AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Parfois on a besoin d'une amie (Hazel)

Aller en bas 
AuteurMessage
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3755
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Parfois on a besoin d'une amie (Hazel) Empty
MessageSujet: Parfois on a besoin d'une amie (Hazel)   Parfois on a besoin d'une amie (Hazel) EmptyLun 30 Oct 2023 - 22:07

Ces dernières semaines avaient été un méli mélo d’émotions. Maxine n’arrivait même plus à suivre sa propre vie. Alors ce soir, elle décidait de rester chez elle, à se reposer. Posée sur le canapé, elle caressait Bulbizarre alors qu’elle avait mit la dernière saison de Sex Education – pas ouf pour l’instant, mais au moins ils avaient un accent anglais. Il était devenu son colocataire principal, vu qu’Hazel avait disparu. Enfin elle était en voyage, mais elle à peine envoyé un message à Maxine. L’amour faisait faire n’importe quoi parfois. Surtout que Max aurait eu besoin d’Hazel, qui n’était pas qu’une colocataire, mais aussi une amie. Tout était chamboulé dans la vie de l’anglaise et son cœur était la première victime de tout ça. Souvent triste, Bulbizarre venait lui apporter le réconfort nécessaire pour une soirée, ronronnant à ses côtés. Elle avait même décidé de laisser sa porte ouverte, permettant au matou de dormir dans son lit, ce qu’elle lui avait refusé pendant un long moment. Sans Hazel, Maxine n’avait plus sa dose de gin, parce qu’elle n’allait quand même pas boire seule. En ce moment, Londres lui manquait, sa famille surtout. Elle se sentait seule à Bowen, alors qu’elle vivait des moments importants dans sa vie. Sa mère aurait su lui murmurer des mots rassurants, son frère lui aurait dit qu’il était près à taper les mecs qui lui faisaient de la peine, sa sœur lui aurait tirer les oreilles pour qu’elle ne soit plus dans cet état et son père il lui aurait préparer une bonne tasse de thé en lui souriant. Sa famille lui manquait et à cette pensée, elle eut les larmes aux yeux. Mais au même instant, elle entendit le verrou de la porte s’ouvrir, avant de voir une tornade rousse arriver. « HAZEL ! » S’écriait Maxine, se relevant après avoir déposé Bulbizarre sur le canapé. Max prit une moue faussement boudeuse. « J’espère que tu as ramené à moi et à Bulbizarre des tonnes de cadeaux pour te faire pardonner. » Elle était heureuse de la voir, vraiment.

@Hazel B. Thomas :coeur:

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Parfois on a besoin d'une amie (Hazel) Empty
MessageSujet: Re: Parfois on a besoin d'une amie (Hazel)   Parfois on a besoin d'une amie (Hazel) EmptySam 4 Nov 2023 - 20:36

J’ai pas vraiment assuré.
La décision de partir, on l’a prise sur un coup d’tête avec Manwë. Un soir où on a senti que c’est ce qu’il fallait pour pas étouffer, pour que notre relation débute loin du climat bowenien, loin des regards. Loin d’ses démons. Fallait qu’on se découvre, qu’on s’apprivoise et…qu’on rêve aussi un peu ensemble. On n’est pas juste partie en week-end, comme on aurait dû raisonnablement le faire. La raison, y a un moment qu’elle a lâché l’affaire avec nous, on est une cause perdue. On a sauté dans un avion pour vivre un bout d’cette dolce vita qu’on nous a promis dans les guides de voyage. J’vais pas commencer à vous détailler ce voyage, mais j’vais vous dire, c’était un putain d’rêve éveillé. Le retour, il n’a pas été facile, il a fallu qu’on recommence à, malgré tout, se montrer discret. Parce que s’aimer, c’est pas quelque chose qu’on aurait dû s’autoriser.

J’cogite tout ça dans l’ascenceur, j’me ressasse les souvenirs et j’entrevoie des questions qui finiront pas se poser pour notre avenir. J’secoue la tête, ‘pas envie d’y penser tout de suite, j’veux profiter encore un peu d’la douceur de vivre que j’ai ramené dans mes valises. Et puis dans l’immédiat, j’suis plutôt réjouie parce que j’vais revoir Maxine. Ma coloc’ de choc. J’me ronge un peu les ongles aussi parce que comme j’vous l’ai dit ; j’ai pas assuré. J’suis partie en lâchant le même p’tit mot à tout le monde “J’vais manger des pizzas dans l'Latium. Baci !”. Et après, silence radio.

Devant la porte de notre appartement, j’farfouille dans mon p’tit sac banane, accroché en travers de mon buste, pour y trouver mes clés. Dans l’autre main, j’tiens une horrible petite boule à neige avec la tour de Pise dedans. J’porte aussi un sweat blanc sur lequel est fièrement inscrit “I love Roma” et ma casquette arbore les couleurs du drapeau italien. Ouais, j’suis l’image même du starter pack de la grosse touriste. En rentrant, chez moi, chez nous, j’entends mon prénom fuser ! “MAX !” J’l’attrape dans mes bras. “Regarde, regarde !” Que j’m’exclame en secouant ma boule à neige devant son nez. “Hé, alors attend ! Dans cette valise..." Je la pointe du pouce "...y a quelques p’tites bouteilles pour rendre nos apéros plus cosmopolites.” Alors que les petites paillettes blanches tourbillonne autour de la tour de Pise miniature, j’remarque les yeux brillants de Maxine. Ca m’pince le coeur parce que j’me rends compte, encore une fois, qu’j’ai pas assuré. J’la reprend dans mes bras. “Waw, tu m’as manqué toi ! Tu vas m'raconter tous les détails de ta ptite vie et j'vais nous servir un amaretto dont tu m'diras des nouvelles ! ” Bordel, mais c'est quoi ces larmes qui brillent dans tes yeux ?
lumos maxima


@Maxine Gray :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3755
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Parfois on a besoin d'une amie (Hazel) Empty
MessageSujet: Re: Parfois on a besoin d'une amie (Hazel)   Parfois on a besoin d'une amie (Hazel) EmptyDim 19 Nov 2023 - 15:05

Finalement, Maxine détestait être seule. Incapable de ne pas sombrer dans ses pensées parasites, Hazel l’aidait à lui faire penser à autre chose, en lui sortant du gin pour leur apéritif presque quotidien. Sauf qu’elle avait été abandonnée par sa colocataire, et Maxine racontait ses problèmes au seul autre être vivant dans cet appartement, Bulbizarre. Le matou allait bientôt reconnaitre plus le prénom Orso que le sien, puisqu’il envahissait toutes les pensées de l’anglaise. Parfois, elle préférait ne pas y penser et ces derniers temps, ça fonctionnait. A force de ne pas le voir, ni le croiser, il lui arrivait d’avoir des moments de répits. Devant la série, elle retrouvait un peu la vieille Angleterre, la faisant voyager près de ses parents et loin de la chaleur australienne. Max aimerait pouvoir prendre un billet d’avion, retourner en Angleterre quelques mois. Elle avait besoin de réconfort, d’amour, de tendresse, tout ce qu’elle ne trouvait pas ou plus à Bowen. Ce n’était pas une vie d’être asphyxiée à chaque fois qu’elle tournait dans une rue, de peur de le croiser. Mais son après-midi prenait un autre tournant, quand elle entendit les clés dans la porte. Une petite tête rousse apparaissait, un fantôme de quelques mois. Mais Hazel était de retour, balayant la solitude latente de Maxine. Elle était heureuse, mais elle lui fit quand même les gros yeux. Déjà, elle sortait le cadeau. La tour de Pise, un symbole italien. Bordel tout la ramenait à lui. Pourquoi, auparavant, elle s’en foutait de l’Italie, alors que maintenant il n’y avait pas un jour où elle n’entendait pas parler. Un voile de tristesse et d’énervement passait dans son regard, qu’elle chassait. Ce n’était pas un cadeau d’Orso mais bien d’Hazel, la meilleure des colocataires. « Mouai, y’a pas d’neige en Italie. » Il lui en faudrait toutefois bien plus pour se faire pardonner. Hazel le savait très bien et de suite elle parlait de ce qu’il y avait dans sa valise. « Tu vois là c’est plus un cadeau d’excuse. » Elle souriait avant de tomber dans les bras de son amie. « Tu m’as manqué aussi ! Tu ne fais plus jamais ça non mais ! » Max elle avait envie de tout savoir, de ce qu’elle avait vu, les raisons de son départ précipité, ça lui permettait de chasser la tristesse dans ses yeux. « Moi y’a rien d’intéressant, je n’ai pas fais le tour de l’Italie ! J’attends un récit détaillé de TOUT ! » Disait-elle en souriant, enfin peut-être pas de tout mais de la majorité.

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Parfois on a besoin d'une amie (Hazel) Empty
MessageSujet: Re: Parfois on a besoin d'une amie (Hazel)   Parfois on a besoin d'une amie (Hazel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parfois on a besoin d'une amie (Hazel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une amie est toujours là quand on a besoin d'elle. Ft. Anna
» “On s'en va parce qu'on a besoin de distraction, et l'on revient parce qu'on a besoin de bonheur. ”
» You're the only one ♥ Hazel
» into the night + Hazel
» Hazel's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: