AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et volle pétrole ! » ft. Karthik

Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion
MESSAGE : 1700
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Et volle pétrole ! » ft. Karthik Empty
MessageSujet: Et volle pétrole ! » ft. Karthik   Et volle pétrole ! » ft. Karthik EmptyLun 27 Nov 2023 - 22:31


Oulala après seulement une semaine en poste et déjà, oui, déjà on reconnaît son incroyable potentiel ! Il n’y a pas à dire, ses supérieurs ont l'œil, des bons gars ! Enfin surtout… Ils n’avaient personne d’autre ce jour-là, mais Ivanwë lui, pense que c’est parce qu’il est le meilleur qu’on lui a demandé d’animer la sortie scolaire à la déchetterie ! Donner le goût de l’écologie, transmettre la passion du recyclage ! Bref, c’est tout lui ! Et puis, ça lui donnera l’occasion de s’exercer s’ils posent des questions auxquelles il ne sait pas répondre parce qu'il ne comprend pas vraiment le langage des enfants : il ne parle pas couramment le ridicule ! Mais il est le pro de l’improvisation, il n’est pas pour rien le fondateur des zozos de l’impro de Bowen après tout !

L’écolo mégalo vêtu de son bel ensemble vert poubelle couvert d’un gilet jaune aux bandes réfléchissantes, ses lourdes chaussures de sécurités et son casque jaunes qui lui met ses lunettes un peu de traviole, attendait avec impatience le groupe qui débarquait de la navette. Il fit des grands signes des bras comme les Marshaller à l'aéroport Zaventem pour attirer l’attention de ce joli p’tit monde ! Waw, ça en fait des jolies paires d’yeux rivés sur lui !

Bonjour les enfants et les non-enfants ! Bienvenue à la merveilleuse déchetterie de Bowen ! Je m’appelle Ivanwë et je serais votre ultime guide pour cette après-midi enchantée, vous pouvez m'appeler Ivan ou recycle-man, tiens. Par contre… Je ne comprends rien à l’accent Australien, vraiment… Et c’est encore pire quand il manque des dents dans vos p’tites bouches adorables ! Alors merci de lever la main et d’pas tous parler en même temps pour vos questions. “ Voilà une bonne chose de faite selon lui. Le myope réajuste ses lunettes qui finiront par rebiquer. Toujours le sourire, il désigne une table avec des casques posés sur celle-ci. “ Avant de commencer la visite, chacun va prendre un casque et passer un gilet jaune pour la sécurité, vous passerait chacun votre tour pour que j’règle votre casque. “ Le mec qui a failli faire exploser la Belgique qui parle de sécurité, douce ironie n’est-il pas ? Mais Ivan prend sa mission très au sérieux, ça fait tellement longtemps qu’il n’a pas vraiment eut de rapports humains, même si ceux-ci se résument au travail et à sa famille depuis son arrivée, il a bon espoir d’une nouvelle vie ici, qu’on cesse de le regarder comme le fou, le terroriste qu’il n’est pas.

Alors que tout ce joyeux p’tit monde s’agite pour s’habiller, le belge s’approche de l’un des adultes présents. Un grand type qui lui semblait curieusement sympathique. “ Bonjour, c’est mon premier pitch avec des enfants, enfin, avec des adultes aussi... J’étais plutôt doué, genre génial, hm ? “ Il en profite pour lui tendre un casque taille adulte, même si techniquement ils n’allaient rien faire de dangereux, mais le chef avait été particulièrement insistant sur le : pas d’accident. “ Pour l’aspect technique, j’vous laisse gérer, mais j’pense que ça serait mieux pour la visite qu’ils se suivent en ligne ou par deux par deux… Mais alors là, qui va avec qui… C’est pas mon domaine. Et aussi, j’ai pensé faire une sorte de p’tit quizz. J’improviserai ! J’ai eu l’idée sous la douche… Bref. Si jamais ils ont pas la réponse, vous soufflez la réponse ou mieux, ouais, vous ferez semblant d’être débile aussi, comme ça ils ne s’décourageront pas trop vite. Vous en pensez quoi, hein ? “ Faudrait-il déjà que le pauvre homme ait le temps d’en placer une… Ivan repousse pour la énième fois ses lunettes de l’index, en fait, il commence à se demander si elles ne sont pas un peu tordues depuis sa gamelle ce matin en voulant attraper un magnifique blender jeté aux ordures… Des lames et un moteur, ça peut servir à un tas de trucs !


@Karthik Kumaran

__________________________


We are not victims,
we have a different way of living.
Revenir en haut Aller en bas
 
Et volle pétrole ! » ft. Karthik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: see something else :: à bowen-
Sauter vers: