STATUT : célibataire, les histoires d'amour finissent mal en général et elle ne déroge pas à la règle, véritable catastrophe sentimentale, elle a cessé de s'engager.
Sujet: it's not that I don't love you, it's just that I'm protecting my friends (ft maddie) Dim 29 Oct 2023 - 22:06
it's not that I don't love you, it's just that I'm protecting my friends. w/ ✰ maddie & judith
Judith est assise au comptoir du Hendrix, sirotant sa bière, la première de la soirée si tout se passe bien. Plus tôt dans la journée, elle avait proposé à son petit frère d’aller boire un coup dans leur bar favori. Bien entendu, ce dernier avait accepté. Et comme toujours Judith était la première arrivée. Pour la défense de Gabriel, il ne termine pas avant 19 h, problème de dernière minute, lui a-t-il dit. Ce n’est pas grave, elle peut attendre. Après tout, il est déjà 18 h 30. Les yeux sur son téléphone, elle parcourt les réseaux, réponds à quelques messages, ne prêtant pas attention à ce qu'il se passe autour d'elle. Pourtant, une voix la sort de ses pensées, lui faisant relever le nez de son téléphone. Celle de son frère ? Mhm, non. Elle tourne son visage légèrement vers la droite pour vérifier qu'elle ne fait pas erreur. Et lorsque ses yeux croisent ceux de la jeune femme à côté d'elle, elle laisse échapper un soupir. « C'est pas vrai », dit-elle à voix haute sans même s'en rendre compte. Maddie Reynolds. L'ex de son ami d'enfance, Archie. La relation entre Judith et la brune est des plus complexes. Judith a une tendance mère poule avec ceux qu'elle aime et son objectivité est vite effacée par ses sentiments. C'est ce qu'il se passe avec Maddie. Judith n'a jamais vraiment su la cerner, et puis, elle a vu Archie sombrer à cause d'elle alors forcément, elle ne parvient pas à avoir une once de sympathie pour elle. Elle ne s'attendait pas à la revoir, encore moins au Hendrix. Mais voilà que Maddie est là, à côté d'elle qui plus est, certainement à attendre quelqu'un tout comme elle. Légèrement crispée, Judith lui adresse un hochement de tête. « Maddie », se contente-t-elle de dire quelque peu sèche.
Happiness ain't something you sit back, and you wait for. Confidence is throwing your heart through every brick wall. ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
STATUT : j’y ai pris goût, on s’est embrassé du premier coup comme dans « baisers volés », je n'peux plus me passer de nos rendez-vous (lewddie)
Sujet: Re: it's not that I don't love you, it's just that I'm protecting my friends (ft maddie) Ven 3 Nov 2023 - 1:45
La soirée qui va débuter là, quand j'serais plus toute seule assis à cette table au bar, elle s'annonce être vraiment chouette. J'attends deux copines de la fac, on a pas mal renoué depuis que j'suis sortie de ma relation toxique d'avec Archie, et ça me fait vraiment du bien. D'autant plus que là, j'suis bien troublée, j'ai vraiment besoin de me changer les idées. Il y a quelques jours, j'avais re-croisé Archie justement. J'm'attendais pas du tout à le revoir et ça m'avait pas mal remué de feels en dedans. J'en avais parlé à personne. Surtout, il ne fallait pas que j'le verbalise, fallait pas que j'lui donne de l'importance. Notre entrevue, elle avait été très intense, comme à chaque fois avec lui, et j'en étais ressortie toute chamboulée. Mais la technique de l'autruche étant la meilleure, j'faisais comme si de rien n'était. J'allais profiter de ma soirée, comme j'savais le faire et j'allais pas y penser. Alors que j'repose mon téléphone sur la table à l'instant où le serveur me tend une bière, j'lui remercie et mon regard tombe sur une femme à côté de moi. Merde. C'est Judith. Genre.. la super pote d'Archie. Entre elle et moi, ça n'a jamais été le grand amour. J'crois qu'elle était jalouse de moi à l'époque où j'étais avec Archie et elle m'avait pas loupé quand j'l'avais finalement trompé. Et puis, on s'était plus revu. Et là, c'est comme si tout ce qui me rattache à Archie, pop-up en même temps dans ma vie. "Super.." que j'me murmure à moi même. J'relève les yeux vers Judith, on va pas s'ignorer, pas tout de suite en tout cas. J'lui fais un p'tit signe de la main, un peu crispé. "Hé salut." que j'lui répond, bien tendue. Wo, vous aussi vous le sentez le froid polaire qui vient de s'abattre sur nous en moins de deux secondes. "Ca fait longtemps." que j'dis, en la regardant un peu sur la défensive. Pour l'instant, on s'jauge plus qu'autre chose. Et j'sais pas trop comment elle va réagir Judith, entre nous, ça a toujours été hyper tendu, on s'est jamais appréciée. Et j'crois que là, avec le retour d'Archie en ville, ça risque pas vraiment de s'arranger.
__________________________
pour y croire, il faudrait tout oublier N'existe pas sans son contraire qui lui semble facile à trouver, le bonheur n'existe que pour plaire, je le veux. enfin, je commence à douter d'en avoir vraiment rêvé. est-ce une envie? parfois, j'me sens obligée. le spleen n'est plus à la mode, c'est pas compliqué d'être heureux. (c) P!A
it's not that I don't love you, it's just that I'm protecting my friends (ft maddie)