AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Friendship never ends | Lily

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7938
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Friendship never ends | Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friendship never ends | Lily   Friendship never ends | Lily - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 16:20



friendship never ends
. Don racontait une partie de ce qu'il avait fait, comme toujours, il était un bon samaritain, c'était Donovan. D'ailleurs elle s'était souvent demandé pourquoi il était resté amie avec elle. C'est vrai que lui et Lily n'ont pas le même cercle familiale pour la simple et bonne raison que Donovan est aisé. Quand on est enfant on ne fait pas attention à ce détail, on se lie d'amitié avec qui veut de nous, c'est en grandissant qu'on change et Don n'avait jamais changé. Pour lui l'argent n'était rien, il ne se prenait pas pour un gros riche qui peut acheter des îles et des pays d'un claquement de doigt. Il pourrait le dépenser pour aider les autres mais non plus, il préférait aider de la manière la plus simple en donnant un coup de main, comme il l'avait fait pour la librairie il y a des années de ça. Il avait peint la face, aider à emménager les meubles, à trier les livres, il en avait fait tellement pour Lily et tout ça sans dépenser un rond. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle l'adorait, il n'était pas du genre à claquer des doigts, faire un chèque et hop tout était parfait, au contraire, il préférait suer et se donner à fond. Donovan était riche, du coeur pour Lily et il n'y vaait que ça qui comptait. « Donovan, je crois que tu es l'être le plus bon qu'il m'ait été de rencontrer. » Le début de son récit avait donné envie à Lily, quand elle pourrait elle partirait visiter la Thaïlande, avec Donovan et Jade peut-être, qui sait, mais pour le moment elle pensait à sa vie ici et elle se disait qu'elle s'y plaisait bien. Alors pourquoi partir ? Pour découvrir, oui elle aimerait découvrir le monde et elle le ferait dès qu'elle pourrait. « Je suis ravie que tu t'y ais plu, que tu te sentes mieux, et puis t'es encore plus beau maintenant, tu rayonnes. » Elle en faisait peut-être un peu trop, mais c'est vrai qu'avant son départ Donovan avait une mine grisée, il n'allait pas bien, un problème avec Victoria, il ne lui en a jamais dit plus et elle n'a jamais cherché à en savoir plus, s'il ne voulait pas lui dire c'est qu'il ne se sentait pas prêt, elle avait fait son possible pour lui venir en aide, le soutenir. Et maintenant qu'il se trouvait face à elle, elle avait l'impression de voir un autre Donovan, plus grand, plus mûre. Un Donovan heureux peut-être. Ça elle n'en savait rien puisqu'elle n'était pas dans sa tête.

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9530
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Friendship never ends | Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friendship never ends | Lily   Friendship never ends | Lily - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 21:43

Lily & Don
“ Friendship never ends ”



Donovan connaissait la perception que son amie avait de lui, cette idée qu’il était une bonne personne, altruiste, lorsqu’elle le complimentait il avait l’impression d’être l’Etre le meilleur au monde à ses yeux, ça faisait chaud au cœur, pourtant il n’avait pas la sensation de faire mieux que les autres et puis il estimait que ce temps qu’il avait pour lui était bien plus utile aux autres que de le gaspiller en futilités. N’allez pas croire que Don est si parfait que ça, il lui arrive certes régulièrement de donner du temps, de l’énergie, un coup de main, ou de l’argent, mais il sait aussi se comporter en personne égoïste, son caractère solitaire et renfermé fait qu’il ne se rend utile que quand ça lui plait, quand il s’y sent disposé et quand il estime que la cause en vaut le coup. Il donne volontairement son temps pour ses amis, mais ne le gaspillerait pas dans une énième collecte de fonds hyper « hype » qui n’a finalement pour lui que pour seul but de se montrer et d’être bien vu à Bowen. Tout comme il préfère claquer des centaines de dollars dans son herbe et se défoncer tranquillement et à ces moments-là il est parfaitement inutile de lui demander la moindre aide ! Vous voyez, comme quoi Lily se fait peut-être une fausse idée de son « parfait » ami… Dans tous les cas, même s’il fut touché par le compliment, il n’y répondit pas, il se sentait toujours mal à l’aise devant la flatterie.

Mais elle continua sur sa lancée en lui disant qu’il semblait mieux, qu’il rayonnait. Pourtant il venait de se prendre une veste monumentale avec Vicky, alors qu’il était allé jusqu’à elle dans l’espoir qu’elle lui tombe dans les bras, il avait eu droit à une dispute monumentale, en même temps il s’en était douté. Mais il ne perdait pas espoir que leur histoire renaisse. Il n’avait certes pas beaucoup parlé de ses problèmes de couple avec Lily, préférant passer pour cet homme éternellement jovial et bien dans sa vie, pourtant il savait qu’elle n’était pas dupe et le peu de fois qu’il avait évoqué son histoire elle avait probablement perçu le désespoir que tentaient de cacher ses sourires trop crispés. Il savait que sans trop en savoir, Lily connaissait sa souffrance mais elle était trop gentille pour oser aborder ce sujet sans qu’il ne l’en incite et Donovan bien trop pudique pour s’ouvrir totalement. Bien qu’ils se connaissent parfaitement, la relation de Don et Lily avait toujours eu cette retenue, cette élégance qu’ils avaient de ne pas s’immiscer dans la vie de l’autre s’ils n’y avaient pas été invités.

« T’es bête tu sais ! Ça m’a fait du bien cette parenthèse, mais je suis revenu pour reconquérir Victoria et ça ne va pas être si simple… pourtant j’y arriverais, il le faut. » Il avait prononcé ces derniers mots, il le faut, avec tellement de conviction, d’urgence et de rage dans la voix qu’on avait envie d’y croire pour lui, de pousser la belle dans ses bras pour réaliser son souhait.
 
Codage fait par .Jenaa


Spoiler:

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.


Dernière édition par Donovan C. Emery le Mer 26 Juin 2013 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7938
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Friendship never ends | Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friendship never ends | Lily   Friendship never ends | Lily - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013 - 16:20



friendship never ends
Lily n'avait pas vraiment pu se faire une autre idée que celle qu'elle avait de son ami, elle ne l'a jamais vu faire les mauvais choix, agir de manière égoïste, bien que là c'était ce qu'il avait fait, la manière dont il en parlait ne donnait pas l'image d'un homme mauvais, au contraire. Elle ne changera pas l'image qu'elle a de lui, même s'il devenait un drogué, alcoolique dépravé, elle a une trop bonne estime pour lui, et c'était peut-être un problème pour Lily, mais elle ne le voyait pas ainsi, elle n'a jamais vu les choses ainsi. Trop peu réaliste parfois, c'était plus le genre à voir le verre à moitié plein, à espérer, à rêver, elle était douée pour ça. Donovan lui parlait de Vicky, une grande histoire entre ces deux là, elle l'a vu naître, elle était prêt de lui, et l'a soutenu, et même si elle savait que parfois ça n'allait pas, elle était là, sans trop s'imposer, sans chercher à savoir ce qui n'allait pas s'il ne lui en parlait pas. Elle était comme ça, et lui aussi, c'était un truc dans leur relation, du respect pour l'autre. S'il ne s'en sentait pas capable, elle n'allait pas lui imposer une discussion qu'il n'était pas prêt à avoir. Mais elle relança son enthousiasme. « Elle va revenir, je vous ai vu grandir ensemble, c'est impossible qu'elle ne revienne pas. » Vicky sans Donovan ? Impossible. Des âmes sœurs. Quoiqu'il en soit, le voir aussi motivé, aussi déterminé, la faisait sourire, elle reconnaissait bien là son ami. Elle fit un petit tour de la salle des yeux avant de les poser sur Don. « Ça te tente d'aller manger un bout ? J'ai un petit creux et il se fait tard. » lança-t-elle avec un petit sourire. Elle n'avait plus grand chose à lui dire pour le coup, il ne s'était pas passé grand chose dans sa vie depuis qu'il était parti et pourtant ça fait tout de même un an, ce qui voulait dire que sa vie était plutôt monotone.

made by ℬlue ℐⅴy


Spoiler:

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9530
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Friendship never ends | Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friendship never ends | Lily   Friendship never ends | Lily - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013 - 21:20

Lily & Don
“ Friendship never ends ”



La nuit commençait à se faire noire, Donovan n’avait aucune idée de l’heure qu’il était mais il devait se faire tard. Les paroles réconfortantes de Lily lui donnaient du baume au cœur, il avait besoin de se sentir épaulé parfois. C’est vrai qu’entre Donovan et Victoria ça avait été une évidence et le fait qu’il la quitte sans prévenir avait dû être un choc pour ceux qui connaissaient le couple, comme quoi même les grandes histoires avaient leurs failles. Mais il était confiant, comme le disant son amie, Vicky reviendrait.

Dans tous les cas, ce soir Don avait beaucoup parlé de lui, de sa vie, mais Lily était resté assez vague, c’est vrai que lui avait voyagé, il avait des choses à raconter, de grandes choses, c’était assez rare d’habitude, pourtant il aurait aimé en apprendre plus sur la jolie blonde, même des choses insignifiantes, le quotidien lui suffisait. Mais ils avaient peut-être besoin de temps pour reprendre leurs bonnes vieilles habitudes, de cancaner sur le quartier, sur la ville, de parler des amis, du dernier film qui passe au cinéma ou du dernier livre que Lily a lu. Et puis parler de sa mère si elle le veut bien, ou même de sa vie sentimentale si elle le souhaite, même si Donovan n’est jamais très à l’aise sur ce terrain, on pouvait même dire qu’il montrait une sorte d’hostilité envers les fréquentations de Lily, comme une jalousie, un comportement protecteur de grand frère, on en revient toujours à ça. Lily était sa petite sœur de cœur et il avait besoin de retrouver leur complicité, dans son désir de reprendre sa vie comme avant, c’était une part de son équilibre ni plus ni moins.

Après avoir fait le tour de sa boutique, Lily proposa à Don d’aller manger un morceau, il se serait bien laissé tenter mais son retour à la réalité était encore épuisant il se sentait exténué.
« Une autre fois ma belle, promis, de toute façon il faut qu’on reprenne nos habitudes, je ne compte plus te lâcher et puis je crois que tu m’as promis des lasagnes tout à l’heure… »

Il sourit, l’embrassa chaleureusement et lui promis encore de la revoir très vite. En rentrant dans sa chambre il se coucha sans manger, totalement crevé mais ravie d’être retourné voir Lily, cet petit moment passé avec elle lui avait fait le plus grand bien et, pour la première fois, il se sentait heureux d’être revenu à la maison.
 
Codage fait par .Jenaa


Terminé

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Contenu sponsorisé
Friendship never ends | Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friendship never ends | Lily   Friendship never ends | Lily - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Friendship never ends | Lily
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (chelsea) friendship never ends
» friendship never ends. (ollie)
» the greatest gift of life is friendship, lily-anaëlle+violet
» Until it ends, there is no end + Elle
» everything honest ends in silence ⤅ SAOIRSE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: