AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 wings had grown on me (felix)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
wings had grown on me (felix) Empty
MessageSujet: wings had grown on me (felix)   wings had grown on me (felix) EmptySam 6 Avr 2013 - 23:38


DRAWN BY THE GREATEST MAN OF ALL, HE WAS NOT SURE ABOUT IT
w/ SONG EASY - MAI LAN


Tchak, tchak, tchak, les bruits de ses talons retentissait dans toute la rue qui était déserte. La blonde qui se trouvait perchée dessus marchait d’un pas sûr, dans même pas une heure elle avait un photoshoot pour un sponsor de la région. Une histoire de chambre ou de literie, bref, c’était pour une histoire de matelas, elle en était quasi sûre. Bien évidemment sur place il n’y aurait que le photographe, pas de maquilleuse ou styliste, elle s’était donc habillée en conséquence puisqu’on lui avait dit de venir « habillée ». C’était une sportive, certes, mais elle aimait se sentir belle comme n’importe quelle femme. Ainsi, elle essayait de garder sa stature la plus droite possible. La scène était assez pitoyable puisque la jeune blonde avait énormément de mal à marcher avec ses talons et manquait de tomber à chaque pas qu’elle faisait. Elle était un peu nerveuse, son métier n’était pas mannequin après tout. Hier son frère lui avait donné deux trois conseils histoire qu’elle se sente à l’aise devant l’objectif mais elle doutait de leur efficacité. Pour Warren c’était différent, c’était assez inné. Poser devant l’objectif, c’était son métier mais aussi une de ses passions, il aime son image et n’a aucun problème à donner le meilleur de lui-même devant un photographe ou encore des spectateurs à un défilé. Le bitume défilait et finalement, dans la rue, elle vit marcher dans la direction opposée quelqu’un qui ressemblait étrangement à quelqu’un qu’elle connaissait, Félix. Hmm. Que faisait-il ici ? franchement elle n’en avait aucune idée, elle était beaucoup plus captivée par son attitude détendue, il flânait tout simplement dans la rue, insouciant. Bien évidemment, quand elle arriva à son niveau, elle s’arrêta, et lui aussi d’ailleurs, ayant remarqué Dasha. « Félix ? qu’est-ce que… fin… tu fous quoi ici ? » Certes, il y avait mieux comme accueil mais elle était assez surprise de voir son ancien meilleur ami se pointait en Australie. « Dasha.. je… je viens voir ton frère. Je suis arrivé y a pas longtemps. » Elle le dévisagea, le regardant de haut en bas, le reluquant même. Il avait gardé cette musculature sèche qu’elle aimait bien mais elle lui trouvait un air légèrement différent. Elle s’était habituée au physique australien et commençait enfin à comprendre pourquoi on l’avait tout de suite reconnue en tant qu’européenne à son arrivée. En effet Félix était blanc comme jamais, il mériterait sûrement une bonne après-midi sur les plages de Bowen. « Oh, oui, je comprends avec tout ce qui s’est passé…. », elle lui dit ça, roulant des yeux. Félix lui, semblait étonné. De quoi parlait-elle au juste ? « Hmm, de quoi tu parles Dasha…je …je suis juste là pour voir ton frère. » Il était mignon, après tout ce temps il avait encore du mal à lui parler, sa timidité enfantine fit sourire Dasha, qui finalement était contente de voir sa tête dans les rues de sa nouvelle ville. Néanmoins, elle abandonna son sourire au bout de quelques secondes. « Oh… hmm, je suis au courant. Warren m’a dit. » DIT QUOI ? Ca se lisait sur le visage de Félix qu’il se demandait clairement tout ce qu’elle savait. Un an qu’ils ne s’étaient pas parlés et pourtant, Dasha agissait comme si elle le croisait bêtement à Berlin, comme avant. Perplexe, il haussa un de ses sourcils brun. « Que t’as rompu avec Lounà ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
wings had grown on me (felix) Empty
MessageSujet: Re: wings had grown on me (felix)   wings had grown on me (felix) EmptyVen 19 Avr 2013 - 18:28


Felix marchait seul dans la rue. Il venait de quitter lounà, et même si la place qu'elle occupait dans son coeur était minime, il ressentait une petit quelque chose pour elle, et se sentit atteint par cet évènement. Cependant, il était venu a Bowen a cause des sentiments qu'il êprouvait pour Dasha, et souhaitait la rejoindre, lui avouer ses sentiments, lui dire qu'il voulait passer sa vie avec elle, qu'il voulait avoir des dizaines de bébés, et qu'il vivraient dans un château. Et il savait d'avance que Dasha ne saurais pas quoi faire, et qu'il se prendrait un vent monumental. Il regarda devant lui et se rendit compte que quelques mètres plus loin se trouvait une fille. Elle portait des talons hauts et manquait de tomber toutes les deux secondes. Felix sourit en entandant la jeune fille lui demander la raison de sa venue. Dasha en talon, un exploit pour cette kayakeuse qui était pas aussi féminine que  « Dasha.. je… je viens voir ton frère. Je suis arrivé y a pas longtemps. »Il la regarda. Si elle ne l'avait pas regardé, il ne l'aurait pas reconnue, avec sa peau bronzée et ses cheveux blonds. Ce qu'il s'est passé? Felix réfléchit, ne comprenant pas un mot de ce qu'elle disait. « Hmm, de quoi tu parles Dasha…je …je suis juste là pour voir ton frère.» elle lui répondit, mais il ne l'écoutait que d'une oreille, hypnotisé par le regard dela belle blonde. Soudain, elle évoqua lounà. Il sentit un truc lui faire mal au coeur, mais il finit par soupirer, avant de lui répondre « Ecoute, j'ai quitté lounà moi même, et pour une bonne raison, mais tu ne voudra surement pas l'écouter. »
Revenir en haut Aller en bas
 
wings had grown on me (felix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's not the wings that makes the angel. † Émilia
» Broken wings + Sarah
» (intrigue) a bird without wings, a kite without strings -r.
» You can't always get what you want. † Luiz
» playing too much, we burn our wings (maddox)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: