AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 selly & compagnie ☽ (pr)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13030
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
selly & compagnie ☽ (pr) Empty
MessageSujet: selly & compagnie ☽ (pr)   selly & compagnie ☽ (pr) EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:29

PSEUDO : April Wellington, Eliot O'Malley, Fede Luciano, Jake Parker, Haley Lockwood, Milo Putskowski, Percy Armstrong & Zach Watkins.
DATE DE DÉPART ET RETOUR : depuis quelques jours jusqu'au 06 mai environ :11:
RAISON : ceci est juste une présence réduite selly & compagnie ☽ (pr) 1956959691
moi qui était trop contente de reprendre un boulot y'a 5 mois, au final ça se passe pas super bien à mon travail donc j'ai un peu le moral à 0 et pour plein d'autres raisons personnelles ça va pas très fort non plus Arrow je pars le week-end prochain à Toulouse pour un concert, donc j'espère que ça va me faire du bien et j'essayerai de revenir peu à peu :11:
PETIT MOT DE LA FIN : j'vous aime fort, j'suis désolé d'être moins efficace en rp en ce moment selly & compagnie ☽ (pr) 4026759991 selly & compagnie ☽ (pr) 2269043814

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
bowenien
Olive Parker
Olive Parker
MESSAGE : 374
ICI DEPUIS : 24/07/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, riley, phoebe, mackenzie & will
CRÉDITS : thequickthunder

STATUT : every day, every moment apart, only makes me want you more, yeah i'm catching feelings (gus)
selly & compagnie ☽ (pr) Empty
MessageSujet: Re: selly & compagnie ☽ (pr)   selly & compagnie ☽ (pr) EmptyDim 21 Avr 2024 - 17:50

j'espère que ton week-end à Toulouse et le concert te redonneront le moral selly & compagnie ☽ (pr) 2269043814 sinon gros câlin à toi selly, j'espère que ça se placera pour toi tout ça :11: ohh selly & compagnie ☽ (pr) 649379823

__________________________



I've been holding my breath, I've been counting to ten over something you said. I've been holding back tears while you're throwing back beers, I'm alone in bed.

Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joan Duquesne
Joan Duquesne
MESSAGE : 102
ICI DEPUIS : 16/04/2024
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @selly

STATUT : célibataire
selly & compagnie ☽ (pr) Empty
MessageSujet: Re: selly & compagnie ☽ (pr)   selly & compagnie ☽ (pr) EmptyMar 23 Avr 2024 - 1:58

plein de bisous et de courage pour ton travail ma Selly :coeur: recharge tes batteries au concert et grâce au soleil de Toulouse :coeur: nous, on t'attends sagement :coeur: :coeur: :11:

__________________________



"j’contemple ma feuille, j’vois plus d'étoiles mais des astérisques, j’ai du mal à classer mon seum dans une case précise, étrangement seule dans une foule très dense"(c)endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lucy Mayfields
Lucy Mayfields
MESSAGE : 52
ICI DEPUIS : 17/04/2024
COMPTES : lennon.
CRÉDITS : samounette (ava) & chicasteria (gifs).

STATUT : célibataire, le cœur meurtri par sa relation passée. le sentiment d’impuissance et l’horloge biologique qui se fait sentir. seule avec ses conneries et sa culpabilité d’un cœur accroché au passé et qui a toujours balancé pour un autre, l’évidence qu’elle évite d’affronter.
selly & compagnie ☽ (pr) Empty
MessageSujet: Re: selly & compagnie ☽ (pr)   selly & compagnie ☽ (pr) EmptyMar 23 Avr 2024 - 2:41

Profite bien du week-end & plein de force et courage pour le moral, prends soin de toi. selly & compagnie ☽ (pr) 649379823

__________________________

☽☽  I've been burning, yes, I've been burning. Such a burden, this flame on my chest. No insurance to pay for the damage. Yeah, I've been burning up since you left.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13030
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
selly & compagnie ☽ (pr) Empty
MessageSujet: Re: selly & compagnie ☽ (pr)   selly & compagnie ☽ (pr) EmptyDim 28 Avr 2024 - 14:36

merci les filles, j'ai passé un week-end si cool ohh :coeur: (même si y'a pas eu trop de soleil :14:) j'vais essayer de me maj le plus vite possible elijah

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Contenu sponsorisé
selly & compagnie ☽ (pr) Empty
MessageSujet: Re: selly & compagnie ☽ (pr)   selly & compagnie ☽ (pr) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
selly & compagnie ☽ (pr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En charmante compagnie (Rosa)
» Une soirée détente en bonne compagnie — Lencan#1
» Une soirée netflix en bonne compagnie Ft. Christopher
» La mort est de bonne compagnie ft Laïa Campbell (2015)
» Une journée en ta compagnie ne peut que me faire le plus grand bien (Nika)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: the adventure begins here :: the last minute :: les absences-
Sauter vers: