AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 (f/m/nb) Les zozos de l'impro (troupe de théâtre)

Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion
MESSAGE : 1700
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(f/m/nb) Les zozos de l'impro (troupe de théâtre) Empty
MessageSujet: (f/m/nb) Les zozos de l'impro (troupe de théâtre)   (f/m/nb) Les zozos de l'impro (troupe de théâtre) EmptyLun 8 Jan 2024 - 16:27


Les Zozos de l'Impro !

Plus c'est nul, plus c'est bon !

(f/m/nb) Les zozos de l'impro (troupe de théâtre) Giphy

Créée en décembre 2023, cette toute jeune et nouvelle association est une troupe de théâtre d'improvisation dont les (peut-être) bénéfices sont reversés à des causes écologiques ! N'importe qui peut rejoindre la troupe et y prendre la place qu'il souhaite.

Qu'est-ce que l'impro ?
Sans texte ni mise en scène préalable, le comédien est mis a nu face à son public. Il ne lui reste plus que son inspiration. L’improvisation est une discipline qui exige d’être « ici et maintenant » dans l’instant présent. C’est une véritable école de l’humilité où chaque comédien apprend à lâcher prise pour créer une relation d’échange, aussi bien avec son partenaire d'impro qu’avec le public. Tout commence par un concept, un mot, une phrase, une émotion dictée par le spectateur… Celui-ci ne vient pas « assister » à un spectacle mais il « suit le jeu » des comédiens. Et de cette relation naît une œuvre collective spontanée, certes éphémère, mais forte en émotion, faisant passer du rire aux larmes, en un instant. C’est là le vrai pouvoir de l’Improvisation !

Les membres

@Haksel Ollion, actrice
@Isaiah Gartshore-Nairn, acteur
@Ivanwë Ollion, directeur de troupe, acteur
@Léo Emerson,  mecène de la troupe, acteur
@Maxwell Eklund, acteur
@Rosemary Hepburn, actrice


Si toi aussi, tu n'as aucun talent, viens vite nous rejoindre !

Code:
[i]Moi ! Je n'ai aucun talent... J'arriiiiive !!![/i]

@"pseudo", rôle

__________________________


We are not victims,
we have a different way of living.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(f/m/nb) Les zozos de l'impro (troupe de théâtre) Empty
MessageSujet: Re: (f/m/nb) Les zozos de l'impro (troupe de théâtre)   (f/m/nb) Les zozos de l'impro (troupe de théâtre) EmptyDim 24 Mar 2024 - 20:02

Moi ! Je n'ai aucun talent... J'arriiiiive !!!

@gisèlle sorrentino, actrice

(petite nouvelle depuis deux-trois mois, si vous voulez bien de ma petite ohh)
Revenir en haut Aller en bas
 
(f/m/nb) Les zozos de l'impro (troupe de théâtre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée de travail au théatre. [ Oscar & Rihannon]
» Le théâtre est l’accomplissement qui vient dans l’inaccompli. (ronald)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: I need you :: autre-
Sauter vers: