AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 dance the night (grark)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
dance the night (grark) Empty
MessageSujet: dance the night (grark)   dance the night (grark) EmptyJeu 8 Fév 2024 - 18:54

J’avoue que j’avais hâte d’être ce soir. Ma vie amoureuse n’a plus rien de palpitant depuis un moment, si elle l’a déjà été. J’ai décidé il y a un moment de ne plus rien attendre de ce côté-là, de me concentrer sur d’autres choses qui peuvent aussi m’apporter de la joie et c’est le cas avec l’ouverture du café il y a un peu plus d’un mois. Il continue à me prendre beaucoup de temps et d’énergie, mais maintenant que je peux avoir le retour des clients, je me sens beaucoup moins seule dans l’aventure et je vois mon projet se concrétiser pour de vrai. Mais malgré ça, je reste à traîner par moments sur bbt, à matcher, à discuter un peu et un peu plus avec les personnes avec qui ça match bien. Depuis quelques jours je discute avec Arlo, on a décidé de se voir pour un petit cours de danse, faut bien trouver une excuse, mais on a quand même continuer à discuter après avoir convenu de notre date, si c’en est un. J’attends de voir comment ça se passe en vrai pour me faire une vraie idée, de voir si ça match bien et surtout je n’attends absolument rien, comme je lui ai dit, j’ai eu trop de déceptions pour espérer des choses maintenant (en mode j’ai vingt-cinq histoires dans ma vie alors que j’ai même pas vingt-cinq ans, bref). On s’est donné rendez-vous en boîte de nuit, l’endroit parfait pour danser. J’aime bien y aller pour me défouler, parce que bon j’ai promis un cours de danse mais j’ai tout de même précisé que je ne suis pas du tout une grande danseuse, j’aime juste bouger pour me défouler, c’est à peu près le seul sport que je fais. J’ai enfilé une combi-short argenté, laissé mes cheveux au naturel parce que ça fait longtemps que je prends plus la peine de leur faire subir des lissages et autres tortures pour qu’ils soient lisses, j’aime mes cheveux comme ils sont. J’ai mis des paillettes un peu partout, me sentant plutôt d’humeur festive et joyeuse, et finalement j’ai enfilé des chaussures à talon compensés, un truc pas trop galère pour danser. J’aurais pu mettre des baskets, j’en mets souvent, mais là j’avais envie d’autre chose. Sur le trajet jusqu’à la boîte je vois plusieurs mecs me reluquer, bonne ambiance, j’ai hâte de me changer les idées. Pour se retrouver on s’est donné un point de rendez-vous à l’intérieur assez précis, à savoir vers la gauche du bar, on devrait se reconnaître de toute façon je pense. Je cherche autour de moi une fois entrée et je l’aperçois, enfin je pense que c’est lui, je m’avance alors avec un grand sourire en disant « Hey Arlo ! »

@Arlo Gray dance the night (grark) 1889860094

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
baby kangou
Arlo Gray
Arlo Gray
MESSAGE : 687
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : ezekielle
CRÉDITS : astierian

STATUT : célibataire
dance the night (grark) Empty
MessageSujet: Re: dance the night (grark)   dance the night (grark) EmptyVen 9 Fév 2024 - 16:36

Depuis le début de la semaine, Arlo échangeait des messages avec Vega, cette fille avec qui il avait matché sur l'application de rencontres de la ville. Il n'avait pas vraiment d'attente en installant l'application, il ne cherchait pas le grand amour ni des one nights, il ne cherchait rien, en fait. Ou tout. Amoureux de la vie et des gens, il ne disait jamais non à rencontre de nouvelles personnes. Après, ce qui en découlait était entre les mains du destin. Ce soir, c'était entre leurs mains à Vega et lui, qui s'étaient donné rendez-vous à la boîte de nuit pour une leçon de danse privée. Bon, presque privée et presqu'une vraie leçon. Ça le faisait rire de s'imaginer dans ce contexte, mais plus il textait Vega, plus il avait eu envie de la rencontrer. Hors de question de la ghoster. Qui plus est, c'était une belle jeune femme qui semblait avoir de belles valeurs. Après son quart de travail à l'hôpital, Arlo avait prit la route de la salle de sport pour s'entraîner rapidement. Écouteurs aux oreilles, il s'était choisit une playlist pour se préparer à la soirée qui l'attendait. Une heure plus tard, en sueur, il ramassa ses affaires et rentra à l'appart prendre une douche. Il devait rejoindre Vega dans plus ou moins une heure et demie, ce qui lui laissait le temps de se préparer et de manger. Il enfila un pantalon ample noir et un t-shirt ajusté tout aussi noir. Sa couleur de prédilection. Il ramassa ses clés et son téléphone, texta sa soeur pour lui dire qu'il ne savait pas à quelle heure il rentrait et lui souhaiter une belle soirée, puis se dirigea vers la boîte de nuit. Arlo était arrivé quelques peu d'avance et se trouvait au bar, sur la gauche, tel qu'ils s'étaient donnés rendez-vous. Soucieux, il s'était assuré d'arriver avant Vega pour ne pas la laisser attendre seule dans un tel environnement. Ce n'était pas toujours facile d'être une femme de nos jours. Alors qu'il jasait avec une des employées du bar, on appela son nom. Arlo se retourna et aperçu Vega, dans une superbe tenue de soirée. « Vega, salut ! » dit-il en oubliant complètement la conversation qu'il tenait avec la blonde derrière le bar. Il s'approcha de la jeune femme pour lui faire la bise. « Je peux ? » Elle était magnifique, encore plus en vrai. « Tu es sublime, je ne suis pas à la hauteur » dit-il en pointant son habillement et en laissant échapper un rire.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
dance the night (grark) Empty
MessageSujet: Re: dance the night (grark)   dance the night (grark) EmptySam 10 Fév 2024 - 12:08

J’avais une micro-peur qu’il me pose un lapin, mais vu toute notre conversation cette semaine, ça me paraissait peu probable et s’il le faisait, j’aurais pu définitivement dire qu’il va avec tous ces mecs nuls, dans une poubelle, hop bon débarras. Mais non il est là Arlo, discutant avec la barmaid en m’attendant. Son enthousiasme semble égal au mien et ça me fait plaisir. Il s’approche pour me faire la bise, me demandant s’il peut. « Oui, oui. » Je lui confirme. J’ai l’impression qu’il n’est plus vraiment un inconnu pour moi, avec toutes les choses qu’on s’est raconté, c’est presque comme si on ne se voyait pas pour la première fois finalement. Mais l’avoir en face de moi, ça me fait vraiment plaisir et ça me confirme qu’il ne me laisse pas du tout indifférente. Il est mignon c’est clair, mais ce n’est pas ce qui m’intéresse le plus chez quelqu’un, c’est un tout, l’attitude m’attire bien plus que le physique. Il y a une époque où je pouvais baver devant des mecs torses nus, avec mes copines de l’époque, mais depuis j’ai bien changé. Déjà je bave aussi devant les femmes en bikini, mais surtout je m’attache bien plus à la personne derrière l’apparence, que seulement le physique. Contrairement à moi, il a plutôt joué la carte de la sobriété, tout en noir. « Merci. » je réponds en souriant à son compliment. « Même si on pourrait te confondre avec le décor, tu rayonnes t’en fais pas. » Je le rassure un peu tout de même. Ce n’est pas parce qu’il n’a pas sorti un ensemble multicolore et des paillettes qu’il n’est pas à la hauteur. Du moment qu’il est lui-même, c’est tout ce qui compte. « Et tu vas briller quand on sera sur la piste. » Pour briller sur la piste, il suffit de se laisser aller, de laisser la musique nous guider. « On va danser ? » Je lui demandes, ayant hâte de partager ce moment avec lui, un prétexte pour se rapprocher, comme s’il avait besoin d’en avoir quand on se retrouve dans une boîte de nuit.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
baby kangou
Arlo Gray
Arlo Gray
MESSAGE : 687
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : ezekielle
CRÉDITS : astierian

STATUT : célibataire
dance the night (grark) Empty
MessageSujet: Re: dance the night (grark)   dance the night (grark) EmptySam 10 Fév 2024 - 14:40

Avec son accord, Arlo fait la bise à Vega. Peu commun de demander la permission, dirait-on, alors qu'il s'apprête à passer la soirée à danser avec elle dans un rayon de proximité très mince. Il était comme ça, Arlo. Même s'ils avaient passé la semaine à s'échanger des messages, la politesse et le respect demeuraient deux grandes valeurs qu'il ne mettait jamais de côté, encore moins s'il était question de la gente féminine. D'ailleurs, cette semaine avait passé rapidement. Pour lui aussi, c'était comme s'ils se connaissaient déjà. Pourtant, elle était bien réelle, ce soir, Vega, plutôt que d'être une photo sur son téléphone. Et la version réelle ne lui déplaisait pas du tout. Arlo rit à son presque compliment. « J'avoue que si je ne suis pas à la hauteur de tes déhanchements, je pourrai facilement me fondre dans le décor. » La jeune femme ajouta que de toute façon, il brillerait une fois sur la piste de danse. « C'est parce que tu rayonneras sur moi que je brillerai » lance-t-il sans trop réfléchir, un sourire en coin. Il avait envie d'être près d'elle, de la voir bouger au rythme du son. Elle lui avait créé des attentes, malgré tout, ces derniers jours. Vega l'invita alors à danser, Arlo lui tendit la main, l'invitant à son tour. « Madame ? » Il était prêt à bouger à travers cette foule et à se laisser emporter par un seul regard éclatant, celui de Vega.


Dernière édition par Arlo Gray le Sam 10 Fév 2024 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
dance the night (grark) Empty
MessageSujet: Re: dance the night (grark)   dance the night (grark) EmptySam 10 Fév 2024 - 15:07

Je ris à sa remarque, l’imaginant se coller au mur tandis que moi je m’éclate au milieu de la piste. En vrai, je n’aimerais pas que les choses tournent comme ça, surtout que vu comment il a décrit ses talents en danse, il risque effectivement de ne pas être à la hauteur de mes déhanchements. Enfin, comme je lui ai dit, je n’ai rien d’une experte en danse, j’aime juste m’amuser et me défouler en bougeant. Le seul niveau que j’ai en danse c’est sur Dance dance revolution mais ça ne sera pas le programme de la soirée, à part si on se décide d’aller quelque part se faire une partie. Mais bon, j’avoue que si on sort tous les deux de la boîte de nuit, c’est pas aller dans une salle d’arcade qui me fera le plus envie. « Nan, je refuse que tu te fondes dans le décor ! » Je lui dis avant de le rassurer un peu. J’ai envie qu’il soit en confiance et qu’il se lâche. Je souris à sa réponse, c’est cute en vrai et mon côté romantique apprécie beaucoup, surtout que je trouve pas ça si cliché, pas comme : ton père est un voleur, il a mis toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux. Oui il y a déjà eu des gars qui se croyaient poètes en me sortant ça. « Tu seras la lune de mon soleil alors. » Je lui réponds, toujours en souriant. Sans plus attendre, je lui propose d’aller danser, il me tend la main pour qu’on aille sur la piste de danse. « Monsieur. » Je lui réponds en l’attrapant avant d’ajouter « Ça fait très formel quand même, on va pas danser la valse je te rassure. » Même si c’est une danse très simple à danser, c’est quand même hyper répétitif et surtout pas du tout approprié à une boîte de nuit. On se retrouve alors au milieu des gens qui dansent, je me rapproche un peu parce qu’on n’a pas énormément d’espace et pour qu’il puisse m’entendre avec le bruit autour. « Bon je vais te donner un conseil bateau mais le mieux c’est juste de suivre ton envie et bouger comme ça te plaît sur la musique. » Le but n’est pas de faire des supers choré mais de s’amuser. Je commence moi-même un peu à bouger avec la musique qui passe, le genre énergique qui donne envie de sauter partout.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
baby kangou
Arlo Gray
Arlo Gray
MESSAGE : 687
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : ezekielle
CRÉDITS : astierian

STATUT : célibataire
dance the night (grark) Empty
MessageSujet: Re: dance the night (grark)   dance the night (grark) EmptySam 10 Fév 2024 - 17:40

Arlo la faisait rire, ce qui ne lui déplaisait pas. Son humour, délicat, faisait son charme. Ça ne faisait que quelques minutes qu'ils s'étaient officiellement rencontrés que le jeune homme sentait que la chimie était là, tout comme lorsqu'ils s'échangeaient des textos. Pas de moment awkward, pas de mauvaise surprise, juste eux deux au beau milieu de la boîte de nuit, comme prévu. Il ne perdrait pas la chance d'être à ses côtés pour se fondre dans le décor, même s'il était le plus nul dans la pièce ce soir. Il s'assurerait de rester à ses côtés pour voir son corps bouger, ses boucles virevolter et son sourire demeurer. « En plus de bien danser, on fait dans la poésie, je vois » dit-il en riant. C'était cute, quand même. Et pour rester dans le thème, il jouait le jeu de la galanterie, bien que ce n'était pas difficile à jouer pour lui. « Je ne prenais pas de chance », précise-t-il, d'un sourire amusé. Vega prit sa main dans la sienne et le traîna sur la piste de danse. La musique était plus fort qu'au bar et celle-ci s'approcha un peu plus de lui pour se faire comprendre. « C'est noté », dit-il en s'approchant lui aussi pour se faire comprendre. Leurs mains se séparèrent et Vega se mit à danser. Arlo la regardait faire quelques secondes avant de se mettre à bouger lui aussi. Tout le monde autour semblait bien s'amuser. C'était samedi et comme tous les week-ends, les gens sortaient pour relâcher la pression de la routine du boulot et de la vie. Arlo avait l'habitude des boîtes de nuit et des soirées, il n'avait pas vraiment besoin de leçons privées, mais ça l'amusait de se laisser croire que oui. La premiere chanson se termina et la suivante en était une qu'Arlo aimait beaucoup. Il prit les mains de Vega entre les siennes et les leva dans les airs. « J'adore cette chanson ! » Il bougeait les hanches et les bras, la faisant bouger à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
dance the night (grark) Empty
MessageSujet: Re: dance the night (grark)   dance the night (grark) EmptySam 10 Fév 2024 - 18:11

J’aime bien l’idée qu’on soit la lune et le soleil, c’est vrai que c’est un peu poétique et ça me rappelle cette période où je trouvais l’astronomie passionnante. C’est à ce moment-là que j’ai changé de prénom, Vega ne vient pas de nul part. C’est le nom d’une étoile, une des plus brillantes du ciel, une sorte de soleil de la constellation de la Lyre. Je ne sais pas s’il y a des lunes autour de Vega, ça serait marrant qu’il y en ait une qui s’appelle Arlo. En tout cas, la force d’attraction est là, de mon côté, je ne sais pas du sien comment sont les choses. « C’est mon talent caché. » Je lui réponds en souriant, parlant de la poésie, alors que j’écris pas et que je ne suis pas la plus douée avec les mots. J’ai bien essayé d’écrire quelques textes engagés mais à chaque fois je trouvais que ça sonnait mal, pas aussi percutant que tout ce que je peux lire. Mon amie Aïnhoa écrit des textes que je trouve fabuleux, je préfère la mettre en lumière elle plutôt que de me risquer à cet exercice qui ne me convient pas tant. On s’avança vers le centre de la boîte, là où les gens dansent sans se soucier des autres, de quoi avoir un peu notre moment à nous malgré la foule du samedi soir. Je souris tandis qu’on danse et je vois Arlo bouger, il a l’air plutôt dans son élément finalement. Une autre musique démarre et il semble particulièrement l’apprécier, je ris quand il m’attrape les mains pour qu’on danse tous les deux. Je le suis dans ses mouvements, je ris, je souris, je suis bien. « Mais en fait tu sais danser ! » Contrairement à ce qu’il m’a dit, il ne semble pas avoir besoin de deux trois verres pour bien bouger, à part s’il a bu avant que j’arrive. Je n’ai donc rien à lui apprendre, et ça m’arrange pas mal parce que je ne suis pas douée pour donner des cours, surtout sur un sujet que je ne maîtrise pas tant.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
baby kangou
Arlo Gray
Arlo Gray
MESSAGE : 687
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : ezekielle
CRÉDITS : astierian

STATUT : célibataire
dance the night (grark) Empty
MessageSujet: Re: dance the night (grark)   dance the night (grark) EmptySam 10 Fév 2024 - 19:23

Est-ce qu'il savait danser ou est-ce qu'il se laissait porter par la musique ? Ce serait à débattre. Probablement que sa petite soeur aurait un avis différent de celui de Vega, à l'instant, mais ce serait pour le taquiner. Bien que les années avaient passé, ce côté d'eux n'avait pas changé. Le brun était d'ailleurs bien heureux d'être de retour aux côtés de Maxine pour l'emmerder un peu, mais pas trop. Il l'appréciait trop, sa petite soeur. Assez de penser à elle, il restait concentré sur la belle brune. « Je sais peut-être danser, je ne sais pas, en fait » dit-il en riant. Au final, ça n'avait pas d'importance, ce qui comptait c'était d'être avec elle. Vega était rayonnante, pour de vrai. Ce n'était pas une question de métaphore ou de poésie, comme mentionné plus tôt. Non. C'était bien vrai. Elle se déhanchait et Arlo pouvait ressentir les regards se retourner vers elle et ce n'est pas que sa tenue qui attirait ces regards. « On m'a toujours dit que j'apprenais vite », lui glisse-t-il près de l'oreille, la musique battant toujours son plein. Prêt pour ses prochains apprentissages, Arlo attendit la fin de sa chanson pour relancer Vega. « Prochain conseil ? » Il n'allait pas lâcher ce petit jeu si facilement. Ça l'amusait, il y prenait goût et il n'avait pas eu besoin d'un verre pour se défaire de la possible nervosité qu'il aurait pu ressentir. C'était naturel.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
dance the night (grark) Empty
MessageSujet: Re: dance the night (grark)   dance the night (grark) EmptySam 10 Fév 2024 - 19:43

Pour moi danser c’est pas connaître des move extraordinaire et être capable de faire une battle de fou, c’est juste bouger avec la musique s’amuser et réussir à se décoincer en quelque sorte, pour avoir des mouvements fluides et ne pas ressembler à un robot. Je ne suis peut-être pas très exigeante mais le principal c’est de s’amuser, de passer un bon moment avec de la musique comme fond sonore. Et actuellement on s’amuse bien tous les deux, comme les gens autour de nous, mais je ne fais pas attention à eux. Même s’il est tout en noir, il n’y a qu’Arlo que je regarde, admirant d’un œil tout à fait professionnel ses mouvements. Il se rapproche un peu plus pour me dire qu’il est du genre à apprendre vite. « T’apprends vite ou tu m’as caché qu’en fait tu danses tous les samedis soir en boîte ? » Je lui réponds, en restant proche de lui pour qu’il m’entende. Alors que la musique se terminait, il me demanda un nouveau conseil. Je réfléchis quelques instants, parce qu’en vrai je n’ai pas réellement de conseil à donner. « Autre conseil : s’amuser ! » Oui s’il comptait vraiment apprendre des trucs, il est mal tombé. Je tourne sur moi-même et le fait tourner à son tour, puis attrape à nouveau ses mains dans les miennes pour danser un peu plus rapidement, sur la musique qui donne envie de se bouger à fond.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
baby kangou
Arlo Gray
Arlo Gray
MESSAGE : 687
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : ezekielle
CRÉDITS : astierian

STATUT : célibataire
dance the night (grark) Empty
MessageSujet: Re: dance the night (grark)   dance the night (grark) EmptySam 10 Fév 2024 - 19:56

Arlo avait l'habitude des soirées en boîtes. Bien qu'il était ici pour ses études, il n'avait pas laissé de côté cette sphère de sa vie, celle où il aime s'amuser et faire la fête. Il en profitait d'ailleurs souvent avec Orso, son pote. Avec les horaires de l'hôpital, à présent, ça lui demandait plus de temps et ses soirées festives étaient moins fréquentes, mais il en profitait encore. Ce soir, il n'avait pas l'intention de laisser quiconque être le centre de l'attention autre que Vega et lui. « Généralement, je préfère me tenir au bar, donc on va dire que j'apprends vite. » Et là-dessus, il n'avait pas tout à fait tort. Gray avait généralement l'habitude de se tenir au bar, de boire un coup et de peut-être, en fin de soirée, s'élancer sur la piste de danse. Ce soir, c'était différent. Le prochain conseil vint rapidement : celui de s'amuser. « C'est le meilleur, celui-là ! » dit-il près d'elle alors qu'elle attrappait de nouveau ses mains, cette fois, pour le faire tourner sur lui-même. Arlo dansait rapidement, tout comme Vega. La soirée avançait, les chansons s'enchaînaient une à une alors que le duo continuait de danser. Le jeune homme profita d'un moment plus calme pour s'avancer vers la brune et mit une main derrière elle, sur son omoplate, approchant son visage de son oreille. « Veux-tu prendre une pause, prendre un verre, ou on continue ? » Il avait envie que cette soirée ne s'arrête jamais. Vega était belle, tellement belle. Elle bougeait bien, son sourire était contagieux. Il pourrait y passer des heures à la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
dance the night (grark) Empty
MessageSujet: Re: dance the night (grark)   dance the night (grark) EmptySam 10 Fév 2024 - 20:05

Est-ce que je serai en train de changer les habitudes d’Arlo ? En tout cas, contrairement à moi, lorsqu’il sort en boîte, il ne passe pas son temps à danser. Moi c’est ce que je préfère faire, discuter ce n’est pas franchement le plus pratique, les verres sont souvent chers et les autres activités plutôt limitées dans ce genre d’endroits. « Tu vas me faire de la concurrence. » Je lui réponds en souriant avant de lui prodiguer un deuxième conseil toujours aussi peu précis en matière de danse : s’amuser. Mes conseils pas fous n’ont pas l’air de le déranger, on s’amuse bien là tous les deux, à danser en s’en fichant des autres. J’ai bien fait de mettre des talons relativement confortables, ça reste des talons, sinon j’aurais rapidement eu les pieds en compote à force de sauter dans tous les sens et de bouger. Après plusieurs chansons passées à danser, par moments main dans la main, d’autres seulement proches l’un de l’autre, Arlo me demande si je veux faire une pause. « Contrairement à toi j’fais pas de sport mais pour danser sur la piste, j’ai une endurance de fou ! » C’est souvent quand je m’arrête de danser que je me rends compte que je meurs de soif ou que j’ai envie d’aller faire pipi, ou de dormir. « Mais on peut faire une pause si tu veux. » Je le rassure, je n’ai pas envie qu’il se sente obligé de danser s’il veut boire un truc ou juste être un peu plus au calme. Du moment que ça ne signe pas la fin de notre soirée, tout me va.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
baby kangou
Arlo Gray
Arlo Gray
MESSAGE : 687
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : ezekielle
CRÉDITS : astierian

STATUT : célibataire
dance the night (grark) Empty
MessageSujet: Re: dance the night (grark)   dance the night (grark) EmptySam 10 Fév 2024 - 20:23

C'est vrai que ce genre d'endroits n'était pas le meilleur pour s'asseoir et avoir une discussion, ce n'est pas non plus ce que recherchait Arlo lorsqu'il sortait en boîte avec Orso. Les deux hommes prenaient un verre, se poussait une blague ou deux, dansaient parfois avec des filles, mais la majorité du temps, ils faisaient la fête entre mecs, quoi. Il hocha la tête, d'un air sérieux, lorsque Vega lui dit qu'il allait lui faire compétition. Elle n'avait rien à craindre, mais ça le faisait rire d'imaginer le contraire. Gray ne pu garder son sérieux bien longtemps et continua de danser avec elle. Il commençait à avoir chaud, mais rien qui ne l'incommodait. Le jeune homme proposa une pause à sa partenaire de danse, pas qu'il en avait besoin, mais plutôt pour s'assurer que de son côté, tout allait bien. « Je vois bien ça, tu es en feu ! » dit-il en souriant, en réponse à son commentaire sur son endurance. Une chance qu'Arlo avait l'habitude de faire beaucoup de cardio à la salle de gym, pas comme ces monsieurs-gros-bras qui ne faisaient que penser à lever des poids. Lui, il s'assurait de faire travailler tout son corps lors de ses séances de sport et même s'il s'était déjà entraîné aujourd'hui, il ne ressentait pas la fatigue encore. « Non, non, je t'assure. Je voulais être certain que tout allait pour toi », lui répond-t-il, toujours aussi près d'elle. Il continua à danser, reprenant ses mains entre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
dance the night (grark) Empty
MessageSujet: Re: dance the night (grark)   dance the night (grark) EmptySam 10 Fév 2024 - 21:47

Je m’amuse bien, je passe une bonne soirée. On ne parle pas beaucoup mais la musique et le monde autour ne permettent pas de grandes discussions mais ce n’est pas très grave, on a déjà pu pas mal échanger avant par messages, alors autant profiter de ce qu’on ne pouvait pas faire par message : danser. Je lui dis que je pourrais continuer longtemps à danser, je souris à nouveau quand il me dit que je suis en feu. Je pense que sa compagnie m’aide aussi à être bien dans ce moment et à vouloir le continuer. Il fait un bon partenaire de danse de boîte. Mais je ne voudrais pas qu’il se retrouve à mourir de chaud ou de soif au milieu de la piste, alors je lui dis que s’il veut qu’on fasse une pause, ça ne me dérange pas. Je ne suis pas trop chiante là-dessus, je veux bien suivre ce qu’il préfère, d’autant plus que je n’ai pas envie qu’il se souvienne de moi comme la fille qui n’a fait que danser sans lui laisser une seconde de répit. Arlo me répond qu’il veut bien continuer et je trouve ça mignon qu’il soit prévenant. Pour moi c’est très important d’être à l’écoute des besoins de l’autre et de ne pas penser seulement à son propre bien-être. Je pense que beaucoup de gens se disent ça mais dans les faits, il n’y en a pas de si nombreux à l’appliquer. « Oui moi ça va super. » Je lui réponds en le regardant. Ses mains reprennent les miennes et on se remet à danser. J’aime bien ce moment simple qu’on vit, tout ce temps passer à danser ensemble. Quelques instants plus tard, je me penche vers son oreille pour lui dire « Mais y’a un truc que j’aimerais bien faire quand même...t’embrasser. » Oui je ne tourne pas trop autour du pot et en vrai, j’avais déjà cette idée avant même d’arriver ce soir, je voulais seulement attendre un peu et aussi profiter un peu avant qu’il ne me mettre possiblement un râteau.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
baby kangou
Arlo Gray
Arlo Gray
MESSAGE : 687
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : ezekielle
CRÉDITS : astierian

STATUT : célibataire
dance the night (grark) Empty
MessageSujet: Re: dance the night (grark)   dance the night (grark) EmptyDim 18 Fév 2024 - 18:00

Arlo, il a besoin de savoir que les gens qui l'entourent vont bien. Il n'est pas du genre à ne se soucier que de lui-même et à faire passer ses besoins avant ceux des autres. Au contraire, il ne dit jamais non et se soucie beaucoup de ses proches, parfois trop. Ce soir, avec Vega, ne fait pas exception à la règle. Le jeune homme s'assure qu'elle n'a pas besoin d'une pause, ce qu'elle confirme. Ils dansent et dansent encore. Leurs échanges se font plus rares, tout se passe dans leur dynamique et dans leurs déhanchements. C'est ce qui était prévu, après tout, de danser. Ils avaient bien eu l'occasion de parler par messages textes au courant de la semaine et le contexte actuel ne s'y prêtait pas nécessairement. Alors qu'il bouge les hanches au son de la musique, Vega s'approche de son oreille pour lui dire qu'elle a envie de l'embrasser. Un frisson traverse alors son corps, un sourire se dessinant sur son visage. Arlo sent son souffle contre sa joue alors qu'elle prononce ces mots. Ses mains se ressèrent légèrement, retenant celles de la jeune femme entre ses doigts. Soudainement, il n'a plus envie de les lâcher. Arlo, il partage la même envie et lui laisse rapidement savoir. « Ça tombe bien, parce que moi aussi », souffle-t-il à son oreille à son tour. Sa main droite se relâche, laissant le bout de ses doigts glisser lentement le long de son bras, remontant à son épaule. Il ne bouge pas la tête, sa joue frôlant celle de Vega. Ses doigts valsent contre son épaule et atteignent sa nuque, s'entremêlant dans ses cheveux. Son souffle s'accélère, bien qu'il était déjà rapide dû à la danse. Sans dire un mot de plus, Arlo glisse doucement son visage contre celui de Vega et ses lèvres effleurent celles de la jeune femme. Il laisse le désir monter, le tentation se faire ressentir. Il ne l'embrasse pas tout de suite, même s'il en meurt d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
dance the night (grark) Empty
MessageSujet: Re: dance the night (grark)   dance the night (grark) EmptyLun 19 Fév 2024 - 18:57

On danse et j'ai vraiment un bon feeling, qui confirme celui que j'ai eu durant toute cette semaine où on a discuté. Je me sens bien là, dans mon élément à bouger au rythme de la musique, à tourner avec lui, à s'échanger des regards et des sourires. Je profite d'un instant où on discute pour lui dire ce que j'ai en tête, que j'ai envie de l'embrasser, et j'espère que lui aussi, mais s'il ne veut pas, c'est pas grave, je n'ai pas du tout envie de lui mettre la pression, qu'il se sente obligé où je sais pas quoi. Il se glisse contre mon oreille pour me répondre qu'il a aussi envie de m'embrasser, je souris et sens les petits papillons dans mon ventre s'agiter et mon rythme cardiaque s'accélérer encore un peu. Mon cœur travaille plus à cette nouvelle qu'en dansant. Sa main remonte doucement vers ma nuque et je sens un frisson me parcourir. Je glisse une des miennes dans son dos, l'autre tenant toujours sa main avec nos doigts qui s'enlacent. Nos visages se rapprochent, nos lèvres s'effleurent, je sens son souffle contre le mien et une envie irrépressible de venir caresser ses lèvres avec les miennes. Je ne suis pas très patiente et ce n'est pas mon genre de tourner autour du pot pendant mille ans, je fonce, tête baissée en général. Mais là j'attends un peu, toujours un sourire fixé à mes lèvres puis je ferme les yeux et avance un petit peu pour venir coller mes lèvres aux siennes et l'embrasser, mon corps se collant un peu au sien, ma main serrant un peu plus la sienne. J'oublie le monde autour, la musique, les lumières, je suis dans ma petite bulle avec Arlo et je suis bien à cet instant, je me sens bien. Je remonte la main qui s'était calée dans son dos pour venir la poser sur sa joue. J'ai envie de l'embrasser un peu plus, de me laisser guider par mon envie mais je n'ai pas envie d'aller trop vite pour lui et de laisser mon impatience tout emporter.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Contenu sponsorisé
dance the night (grark) Empty
MessageSujet: Re: dance the night (grark)   dance the night (grark) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dance the night (grark)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» #06 - last night was the last night of my past life (elmo)
» just one night with you (noa)
» Only if for a night + Liv
» A gift for a night?
» until the end of the night (vega)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: eastern district :: boite de nuit-
Sauter vers: