et tendre. Repose-toi bien, détends-toi. Chouchoute-toi, car c'est vraiment le plus important. Et si ce n'est, hélas, le cas, ma pauvre petite louloutre en sucre, alors, je te souhaite, de tout cœur, bien du courage. Sache que je pense fort à toi - et qu'au moins, il y a le week-end, un petit jour de plus, pour se reposer, prendre bien soin de toi.
Je te fais, en attendant, de gros poutous, tout doux, te fais de tendres câlinous. T'adores fort ! Je vous aime toutes et tous fort !
Alba : Ohhhhhh, mon doux et tendre petit rayon de soleil, sublime petit saphir adoré ! Comment vas-tu, ma douce ?
Haaannnn, non, vraiment, c'est moi, qui suis ravie, aux petits anges, avec ces doux, tendres petits mots. Avec ta beauté rayonnante, délicate, à la fois ! Avec cette bienveillance, cet amour à foison, que tu donnes sans condition, qui me fait, tout simplement, fondre, illumine chaque seconde de ma vie durant ! Je te remercie, du plus profond de ma petite âme, ma douce et divine déesse, mon radieux, sublime, parfait petit flocon d'avoine, rooohhhh !
Tu ne peux savoir comme cela me touche tellement ; combien toi, tes douces et divines comparses, le forum, les membrounets adorés me manquait tout autant, terriblement... Vraiment, dès que ma situation se sera nettement arrangée, c'est promis, avec le plus grand plaisir, la plus grande tendresse qui soit, je reviendrais avec grand plaisir - et je viendrais, qui plus est, te quémander officiellement un petit lien, tout doux, tout chou, tout tendre, ma beauté divine et délicate ! Car, depuis le temps, quand même... Enfin, naturellement, si tu veux toujours bien de moi, mon petit chat noir d'amour ?
En attendant, j'espère que tout va bien pour toi, niveau santé, famille, amis ? Niveaux amours, ma douce et tendre ? Que tu songes à toi, te fait plaisir... Que tu prennes tout bien soin de toi, de tes proches ? Car, c'est vraiment le plus important, tout ce que je désire, tu sais ?
Je voulais te souhaiter, aussi, sincèrement, du plus profond de ma petite âme, de merveilleuses et douces vacances, mon petit tiramisu aux abricots adorés. De bien te reposer, t'amuser... De te détendre, te chouchouter. Et, si hélas, ce n'est pas le cas, ma pauvre petite chérie en sucre d'amour, alors, je te souhaite bien du courage, suis de tout cœur avec toi. Vraiment, pense à te reposer, te détendre... De te faire plaisir au maximum. C'est vraiment l'essentiel, tu sais ? Et, aussi, je voulais sincèrement, profondément, te présenter mes excuses, pour tes personnages de Ruby et Jamie, ma douce et divine petite perle de coco adorée. Vraiment, ça me fait quelque chose de savoir leurs départs, même si je comprends totalement, parfaitement tes raisons, naturellement... Et surtout, le plus important, j'ai envie de dire, c'est que tu restes ici, parmi nous. Que tu continues de t'amuser, de RP, tout en douceur, sans pression ni stress. C'est vraiment le plus important, et me rassure, j'ai envie de dire, car, sur le coup, en voyant ton message, j'ai pas mal flippé, quand même !
En attendant, je te fais à toi, comme à toutes et tous, de gros poutous, tout doux, de tendres câlinous. Te/vous souhaite, avec le plus grand plaisir qu'il soit, de merveilleuses et douces vacances, de bien vous faire plaisir, vous chouchoutez. De prendre tout bien soin de vous, mes petits trésors ! C'est vraiment tout ce que je désire pour chacune, chacun d'entre vous ! Et, un énooorrmmmee courage, pour les autres, qui, hélas, continue de bosser, en cette douce période effrayante. Je suis de tout cœur avec vous, pense fort à vous, mes petites pumpkins choux adorées. Et, sachez que je vous aime tant, profondément. Que je reviendrais toujours vers vous, avec la plus grande sincérité, le plus grand des bonheurs qu'ils soient. Pour moi, vous êtes des amis.es merveilleuses, sublimes, des personnes extraordinaires, bienveillantes. Juste parfaites ! Ne changez rien, surtout.
Je vous dis : à très vite, avec grand plaisir, pour répondre toute la joie, l'amour à foison, que vous méritez amplement, mes petites perles de nacres ! Et, sachez que je vous stalke bien, également, alors... Pas de bêtises, ahah ! Soyez bien sages, hein !