AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 I hate you right now ∆ Pandore

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
I hate you right now ∆ Pandore Empty
MessageSujet: I hate you right now ∆ Pandore   I hate you right now ∆ Pandore EmptyMar 2 Avr 2013 - 19:31

    10 ans. Cela faisait 10 ans qu'il ne c'était pas retrouvé au commissariat, bon à l'époque c'était plus pour avoir fumer un joint que pour ivresse sur la voie publique et outrage à agents. Enfin au moins pour une fois, son père ne viendrait pas le chercher avec un air réprobateur. Le résultat était quand même pareil, il allait devoir passer la nuit en cellule. Et dire que s'il n'avait pas été fumer cette cigarette avec Pandore rien de tout ça ne serait arrivé. Il sentit une main forte le poussait dans le dos et il fut projeté à l'intérieur d'une minuscule cellule. Glauque était le parfait mot pour décrire l'endroit, le commissariat de Bowen n'était pas très grand et bien entretenu et c'était exactement la même chose en ce qui concerne leur cellule. Au moins c'était des cellules individuelles, il n'aurait pas supporter de se retrouver en compagnie des abrutis avec qui ils c'étaient embrouillés. Micah se dirigea vers la seule chose présente dans la pièce, en l’occurrence un banc dur comme la pierre qui vous ferez regretter de vous être endormis dessus. Une fois assis, il entendu des voix se rapprocher et laissa échapper un rire en voyant Pandore qui continuait de se débattre tandis qu'une policière la menait dans la cellule à côté de la sienne. Pandore faisait définitivement une bourrée particulièrement drôle, bien qu'elle avait entraîné Micah dans cette galère. Quand elle fut dans la cellule et que les policiers avaient disparu des alentours, il s'adressa à elle avec un sourire ironique. « Tu sais à quel point je te déteste en ce moment, j'espère ? Parce que j'allais passer tranquillement la nuit avec ma copine et que maintenant je suis coincé dans cet endroit de merde qui pue la pisse ! ». Il n'était pas vraiment énervé, après tout personne ne l'avait forcé à prendre part à l'altercation, mais il avait besoin de blâmer Pandore pendant 5 minutes pour mieux digérer la pilule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I hate you right now ∆ Pandore Empty
MessageSujet: Re: I hate you right now ∆ Pandore   I hate you right now ∆ Pandore EmptyMar 2 Avr 2013 - 21:21

i hate you right now. (micah+pandore)
Voir Pandore bourrée, c'est rare. Très rare. Elle a beau être une fille qui traîne souvent en soirées, elle tient suffisamment bien l'alcool pour ne jamais s'afficher en étant morte. Elle aurait trop peur de perdre le contrôle. Bref. Là, ça a dégénéré. Forcément. En même temps, de quel droit ce type se permettait de la bousculer comme ça après avoir lâché un pauvre pétasse, hein ? Ouais, il a sûrement cru qu'elle était une de ces pimbêches gosses de riches qui s'enfuient en courant. Erreur. Quand on s'appelle de Balzac, on n'hésite jamais à foncer tête baissée dans la gueule du loup. Même quand le loup a sûrement une bonne tête de plus que vous et au moins vingt kilos de muscles supplémentaires scotchés à ses pectoraux. Mais ça, Panda s'en contre fiche. Ben ouais. « Mais lâchez moi bon sang ! Vous m'faîtes mal ! Vous connaissez pas la délicatesse avec les dames ? Mais aie, vous voulez que j'vous serre le poignet comme ça moi aussi ? » On l'entend à l'autre bout de l'endroit où sont rassemblées plusieurs cellules de dégrisement. Une Pandore normale, c'est bruyant, mais une Pandore bourrée, c'est à la limite du supportable. Jetée derrière les barreaux pour la nuit, elle chancèle un peu vu qu'on ne la tient plus, et écarte nonchalamment une mèche de ses cheveux blonds. Et légèrement ébouriffés, comme un gros chat qui se serait mis en colère. Un type de la cellule voisine lui adresse la parole et elle le poignarde de son regard. « Qu'est-ce que tu m'veux toi ? Tu m'parles pas comme ça, espèce de cachalot ! » Ouais, le répondant, c'est pas trop ça quand elle a le sang alcoolisé. (...) Elle entend Micah lui adresser la parole d'un ton très calme environ une dizaine de minutes après cela. Elle s'est un peu calmée. Un peu, seulement. Elle s'approche alors du côté où il est, cherchant à discerner sa silhouette dans l'obscurité des cellules. « Ben tant mieux, ça t'f'ra un nouveau parfum. J'suis certaine que Chacha adorera ça. J't'évite de passer une nuit à jouer au mec romantique alors remercie-moi plutôt, oui. » fait-elle avec un sourire. Elle est bien bien différente de d'habitude. Enfin... disons que tout est d'un seul coup plus accentué et que la moindre de ses paroles n'est pas stoppée par le filtre d'habitude mis en place pour protéger le monde extérieur de toutes les pensées dérisoires qui se bousculent dans un cerveau comme le sien. Elle s'assoit sur le sol dur et froid – elle n'a pas vu le banc – contre les barreaux jouxtant la cellule de sa "connaissance". Elle soupire, et après un moment de silence, décide de relancer la conversation : « J'suis désolée, mais j'pouvais vraiment pas me laisser faire quoi. En plus il m'a griffé le bras, ce connard. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I hate you right now ∆ Pandore Empty
MessageSujet: Re: I hate you right now ∆ Pandore   I hate you right now ∆ Pandore EmptyMar 9 Avr 2013 - 11:40

    Un sourire s'invita sur le visage de Micah quand il entendit la réponse de sa voisine de cellule, apparemment elle n'avait pas dessoûlé énormément depuis la dernière fois qu'il l'avait vu. Il ne l'avait définitivement pas imaginé comme le genre de fille qui utilise des petits noms tel que Chacha, cela devait sûrement être l'alcool qui parlait. Il se fit une note à lui même de bien reporter cette information à Charlie pour jauger sa réaction, il avait quand même failli perdre un œil attaqué par une manette de jeux vidéos la dernière fois qu'il l'avait appelé par un petit nom ridicule. Il ne connaissait pas très bien Pandore, mais il était quasiment sur que ce n'était une fille qui pouvait s'imaginer que quoi que ce soit de romantique puisse arriver après une large consommation d'alcool. « Oh, mais rien de romantique ne serait arrivé ce soir de toute façon si tu vois ce que je veux dire. Et ça, je peux te garantir que Charlie aurait adoré ». Bon après tout, il avait peut être un petit coup dans le nez, bien qu'il ai essayé de convaincre les policiers du contraire. Jamais il n'aurait laissé échapper ce genre d'information en temps normal. Il se rappela d'ailleurs que dans le rassemblement, il avait pris un coup de coude dans le nez, il passa ses doigts sur celui-ci pour être sur que rien n'était cassé. RAS, c'était déjà ça. Au bout d'un moment elle relança la conversation, il fut un peu surpris de l'entendre s'excuser, mais ne fit pas de remarque à ce sujet. « Si il t'as griffé le bras, ça vaut vraiment la peine de passer la nuit ici. ». Il n'avait pas employé de ton accusateur, il se moquait plus du ton enfantin de son interlocutrice. A vrai dire il c'était retrouvé dans des bagarres pour moins que ça lorsqu'il était dans l'armée. « Au fait, t'as eu combien à ton test d'alcoolémie ? J'étais à peine à 1 gramme, je suis assez déçu de ma performance. ». C'était évident qu'elle avait du obtenir un score bien plus élevé que le sien vu son état actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I hate you right now ∆ Pandore Empty
MessageSujet: Re: I hate you right now ∆ Pandore   I hate you right now ∆ Pandore EmptySam 13 Avr 2013 - 15:57

Pandore et l'alcool. D'habitude je vous assure, elle tient largement mieux que... que ça. On dirait une épave. Elle est toujours présentable hein. Juste un peu plus agressive. Et plus impulsive aussi. En fait, ça accentue un peu ses mauvais côtés, on va dire. « Oh, mais rien de romantique ne serait arrivé ce soir de toute façon si tu vois ce que je veux dire. Et ça, je peux te garantir que Charlie aurait adoré. » Pandore se met à rire, comprenant largement le sous-entendu. Elle fait mine de prendre un air coupable, faussement peinée. « Je suis navrée, alors. » Elle s'accroche aux barreaux comme une prisonnière – ce qu'elle est un peu ce soir quand même – et lui lance un coup d'oeil sulfureux. Elle prend une voix aguicheuse en murmurant un : « C'est dommage que ces barreaux nous séparent, j'aurais pu la remplacer.. » Bon, oui, elle a vraiment bu. Oui Pandore a longtemps enchaîné les conquêtes... Mais ça a cessé depuis qu'Emrys est entré dans sa vie. Et elle n'est pas infidèle. Elle ne se permettrait jamais de lui faire ça. Alors oui, on peut vraiment dire que l'alcool l'a atteinte, et elle rejette la tête en arrière en riant un peu. « Si il t'as griffé le bras, ça vaut vraiment la peine de passer la nuit ici. » Elle hoche la tête, visiblement d'accord avec lui sur ce point. Même si en son fort intérieur, elle regrette de ne pas l'avoir mordu ou quelque chose comme ça. « Au fait, t'as eu combien à ton test d'alcoolémie ? J'étais à peine à 1 gramme, je suis assez déçu de ma performance. » Elle se met alors à réfléchir. Puis soudain, pose ses yeux sur lui avec un grand sourire. Un peu auto-dérisoire quand même, son sourire. « 18 grammes j'crois. » Elle fronce les sourcils, comptant sur ses doigts... Ouais non, on est d'accord, 18 grammes c'est pas très très possible. « Euh nan, 1,8 grammes, c'mieux. Même si ça revient au même vu mon état. » Oui elle se rend bien compte qu'elle n'est elle-même pas nette. Elle se racle la gorge bruyamment et passe une main désemparée dans ses cheveux emmêlés. Elle est bien contente qu'Emrys ne soit pas là. Elle serait rouge de honte. Elle inspire doucement, rageant de se retrouver là sans rien pouvoir faire. Elle tend la main à travers les barreaux, un sourire soudain bien enfantin sur le visage. On la croirait presque schizophrène. Elle, d'habitude si distante, presque froide par moment, calculatrice et hautaine, la fière petite journaliste qui prend les autres un peu de haut volontairement ... qui propose alors un : « On fait un bras de fer ? Juste pour voir si t'as des muscles. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I hate you right now ∆ Pandore Empty
MessageSujet: Re: I hate you right now ∆ Pandore   I hate you right now ∆ Pandore EmptyMar 16 Avr 2013 - 11:51

    Quand elle proposa de remplacer Charlie, la situation lui rappela étrangement une conversation qu'il avait eu avec Charlie. Elle avait mentionné que son amie Pandore était une véritable mangeuse d'hommes jusqu'à ce qu'elle rencontre un type. « Je suis peut être bourré, mais pas au point de confondre une blonde et une rousse, désolé. ». La jeune femme semble un peu schizophrénique à ce moment là, après avoir propositionner le jeune homme et s'être fait rembarrer, elle se met à rire sans raison apparente en agitant la tête. Micah la regarde perplexe ne sachant pas trop comment réagir, il n'était pas très habitué aux personnes excentriques en général. C'est assez difficile de déchiffrer le comportement de quelqu'un quand il a quelques coups dans le nez, spécialement quand vous ne connaissez déjà pas la personne quand elle n'a pas quelques coups dans le nez. Quand il lui demande combien elle a eu à son test d'alcoolémie, elle semble réfléchir et le fait presque sursauter quand elle le fixe brusquement avec un grand sourire. A ce moment là, la jeune femme le faisait beaucoup penser au Joker, en beaucoup plus attirant c'est certain. En entendant sa réponse improbable, il laisse échapper un gloussement de rire, quelque chose de totalement éloigné de son caractère renfrogné de d'habitude. « Ouais c'est cela. ». Elle avait presque l'air enfantine à compter sur ses doigts, elle venait de passer du Joker flippant à une gamine attendrissante en l'espace de quelques minutes. Micah la regarde perplexe passer son bras à travers les barreaux de la cellule, il reste assis l'observant sans réagir. Il secoue la tête incrédule lorsqu'elle lui propose de faire un bras de fer. Il n'était même pas certain qu'elle réalise à ce moment là, qu'il faut poser son coude sur une surface pour être en mesure de faire un bras de fer. « Moi pas de muscles ? Je suis militaire quand même ma cocote. ». Il se lève du banc en la regardant avec un air de défi, il n'avait jamais été en mesure de refuser un défi quand ses habilités étaient risées de la sorte. Il se leva et se positionna dans une position mi allongé-mi à quatre pattes qui lui donnait le meilleur équilibre pour poser son coude au sol. « Je t'attends. ». Il nierait probablement que cette entière situation soit un jour arrivée, mais c'était bien plus distrayant que de fixer les barreaux de sa cellule pendant plusieurs heures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I hate you right now ∆ Pandore Empty
MessageSujet: Re: I hate you right now ∆ Pandore   I hate you right now ∆ Pandore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I hate you right now ∆ Pandore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I hate you, I love you, I hate that I love you (becklia)
» i hate you, i really hate you
» Hate me, I don't care - Léo
» + they don't know about us. (pandore)
» I look into the mirror and I hate what I become. (julias)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: