AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -60%
-60% : 2 briques de rangement empilables LEGO à ...
Voir le deal
19.99 €

 

 always remember us this way (freja)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bowenien
Kirra Prakash
Kirra Prakash
MESSAGE : 263
ICI DEPUIS : 26/02/2024
COMPTES : manny, perry, vega, alfie
CRÉDITS : tearsflight (a), astra (s)

STATUT : célibataire
always remember us this way (freja) Empty
MessageSujet: always remember us this way (freja)   always remember us this way (freja) EmptyMar 5 Mar 2024 - 17:21

Après un temps passé loin de tout, de ses proches de Bowen, de ses repères, le retour fait du bien à Kirra, elle sent qu’elle n’est plus celle qu’elle était en partant il y a quelques mois. Ce retour vers elle-même, cette introspection, ce temps passé à se retrouver et à se trouver, lui a fait beaucoup de bien. Elle sait qu’elle doit rester vigilante, que certaines traces ne s’effacent pas aussi facilement, qu’elle doit être prudente et ne pas brûler les étapes au risque de revenir à la case départ. Un peu avant de revenir, elle a fait le choix d’ouvrir un nouveau compte instagram mais privé, seulement accessible à ses proches, parce qu’elle aime partager sa vie, ses idées, mais elle ne veut plus revivre ce qu’elle a vécu avec son compte public, elle ne veut pas replonger là-dedans. En revenant, Kirra a aussi pu retrouver son travail, qu’avec ses nouveaux enseignements, elle a un peu modifié. Dans une démarche bienveillante, elle a décidé, en accord avec la direction du yoga space, de ne proposer plus qu’un cours de yoga avancé proposant des mouvements plus sportifs et exigeants et que tous ses autres cours soient ouverts à tous et les mouvements complètement adaptés pour être le plus inclusif possible. Cette nouvelle perspective dans son travail la motive beaucoup, lui donne de nouveaux objectifs à poursuivre. Elle a pu retrouver au fil des cours qu’elle a commencé à redonner des têtes connues, des élèves assidus qu’elle a laissé un peu précipitamment en fin d’année dernière. Certain.e.s sont même devenu.e.s des ami.e.s, plus que des personnes qui viennent suivre ses cours, parmi ces personnes il y a Freja, qui a été même plus qu’une amie, leur relation se terminant un peu rapidement avec le départ de Kirra, mais c’était sans doute le bon moment aussi, une rupture sans cri, bienveillante, qui fait qu’elle est contente de la voir revenir à un de ses cours. Elle aurait été triste qu’elle décide d’arrêter d’y participer à cause de leur rupture. A la fin du cours, son dernier pour la journée, elle range ses affaires, son tapis, sa bouteille d’eau et les autres choses qui peuvent traîner dans la salle. « Je suis contente que tu sois venue. » glisse-t-elle à Freja avec un sourire.

@Freja Ivanova always remember us this way (freja) 1889860094
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26715
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
always remember us this way (freja) Empty
MessageSujet: Re: always remember us this way (freja)   always remember us this way (freja) EmptyVen 8 Mar 2024 - 14:17

C'est la première fois que tu retournes à un cours de yoga avec Kirra depuis votre séparation. Avant celle-ci, il n'était pas rare que vous vous entrainiez ensemble ici, sur la plage ou encore chez toi, chez elle, peu importe. Vous aimiez improviser des séances de yoga par-ci par-là. Mais depuis votre rupture et le départ de Kirra, l'occasion ne s'est jamais représentée. Pourtant, vous vous êtes quittées en bons termes et dans la bienveillance. C'est l'une des seules fois - pour ne pas dire la seule - où ta relation s'est si bien terminée. Pourtant, depuis cette histoire, certaines choses sont venues obscurcir votre relation sans même que ton ex en ait conscience. Tu as appris certaines choses qui ne t'ont pas plues et que tu ne comprends pas. Alors pour toutes ces raisons et surtout pour la revoir, tu as décidé d'assister à un cours de ton ex petite-amie. Tu ressentiras toujours une certaine affection pour elle. Alors, même si tu éprouves quelques petits désaccords à son encontre actuellement, tu viens la voir à la fin du cours dans la douceur la plus complète. « Moi aussi. Je suis contente de voir que je me sens toujours aussi bien à la fin d'un tes cours. Ça n'a pas changé. » Souffles-tu avec un sourire aux lèvres. « Est-ce que tu as un peu de temps pour aller prendre un verre, quelque part ? » Demandes-tu avant de boire quelques gorgées d'eau de ta gourde. Tu aimerais pouvoir lui dire ce que tu as sur le coeur et, au-delà de ça, prendre de ses nouvelles, de son état d'esprit. Elle a l'air apaisée mais ce n'est pas étonnant quand on connait les bienfaits du yoga. Surtout qu'ici, avec Kirra, c'est un cours un peu plus avancé. C'est ce qui te manquait en son absence.

__________________________

underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

 
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
bowenien
Kirra Prakash
Kirra Prakash
MESSAGE : 263
ICI DEPUIS : 26/02/2024
COMPTES : manny, perry, vega, alfie
CRÉDITS : tearsflight (a), astra (s)

STATUT : célibataire
always remember us this way (freja) Empty
MessageSujet: Re: always remember us this way (freja)   always remember us this way (freja) EmptySam 9 Mar 2024 - 10:58

Entre elles deux, les choses ont toujours été comme des évidences, leur rencontre, leur mise en couple et finalement leur séparation. Pas de grand drame à l’horizon, pas de ressentiment particulier juste un bout de chemin fait ensemble et une belle histoire en souvenir. Peut-être que leurs différences, malgré leurs nombreux points communs, ont précipité cette fin, en plus des problèmes de Kirra et son envie de prendre du temps pour elle loin de tout. La jeune femme est davantage posée que Freja, elle ne tient absolument pas l’alcool si bien que même boire un verre est impossible pour elle au risque de finir évanouie dans un coin mais ce n’est pas pourtant qu’elle n’aime pas faire la fête et s’amuser. La chose sur laquelle elles sont sans doute le plus éloigné, c’est le sexe, leurs attentes, leurs envies ne concordaient pas forcément, mais ça a permis à la jeune femme de se rendre compte que pour elle, le sexe ce n’est pas si important et qu’elle n’en a pas tellement envie. Elle ne sait toujours pas quoi faire de ce sentiment mais s’en rendre compte durant sa relation avec son ex-petite-amie ne fut pas simple, parce que Freja est son exact opposé là-dessus. Pour autant elle n’a jamais ressenti de pression de sa part et elles ont pu échanger dans la bienveillance même s’il y avait forcément de la frustration au final. C’est quelque chose que Kirra doit continuer d’explorer, elle qui pensait être au clair avec ses envies à l’adolescence lorsqu’elle a découvert son attirance pour les femmes, pour toutes les personnes, capable de tomber amoureuse d’une personne peu importe le genre. Peut-être que Freja pourrait l’aider à mieux se comprendre là-dessus, après tout elle la connaît très bien. Mais pour l’instant elles doivent réapprendre à se connaître autrement que comme des petites-amies, refonder une nouvelle relation, sûrement moins proche, du moins au début. Le fait qu’elle continue à venir aux cours dispensé par Kirra est un premier pas. Celle-ci lui sourit, toujours heureuse de savoir que ses cours font du bien à ses élèves, qu’elle peut les faire se sentir mieux. « Oui, j’ai du temps, avec plaisir. Tu veux qu’on aille au café du centre ou ailleurs ? » demande-t-elle doucement. Le yoga space dispose d’un petit café avec une terrasse et une ambiance très relaxante, le genre que Kirra apprécie beaucoup et qui lui permet de poursuivre son sentiment de bien-être et de calme. Elle finit de ranger ses affaires et attrape son sac, buvant une gorgée d’eau avant de se mettre en route.

__________________________

run away girl.
one day, you're on top of the mountain so high that you'll never come down then the wind at your back carries ember and ash then it burns your whole house to the ground.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26715
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
always remember us this way (freja) Empty
MessageSujet: Re: always remember us this way (freja)   always remember us this way (freja) EmptyDim 10 Mar 2024 - 20:56

Cette relation avec Kirra a sans doute été la plus simple et la plus douce de tes relations. Si vos points communs avaient été plus nombreux - ou plutôt, que vos envies avaient été les mêmes - tu ne doutes pas que vous seriez encore ensemble aujourd'hui. Vos chemins ont dû prendre des trajectoires différentes mais seulement pour ce qui est de votre relation amoureuse. Du moins, tu l'espères. A tes yeux, ce n'est pas parce que vous n'êtes plus ensemble que vous n'avez plus à vous côtoyer. Il va falloir construire une toute nouvelle relation, totalement amicale cette fois-ci, mais tu es persuadée que c'est possible. Vous avez toujours été bienveillantes l'une envers l'autre. Pourquoi cela changerait aujourd'hui ? Ce ne sont pas ces zones d'ombres qui planent au-dessus de vos têtes qui vont empêcher cela. Tout ce qu'il vous reste à faire, c'est discuter de ce que tu as sur le coeur en espérant que Kirra soit ouverte à cette discussion. Mais ça, tu n'en doutes pas vraiment. Vous n'avez jamais vraiment eu de sujets tabous. « Le café du centre c'est très bien. » Réponds-tu en souriant, laissant le temps à la brune de rassembler ses affaires. Une fois fait, vous prenez la direction du petit café, vous posant en terrasse. C'est parfait, il ne fait ni trop chaud, ni trop froid. Tu t'installes en face de Kirra, déposant ton sac de sport sous ta chaise. « Alors, tu reprends en douceur ? Comment tu vas, depuis que tu es de retour ? » Demandes-tu, réellement intéressée tout en te saisissant de la carte afin de voir ce que tu vas commander. Même si, te connaissant, ce sera sûrement ton éternel latté glacé.

__________________________

underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

 
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
bowenien
Kirra Prakash
Kirra Prakash
MESSAGE : 263
ICI DEPUIS : 26/02/2024
COMPTES : manny, perry, vega, alfie
CRÉDITS : tearsflight (a), astra (s)

STATUT : célibataire
always remember us this way (freja) Empty
MessageSujet: Re: always remember us this way (freja)   always remember us this way (freja) EmptyDim 10 Mar 2024 - 22:59

Malgré leur séparation, Kirra se dit que les choses n’ont peut-être pas tant changées entre Freja et elle. Tout ne peut pas être pareil bien sûr, une relation amoureuse ne se transforme pas en relation amicale en un clin d’œil, parfois elle ne se transforme pas du tout, elle se termine, les deux ne redevenant que des connaissances. Mais la jeune femme trouverait ça dommage que son ex ne devienne qu’une connaissance, qu’une élève de yoga parmi toutes les autres. Elle est sûre qu’elles peuvent devenir amies, qu’elles peuvent continuer à bien s’entendre toutes les deux. Elles se dirigent vers le café, s’asseyant à l’extérieur, sur la terrasse donnant sur le jardin du yoga space, un endroit calme, agréable, propice à la détente et à la bienveillance. Kirra aime vraiment beaucoup ce cadre, elle s’y sent toujours apaisée, elle est très heureuse de pouvoir travailler dans un environnement pareil et d’avoir pu récupérer son travail en revenant. Freja la questionne d’ailleurs sur sa reprise, sur son humeur depuis son retour à Bowen. Elle a été là pour elle dans les pires moments, elle l’a épaulé et pour ça Kirra en sera toujours reconnaissante, sans ses proches elle ne sait pas où elle en serait aujourd’hui. « Oui, j’ai repris les cours, ça me fait du bien de retrouver un peu mon quotidien. Je me sens mieux, vraiment, je sais que tout n’est pas encore au top mais ça avance, petit à petit. » répond-elle avec un sourire. Elle ne regarde pas la carte, sachant très bien ce qu’elle va prendre, elle a ses petites habitudes même si elles ont changé ces derniers mois. « Et toi ? Il s’est passé des choses pendant que j’étais pas là ? » la questionna-t-elle en retour, pour prendre des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26715
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
always remember us this way (freja) Empty
MessageSujet: Re: always remember us this way (freja)   always remember us this way (freja) EmptySam 16 Mar 2024 - 21:16

Cela ne t'étonne pas que Kirra ait pu retrouver son travail au yoga space. Elle a vraiment le don d'apaiser les autres, de leur transmettre sa passion pour le yoga et tout ça dans un cadre des plus accueillants. Tu as toujours aimé le yoga mais cette passion s'est intensifiée lorsque tu as pris un cours avec la jeune femme pour la première fois. Elle t'a fait connaitre d'autres facettes de cette discipline et ça t'a donné davantage envie de la connaitre elle. C'est comme ça que tu as appris à l'aimer. Vous avez partagé tant de choses en si peu de temps toutes les deux. La brune a été là à la fin de ta grossesse et ne t'a jamais jugée pour tes choix. Toi, tu as tenté de l'épauler lorsqu'elle était au plus bas et d'être cette oreille attentive dont elle pouvait avoir besoin. Cela ne l'a pas fait pour votre histoire d'amour mais quelque chose te dit que pour une histoire d'amitié, cela peut rouler sans problème. « Je suis vraiment heureuse d'entendre ça. » Réponds-tu en souriant sincèrement. Tout ce que tu veux c'est qu'elle soit apaisée et heureuse. C'est tout ce qu'elle mérite. Kirra est vraiment le genre de personnes qu'on peut admirer à bien des niveaux. Si ce n'est tous. « Mmmh, pas tellement. » Dis-tu d'abord en haussant les épaules. Vous êtes brièvement interrompues par le serveur qui prend votre commande puis s'efface rapidement. « Au niveau du travail c'est encore la folie. On ne cesse de s'agrandir et là on parle d'ouvrir des bureaux en Italie. J'y ai passé quelques semaines d'ailleurs, assez récemment. Pour le travail mais aussi pour le plaisir. J'y ai rejoint Léo, d'ailleurs. On a passé quelques jours ensemble en Sicile. » Expliques-tu en souriant. Un moment magique qui restera gravé pour tous les deux, tu en es certaine. « Mais sinon, rien de fou, je me calme avec les années. » Ajoutes-tu en riant.

__________________________

underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

 
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
bowenien
Kirra Prakash
Kirra Prakash
MESSAGE : 263
ICI DEPUIS : 26/02/2024
COMPTES : manny, perry, vega, alfie
CRÉDITS : tearsflight (a), astra (s)

STATUT : célibataire
always remember us this way (freja) Empty
MessageSujet: Re: always remember us this way (freja)   always remember us this way (freja) EmptyDim 17 Mar 2024 - 10:33

Elle aurait pu appréhender cette discussion avec Freja, après des mois sans se voir et une rupture précipitée par ses problèmes personnels et son besoin de tout quitter un moment. Les choses auraient pu être étranges, un peu froides, gênantes peut-être même, mais ce n’est pas le cas. Kirra se sent bien à lui parler, à prendre de ses nouvelles, rattraper un peu le temps qu’elle a perdu en étant absente. Elle se dit que leur relation dans la bienveillance n’est peut-être pas terminée, elle prend une autre forme c’est certain, mais elles ne redeviennent pas deux inconnues qui n’arrivent pas à discuter. La jeune femme la rassure sur son état, les choses vont mieux pour elle, du chemin reste encore à parcourir mais elle se sent mieux, son voyage lui a fait du bien et elle peut reprendre sa vie presque là où elle l’avait arrêté, notamment avec son travail au yoga space. Elle a aussi postulé pour travailler quelques heures au Dulce Hogar, l’hôtel de luxe de la ville, pour compléter son emploi du temps et aussi découvrir un autre lieu, d’autres élèves, voir d’autres choses. Voir que Freja est heureuse de la voir comme ça lui fait chaud au cœur, elle a été là pour elle de tout le temps où ça n’allait pas et ce n’est pas rien. Même si elles n’ont pas eu une histoire qui a duré des années, durant la petite année qu’elles ont passé ensemble, elles ont vécu plus d’événements que certains couples, notamment la grossesse de Freja et les angoisses de Kirra. De son côté la jeune femme lui parle de son cabinet d’architecte d’intérieur qui s’agrandit encore avec un projet en Italie où elle est allée et a passé quelques jours avec Léo, le cousin de Kirra qui est aussi un ami proche. « C’est super ! En même temps vous faites un travail de fou alors je comprends que vous soyez débordés par les projets. » lui dit-elle avec un sourire. Kirra adore la décoration et aménager un intérieur agréable à vivre, où les gens peuvent se sentir bien, là-dessus elles se rapprochent pas mal avec Freja même si celle-ci est beaucoup plus douée, en ayant fait son métier. « Mais j’ai du mal à y croire que tu te calmes avec le temps. T’es pas le genre à rester sans rien faire. » Tout comme elle, Freja apprécie faire du sport, plein de sports différents, être en mouvement et puis elle vit en colocation avec tout un tas de gens et leurs enfants, le genre d’endroit où rien n’est jamais calme.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26715
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
always remember us this way (freja) Empty
MessageSujet: Re: always remember us this way (freja)   always remember us this way (freja) EmptyDim 17 Mar 2024 - 21:23

Tu es touchée par les paroles de Kirra à propos de ton entreprise. Ta société, c'est vraiment ton premier bébé, ta première fierté. Tu t'es lancée il y a quelques années, sans aucune aide, avec la seule force de tes mains. Ou plutôt de tes compétences. Tu seras à jamais reconnaissante envers tes premiers clients qui t'ont fait une confiance aveugle et qui ont permis à ton entreprise de grandir. Alors oui, tu donnes tout pour ton travail, même plus que tu ne devrais, mais cela te permet d'avoir une situation financière plus que confortable et même d'assurer un avenir pour tes enfants. Et puis, ça te permet surtout d'exercer le métier de tes rêves. « C'est gentil. » Dis-tu d'abord en souriant sincèrement. « Je fais de mon mieux en tout cas. Et j'ai beaucoup de chance d'être si bien entourée. » En effet, il y a un paquet de personnes qui travaillent avec toi - pour toi - à présent. Une équipe soudée qui te suit dans tes projets les plus fous depuis des années maintenant. Alors, en entendant les paroles de Kirra, tu sais qu'elle n'a pas tort. Quand on voit tous les projets que tu lances, même en pleine tempête, parfois, on peut décemment dire que tu n'es pas quelqu'un qui reste les bras croisés. « Alors disons que je suis plus calme en ce qui concerne ma vie personnelle. » Réponds-tu en souriant du coin des lèvres. « Tu as repris un travail à temps plein au Yoga Space ? » Demandes-tu, curieuse. Curieuse de savoir comment elle va, réellement. Comment les choses avancent pour elle et comment elle envisage l'avenir, depuis son retour à Bowen.

__________________________

underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

 
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
bowenien
Kirra Prakash
Kirra Prakash
MESSAGE : 263
ICI DEPUIS : 26/02/2024
COMPTES : manny, perry, vega, alfie
CRÉDITS : tearsflight (a), astra (s)

STATUT : célibataire
always remember us this way (freja) Empty
MessageSujet: Re: always remember us this way (freja)   always remember us this way (freja) EmptyDim 24 Mar 2024 - 18:19

Pour avoir été proche de Freja durant plusieurs mois, Kirra a pu constater à quel point son travail lui tient à cœur, ne l’abandonnant pas complètement malgré sa grossesse et son accouchement. La jeune femme aussi est très active, aimant profondément son travail et toujours avoir quelque chose à faire, même si pour certaines personnes, la méditation ou les balades en pleine conscience ne sont pas vraiment des activités. Ce sont les moments où elle souffle vraiment, entre les moments où elle sort faire du surf, de la course ou tout autre activité un peu moins douce. Kirra félicite la jeune femme pour ses réussites professionnelles, sachant bien qu’elle mérite de voir son entreprise fleurir et grandir, elle donne beaucoup de sa personne pour, même si bien sûr elle n’est pas seule. « C’est sûr. Les gens avec qui on travaille, ça aide beaucoup. » approuve-t-elle même si de part son travail de professeur de yoga, elle ressent moins cette nécessité d’être entourée professionnellement. Malgré tout, avoir des collègues avec qui s’entendre, avec qui échanger pour améliorer ses cours, ça compte aussi. C’est grâce à des rencontres, réelles ou virtuelles, que Kirra a pu faire évoluer sa vision du yoga et du bien-être vers quelque chose de plus inclusif et qui soit réellement du bien-être pour tout le monde, pas seulement pour une petite catégorie privilégiée. « Tu prends le temps ? » lui demande-t-elle, concernant sa vie personnelle puisqu’elle lui dit être plus calme dans ce domaine. Kirra ne sait pas si elle a envie de savoir tout ce qui se passe dans la vie de Freja, mais elle reste tout de même un peu curieuse. « Non, je faisais déjà une partie de mes heures ailleurs avant. J’ai repris le même travail ici mais je n’ai pas pu tout récupérer ailleurs. Du coup j’ai postulé au Dolce Hogar et j’ai été prise, ça me change ! »
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26715
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
always remember us this way (freja) Empty
MessageSujet: Re: always remember us this way (freja)   always remember us this way (freja) EmptyMer 29 Mai 2024 - 20:32

C'est d'abord le yoga qui vous a rapprochées, Kirra et toi. Au fil de la discussion, vous avez découvert avoir beaucoup de passions communes comme le surf ou encore la méditation. Tu as appris bien des choses avec la jeune femme et tu en apprends encore aujourd'hui en assistant à ses cours. Sa douceur est inégalable à tes yeux. Tu approuves d'un signe de la tête les mots de Kirra à propos des collaborateurs de travail. En effet, tu prends toujours le temps de bien les choisir afin de ne pas être déçue et d'assurer un partenariat efficace et durable. Alors oui, tu peux le dire, tu es vraiment bien entourée. Autant dans ta vie professionnelle que privée. Il y a juste sur le plan amoureux où ça stagne depuis un petit moment maintenant. Depuis Kirra, en fait. « Je ne sais pas si c'est moi qui prends le temps ou si je n'en ai pas vraiment le choix. » Réponds-tu en riant légèrement. Cela fait du bien, parfois, d'avoir le temps, mais ce n'est pas toujours un choix que tu as fait malheureusement. Parfois, la solitude te pèse aussi. « En effet mais ça doit faire du bien, un peu de changement, non ? » Demandes-tu curieuse d'en savoir davantage. « Qu'est-ce que tu y fais ? Du yoga aussi ? » Dans un hôtel, il est possible de faire mille et une choses après tout.

__________________________

underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

 
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
bowenien
Kirra Prakash
Kirra Prakash
MESSAGE : 263
ICI DEPUIS : 26/02/2024
COMPTES : manny, perry, vega, alfie
CRÉDITS : tearsflight (a), astra (s)

STATUT : célibataire
always remember us this way (freja) Empty
MessageSujet: Re: always remember us this way (freja)   always remember us this way (freja) EmptySam 15 Juin 2024 - 17:30

Kirra se révèle un peu curieuse sur la vie personnelle de son ex mais celle-ci doit se douter qu’il n’y a aucune arrière pensée dans ses questions, elle veut seulement savoir comment elle va, comment la vie se passe pour elle, si elle est heureuse, que ce soit seule ou avec quelqu’un. Même si c’est forcément un peu étrange au début de s’imaginer ça, de se dire qu’elles vont toutes les deux poursuivre leur vie amoureuse sans l’une ou l’autre, Kirra a eu le temps de se faire à l’idée durant son périple. Il y a eu des moments où elle s’est demandée si elle avait fait le bon choix, si elle ne regretterait pas plus tard mais à présent qu’elle est revenue, elle a la certitude de ne pas s’être trompée. Certes les choses se sont fait un peu brusquement mais il n’y a rien à regretter. Elle sait que Freja trouvera quelqu’un qui lui correspond davantage et que leur histoire était un bon préambule à ça. « Ça sert à rien de forcer les choses. » dit-elle en partisane de laisser les choses arriver d’elles-même, sans forcer son destin. Et elle sait aussi que si la jeune femme a envie d’une histoire de seulement une ou plusieurs nuits, elle n’aura aucun mal à trouver quelqu’un. « Oui, au moins je repars pas totalement comme avant donc c’est cool, je découvre de nouvelles choses. » approuve-t-elle. « Oui je fais aussi du yoga là-bas mais pas comme ici, parce que les gens ne viennent pas forcément pour ça donc je vais plus axer mes séances sur soit du fun soit des choses assez classiques. Après je verrai en fonction des retours que j’ai pour m’adapter. » Elle vient tout juste de démarrer alors il lui faut le temps de prendre ses marques. « D’ailleurs je vais bientôt déménager normalement dans la coloc de Milo, donc si tu as quelques conseils déco, n’hésite pas, il va falloir que je me refasse une chambre. »
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26715
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
always remember us this way (freja) Empty
MessageSujet: Re: always remember us this way (freja)   always remember us this way (freja) EmptyDim 16 Juin 2024 - 20:30

Tu n'as jamais cherché à forcer les choses dans tes relations parce qu'avant Woody, tu n'espérais même pas être en couple et avoir une vie de famille. A l'époque, tu étais dégoûtée des hommes et cherchais simplement à les utiliser pour panser de vieilles blessures. C'était stupide et ça n'a duré qu'un temps. Jusqu'à ce qu'un homme te montre qu'être à deux, c'est mieux. Aujourd'hui, depuis Kirra, tu n'as plus que des relations superficielles et, parfois, ça te manque d'avoir quelqu'un avec qui discuter en rentrant le soir. Tu as tes colocataires mais ce n'est pas la même chose. « Je suis contente si tu t'y sens bien alors. » Dis-tu, sincère, à propos de son nouvel emploi. C'est important d'être épanoui dans tous les pans de sa vie et le travail y tient une grande place. Finalement, c'est presque l'endroit où vous passez le plus de temps. « Chez Milo ? » Demandes-tu, amusée. Au moins, tu auras l'occasion de revoir Kirra plus souvent car tu vas souvent déposer William chez Milo. « Ecoute, tu peux checker ce que tu aimes sur Pinterest pour que j'aie une idée de ce qu'il te plait et je te proposerai un moodboard. Après ça, je t'aiderai à trouver ce qu'il te faut, si tu veux. » Réponds-tu en souriant. Cela te ferait plaisir de l'aider à faire ça après tout ce qu'elle a fait pour toi. « Tu n'as jamais regretté d'être partie ? » Oses-tu demander.

__________________________

underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

 
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
bowenien
Kirra Prakash
Kirra Prakash
MESSAGE : 263
ICI DEPUIS : 26/02/2024
COMPTES : manny, perry, vega, alfie
CRÉDITS : tearsflight (a), astra (s)

STATUT : célibataire
always remember us this way (freja) Empty
MessageSujet: Re: always remember us this way (freja)   always remember us this way (freja) EmptyVen 21 Juin 2024 - 16:05

Les nouvelles perspectives professionnelles de Kirra l’enchantent beaucoup, elle sait qu’elle a beaucoup de choses à explorer dans son métier, que ce soit celui qu’elle a repris au Yoga Space où elle a prévu de faire évoluer ses cours ou son nouvel emploi au Dulce Hogar dont elle ne sait pas trop quoi attendre. Une partie d’elle stresse de toute cette nouveauté mais une autre est heureuse de ces évolutions et de toutes les opportunités et les idées qui arrivent. En dehors du travail, il y a autre chose qui va changer pour la jeune femme puisqu’elle compte déménager, ayant déjà rendu son appartement avant de quitter Bowen, pour aller habiter dans la colocation de Milo, que Freja connaît bien. « Oui, il cherchait quelqu’un et je me suis dit que ça pourrait être bien. Ça te dérange pas ? J’ai pas envie que la situation te mette mal...mais je me suis dit que comme ça je pourrais voir William encore un peu sans trop m’incruster chez toi. » Avec les mois elle s’est attachée à l’enfant de son ex, à Zoé aussi et cette colocation est l’occasion de pouvoir continuer à les voir un peu même si elle n’a pas envie que ça soit mal pris par Freja. Leur relation se passe toujours plutôt bien visiblement, malgré la rupture et elle n’a pas envie que sa décision vienne tout gâcher. Elle se dit qu’elle aurait dû lui en parler avant. « Oh oui ça serait top merci ! Je suis sûre que tu vas encore faire un truc magnifique. » Elle est douée dans son travail, Kirra n’en doute pas une seconde, pour avoir eu plusieurs discussions avec elle à propos de décoration et d’aménagement d’intérieur. « Non...c’était la meilleure décision je pense. Ce que j’ai le plus regretté je pense, c’est nous. Je sais que c’était la bonne décision qu’on se sépare mais ça aurait dû se passer moins précipitamment je pense. » lui explique-t-elle en se disant que si les circonstances avaient été différentes, elles auraient peut-être pu continuer encore un peu et se séparer sans que ce soit parce que l’une d’elle ne décide de partir de la ville pour une durée indéterminée.

__________________________

run away girl.
one day, you're on top of the mountain so high that you'll never come down then the wind at your back carries ember and ash then it burns your whole house to the ground.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26715
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
always remember us this way (freja) Empty
MessageSujet: Re: always remember us this way (freja)   always remember us this way (freja) EmptyVen 28 Juin 2024 - 22:20

Si vous vous étiez quittées en mauvais terme ou que la rupture avait été particulièrement difficile, cela aurait été embêtant que Kirra vive chez Milo. Mais dans ces conditions, tu n'y vois aucun problème, c'est pourquoi tu secoues doucement la tête à la négative. « Cela ne me dérange pas du tout. Mais tu es toujours toujours la bienvenue chez moi tu sais. Zoé t'a souvent réclamée, en plus. »  C'est qui a été le plus difficile dans votre rupture à tes yeux, le fait que tes enfants aient tout de suite aimé Kirra et aient lié une belle relation avec elle. William était trop petit pour réaliser quoi que ce soit mais Zoé, elle, a bien compris les choses. Il a fallu que tu lui expliques même si une "rupture" du haut de ses quatre ans, cela ne veut pas dire grand chose. « Puis, Milo sera chanceux de t'avoir. » La jeune femme t'a beaucoup aidée au début de votre relation et même un peu avant. Elle est douce, altruiste et attentive aux autres. Des qualités qui feront du bien à Milo et ça te rassure de savoir qu'il est bien entouré. A propos de cette colocation, d'ailleurs, il est évident que tu aideras Kirra à aménager son espace. C'est toujours passionnant, pour toi, de décorer une pièce, un endroit, une maison, à l'image de la personne. Il n'y a rien de mieux qu'avoir une safe place à tes yeux. C'est ce que tu aimes tant dans ton métier. « C'est vrai. » Dis-tu avec un faible sourire. « Mais tu en avais besoin et j'ai toujours respecté ça. » Parce que tu l'a toujours respectée elle, avant tout. « C'était beau, ce qu'on avait. Tu m'as apporté beaucoup, tu sais. » Cela reste dommage que vos chemins aient dû se séparer.

__________________________

underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

 
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
bowenien
Kirra Prakash
Kirra Prakash
MESSAGE : 263
ICI DEPUIS : 26/02/2024
COMPTES : manny, perry, vega, alfie
CRÉDITS : tearsflight (a), astra (s)

STATUT : célibataire
always remember us this way (freja) Empty
MessageSujet: Re: always remember us this way (freja)   always remember us this way (freja) EmptySam 29 Juin 2024 - 10:56

En parler avec Freja avant d’aller voir Milo pour lui proposer de prendre la chambre disponible aurait été mieux, Kirra se dit qu’elle a fait les choses à l’envers mais son ex petite-amie ne semble pas lui en vouloir, ce qui la rassure beaucoup. Elle s’en serait voulu d’avoir créé une situation malaisante et si ça avait été le cas, elle ne se serait pas sentie bien dans son nouveau chez elle, ça n’aurait fait qu’augmenter son anxiété et elle aurait trouvé autre chose qui soit plus simple pour tout le monde. « Merci...elle m’a manquée aussi, elle est vraiment adorable aussi. » En partant elle s’en est voulu de laisser les enfants de Freja sans explications. Si les adultes peuvent encaisser des changements brutaux, pour les enfants ça peut être plus compliqué, ils peuvent être perdus, ne pas comprendre. Certains peuvent vite passer à autre chose, relativiser, c’est ce qu’il y a de beau avec les enfants, parfois rien ne semble les atteindre et ils voient toujours la vie du bon côté. Mais ce n’est pas le cas de tous, tout le temps. Durant son voyage, Kirra y a beaucoup pensé et savoir qu’elle pourra continuer de voir Zoé et William lui fait très plaisir. Le compliment de Freja aussi lui fait plaisir et la fait sourire, elle espère être une bonne coloc et devenir une bonne amie également. « J’attends de voir ce qu’il dira quand ça fera le troisième smoothie bowl que je lui prépare de la semaine. » dit-elle en riant alors qu’en vrai, c’est très bon les smoothies bowls, et aussi pas toujours si healthy contrairement à ce qu’on pourrait penser. Même si elles ne sont plus ensemble, Kirra a envie que son ex petite-amie fasse toujours partie de sa vie, en l’aidant à décorer sa future chambre par exemple, il y aura une touche de Freja chez elle. Le sujet du départ de la jeune femme vient inévitablement dans la conversation, à présent que les choses sont un peu plus calmes, Kirra peut lui en parler, revenir sur son départ précipité et leur séparation tout aussi rapide. « T’as toujours été là quand ça n’allait pas et en vrai je pense que tu m’as un peu sauvé aussi...tu m’as aussi beaucoup apporté et je pense que quand on te connaît c’est difficile de ne pas tomber amoureuse de la personne incroyable que tu es. » Le succès de Freja n’a jamais été un mystère mais pour Kirra ça va bien au-delà de son physique, elle a vu la personne derrière ça et elle sait à quel point elle a eu de la chance de faire un bout de chemin avec elle.  

__________________________

run away girl.
one day, you're on top of the mountain so high that you'll never come down then the wind at your back carries ember and ash then it burns your whole house to the ground.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
always remember us this way (freja) Empty
MessageSujet: Re: always remember us this way (freja)   always remember us this way (freja) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
always remember us this way (freja)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand tata Freja vient voir Bébé Lara (Freja)
» (aiden) do you remember me ?
» Remember me? ¤ Olikielle
» remember me (elio)
» Remember who you are ○ Wyatt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: