AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 don't grow up too fast cause these times won't last (arlo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
membres du mois
Arielle Walker
Arielle Walker
MESSAGE : 582
ICI DEPUIS : 22/03/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, riley, mackenzie & phoebe
CRÉDITS : nereidestuff

STATUT : you brought the sun and I brought the moonlight, we were just two souls in a world set to collide (zach)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
don't grow up too fast cause these times won't last (arlo) Empty
MessageSujet: don't grow up too fast cause these times won't last (arlo)   don't grow up too fast cause these times won't last (arlo) EmptySam 24 Fév 2024 - 1:42


Entre un patient qui refusait de prendre sa médication, puis un autre qui n'arrêtait pas de sortir du lit malgré les interdictions du médecin, Arielle avait passé sa soirée à courir un peu partout dans l'hôpital. Elle n'avait même pas eu le temps de prendre sa pause encore, la blonde. C'était bien typique des quarts de travail de soir au boulot. Avec le manque de personnel et le surplus de patients, ils ne faisaient pas de miracle, tout le monde y mettait du sien. Elle avait à peine pu voir Lily ou encore Arlo, croisant littéralement tout le personnel de l'endroit plutôt. Elle avait aussi l'esprit un peu occupé, la blonde. Elle pensait à Kay, son ami, elle se demandait s'il allait bien au centre, s'il se reposait, s'il s'ouvrait aux autres pour guérir. Avec la tête un peu ailleurs et la fatigue, c'était pas étonnant qu'elle fasse une gaffe. Elle foira la perfusion d'un patient à quelques reprises, résultant en un garçon bien en colère qui demanda une autre infirmière. Arielle, ça lui arrivait jamais ça alors ça la déstabilisa un peu. Elle se recula dans le plateau repas du dit patient, foutant tout par terre. Le médecin en charge l'envoya en pause, de façon bien peu délicate, par obligation à ce stade, avant qu'elle ne foute autre chose en l'air. C'est bien naturellement qu'elle envoya un message 911 à Arlo pour qu'il vienne la retrouver. C'était pas spécialement éthique, mais elle n'était plus à une gaffe près Arielle. Elle s'installa sur un p'tit lit qui traînait dans une aile bien tranquille et attendit que son ami se pointe. Elle n'avait rien de particulier à lui dire, mais elle avait envie de ventiler et c'était la meilleure personne avec qui faire ça. Elle déballa le p'tit sandwich peu appétissant qu'elle avait pris dans une machine distributrice au passage et attendit bien sagement son ami.

@Arlo Gray


__________________________

Let's fast forward to three hundred awkward blind dates later, ff she's got blue eyes, I will surmise that you'll probably date her. you dream of my mouth before it called you a lying traitor, you search in every model's bed for something greater
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Arlo Gray
Arlo Gray
MESSAGE : 687
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : ezekielle
CRÉDITS : astierian

STATUT : célibataire
don't grow up too fast cause these times won't last (arlo) Empty
MessageSujet: Re: don't grow up too fast cause these times won't last (arlo)   don't grow up too fast cause these times won't last (arlo) EmptySam 24 Fév 2024 - 23:17

Arlo bossait sur un double quart, aujourd'hui. Il avait passé la journée à assister aux chirurgies et il était de garde en pédiatrie, ce soir. Ça le tenait occupé, ça bougeait, il aimait ça. Il se trouvait dans la chambre du petit Charles, douze ans ans. Le garçon s'était fracturé le pied en jouant avec des copains au parc, plus tôt cette semaine. Il attendait impatiemment son congé, il en avait marre de manger la nourriture de l'hôpital. Arlo s'était donné comme mission de trouver tous les Jell-O bleus du département pour les lui amener. C'était ses préférés, à Charles, et ça le faisait sourire que son médecin joue aux voleurs. « C'est le dernier, Charlo. Demain matin, tu as ton congé et tu retournes à la maison ! » qu'il lui disait en levant les bras dans les airs. Son téléphone vibre et il constate un message d'Arielle. 911. « J'te laisse mon grand, on se revoit... pas ? » dit le brun en riant et en lui serrant la main. Une fois dans le corridor, il accélère le pas et court pratiquement jusqu'au point de rencontre que l'infirmière lui a envoyé. Il manque de près de faire tomber un paquet de choses, mais ça lui importe peu. Si Arielle avait envoyé ce message, c'est qu'elle avait vraiment besoin qu'il soit là rapidement. Arlo tourne le coin de corridor, essoufflé, et c'est là qu'il aperçoit la blonde, assise sur une civière, à manger un piteux sandwich d'une des distributrices de l'hôpital. « Arielle, t'es sérieuse ? » Clairement, il ne s'agissait pas d'une urgence liée à l'hôpital, sinon, elle ne se trouverait pas dans cet état. Arlo rejoint le lit et s'asseoit aux côtés de son ami. « J'avoue que c'est urgent, il faut que tu manges autre chose que ce vieux sandwich », dit-il en rigolant. « Ça va ? » poursuit le brun en penchant la tête pour mieux retrouver son regard.
Revenir en haut Aller en bas
membres du mois
Arielle Walker
Arielle Walker
MESSAGE : 582
ICI DEPUIS : 22/03/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, riley, mackenzie & phoebe
CRÉDITS : nereidestuff

STATUT : you brought the sun and I brought the moonlight, we were just two souls in a world set to collide (zach)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
don't grow up too fast cause these times won't last (arlo) Empty
MessageSujet: Re: don't grow up too fast cause these times won't last (arlo)   don't grow up too fast cause these times won't last (arlo) EmptyLun 11 Mar 2024 - 2:44

Elle ne faisait jamais de gaffe au boulot, Arielle. Jamais. Alors qu'elle en enchaîne aujourd'hui, c'était exceptionnel, mais c'était aussi signe qu'elle était fatiguée, épuisée. C'était pas un double quart qu'elle faisait, mais ça pouvait le devenir. C'était surtout sa douzième journée en ligne et si parfois, ça ne l'affectait pas trop, le manque de sommeil combiné à son stress et aux patients plus demandant, là c'était le cas. Normalement, elle n'aurait jamais envoyé un 911 à Arlo, sachant très bien qu'il s'occupait de ses petits patients, qu'ils avaient beaucoup de cas et que... Ça ne se faisait tout simplement pas. Mais si elle n'avait pas eu le temps de prendre une pause, probablement que lui aussi et si elle avait eu besoin de cette pause et bien... Peut-être que lui aussi. Elle serait comme le petit ange sur son épaule lui rappelant de prendre soin de lui. C'était du moi comme ça qu'elle essaya de se convaincre lorsque le brun apparu dans son champ de vision avec un regard désapprobateur. Elle se força un sourire sur le visage, lui faisant un petit salut de la main. « Hé Arlo! » lui dit-elle, ignorant sa question pleine de jugements. Heureusement, c'est un sourire qui apparu sur son visage bien vite tandis qu'il blaguait sur son choix de repas. « T'as quelque chose de meilleur pour moi peut-être? » lui demanda-t-elle, tentant sa chance pour un bon repas. Avec Detlev absent de la coloc, elle n'avait plus d'aussi bons lunchs, Arielle. Elle tourna la tête vers Arlo, levant la tête pour connecter son regard au sien. Elle soupira bruyamment avant de laisser tomber son front contre son épaule. « C'est une soirée de merde. Rien ne va. Faut m'renvoyer chez moi. »  se plaignait-elle d'un ton légèrement dramatique. C'était même pas son genre d'être drama queen en plus, mais vraiment tout s'enchainait contre elle, qu'elle avait l'impression. « Juste te dire, j'ai foncé dans le plateau repas d'un patient et j'en ai mis partout. J'ai eu de la chance de pas m'retrouver les fesses dans le jello. » dit-elle en roulant des yeux avant de se mettre à rire. C'était un peu ridicule dit comme ça.







__________________________

Let's fast forward to three hundred awkward blind dates later, ff she's got blue eyes, I will surmise that you'll probably date her. you dream of my mouth before it called you a lying traitor, you search in every model's bed for something greater
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Arlo Gray
Arlo Gray
MESSAGE : 687
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : ezekielle
CRÉDITS : astierian

STATUT : célibataire
don't grow up too fast cause these times won't last (arlo) Empty
MessageSujet: Re: don't grow up too fast cause these times won't last (arlo)   don't grow up too fast cause these times won't last (arlo) EmptySam 13 Avr 2024 - 3:29

Arlo trouvait toujours le temps pour Arielle et ce soir n'y faisait pas exception. Heureusement, ça s'était calmé en pédiatrie et il ne s'en voudrait pas de s'absenter quelques minutes pour voir comment se porte son amie. Visiblement, elle n'était pas au top et le meilleur ami venait à la rescousse. « Ben, non, pas vraiment. Mais puisque je suis en 9-1-1, I guess que j'ai le temps d'aller au petit sushi bar d'à côté te chercher ta commande préférée » lâche-t-il en poussant son épaule contre la sienne. Il s'éclipserait rapido presto, Arielle mangerait et il aurait l'esprit plus apaisé. Comme plan de match, ça le faisait. La blonde soupire et s'appuie contre son épaule, racontant comment sa soirée était merdique. Arlo posa sa tête par-dessus celle d'Arielle, compatissant. « Ça peut s'arranger », lâche-t-il en riant. Vraiment, Arlo ferait tout pour elle. Il pourrait se mettre les mains au feu s'il le fallait. Son amitié avec Arielle était puissante, indescriptible. Personne ne pouvait comprendre, et ça lui plaisait comme ça. C'était leur petite histoire à eux deux. Il ne se posait pas plus de question. « Pff, j'ai manqué ça », poursuit Arlo, la taquinant. La blonde rit en retour et ça le rassure. « Au moins, tu en ris. Tout est encore sous contrôle ! » Il prend sa main dans la sienne et caresse le dessus du bout des doigts. « T'as peut-être besoin d'une pause, Arielle ? » Une vraie pause, qu'il voulait dire. Ce n'était pas à son habitude de sembler être autant dans tous ses états. Ça l'inquiétait un peu, Arlo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
don't grow up too fast cause these times won't last (arlo) Empty
MessageSujet: Re: don't grow up too fast cause these times won't last (arlo)   don't grow up too fast cause these times won't last (arlo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
don't grow up too fast cause these times won't last (arlo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» They grow up so fast (Feat. Riley)
» in all the good times, i find myself longing for change and in the bad times, i fear myself (elijah)
» fast enough to get in trouble and not fast enough to get away (max)
» Dont let me down / Jim & Cam
» Profil d'Arlo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: northern District :: hôpital-
Sauter vers: