AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Again?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anonymous
diabologrenadine
Again? Empty
MessageSujet: Again?   Again? EmptyJeu 4 Avr 2024 - 20:29

Coucouuuu à vouuus Again? 649379823
Me revoilà une troisième fois après avoir été Rosalie puis Primrose I love you love u .
Il faut croire que je n’arrive jamais à être trop loin de vous.
Je ne peux encore une fois que vous félicitez de tout ce chemin parcouru…
Si je suis ici c’est surtout parce qu’un pl m’a encorefait de l’œil : il s’agit de celui de Zach :01: ohh .
J’avoue que j’aimerais beaucoup le jouer surtout par Maia Mitchell,Kitkat Mcanamara ou une autre qui a des crackships avec lui :notally: :gus: .
Je voulais simplement voir avec la joueuse : du coup comme j’ai été en pause rpgique je me remets doucement et surtout je suis dans un rythme assez chill disons genre une réponse tous les 15j/3 semaines avec la possibilité de faire des rp courts ou moyens ??
J’ai vu aussi que le lien serait ambigüe sans voir si cela déboucherait sur du love mais cela ne me dérange pas.
En faite je suis à la recherche d’un perso qui serait enceinte et l’annoncerait au père et jouer sur la surprise de la nouvelle, l’organisation après tout ça :lou: :38: :54:
Du coup je le verrai bien en mode chill enfin je ne veux pas mettre de pression là dessus pour la joueuse je veux juste qu’on s’éclate à jouer les galères de jeunes parents.
Serait il possible du coup qu’elle soit enceinte de 4 mois?
Bien évidement je serai ravie de voir des liens avec les autres
Et surtout big up à la joueuse d’Elijah :coeur1: :07: pinklove
Et bravo encore à vous un forum aussi long et safe c’est à saluer
:boo: Belle soirée :57:
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Ally Winters
Ally Winters
MESSAGE : 578
ICI DEPUIS : 21/01/2024
COMPTES : Emilia (l.reinhart)
CRÉDITS : av (c) SHOWMEYOURICONS

STATUT : Célibataire, l'amour semble compliqué pour toi
Again? Empty
MessageSujet: Re: Again?   Again? EmptyJeu 4 Avr 2024 - 20:46

Hello !!!
Revient parmi nous please !
Je te tag @Zach Watkins pour que la joueuse puisse venir voir ton message Wink

__________________________

(the archer) I jump from the train, I ride off alone I never grew up, it's getting so old help me hold onto you I've been the archer I've been the prey screaming, who could ever leave me, darling? but who could stay?

CODE BY DAY.LIGHT
Revenir en haut Aller en bas
membres du mois
Arielle Walker
Arielle Walker
MESSAGE : 582
ICI DEPUIS : 22/03/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, riley, mackenzie & phoebe
CRÉDITS : nereidestuff

STATUT : you brought the sun and I brought the moonlight, we were just two souls in a world set to collide (zach)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Again? Empty
MessageSujet: Re: Again?   Again? EmptyJeu 4 Avr 2024 - 20:48

Hey coucou toi :11: :11: Again? 2269043814 ça fait plaisir de te revoir par ici! D'abord, super choix de pl aha On aurait forcément un lien vu la relation naissante d'Arielle et Zach, ça peut être très cool à jouer look héhé

Je te tag ici Selly pour répondre à tes questions, mais sache que la joueuse est très chill/compréhensive/géniale et ce serait parfait pour te remettre au rp I love you

@Zach Watkins

__________________________

Let's fast forward to three hundred awkward blind dates later, ff she's got blue eyes, I will surmise that you'll probably date her. you dream of my mouth before it called you a lying traitor, you search in every model's bed for something greater
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
diabologrenadine
Again? Empty
MessageSujet: Re: Again?   Again? EmptyJeu 4 Avr 2024 - 21:08

@Ally : ohhhh Dua omggg Again? 649379823 merciii

@Arielle ; omgggg tous tes sont inspirants :11: !
Oui j’ai cru voir cela !!
Du coup comment réagirait Arielle par rapport à ça?
Merci pour le tag Again? 1889860094 aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
diabologrenadine
Again? Empty
MessageSujet: Re: Again?   Again? EmptyJeu 4 Avr 2024 - 21:08

@Ally : ohhhh Dua omggg Again? 649379823 merciii

@Arielle ; omgggg tous tes sont inspirants :11: !
Oui j’ai cru voir cela !!
Du coup comment réagirait Arielle par rapport à ça?
Merci pour le tag Again? 1889860094 aha
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 4955
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
Again? Empty
MessageSujet: Re: Again?   Again? EmptyJeu 4 Avr 2024 - 22:08

hellooooo I love you déjà merci pour les tags :coeur: (et les p'tits compliments, je fonds melting Again? 2826614466)

OH MAIS TU REFAIS MA SOIREE :07: :07: je suis si heureuse Again? 1679883119
je valide à mille pour cent Kat et Maia je les aime trop ohh :hug: alors pour la grossesse, sachant que Zach est arrivé à Bowen en aout, faut que ça soit raccord avec son arrivée Hum mais on peut en parler !

quant au rythme, je suis pas du tout chiante là dessus, 15j/3semaines c'est très bien tant qu'on arrive à faire évoluer le lien aha qui ne finira pas en lien love vu la naissance de la relation avec @Arielle Walker héhé mais il y a tellement de possibilités d'évolutions du lien et j'serai super heureuse d'en discuter avec toi :coeur:

si jamais on peut en parler par mp ou sur discord ohh



__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2440
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
Again? Empty
MessageSujet: Re: Again?   Again? EmptyJeu 4 Avr 2024 - 23:19

MAIS QUI REVOILÀÀÀÀÀ look :07: :07:
je suis mais tellement contente de voir que tu penses encore à nouuus aha
(moi aussi j'pense BEAUCOUP a toi et aux supers sujets qu'on faisait ensemble :coeur: )

le PL de Zach est tellement qualitatif et j'rajoute une p'tite dose de compliments au passage, mais jouer avec Selly, c'est un vrai bonheur ohh
et pis, comme ma Poppy est la soeur de Zach, on aura forcément un lien touute les deux elijah elijah

très hâte de voir ta p'tite nana débarquer parmi nouuus :coeur: :11:

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3797
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Again? Empty
MessageSujet: Re: Again?   Again? EmptyVen 5 Avr 2024 - 1:28

oh c'était déjà bien lent entre eux et elle était déjà un peu sur ses gardes, ça risque de la tirer dans cette direction What a Face ça risque de créer des petits problèmes, mais plein de trucs qui seront cool à jouer aha

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
Anonymous
diabologrenadine
Again? Empty
MessageSujet: Re: Again?   Again? EmptyVen 5 Avr 2024 - 7:56

HAAAAAWN tous vos retours merci beaucoup ohh Again? 4026759991

Zach ; franchement je suis toute joie si je te refais ta soirée !
Oui totalement merci pour ton retour il faudrait juste voir si le fait qu’elle soit encore enceinte collerait ? :notally:
Dans l’idée je l’imaginais bien avoir encore quelques sentiments à son égard mais qu’au fil du temps elle s’en détache notamment dans le fait de devenir mère et puis elle verra que cela devient davantage un lien de protection (qu’elle veut le bonheur de Zach plutôt que d’être amoureuse)

Elijah ; MAIIIIIS MERCIII Again? 1296066030 Again? 1296066030 :57: pinklove pinklove
Tu es trop chou et tes persos sont tous tellement inspirants !!
J’ai vu ton perso Orso et omggg :07: :07: Again? 894006417
C’est top si on a un lien avec Poppy pinklove

Alexis ; qu’est ce que j’laime Alexis :boo: :boo:
Ahahah j’adore :54: Again? 1496719789 ça serait drôle à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 4955
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
Again? Empty
MessageSujet: Re: Again?   Again? EmptyVen 5 Avr 2024 - 11:37

bah alors ça veut dire qu’elle serait à 8 mois de grossesse si elle arrive en avril 2024 à Bowen, mais après l’arrivée à pu se faire un peu avant, et qu’elle soit tjrs enceinte Again? 1956959691 c’est aussi la magie du rp il peut se passer des trucs incohérent :14:

mais moi aussi je pense qu’il pourrait tjrs avoir des sentiments pour elle et que ça soit super dur à gérer surtout si elle est enceinte de lui :11: mais ça finira pareil dans le sens où Zach voudra qu’elle soit heureuse et bien entourée et il la protègera contre tous :coeur:

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
Anonymous
diabologrenadine
Again? Empty
MessageSujet: Re: Again?   Again? EmptyVen 5 Avr 2024 - 11:44

Oui j’avoue que j’aimerais bien faire style à 3 ou 4 mois de grossesse mais je me dis peut être que ça va trop te bloquer Again? 4026759991 . Ou bien 6 mois et elle vient de lui dire ? Bon après on peut toujours faire en flashback sinon tu me diras :01:

Ouiiii je pense qu’au début ça sera dur si ils ont des sentiments mais que le temps étiole déjà leur amour Again? 2889884971
Et sinon j’avais pensé à Selena Gomez ou Sabrina Carpenter en fc est ce que cela irait ?
Sinon Maia va très bien pinklove
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 4955
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
Again? Empty
MessageSujet: Re: Again?   Again? EmptyVen 5 Avr 2024 - 12:35

ça peut totalement le faire, genre ça fait déjà un ou deux mois qu'elle est là et elle lui a avoué en arrivant à Bowen :01: oui sinon on peut jouer ça en flashback Again? 1956959691 c'est juste qu'il faut que ça soit cphérent niveau chronologie et surtout avec la relation qu'il entame avec Arielle :14: mais ça va le faire :01:
alors làààà niveau fc je suis à 1000% Selena Gomez :sisi :14: mais franchement je suis pas chiante, tu choisis qui te fait plaisir :coeur:

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
Anonymous
diabologrenadine
Again? Empty
MessageSujet: Re: Again?   Again? EmptyVen 5 Avr 2024 - 12:37

Ohhhh merciii love u
D’accord parfait on pourra voir sinon en flashback :hug: ohh
Ohhh j’aime tellement Selena :12: :57: :lou:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 4955
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
Again? Empty
MessageSujet: Re: Again?   Again? EmptyVen 5 Avr 2024 - 12:43

évidemment Again? 1889860094 on verra une fois que tu seras officiellement là :01: aha

oui Selena est si belle :coeur: :coeur:

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
Contenu sponsorisé
Again? Empty
MessageSujet: Re: Again?   Again? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Again?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: the adventure begins here :: you are the guest :: liens avant inscription-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: