AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 So what we get drunk, so what we smoke weed, we're just having fun ⚡ Sully

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
So what we get drunk, so what we smoke weed, we're just having fun ⚡ Sully Empty
MessageSujet: So what we get drunk, so what we smoke weed, we're just having fun ⚡ Sully   So what we get drunk, so what we smoke weed, we're just having fun ⚡ Sully EmptySam 9 Mar 2013 - 18:24


I wanna be drunk when I wake up ∞
Sully & Chase
.
«Vous êtes de la famille?»
L'infirmière avait l'air d'attendre depuis de longues minutes que Chase réponde. Non. Il ne savait même pas son nom, mais il ne savait pas ou aller, et si il répondait non, il serait mis dehors, et tout ses affaires était au bar, qui devait sûrement avoir fermé depuis que l'ambullance était arrivée.
«Demi frère. C'est mon demi frère.»
Et alors l'infirmière était repartie. Maintenant, il était seul dans la chambre ou l'autre homme dormait. Il le regarda et ferma les yeux pour réfléchir. "Réfléchis chase, que va tu faire?" il regarda par la vitre et vit les lumières de Bowen. Il cru distinguer un bruit a sa droite, et se tourna vers l'inconnu.
«Salut. J'ai dit que j'étais ton demi frère. Ne demande pas pourquoi. Bref, en tout cas, t'a fait overdose.»
C'est tout ce a quoi il avait pensé. Depuis quelques temps, il avait du mal a réfléchir. Pourtant, il n'était ni amoureux, ni rien d'autre, mais ça allait faire dix ans que sa mère était partie, et il n'oublierai jamais ça. Il avait besoin d'une famille, et c'était peut être la raison qui l'avait poussé a indiquer l'inconnu comme étant son frère, un frère qu'il n'aurait jamais eu.
©ciitroon



Dernière édition par Chase H. Svenn le Lun 11 Mar 2013 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
So what we get drunk, so what we smoke weed, we're just having fun ⚡ Sully Empty
MessageSujet: Re: So what we get drunk, so what we smoke weed, we're just having fun ⚡ Sully   So what we get drunk, so what we smoke weed, we're just having fun ⚡ Sully EmptySam 9 Mar 2013 - 19:32




So what we get drunk, so what we smoke weed, we're just having fun...



Hôpital ◈ Chase Henry Svenn ◈ Sullivan Dale Mitchell

Sans vraiment savoir comment j'avais bien pu arriver là, je repris conscience dans un lit d'hôpital, au vu de la décoration basique de la chambre, un endroit où je n'aurais jamais imaginé être...

* Je fous quoi, ici ? * pensais-je, incapable de me souvenir de ce qu'il s'était passé après que j'eus pris une dose de cocaïne, dans un bar où je traînais de temps à autre...

Je me rappelais vaguement avoir consommé un whisky, juste avant.... Ce devait être le mélange involontaire des deux produits qui provoqua mon malaise et je perdis connaissance quelques secondes après... Je dus faire du bruit en me réveillant car un jeune homme, debout à la gauche du lit, se tourna aussitôt vers moi...

« Salut. J'ai dit que j'étais ton demi-frère. Ne demandes pas pourquoi. Bref, en tout cas, t'as fait une overdose. » m'expliqua-t-il en me regardant mais je l'écoutais à peine, étant à demi dans le brouillard...

Aux mots "demi-frère", même si je savais qu'il avait menti pour pouvoir rester ici, car mon demi-frère ne lui ressemblait pas du tout, je levais mon regard sur lui, l'observais à mon tour et me souvins l'avoir aperçu dans le bar, même si je ne lui avais pas forcément prêté attention à ce moment-là... Cependant, je n'étais pas encore complètement lucide et j'avais un "léger" mal de tête...

« Salut et merci... Je suppose que c'est toi qui m'a amené ici, pas vrai ? » lui demandais-je à mi-voix, une fois certain que je me sentais mieux...
©C. Jacks'Lamiche


Dernière édition par Sullivan D. Mitchell le Mar 26 Mar 2013 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
So what we get drunk, so what we smoke weed, we're just having fun ⚡ Sully Empty
MessageSujet: Re: So what we get drunk, so what we smoke weed, we're just having fun ⚡ Sully   So what we get drunk, so what we smoke weed, we're just having fun ⚡ Sully EmptyLun 11 Mar 2013 - 19:21


I wanna be drunk when I wake up ∞
Sully & Chase
.
Un certain moment passa avec que l'autre jeune homme ne réponde. Il devait encore être sous le coup a cause du lavage d'estomac, ou du mal de crâne.
« Salut et merci... Je suppose que c'est toi qui m'a amené ici, pas vrai ? »
A vrai dire, a moins qu'il n'ai été ambulancier, il n'aurais malheureusement pas pu, mais c'était lui qui l'avait dans la position comme il avait appris au cours de sauvetage, pendant que ces cons, ces idiots le regardaient. C'était lui qui avait fait un massage cardiaque, pas eux. C'était lui qui avait fait du bouche a bouche. C'était lui le seul a avoir bougé. C'était lui qui avait appelé l'ambulance, et était monté avec lui, parce que c'était lui qui avit réagi, c'était grâce a lui qu'il était en vie.
«Ouais. J'crois. Je suis un peu sonné aussi visiblement... Comment tu t'appelle au fait?»
Faire conaissance... C'était la moindre des choses, maintenant qu'ils étaient tout deux dans cette salle, sans vraiment savoir qui ils étaient, et ce qu'ils cherchaient.
©ciitroon



Dernière édition par Chase H. Svenn le Sam 30 Mar 2013 - 6:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
So what we get drunk, so what we smoke weed, we're just having fun ⚡ Sully Empty
MessageSujet: Re: So what we get drunk, so what we smoke weed, we're just having fun ⚡ Sully   So what we get drunk, so what we smoke weed, we're just having fun ⚡ Sully EmptyLun 18 Mar 2013 - 19:10




So what we get drunk, so what we smoke weed, we're just having fun...



Hôpital ◈ Chase Henry Svenn ◈ Sullivan Dale Mitchell

Tandis que mon "demi-frère" me parlait, je restais sans rien dire, mon mal de tête encore présent...

* Je remélangerais plus jamais la coke avec de l'alcool... * songeais-je, heureux d'être encore en vie, du moins pour le moment...

« Sullivan... Et toi ? » répondis-je après quelques secondes de silence...
©C. Jacks'Lamiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
So what we get drunk, so what we smoke weed, we're just having fun ⚡ Sully Empty
MessageSujet: Re: So what we get drunk, so what we smoke weed, we're just having fun ⚡ Sully   So what we get drunk, so what we smoke weed, we're just having fun ⚡ Sully EmptySam 30 Mar 2013 - 6:33


I wanna be drunk when I wake up ∞
Sully & Chase

« Sullivan... Et toi ? » Quel idiot! Il ne s'était même pas présenté! Il se sentit si bête qu'il fut obligé de tourner les yeux vers le sol et de le regarder fixement pour avoir l'air moins bête.
«Je m'appelle chase. Mai au fait, t'a quel âge? Parce que si tu es mineur, le mec qui t'a servi de l'alcool pourrait aller en taule.»

©ciitroon

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
So what we get drunk, so what we smoke weed, we're just having fun ⚡ Sully Empty
MessageSujet: Re: So what we get drunk, so what we smoke weed, we're just having fun ⚡ Sully   So what we get drunk, so what we smoke weed, we're just having fun ⚡ Sully EmptySam 30 Mar 2013 - 9:18




So what we get drunk, so what we smoke weed, we're just having fun...



Hôpital ◈ Chase Henry Svenn ◈ Sullivan Dale Mitchell

Mon "demi-frère" se sentit tout con de ne pas s'être présenté auparavant et le fit aussitôt... Sa remarque suivante, plutôt directe, me fit hésiter : allais-je lui donner mon âge réel ou pas ? Dans les deux cas, je risquais d'avoir des problèmes...

« J'ai 18 ans... D'ici quelques mois, du moins... Et ce n'était pas la première fois que je consommais du whisky... » admis-je à Chase, en lui rendant son regard...
©C. Jacks'Lamiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
So what we get drunk, so what we smoke weed, we're just having fun ⚡ Sully Empty
MessageSujet: Re: So what we get drunk, so what we smoke weed, we're just having fun ⚡ Sully   So what we get drunk, so what we smoke weed, we're just having fun ⚡ Sully EmptyJeu 11 Avr 2013 - 14:27


I wanna be drunk when I wake up ∞
Sully & Chase

Chase sourit a l'entente de cette remarque, habitué, dans sa jeunesse, a boire sans que la loi ne l'autorise. Il le regarda et répondit
«C'est pas une bonne idée, même pour toi, un flic te choppe et t'es mort.»

©ciitroon



Dernière édition par Chase H. Svenn le Jeu 11 Avr 2013 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
So what we get drunk, so what we smoke weed, we're just having fun ⚡ Sully Empty
MessageSujet: Re: So what we get drunk, so what we smoke weed, we're just having fun ⚡ Sully   So what we get drunk, so what we smoke weed, we're just having fun ⚡ Sully EmptyJeu 11 Avr 2013 - 15:05




So what we get drunk, so what we smoke weed, we're just having fun...



Hôpital ◈ Chase Henry Svenn ◈ Sullivan Dale Mitchell

Chase sourit à ma remarque et me mit en garde...

« Ouais... Mais bon... Tant que les flics le savent pas, je suis tranquille... » répondis-je à voix basse, ne me doutant pas que d'ici une douzaine d'heures, l'un d'eux débarquerait...
©C. Jacks'Lamiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
So what we get drunk, so what we smoke weed, we're just having fun ⚡ Sully Empty
MessageSujet: Re: So what we get drunk, so what we smoke weed, we're just having fun ⚡ Sully   So what we get drunk, so what we smoke weed, we're just having fun ⚡ Sully EmptyJeu 11 Avr 2013 - 15:12


I wanna be drunk when I wake up ∞
Sully & Chase

Chase soupira et regarda le jeune homme dans les yeux.
«Tu sais, j'en ai vu des flics, et de très près. Ça m'étonnerais pas qu'il y en ai plusieurs ici même»

©ciitroon



Dernière édition par Chase H. Svenn le Jeu 11 Avr 2013 - 15:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
So what we get drunk, so what we smoke weed, we're just having fun ⚡ Sully Empty
MessageSujet: Re: So what we get drunk, so what we smoke weed, we're just having fun ⚡ Sully   So what we get drunk, so what we smoke weed, we're just having fun ⚡ Sully EmptyJeu 11 Avr 2013 - 15:26




So what we get drunk, so what we smoke weed, we're just having fun...



Hôpital ◈ Chase Henry Svenn ◈ Sullivan Dale Mitchell

En soupirant, Chase m'avertit à nouveau à propos des flics...

« Je sais... » admis-je, juste avant qu'une infirmière ne rentre dans la pièce avec un chariot sur lequel étaient disposés plusieurs plateaux-repas, en déposa un sur la table près du lit puis ressortit poursuivre la distribution...

À la vue de la nourriture, je réalisais qu'il était plus tard que je ne l'aurais cru...
©C. Jacks'Lamiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
So what we get drunk, so what we smoke weed, we're just having fun ⚡ Sully Empty
MessageSujet: Re: So what we get drunk, so what we smoke weed, we're just having fun ⚡ Sully   So what we get drunk, so what we smoke weed, we're just having fun ⚡ Sully EmptyJeu 11 Avr 2013 - 15:40


I wanna be drunk when I wake up ∞
Sully & Chase

Chase regarda Sullivan et se contenta de dire
«Bon appêtit. Enfin, si on peut dire ça.»
Dit il en regardant avec insistance son plateau.


©ciitroon

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
So what we get drunk, so what we smoke weed, we're just having fun ⚡ Sully Empty
MessageSujet: Re: So what we get drunk, so what we smoke weed, we're just having fun ⚡ Sully   So what we get drunk, so what we smoke weed, we're just having fun ⚡ Sully EmptyJeu 11 Avr 2013 - 16:57




So what we get drunk, so what we smoke weed, we're just having fun...



Hôpital ◈ Chase Henry Svenn ◈ Sullivan Dale Mitchell

Le commentaire de Chase, relatif au contenu du plateau-repas, me fit soupirer à mon tour : c'était tout sauf appétissant... Décidément, les cuisiniers des hôpitaux ne savaient faire que des choses infectes et immangeables... Rapprochant la poubelle, située à un mètre du lit, j'y balançais le tout sans remords, hormis la bouteille d'eau et le dessert...

« Tu veux bien aller me ramener des sandwichs et un Coca, s'il te plaît ? Je te rembourserai bientôt, promis... » lui demandais-je, à présent que le plateau était vide...
©C. Jacks'Lamiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
So what we get drunk, so what we smoke weed, we're just having fun ⚡ Sully Empty
MessageSujet: Re: So what we get drunk, so what we smoke weed, we're just having fun ⚡ Sully   So what we get drunk, so what we smoke weed, we're just having fun ⚡ Sully EmptyVen 12 Avr 2013 - 13:08


I wanna be drunk when I wake up ∞
Sully & Chase

Il regarda sullivan vider son plateau puis il marcha bers la porte et répondit
«Ouais j'reviens.»
Comme promis, il revint trois minute plus tard avec ce que lui avait demandé Sullivan.


©ciitroon

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
So what we get drunk, so what we smoke weed, we're just having fun ⚡ Sully Empty
MessageSujet: Re: So what we get drunk, so what we smoke weed, we're just having fun ⚡ Sully   So what we get drunk, so what we smoke weed, we're just having fun ⚡ Sully EmptyVen 12 Avr 2013 - 13:43




So what we get drunk, so what we smoke weed, we're just having fun...



Hôpital ◈ Chase Henry Svenn ◈ Sullivan Dale Mitchell

Chase consentit à me rapporter ce que je lui avais demandé et s'absenta durant quelques instants... J'en profitais pour boire une gorgée d'eau, en guettant son retour... Lorsqu'il réapparut, les mains chargées, je le remerciais puis attrapais un des sandwichs et commençais à le manger...

« Ça va déjà un peu mieux... » annonçais-je, quelques minutes plus tard...
©C. Jacks'Lamiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
So what we get drunk, so what we smoke weed, we're just having fun ⚡ Sully Empty
MessageSujet: Re: So what we get drunk, so what we smoke weed, we're just having fun ⚡ Sully   So what we get drunk, so what we smoke weed, we're just having fun ⚡ Sully Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
So what we get drunk, so what we smoke weed, we're just having fun ⚡ Sully
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smoke weed with me to forget how stupid we are sometimes... | Becklia #5
» Kyou + Get drunk, get drunk, go to heaven, after I wake, I'm in hell, I don't last long
» rock'n'weed (milo)
» and should the sky be filled with fire and smoke (primrose)
» all that I hope, is it just smoke and mirrors ? (olivia & lily-anaëlle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: