AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 ~ TC - soirée de clôture de la Fête de la mangue

Aller en bas 
+2
Elmo Santavenere
Le Maire
6 participants
AuteurMessage
adm h
Le Maire
Le Maire
MESSAGE : 3229
ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : swan.

STATUT : amoureux de sa femme.
~ TC - soirée de clôture de la Fête de la mangue Empty
MessageSujet: ~ TC - soirée de clôture de la Fête de la mangue   ~ TC - soirée de clôture de la Fête de la mangue EmptySam 6 Juil 2024 - 16:21


LA FÊTE DE LA MANGUE

le traditionnel TC de clôture


EXPLICATION DU TOPIC COMMUN

C'est ce soir, samedi le 6 juillet 2024, que la Fête de la mangue est ENFIN clôturée ! Les Pamplemousses, les Mûres, les Figues et les Ananas se sont donnés corps et âmes dans les différentes épreuves des six dernières semaines.

Mais il ne peut y avoir qu'une seule équipe gagnante ...

C'est au pied de la Big Mango que le Maire a couronné L'ÉQUIPE DES FIGUES grande gagnante de l'édition 2024 de la Fête de la mangue !! Devant toutes les équipes adverses et les habitant(e)s de Bowen, les Figues sont rois et reines de cette soirée de clôture.

Un buffet et un bar à volonté est mis à votre disposition pour toute la soirée.

N'hésitez pas à venir seul(e) ou accompagné(e), n'hésitez pas à aller vous faufiler parmi d'autres participant(e)s, ici il n'y a aucun intrus ! Privilégiez les rps courts pour faire avancer le TC, et amusez-vous bien :coeur:  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com
adm h
Elmo Santavenere
Elmo Santavenere
MESSAGE : 2157
ICI DEPUIS : 06/05/2019
COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ nova ⋄ reyansh
CRÉDITS : rainbow star (a) & astra (s) & astierian (gif)

STATUT : ⋄ where there is desire, there is gonna be a flame. where there is a flame, someone's bound to get burned. (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: naïf et immature, elmo ne connaît rien encore à la vie et ça paraît parfois dans ses commentaires et ses réflexions ‹ il est très actif sur les réseaux sociaux, un peu trop au goût des gens en sa compagnie lorsqu'il a toujours le nez sur l'écran de son téléphone ‹ d'ailleurs, un de ses passe-temps favoris est de créer des memes ‹ il est surnommé mr roboto par ses amis parce qu'il s'est tellement cassé de trucs qu'il a des vis ou des plaques de métal chirurgicales à peu près partout dans son corps ‹ il vit en colocation depuis le début de ses études universitaires mais comme c'est la première fois qu'il habite sans ses parents, il a encore un peu de mal à ne pas trop se laisser traîner ‹ il est dans l'équipe football (soccer) de son université mais il ne passe pas assez de temps sur le terrain à son goût ‹ il ne connaît absolument pas ses limites quant à l'alcool et il est le premier qu'on retrouve en train de vomir lors des fêtes ‹ il est batteur dans un groupe de musique, meilleure façon qu'il a trouvée (avec le sport) de dépenser ce trop-plein d'énergie qu'il a ‹ on lui a diagnostiqué un tdah alors qu'il était enfant ‹ adolescent, il adorait les jeux de cartes et de chance en ligne mais maintenant qu'il est devenu adulte, c'est davantage un problème puisqu'il a découvert le casino ‹ il adore le café et les boissons énergisantes, ce qui n'aide en rien son hyperactivité ‹ il n'a jamais été très doué à l'école parce qu'il manque souvent de sérieux mais depuis qu'il est à l'université, ses fins de session sont devenus synonymes de dur labeur et de nuits blanches ‹ dès qu'un événement branché se déroule en ville ou à proximité, on peut être certain d'y croiser elmo ‹ il fait du skate et du surf depuis qu'il est arrivé ici, alors il n'est pas encore expert mais il se débrouille que ce soit sur les routes ou sur les vagues
~ TC - soirée de clôture de la Fête de la mangue Empty
MessageSujet: Re: ~ TC - soirée de clôture de la Fête de la mangue   ~ TC - soirée de clôture de la Fête de la mangue EmptySam 6 Juil 2024 - 17:00

Il avait hésité à venir à la Soirée de clôture, Elmo, parce que bien honnêtement, sa défaite il l’avait là où je pense. Il s’était tellement donné, cette année. Au moins, il pouvait se dire qu’il avait gagné une chose : un corps pas mal plus en forme. Pas qu’il n’était pas en santé avant la compétition, non, mais disons qu’avoir des épreuves à presque tous les jours, et puisqu’il était surtout attitré aux épreuves physiques (parce que bon intellectuellement ses teammates ne croyaient pas trop en lui et avec raison), il s’était beaucoup entraîné dernièrement. Mais non, malgré tout ça, c’était les Figues qui avaient remporté l’édition ! Elmo était évidemment mauvais perdant, ça allait plutôt bien avec le reste du personnage qu’il était. Il avait donc un arrière-goût assez amer en repensant aux six dernières semaines, mais il s’était quand même rendu à la place où était érigée la Grosse Mangue, pour retrouver ses coéquipiers, se bourrer la face dans le buffet et boire de l’alcool gratuitement. Certainement pas pour célébrer les Figues. D’ailleurs, il arborait un t-shirt avec, écrit dessus “I said I hate figs”. Il l’avait fait venir de chez Amazon l’avant-veille quand il avait pas mal capté que son équipe perdait contre eux. Vega l’avait chicané, premièrement pour avoir commandé chez Amazon, deuxièmement pour avoir gaspillé de l’argent là-dessus. Lui, il était plutôt content de son achat. Bref, aussitôt arrivé près de la Big Mango, aussitôt on le retrouvait en train de se commander un rhum&coke.

__________________________


❝ sometimes we break so beautiful ❞
in good time, you'll come to know that when you release, when you let go, you can find yourself where you belong. you're not a curse, you're not too much. you are needed here, you are enough and nothing's gonna hold you down for long.
Revenir en haut Aller en bas
membres du mois
Azalea James
Azalea James
MESSAGE : 593
ICI DEPUIS : 22/04/2024
CRÉDITS : amth (av) amthcreator (gif).

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est • optimiste, sociable, franche, douce, spontanée, têtue, impatiente, maladroite, rêveuse. elle aime • dessiner, danser, marcher sur la plage, regarder le coucher du soleil, les fleurs, le développement personnel, l'amour. elle n'aime pas • s'ennuyer, les personnes plus têtues qu'elle, les pessimistes, cuisiner, l'hiver, les transports en commun. elle a vécu les trois premières années de sa vie à Bowen avant de déménager à Paris puis de revenir en 2023 ‹ elle parle anglais et français couramment ‹ elle est passionnée d'art, en particulier de dessin depuis qu'elle sait tenir un crayon entre ses doigts ‹ elle a le permis mais ne conduit que si elle n'a pas le choix car elle n'aime pas trop ça ‹ depuis son retour à Bowen, elle vit en colocation dans une communauté intentionnelle, un environnement dans lequel elle se plait beaucoup ‹ rêveuse, souvent la tête dans les nuages, elle a une imagination débordante et s'émerveille d'un rien ‹ elle aime découvrir de nouvelles choses, de nouveaux endroits ‹ elle croit au grand amour et rêve de se marier et fonder une famille ‹ elle boit beaucoup trop de café mais l'alcool, c'est avec modération ‹ elle fume parfois quelques cigarettes en soirée mais pas dans la vie quotidienne ‹ ce n'est pas une grande cuisinière mais elle se débrouille pas trop mal pour les choses simples, ce n'est pas une grosse mangeuse non plus ‹ elle déteste rester sans rien faire, elle est toujours partante pour tout et vous la croiserez assurément aux évènements organisés par la ville ‹ elle est du genre à accorder facilement sa confiance mais une fois trahie, elle ne la redonne plus jamais ‹ pour elle, le regard des gens n'existe pas, elle vit sa vie en pensant à elle et non en se demandant ce que vont penser ou dire les autres, elle s'en fiche complètement ‹ elle travaille beaucoup sur elle-même, sur son estime de soi et sa confiance pour toujours évoluer ‹ elle est extravertie seulement si elle se trouve en compagnie de personnes avec qui elle se sent à l'aise ‹ elle aime rêver à un monde où reigne la paix mais est tout de même consciente de la réalité ‹ elle aimerait adopter un animal de compagnie mais ne le fait pas par peur de manquer de temps pour s'en occuper ‹ il y a quelques mois, elle s'est faite entraînée par une amie dans un cours de pôle dance et ça a été une vraie révélation pour elle, une passion découverte et une nouvelle manière d'être encore plus à l'aise avec son corps.
~ TC - soirée de clôture de la Fête de la mangue Empty
MessageSujet: Re: ~ TC - soirée de clôture de la Fête de la mangue   ~ TC - soirée de clôture de la Fête de la mangue EmptySam 6 Juil 2024 - 17:32

Tu arrives au pied de la Big Mango seule et tout sourire. Malgré la défaite de ton équipe, tu es contente de venir célébrer la fin de cette compétition de folie. Une première pour toi et une première très réussie ! Tu sais déjà que tu y participeras à nouveau l'année prochaine. Au-delà d'une compétition, c'est aussi une expérience riche en émotions et grâce à laquelle tu as pu faire de belles rencontres. Tu portes un jeans simple et un body orange, pas question d'abandonner les couleurs de ton équipes pour ce soir, tu restes fières de vous malgré la défaite. Puis, la deuxième place c'est pas si mal, non? Tu t'imagines dire ça aux mauvais perdants de ton équipe, ce qui te fait sourire de plus belle, d'autant plus que tu remarques Elmo plus loin en train de se commander à boire. Tu t'approches pour faire de même et le saluer, remarquant directement sa mine de mauvais perdant, avant de poser tes yeux sur son t-shirt arborant un slogan contre les figues. Tu éclates de rire en secouant la tête. « Non sérieux, t'as osé?! » C'est assez drôle et tu penses que les figues le prendront au second degré même si tu sais que pour ton coéquipier, c'est pas mal sérieux. Tu commandes un verre de jus sans alcool que tu lèves en direction de lui. « A notre deuxième place quand même? Franchement, on a tout donné. Puis on a au moins gagné des abdos de folie. » dis-tu en riant doucement avant de boire une gorgée.

@Elmo Santavenere
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 10137
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara & Ash
CRÉDITS : @Tiktok ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
~ TC - soirée de clôture de la Fête de la mangue Empty
MessageSujet: Re: ~ TC - soirée de clôture de la Fête de la mangue   ~ TC - soirée de clôture de la Fête de la mangue EmptyMer 10 Juil 2024 - 11:17

Est-ce que Léo avait envie d'être là ? Pas du tout, autant il adorait la fête de la mangue, autant il détestait les soirées avec beaucoup de monde organisées par le Maire. Mais cette année son équipe était victorieuse, ça n'était pas arrivé depuis quelques éditions. L'année dernière, il l'avait eu pas mal mauvaise d'être arrivé en bas de classement pour seulement un point d'écart avec les troisièmes. Alors juste pour ça, il devait célébrer sa victoire, parce qu'il s'était donné cette année, ils étaient partis du bas du classement pour arriver tout en haut. En plus, fait non négligeable, il avait battu Concho, coiffé son Némésis au poteau et rien que pour ça, il se voyait parader sur la scène en le fixant droit dans les yeux. Quitte à quitter la soirée juste après. La seule chose qui l'embêtait dans cette histoire, c'est qu'Alba était aussi un ananas, heureusement pour lui, elle n'avait pas pu participer à la hauteur de ses espérances cette année. Bref, il était donc là, habillé aux couleurs de son équipe avec un magnifique t-shirt vert. À la main, un verre de cocktail aux fruits non identifié qui ne lui inspirait pas trop confiance, prêt à se faire adouber par Monsieur le Maire avec ses autres coéquipiers de l'équipe des figues. Il allait voir quelques têtes connues dans cette soirée, peut-être que ça pourrait être bien. Dans cette édition, il avait eu une vraie révélation pour Joan, la petite française qu'il ne connaissait jusque-là que pour être "l'amie" de Milo (avec de gros guillemets pervers ) et avec qui il avait passé quelques bons moments. Même la petite Rutkowski, c'était sympa d'avoir passé du temps avec elle. Alors oui, avec Asher, ils étaient les papis de cette édition, sans l'ombre d'un doute, mais des vieux qui avaient encore de belles ressources.

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
adm f
Joan Duquesne
Joan Duquesne
MESSAGE : 759
ICI DEPUIS : 16/04/2024
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @lumossole

STATUT : célibataire
~ TC - soirée de clôture de la Fête de la mangue Empty
MessageSujet: Re: ~ TC - soirée de clôture de la Fête de la mangue   ~ TC - soirée de clôture de la Fête de la mangue EmptyMer 10 Juil 2024 - 22:50

Si j'allais être là pour fanfaronner tout au long de la soirée de clôture? Bien évidemment. J'étais beaucoup trop fière et mon égo était beaucoup trop gonflé pour manquer une occasion pareille. J'comptais bien sourire de toute mes dents à tout ceux qui nous féliciterait et probablement aussi à ceux qui serait un peu jaloux de notre victoire. J'comptais déjà casser les pieds à Archie, mon coloc, pour les longues et nombreuses semaines qui nous attendaient. Et puis, j'comptais bien aussi montrer à Concho que son soit disant grand chelem à la fête de la mangue était bien une histoire ancienne. J'arrivais alors, avec un sublime t-shirt qu'on s'était amusé à floquer avec Asher. On avait repris le logo de notre équipe et on avait changé le slogan, pour le remettre à jour "on vous a déFUIGUrez." J'étais pas peu fière, j'vais pas mentir. D'ailleurs Asher était pas encore là, j'étais pas certaine qu'il vienne, mais on s'était quand même bien amusé à faire ces t-shirt. Faut dire qu'on avait vraiment bien matché lui et moi. C'était ça aussi la fête de la mangue, des rencontres et je m'étais aussi rapproché de Léo, et j'avais rencontré Phoebe aussi. J'sortais bien grandie de cette première édition. J'allais prendre un verre au bar, tout près de la Big Mango et j'allais à la rencontre de Léo. "Hééé! On boit encore quelques verres et on escalade cette big mango?" que j'lui dis en souriant, en rapport avec notre échec, quelques soirs auparavant. On était juste à côté d'un gars et d'une fille, et mon regard se portait sur son t-shirt. Ca m'faisait sourire, parce que ouais, c'était bien trouvé et comme j'pouvais pas me la fermer, j'me décalais vers eux, interpellant Léo par la même occasion, "héé, tu sens comment ça pue le seum par ici ?" J'tournais le visage vers le gars en question et j'plissais un peu des yeux, assez malicieuse. "Allé sans rancune, il est tout à fait charmant ton t-shirt." Ouais, je l'avais dit que j'allais fanfaronner et que j'allais être insupportable. J'avais prévenue.

@Léo Emerson @Azalea James @Elmo Santavenere

__________________________



"s'il fallait se taire alors j'ai vraiment tout gâché, j'aimerai que tu cèdes à mes propositions, éloignons-nous d'ici, prends ça comme une mission, devenons invisibles, je lui ai dit "à tout à l'heure", il a pris ça comme un missile"(c)endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Asher Robertson
Asher Robertson
MESSAGE : 757
ICI DEPUIS : 16/01/2024
COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara
CRÉDITS : @all souls

STATUT : Célibataire
~ TC - soirée de clôture de la Fête de la mangue Empty
MessageSujet: Re: ~ TC - soirée de clôture de la Fête de la mangue   ~ TC - soirée de clôture de la Fête de la mangue EmptyHier à 20:04

Ils l'avaient gagné cette foutue compétition ! Asher était tellement fier ! Il n'avait rien lâché, il s'était donné à fond. Pourtant au départ il y était allé les mains dans les poches, presque en bougonnant. Il avait accepté de participer pour Orso, comme on acceptait un pari. Et finalement il s’était pris au jeu. Ce n'avait pas été tant le fait de gagner, mais plus de faire partie d’une équipe. Et quelle équipe ! Certes il y avait l’italien, mais en vrai ils s’étaient plutôt croisés durant ces quelques semaines, s’il n'était pas tombé sur lui le soir où l'autre avait manqué de se faire embarquer par un flic, ils n'auraient même pas bu un seul verre ensemble. La vraie rencontre pour Asher, le coup de foudre amical, allez, tombons dans le mélo, c’était pour Joan. Cette gamine de bien quinze ans de moins que lui, ça avait commencé par une blague sur leur différence d'âge et ça avait continué de connerie en connerie. Il n’y en avait pas un pour rattraper l'autre ! La preuve, ils débarquaient aujourd'hui, bien fièrement, avec leurs t-shirts assortis, avec cette petite figue bagarreuse et fière, qui les avait fait glousser quand ils les avaient fait faire. Joan était arrivée peu avant Asher, il la voyait saluer Léo qui avait lui aussi fait un bel effort sur la couleur de sa tenue. Elle était belle leur équipe, il fallait l’admettre. Il s'approcha du petit groupe qui s'était formé. Salut mes vainqueurs ! Qu'il scanda bien fort, il serra la main de Léo, pour une fois qu'il était content de le voir, autant que l'autre en profite, puis il prit Joan dans ses bras. Ma Jojo, ce t-shirt te va à ravir ! C'est parfaitement la bonne taille sur ce coup.Évidemment il faisait référence au t-shirt xxl qu'elle avait enfilé le jour de leur concours de bouffe. J'aime bien le tien aussi. Qu’il dit avec un large sourire au garçon à qui il faisait face. Avant de demander à Joan. C'est lui ton coloc  mauvais perdant ? Hasarda-t-il à peine moqueur.

@Joan Duquesne  @Elmo Santavenere[/color]

__________________________

TROUBLEMAKER
:copyright:️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
~ TC - soirée de clôture de la Fête de la mangue Empty
MessageSujet: Re: ~ TC - soirée de clôture de la Fête de la mangue   ~ TC - soirée de clôture de la Fête de la mangue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ TC - soirée de clôture de la Fête de la mangue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ soirée de clôture de la fête de la mangue
» ~ TC - soirée de clôture de la Fête de la mangue
» soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun)
» ~ intrigue de juillet - soirée de clôture de la Fête de la mangue
» Et bonne fête de la mangue ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: eastern district :: the big mango-
Sauter vers: