AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (devant chez Maxime) Here I am

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(devant chez Maxime) Here I am Empty
MessageSujet: (devant chez Maxime) Here I am   (devant chez Maxime) Here I am EmptyVen 22 Mar 2013 - 19:51

Maxime & Brett.

(devant chez Maxime) Here I am Tumblr_mg2a5tG7nB1qiahp5o6_250

Comme chaque matin, Brett était monté dans son taxi, non pas sans avoir pris le temps de boire un bon café. Une nouvelle journée de travail commençait pour lui. Son téléphone vibra dans sa poche et un sourire orna son visage alors qu’il lisait le sms reçu: Maxime Stark venait de l’informer qu’elle devait se rendre à la base militaire de la ville et qu’elle l’attendait à l’endroit habituel. Le jeune homme tourna les clés pour mettre le contact et il prit ce chemin qu’il connaissait à présent par cœur. « Hep taxi ! » Ce fut par ce simple et anonyme appel que Maxime héla le taxi de Brett lors de leur première rencontre. Le chauffeur s’était rangé sur le côté et la jolie brune s’était installée dans son véhicule… Plusieurs mois plus tard, la scène aurait pu paraître vaguement similaire. Même ravissante jeune femme, même voiture, même chauffeur. Pourtant en quelques mois, beaucoup de choses avaient évolué entre les deux jeunes gens. Brett avait découvert que sa cliente préférée était une miliaire en arrêt maladie suite à de graves blessures. Il avait aussi découvert qu’en plus d’avoir un sourire magnifique et un regard troublant, la belle était quelqu’un de très agréable et ouverte. Chaque trajet avait été l’occasion d’apprendre à la connaître un peu plus. Pourtant, il n’avait toujours pas trouver le courage de l’inviter à sortir… Bien sûr, depuis Karen, depuis la rupture de leurs fiançailles, il avait eu d’autres histoires, des liaisons mais aussi des flirts plus sérieux et pourtant, cela n’avait jamais fonctionné. Brett avait énormément de mal à se réinvestir dans une nouvelle histoire. Avec Maxime, il se sentait bien, il ne voulait tout simplement pas gâcher cela… Comme à son habitude, Brett actionna son clignotant et se gara dans la rue où vivait la jeune femme, attendant de la voir arriver sur le trottoir. Il déverrouilla la portière passager. A présent qu’ils se connaissaient, il aimait autant que Maxime s’assied à côté de lui plutôt que sur la banquette arrière, c’était bien plus plaisant pour discuter. Il tourna le bouton du chauffage afin que l’habitacle de la voiture se réchauffe quelque peu puis il scruta la rue pour y apercevoir sa cliente….
.


CODE BY .INFINITY

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(devant chez Maxime) Here I am Empty
MessageSujet: Re: (devant chez Maxime) Here I am   (devant chez Maxime) Here I am EmptyMar 26 Mar 2013 - 4:25


here i am
--------------------------------
BRETT & MAXIME

J'avais dû me coucher tôt la veille car j'avais un rendez-vous à la base avec mon médecin habituel. En me levant ce matin-là, je me sentais plutôt bien. J'aurais pu marcher jusqu'à la base sans problème, mais j'avais besoin de voir un visage familier alors, je pris mon cellulaire et j'envoya un message à Brett, mon chauffeur favori. Depuis que je l'avais rencontré, après avoir simplement appelé son taxi, je ne faisais appel qu'à lui. Pas parce que c'était un bon conducteur, mais parce qu'il avait cette façon de me regarder... Nous nous sommes confiés au cours de ses mois passés ensemble, pendant ces balades en taxi. Je me suis sentie de plus en plus proche et attachée à lui que je ne m'y attendais. Il m'attire, m'intrigue... Parfois, j'étais seule, je pensais à mon défunt mari et soudain, le visage de Brett prenait sa place. Est-ce de l'amour? Je ne serais le dire... car je ne m'étais jamais sentie ainsi depuis mon mari... J'enfila mes chaussures, pris mon sac de sport dans lequel il y avait tout mon nécessaire pour la base puis, je commença à regarder par la fenêtre en attendant le jeune homme. Il ne prenait jamais bien de temps puisqu'il savait maintenant par coeur le chemin à prendre pour venir chez moi tellement je faisais appel à lui souvent. En général, les gens essaient le plus possible d'éviter le taxi parce que c'est trop cher, mais dans mon cas, je faisais tout, au contraire, pour trouver des prétextes de le faire venir. Soudain, la voiture de Brett se stationna en face de chez moi. Je pris mes affaires et ouvrit aussitôt la porte. Je m'approcha du taxi les mains pleines et remarqua que Brett était dans la voiture et me regardait arriver. Je lui fis un sourire et le salua de la main le mieux que je pus avec toutes les choses que j'avais dans les bras. Deux paires de souliers, un lunch, un sac et des cahiers... J'allais devoir tout mettre ça dans la valise.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(devant chez Maxime) Here I am Empty
MessageSujet: Re: (devant chez Maxime) Here I am   (devant chez Maxime) Here I am EmptyMar 26 Mar 2013 - 23:27

Maxime & Brett.

(devant chez Maxime) Here I am Tumblr_mg2a5tG7nB1qiahp5o6_250

Alors que Brett patientait dans sa voiture, ses yeux scrutant l’arrivée de sa cliente, la porte de chez elle s’ouvrit. Maxime apparut sur le seuil, les bras particulièrement chargés. Elle tendit la main pour adresser un petit signe au chauffeur. Il répondit par un petit geste et comme il remarqua qu’elle était dans l’embarras, sans attendre, il ouvrit sa porte et sortit de son véhicule pour aller rejoindre la jeune femme sur le trottoir. « Hey salut toi ! » lui fit-il avec un grand sourire en arrivant à ses côtés. Lorsqu’il fut près d’elle, il tendit les bras et attrapa le sac de la jeune ainsi que ses cahiers afin de la décharger d’un poids : « Laisse moi t’aider un peu. » Il se rapprocha ensuite du taxi et ouvrit le coffre de sa main libre pour y déposer cahiers et sac de sa passagère. Il se retourna ensuite vers la jeune femme pour la délester du reste de son équipement. Une fois toutes les affaires rangées dans le véhicule, Brett se retourna vers Maxime et se permit une petite remarque sur son chargement particulièrement important : « Dis-moi, tu déménages à la base pour y emporter autant de choses ? »
Puis le garçon s’approcha de la portière passager et l’ouvrit de manière galante pour sa cliente. « Votre carrosse est avancé Mademoiselle Stark » plaisanta-t-il comme si son taxi avait été une limousine haut de gamme. Il alla ensuite s’installer à sa place, derrière le volant. Même si il était heureux de revoir Maxime, qui était à présent devenue plus une amie qu’une simple cliente, il ne devait pas oublier qu’il était là pour travailler. Il mit le contact et prit le chemin de la base militaire. « Ca va mieux ta jambe ? » demanda le jeune homme peu de temps après avoir démarré. Il n’avait pas pu s’empêcher de remarquer que Maxime marchait de mieux en mieux, ses progrès depuis plusieurs mois étaient remarquables. Il savait que la jeune femme de nature dynamique et sportive vivait très mal d’être ainsi en arrêt maladie et qu’elle était déterminée à aller mieux.



CODE BY .INFINITY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(devant chez Maxime) Here I am Empty
MessageSujet: Re: (devant chez Maxime) Here I am   (devant chez Maxime) Here I am Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(devant chez Maxime) Here I am
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue chez moi l'am... oui chez moi oui. [ft. Devan Matthews]
» "J'ai besoin de toi mon frère" (Maxime & Reda)
»  CHAQUE RÉPONSE ARRIVE EN SON TEMPS pv Maxime
» Comment ne pas être ébloui devant le Dieu solaire
» Et si on dansait chez moi ? (Sam) +18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: