AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Help me, please ! (Adelita Sanchez)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bowenien
Dylan Lewis
Dylan Lewis
MESSAGE : 256
ICI DEPUIS : 19/06/2023
CRÉDITS : moi-même

STATUT : Célibataire
Help me, please ! (Adelita Sanchez) Empty
MessageSujet: Help me, please ! (Adelita Sanchez)   Help me, please ! (Adelita Sanchez) EmptyJeu 4 Jan 2024 - 16:17


Help me, please !


Être connu, ça a des avantages, évidemment, je ne vais pas cracher dans la soupe, cela ne me ressemble pas et ne m’apporterait rien, mais cela a également beaucoup d’inconvénients… Comme ne pas pouvoir passer inaperçu de partout… Et c’est présentement le cas ! Attendez, je vous explique un petit peu la situation… Aujourd’hui, j’avais décidé de vraiment me changer les idées, allez voir mon père dans le coma tout les jours, ça commençait à vraiment me peser fort sur le moral et ça, William, mon agent, l’avait bien vu. Donc il m’avait empêché tout bonnement d’y retourner quelques jours, au moins… Aujourd’hui quoi ! D’aller plutôt me changer les idées, mais pas en allant travailler dans le fameux garage de mon père parce que ça ne m’aiderait pas à avancer et… Il a raison, même si ça peut me faire chier de l’admettre. Au fond, de toute façon, je sais que William ne veut que mon bien, rien d’autre… Donc j’ai décidé d’aller au musée… Quelle belle façon de passer le temps que de contempler de l’art ? Ça peut avoir un côté reposant et thérapeutique… Sauf que voilà… Bah là je suis tombé sur quelqu’un qui m’a reconnu, au début, une personne ça va… J’accepte volontiers de faire la photo, même de signer un autographe, sauf que d’autres gens m’ont reconnus et voilà qu’en à peine quelques minutes, je me fais envahir par une quinzaine de personnes, faisant un bruit monstre pour tenter de m’avoir, alors qu’on est supposé être relativement silencieux et moi ? Je tente d’un peu fuir, mais… Comme je le disais, je suis encerclé !


@Adelita Sanchez :12:
black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Adelita Sanchez
Adelita Sanchez
MESSAGE : 1182
ICI DEPUIS : 17/08/2022
COMPTES : Terry
CRÉDITS : moi

STATUT : celibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
Help me, please ! (Adelita Sanchez) Empty
MessageSujet: Re: Help me, please ! (Adelita Sanchez)   Help me, please ! (Adelita Sanchez) EmptyDim 7 Jan 2024 - 19:02


Help me, please !


Adelita travaille au musée aujourd'hui, et profite d'une pause pour marcher dans les allées et observer les visiteurs. Elle aime regarder les visiteurs, observer ce qui peut les intéresser le plus. Cela lui permet de mieux cibler ses prochaines expositions et accès un peu plus ses présentations. Bref, elle s'est mise dans un coin d'une salle, appuyer contre un mur. Elle porte un de ses tailleurs jupe classique avec un petit chemisier blanc sur lequel est accroché un petit badge à son nom. Elle le porte rarement mais quand elle est avec le public c'est plus simple et cela permet de la repérer. Elle aime bien le contact avec le public et puis elle aime apprendre c'est aussi pour cela qu'elle est professeur à l'université.

La salle est calme et les visiteurs passent de tableau en tableau et autres artefacts, avant de remarquer un brouhaha qui vient d'une autre salle. Elle s'avance vers le bruit et ne remarque pas vraiment ce qui déclenche tout ce bruit. Elle ne remarque qu'un amas de personne qui tourne autour de quelque chose, ou bien quelqu'un ? Il y a des flashs, des cris, des gémissements même. Adelita essaye de voir ce qui déclenche cette hystérie, alors qu'un des vigile du musée s'approche aussi pour voir ce qu'il se passe. Elle remarque un homme au milieu de tout cela, mais elle n'arrive pas à savoir qui il est. Elle ne sait pas trop quoi faire. Elle n'a jamais été confronté à cela, et encore moins si il a besoin d'aide. Elle s'avance un peu et essaye de se frayer un chemin à travers les fans.

Heu ... pardon ... je peux vous aider ?

Elle ne sait pas trop à qui elle s'adresse, un peu à tout le monde d'ailleurs, mais surtout à l'homme qui se trouve au milieu de cet attroupement.
@Dylan Lewis   love u
black pumpkin


Voilà, en espérant que cela aille.

__________________________

Adelita Sanchez
The Life ▬ “La vie est une découverte de chaque instant.”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25188-adelita-s-insta#901345
bowenien
Dylan Lewis
Dylan Lewis
MESSAGE : 256
ICI DEPUIS : 19/06/2023
CRÉDITS : moi-même

STATUT : Célibataire
Help me, please ! (Adelita Sanchez) Empty
MessageSujet: Re: Help me, please ! (Adelita Sanchez)   Help me, please ! (Adelita Sanchez) EmptyMer 31 Jan 2024 - 23:12


Help me, please !


Me faire repérer est une chose, me faire repérer dans ce genre d’endroit c’est totalement autre chose ! Je ne m’attendais pas à ça et du coup… L’attention est totalement sur moi et le petit groupe qu’ont formé les fans, parce qu’ils font du bruit et c’est, normalement un lieu de silence ! Je me sens mal à l’aise juste à cause de ça premièrement… Rapidement, évidemment, quelqu’un qui travaille ici intervient. J’espère juste ne pas être mis à la porte à cause de ça… Ça ne serait pas nécessairement la première fois que la célébrité me porte défauts, mais là, franchement, ce serait le pompon ! Bon après, clairement je peux comprendre que je porte préjudice à l’endroit, enfin défaut… L’attroupement va déranger les autres personnes présentes, mais si je pouvais parve…. J’entends une voix plus forte parmi toutes celles qui me demandent des autographes ou des photos, qui me tirent de mes réflexions. J’entends surtout un autre discours et ça, ça capte immédiatement mon attention !

-Je… Si vous pouviez me sortir de là ce serait pas mal, s’il vous plaît !

Tentais-je de dire assez fort et, d’ailleurs, malgré mon air désespéré et ma phrase, personne ne se bouge pour autant, ils veulent tous « leur moment », je crois qu’elle va devoir faire intervenir la sécurité, ça, c'est sûr…!


@Adelita Sanchez  :12:
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Adelita Sanchez
Adelita Sanchez
MESSAGE : 1182
ICI DEPUIS : 17/08/2022
COMPTES : Terry
CRÉDITS : moi

STATUT : celibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
Help me, please ! (Adelita Sanchez) Empty
MessageSujet: Re: Help me, please ! (Adelita Sanchez)   Help me, please ! (Adelita Sanchez) EmptyDim 4 Fév 2024 - 21:20


Help me, please !


Adelita ne s'attendait pas à ce que dans le musée il y ait autant d'agitation. En générale, le musée est assez calme, on entend parfois des commentaires, des conférenciers, des guides mais c'est pas aussi bruyant et plutôt silencieux à l'écoute. Elle s'est approché pour savoir ce qu'il se passait. Mais c'est assez compliquer d'approcher. Elle demande si quelqu'un a besoin d'aide mais elle ne sait pas trop à qui s'adresser et apparemment, certaines fans ne sont pas de cette avis, répondant non, et la poussant un peu, avant qu'elle entende une voix masculine réponde vraiment. Elle fait un signe à un vigile. Elle essaye de se frayer un chemin à travers la foule. Elle prend un coup de coude dans les côtes et elle se fait marcher sur les pieds, avant d'arriver au jeune homme et lui prendre la main.

Aller suivez-moi.

Elle le tire par la main, essayant de l'entrainer avec elle, alors que les fans râlent et commence même à devenir grossières. Elle n'y prête pas attention et se faufile rapidement vers une porte surveiller par un vigile. Elle entre et entraine l'homme avec elle, alors que le vigile bloque l'entrer des fans et leur interdit de passer. C'est un couloir silencieux qui mène à des bureaux dont le sien et à l'escalier menant à l'étage pour les préparations des expositions et au sous-sol dans les réserves. Elle se tient un peu le côté avant de lâcher la main de l'homme et de souffler. C'est silencieux même si on entend derrière la porte close encore des fans râler, mais le calme se fait de plus en plus à mesure que les secondes passent. Elle se tourne vers l'homme. Et maintenant elle peut enfin vraiment voir qui il est, même si elle n'arrive pas savoir qui il est, si il est connu (même si apparemment oui). Elle ne le reconnait pas.

Vous êtes en sécurité ici. Enfin, le vigile ne laissera passer personne. Vous pouvez attendre que cela se calme. Même si je n'ai pas vraiment compris ce qu'il s'est passé.

Elle le détail du regard et le trouve plutôt joli garçon, mais elle est certaine que c'est pas ça qui a rendu hystérique toutes ses filles, il y a forcément autre chose.

Oh je me présente. Je suis Adélita Sanchez, je m'occupe des acquisitions historiques du musée.

@Dylan Lewis xoxo
black pumpkin

__________________________

Adelita Sanchez
The Life ▬ “La vie est une découverte de chaque instant.”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25188-adelita-s-insta#901345
bowenien
Dylan Lewis
Dylan Lewis
MESSAGE : 256
ICI DEPUIS : 19/06/2023
CRÉDITS : moi-même

STATUT : Célibataire
Help me, please ! (Adelita Sanchez) Empty
MessageSujet: Re: Help me, please ! (Adelita Sanchez)   Help me, please ! (Adelita Sanchez) EmptySam 24 Fév 2024 - 13:07


Help me, please !


Je ne souhaitais vraiment pas procurer autant d’agitation ! En plus, la pauvre femme qui tente de m’aider ne doit pas être très appréciée actuellement. Je ne suis pas au courant des coups qu’elle prend pour le moment, mais je me doute que les fans qui sont entrain de m’oppresser, ne lui rendent pas la tâche facile… Je ne comprends pas parce que si tout le monde était civilisé alors tout le monde pourrait, éventuellement, avoir sa photo avec moi et tout se passerait bien dans le meilleur des mondes, mais non… Non il a fallu que tout se passe mal et que tout devienne vraiment compliqué ! Heureusement, la jeune femme parvient à m’extirper de là… Une fan m’attrape par la veste, me tirant un peu en arrière, mais je force pour suivre la jolie brune, le coeur rapide de toute cette agitation. Elle m’entraine alors derrière une porte, là j’aperçois un vigile, je me dis donc que la paix va donc pourvoir commencer ! On arrive donc derrière la porte et je la suis à travers des couloirs qui sont bien silencieux par rapport aux cris et grossièreté des fans derrière la porte qui ne sont pas contentes que je me sois échappé avant de leur avoir donné une photo.

Une fois en sécurité, je remarque qu’elle se tient les côtés tandis qu’elle se tourne vers moi, ayant lâché ma main et m’avouant ne pas comprendre ce qu’il vient de se passer. Moi ? Je ne remarque que sa main qui se tient les côtes.

-Elles vous ont blessée ? Je suis sincèrement désolé… !

J’ai une tête d’enfant prit en faute, même si finalement je n’y suis pour rien… Je passe alors une main sur ma nuque, la regardant, un peu confus.

-Je… Je suis vraiment désolé pour l’agitation, troubler votre musée n’était absolument pas mon idée du jour….

Je soupire doucement tandis qu’elle se présente alors à moi. Visiblement, dans tous les cas, elle ne me connaît pas, puisqu’elle n’a pas compris l’engouement alors… Je lui tends doucement ma main afin de me présenter aussi.

-Enchanté Adelita, je suis Dylan Lewis, chanteur… Qui a d’ailleurs dû stopper sa tournée mondiale depuis peu… Et je pense que cela a donc déclenché ce mouvement de me voir ici… Encore navré…

Je ne faisais que m’excuser, mais je me sentais sincèrement mal, surtout de voir qu’on lui avait fait mal. La pauvre… !


@Adelita Sanchez  :12:
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Adelita Sanchez
Adelita Sanchez
MESSAGE : 1182
ICI DEPUIS : 17/08/2022
COMPTES : Terry
CRÉDITS : moi

STATUT : celibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
Help me, please ! (Adelita Sanchez) Empty
MessageSujet: Re: Help me, please ! (Adelita Sanchez)   Help me, please ! (Adelita Sanchez) EmptyDim 25 Fév 2024 - 16:36


Help me, please !

Adelita avait été surprise par l'agitation qui régnait au musée. C'était bien la première fois qu'il se passait un truc du genre. Elle aide le jeune homme à sortir de la folie qui s'était installer autour de lui. Elle arrive à l'entrainer vers un endroit interdit au public. Ils sont assez tranquilles maintenant et le vigile derrière la porte s'en assure. Ils se retrouvent dans le couloirs qui mènent aux différents bureaux et aux autres niveaux du musée. Le silence fini par se faire autour d'eux. Elle a reçu un petit coup sur le côté, dans les côtes. Elle pose sa main dessus pour vérifier tranquillement que ça va. Elle est un peu interloquée par ce qui vient de se passer.

Oh ... ça ira. rien de grave, juste un petit coup. Vous n'avez pas à vous excuser, vous n'y êtes pour rien.  

Elle sourit alors qu'il a vraiment l'air gêner par ce qu'il s'est passé. Elle s'approche de lui.

Et bien, disons que c'est une première ici. Normalement, nos expositions n'entrainent pas ce genre de réaction. On devrait peut-être vous exposer derrière une vitrine ?


Elle rit un peu de sa petite blague, en espérant qu'il ne le prenne pas mal du tout. Bon rire est un peu douloureux sur le côté. Elle doit avoir un petit hématome. Elle se présente et lui serre la main quand il la lui temps. Elle fronce les sourcils, elle a l'impression d'avoir déjà entendu ce nom, mais elle n'arrive pas à l'associer à une chanson. Mais c'est souvent le cas avec Adelita, elle écoute de tout, mais souvent elle ne sait pas le nom de la chanson ni le nom de l’interprète. Donc si cela se trouve, elle écoute ses musiques, sans savoir que c'est lui.

Enchanté aussi. Je crois que j'ai déjà entendu votre nom, mais j'ai toujours du mal à associer musique et interprète. Et arrêtez de vous excuser, vous n'y êtes pour rien. Même si vous êtes connus, les fans peuvent apprendre à se comporter correctement. Suivez moi.

Elle l'entraine vers son bureau pour lui proposer un siège pour s'asseoir et trouver un endroit tranquille.

Vous voulez un café ? Je crois que vous allez devoir attendre un peu ici quelques temps. La prochaine fois, si vous souhaitez venir visiter le musée, appeler avant, je vous le ferez visiter en dehors des heures d'ouvertures, vous serez tranquille.



@Dylan Lewis  xoxo  
black pumpkin

__________________________

Adelita Sanchez
The Life ▬ “La vie est une découverte de chaque instant.”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25188-adelita-s-insta#901345
bowenien
Dylan Lewis
Dylan Lewis
MESSAGE : 256
ICI DEPUIS : 19/06/2023
CRÉDITS : moi-même

STATUT : Célibataire
Help me, please ! (Adelita Sanchez) Empty
MessageSujet: Re: Help me, please ! (Adelita Sanchez)   Help me, please ! (Adelita Sanchez) EmptyMer 27 Mar 2024 - 13:25


Help me, please !


Je pense que dans mon « malheur » j’ai eu beaucoup de chance parce que le personnel de ce musée semble extrêmement compétent. En tout cas, tout est rapidement pris en charge et je me fais silencieux et petit jusqu’à être dans le bureau de la jeune femme. C’est là que j’apprends qu’elle a été blessée dans le processus et comment vous voulez que je ne me sente pas mal ? Ça, c'est vraiment le côté que je déteste de la célébrité… Les fans un peu hystérique qui ne font pas attention aux autres et les blessent. Je ne suis absolument pas pour ça, surtout que je prends toujours du temps avec eux alors je trouve qu’il n’est pas nécessaire de tout casser pour m’atteindre… Heureusement, la jeune femme ne semble pas trop rancunière et me dit que ça va aller… Et que tout ça n’est pas de ma faute.

-Pas directement en effet, mais tout de même, j’aurai peut-être dû me dissimuler mieux…

Mais il est vrai que garder mes lunettes de soleil même en intérieur devient compliqué, parfois on ne voit pas correctement les couleurs et dans un musée c’est un comble du coup ! Cependant, malgré tout ça elle parvient à faire une petite blague et je ris légèrement, un peu surpris, mais réellement amusé.

-Je… Peut-être ! Vous gagnerez certainement un autre genre de public…!

Peut-être qu’ainsi les musées gagneraient à nouveau en popularité. J’ai fortement l’impression que ce n’est pas le genre d’endroit qui attire réellement la nouvelle génération et que c’est donc légèrement en déclin, non ? En fait j’en savais rien en terme de vrai chiffre, je n’étais pas dans le milieu, mais c’est l’impression que cela me donnait en voyant le public présent dans le musée. Lorsque je me présente, juste après elle, elle fronce légèrement les sourcils avant de m’avouer qu’elle n’est pas très forte pour associer nom, prénom et musique, mais mon identité lui rappelle tout de même quelque chose. Je souris alors.

-Ne vous en faite pas, je ne vais pas vous en vouloir parce que vous ne me reconnaissez pas immédiatement, je ne suis pas ce genre de célébrité à avoir une tête si grosse qu’une casquette ne peut plus passer dessus… Je vous laisserais aller voir ce que je peux chanter si vous le désirez… Rien d’obligatoire évidemment !

M’installant finalement sur le siège qu’elle me propose, je la remercie avant de relever mon regard vert vers elle.

-Ce serait avec plaisir pour café et… Vraiment ? Je pourrais le faire sans engendrer de frais supplémentaire ?

Parce que j’imagine bien que privatiser, en quelques sortes, un musée pourrait coûter cher… Et pas que je sois un picsous sur les bords hein, mais avec l’accident de mon père j’allais mettre pas mal de mon argent dans ses soins et en attendant je ne gagnais rien, parce que j’étais à l’arrêt total...
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Adelita Sanchez
Adelita Sanchez
MESSAGE : 1182
ICI DEPUIS : 17/08/2022
COMPTES : Terry
CRÉDITS : moi

STATUT : celibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
Help me, please ! (Adelita Sanchez) Empty
MessageSujet: Re: Help me, please ! (Adelita Sanchez)   Help me, please ! (Adelita Sanchez) EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:06


Help me, please !

Adelita avait entrainer l'homme vers son bureau, histoire d'être plus à l'écart mais aussi plus tranquille et confortablement installé, le temps que tout se calme dehors. Elle avait pris un coup dans les côtes mais rien de très sérieux. Elle aura probablement un bel hématome, mais rien de grave. Même si elle n'a pas l'habitude de ce genre de chose. Elle essaye de le rassurer et de lui faire comprendre qu'il n'est pas responsable de l'agissement d'autres personnes. Chacun à sa conscience, alors même si c'est vrai, qu'on peut-être parfois influencé, c'est toujours nous, au final qui prenons la décision d'agir, et non les autres. Elle étouffe un léger rire quand il dit qu'il aurait du mieux se dissimuler.

Ah bon ? et comment ? je suis curieuse, mais même avec une perruque, je ne suis pas certaine que cela aurait fonctionné, bien que cela aurait pu être drôle.

Elle plaisante sur sa venue dans le musée et notamment sur la réaction qu'il a entrainé auprès de certain ou plutôt certaines visiteuses. C'est vrai que si elle l'expose dans une vitrine, le musée aurait probablement beaucoup de succès. Mais elle n'est pas sur de vouloir ce genre de clientèle. Enfin, ils apprendraient surement des choses, mais ils risqueraient plus de casser des choses d'une valeur inestimable, que de faire du bien. Le musée vit bien, entre les écoles, les étudiants, les touristes et même les personnes intéresser, mais elle sait que les jeunes ados, ne sont pas les visiteurs vraiment attiré par les expositions proposés, et c'est dommage, mais ils y viendront plus tard. Elle ne reconnait pas l'homme devant elle. Elle est certaine d'avoir probablement déjà entendu des musiques de sa part, et même aimer certaines, sans savoir que c'est les siennes.Elle rit à sa réflexion sur la tête. Elle penche la sienne et regarde un peu mieux sa tête en souriant.

Heureusement car votre tête est plutôt pas mal comme elle est. Et oui, je suis assez curieuse donc j'irais voir. D'ailleurs si on se tutoyait, avec le vous, j'ai l'impression d'avoir 50 ans.

Elle se tourne vers sa petite commode sur laquelle trône une bouilloire, avant de se mordre la lèvre et de se retourner vers son invité, avant de se retourner vers le café pour tout préparer. Deux tasse, deux sachet de café, du sucre si il en veut et l'eau chaude.

Oh désolé, mais je n'ai que du café déshydraté, si cela ne vous gène pas. Je devrais investir dans une de ses cafetière à dosette, cela serait probablement meilleur. Et oui, c'est possible, mais ne le crier pas sur tous les toits, je ne suis pas censé le faire. Mais cela se fera en dehors des heures d'ouverture.

Elle sourit et revient avec les deux tasse vides, les dosettes de café et de sucre, des cuillères. Elle débarrasse des papiers de son bureau, histoire de faire un peu de place pour eux. Elle lui tend ce qu'il faut et sourit avant d'aller chercher l'eau quand elle est prête.

Je sais que c'est pas le meilleur café, mais j'ai que cela ici.

__________________________

Adelita Sanchez
The Life ▬ “La vie est une découverte de chaque instant.”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25188-adelita-s-insta#901345
bowenien
Dylan Lewis
Dylan Lewis
MESSAGE : 256
ICI DEPUIS : 19/06/2023
CRÉDITS : moi-même

STATUT : Célibataire
Help me, please ! (Adelita Sanchez) Empty
MessageSujet: Re: Help me, please ! (Adelita Sanchez)   Help me, please ! (Adelita Sanchez) EmptyDim 21 Avr 2024 - 20:18


Help me, please !


Je crois que dans mon malheur, j'avais vraiment eu de la chance. Enfin, un malheur... Je n'avais pas eu d'accident, je n'étais pas blessé gravement non plus, mais j'aurais pu l'être... Et j'étais tombé sur une femme pleine de bon sens et de calme. Je pense que beaucoup de personnes ne l'auraient pas pris aussi bien qu'elle, et m'en voudrait certainement... Mais ça ne semblerait réellement pas être son cas, et cela me met plus à l'aise. Même si je fais de la scène je reste quelqu'un de très timide, encore plus face aux femmes.... Et aussi clichés que cela puisse paraître je le suis encore plus plus face aux jolies femmes, enfin celle que je trouve, moi personnellement, jolie, parce que être jolie c'est propre à tout à chacun. Je me mets à rire doucement lorsqu'elle me dit qu'elle serait curieuse de me voir avec une perruque et me mord légèrement la lèvre inférieure pour retenir un trop grand sourire avant d'essayer d'imaginer ce que j'aurais pu faire pour être mieux caché.

-Hmm... Je ne sais pas, une fausse barbe comme le Père Noël par exemple ?

Rien que de m'imaginer avec une barbe aussi longue je me mets à rire doucement, l'ambiance est soudainement plus bonne enfant et je trouve ça agréable. Elle me parle ensuite de ma tête et je pourrai presque en rougir, d'ailleurs je mentirai si je disais qu'il n'y a pas une petite once de chaleur dans mes jours à cet instant, mais pas assez visible certainement. Cependant, je suis complètement d'accord avec le "vous" lorsqu'elle propose de passer au "tu".

- Ça me donne clairement cette impression aussi... Et vu que je suis plus près de mes 50 que de mes 20... J'adopte le "tu" a 100 % si ça te va aussi !

C'était une façon aussi discrète de demander son âge, bien qu'elle n'était pas assez franche ma question pour réellement le savoir ou qu'elle le comprenne vraiment. Et même si le message n'était pas clairement passé et qu'elle ne me disait pas son âge, ça va je devrais me remettre. Je prends l'occasion de prendre un café, tandis qu'elle me dit que c'est un café déshydraté et qu'elle en est désolée, je me mets à rire doucement trouvant ça très... En accord avec un musée, finalement !

- Ça ira très bien, c'est même en accord avec un musée, je trouve... Le côté vieux, déshydraté... Comme les momies... D'ailleurs il y en a ici ?

Demandais-je finalement curieux. Je la remercie ensuite lorsqu'elle me tend mon café et mets un sucre à l'intérieur avant de remuer doucement le contenu.

- Ok super, merci, je note pour la visite hors horaires... Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Help me, please ! (Adelita Sanchez) Empty
MessageSujet: Re: Help me, please ! (Adelita Sanchez)   Help me, please ! (Adelita Sanchez) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help me, please ! (Adelita Sanchez)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i'll be there for you (Adelita)
» Adelita's Phone
» Adelita's Insta
» Write about Adelita
» Profil d'Adelita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: western district :: Bowen Historical Society and Museum-
Sauter vers: