AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 en souvenir du bon vieux temps... (kiley)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
en souvenir du bon vieux temps... (kiley) Empty
MessageSujet: en souvenir du bon vieux temps... (kiley)   en souvenir du bon vieux temps... (kiley) EmptyVen 19 Avr 2013 - 14:02


Cette après-midi, Kip ne travaillait pas. Celui-ci était bien content de ne pas avoir à rester planté à son bureau sans rien faire à part lire et écrire des rapports. En ce moment, il n’y a pas beaucoup d’action au poste, à croire que les criminels sont en vacances. Il est un peu en manque d’action là et ça l’ennui terriblement. Il ne peut pas vivre sans action, il lui faut le petit truc qui pimente son existence. Enfin là, il n’est pas question du boulot. Il est libre de faire ce qu’il veut en cette après-midi ensoleillée. C’est pourquoi il décida d’aller au bar, boire un coup et discuter avec le barman qui est devenu son ami depuis qu’il vient là tous les jours. En regardant la salle, il remarqua une jeune femme, seule à une table. Il vint s’installer à ses côtés et commença à la draguer. Elle semblait assez réceptive à ses avances et le courant passait assez bien. Oui il est comme ça Kip, il va draguer des femmes, comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
en souvenir du bon vieux temps... (kiley) Empty
MessageSujet: Re: en souvenir du bon vieux temps... (kiley)   en souvenir du bon vieux temps... (kiley) EmptyVen 19 Avr 2013 - 14:29

    Harley venait de finir un long rendez-vous professionnel sans grand intérêt, la joie de ne pas avoir de bureau c'est qu'on doit travailler dans des cafés ou des bars. Aussitôt son interlocuteur disparu, elle se hâta d'aller s’asseoir au bar échangeant son café contre une pinte de bière. Elle ne prêta pas grande attention à ce qui se passait autour d'elle, échangeant quelques plaisanteries avec le barman qui n'était pas très occuper en cette après-midi, répondant à quelques mails urgents. C'est quand elle se décida à aller fumer une cigarette dehors, que son regard tomba sur une table occuper par deux personnes. Elle aurait reconnu l'homme assit n'importe où, difficile d'oublier votre premier vrai copain et également celui qui vous a brisé le cœur. Harley n'hésita pas une seconde et sauta du tabouret sur lequel elle était percher, elle marcha droit vers la table et s'éclaircit légèrement la gorge s'adressant à la jeune femme. « Juste pour te prévenir, il doit déjà avoir une copine ou même plusieurs, alors si j'étais toi, je croirais pas un mot de ce qu'il te dit. ». La jeune femme la regarder un peu interloqué sans vraiment savoir quoi répondre. D'autres ce serait senti mal à l'aise, mais pas Harley qui fumait intérieurement.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
en souvenir du bon vieux temps... (kiley) Empty
MessageSujet: Re: en souvenir du bon vieux temps... (kiley)   en souvenir du bon vieux temps... (kiley) EmptyVen 19 Avr 2013 - 15:58

Alors qu’il était très occupé à draguer une femme tout à fait séduisante, une femme arriva à leur table. « Juste pour te prévenir, il doit déjà avoir une copine ou même plusieurs, alors si j'étais toi, je croirais pas un mot de ce qu'il te dit. » dit-elle visiblement assez énervée. Il n’y comprenait rien, il ne savait pas qui elle était, en tout cas, il ne s’en souvenait plus. L’amnésie est parfois bien pratique, mais pas dans tous les cas. Il a quand même oublié son premier amour avec qui il est tout de même resté pas mal de temps, mais elle, elle ne l’a pas oublié, ça c’est sur ! l faut dire qu’il ne l’a pas plaqué de la façon la plus élégante qui soit. Ils se sont mutuellement brisés le cœur. Elle est partie pour poursuivre ses rêves de carrière, lui pas très content qu’elle s’éloigne de lui, l’a plaqué en lui disant qu’il l’avait trompé lorsqu’ils étaient ensemble. Bien sur, c’était faux ! Mais à l’époque Kip était un véritable connard, et très impulsif, mais cette dernière chose n’a pas changé. « mais qu’est-ce que vous faites ? On se connaît ? » il se doutait que ce n’était pas une folle inconnue, mais il est pour l’heure incapable de se souvenir de qui elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
en souvenir du bon vieux temps... (kiley) Empty
MessageSujet: Re: en souvenir du bon vieux temps... (kiley)   en souvenir du bon vieux temps... (kiley) EmptyVen 19 Avr 2013 - 16:42

    Harley était déjà furieuse, mais d'entendre son ex lui demander comme si de rien était qui elle était, c'était un peu trop pour elle. « Tu te fous de ma gueule là ? Je sais que ça fait un bail qu'on s'est pas vu, mais y a des limites quand même. C'est pas comme si je m'étais fait refaire tout le visage. ». Harley jeta un regard à la jeune femme qui était assise en face de Kip, puis plus bas puis retourna son attention vers Kip. « Comme ses seins quoi. ». Elle ne pouvait pas croire qu'il avait tout simplement oublier qui elle était, parce qu'il était assez malin pour savoir que faire semblant de ne pas la connaître ne servirait à rien avec elle, si ce n'est davantage. Pendant une seconde, elle se perdu à le regarder, il était toujours aussi beau, on pouvait presque dire qu'il c'était embelli avec l'âge. « Espère pas trop qu'il se rappel de ton prénom demain, j'ai passé deux ans dans son lit et il se rappel même pas du mien. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
en souvenir du bon vieux temps... (kiley) Empty
MessageSujet: Re: en souvenir du bon vieux temps... (kiley)   en souvenir du bon vieux temps... (kiley) EmptyVen 19 Avr 2013 - 17:22

« Tu te fous de ma gueule là ? Je sais que ça fait un bail qu'on s'est pas vu, mais y a des limites quand même. C'est pas comme si je m'étais fait refaire tout le visage. » Kip arrive à énerver les femmes sans rien faire, il a un don ! S’il l’avait vu dans les cinq derniers mois, il se serait souvenu d’elle, mais là non, pas moyen ! Il cherche activement dans sa mémoire tandis qu’elle s’excite après lui et son plan drague. « Comme ses seins quoi. » il jetait un coup d’œil vers les seins de celle assise en face lui, sans aucune gène, et fit un mouvement de côté et eut un petit rictus, voulant dire : elle n’a pas tord. Ce qui eut pour effet de faire déguerpir son rendez-vous, visiblement, elle n’avait pas trop appréciée. « Espère pas trop qu'il se rappelle de ton prénom demain, j'ai passé deux ans dans son lit et il se rappelle même pas du mien. » dit-elle alors que la blonde aux seins refais attrapait ses affaires. Ils avaient été ensemble pendant deux ans ? Comment est-ce qu’il avait pu l’oublier ? Surtout qu’elle n’est pas si mal (et même carrément sexy). « vraiment ?! Comment j’ai pu oublier ça ?! Tu vas trouver ça bidon comme excuse, mais c’est la vérité. Il y a quelques mois j’suis tombé dans le coma et depuis j’suis amnésique, mais crois-moi, j’suis persuadé que j’ai du agir comme un con pour que tu me parles comme ça. » ouai, il essaye de se faire pardonner, en quelque sorte, d’une chose dont il ne se souvient plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
en souvenir du bon vieux temps... (kiley) Empty
MessageSujet: Re: en souvenir du bon vieux temps... (kiley)   en souvenir du bon vieux temps... (kiley) EmptyDim 21 Avr 2013 - 12:32

    Premier objectif atteint, elle avait réussi à faire fuir la poupée gonflable. Au moins une de sauver, mais elle n'avait aucun doute que matcho man en trouverait une autre à mettre dans son lit. Harley complètement sans gêne, n'hésite pas à s'asseoir à la place laisser libre par la jeune femme, avant même que celle-ci ait quitté le bar. Harley regarde l'homme avec un air défi, quelqu'un qui commence par « tu vas trouvé ça bidon » n'ont pas tellement de bonne excuse en générale. Et franchement, elle n'était pas sur de voir ce qu'il pouvait bien inventer pour justifier qu'il l'oublie. Surtout elle, Harley Anderson. Elle le regardait perplexe, amnésique ? Il avait l'air sérieux en plus en disant ça, mais elle savait également qu'il avait une sacrée poker face. En même temps, c'était une explication logique au fait qu'il ne se rappel pas d'elle. « Amnésique ? T'es tombé dans le coma comment au juste ? ». Elle eu un éclair de génie, elle allait tester un peu la mémoire du jeune homme, elle était sure de provoquer une réaction de sa part. « Je crois qu'agir comme un con n'est pas assez fort pour décrire ça. Comment t'appelle un mec qui couche avec un autre mec le jour de ton anniversaire ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
en souvenir du bon vieux temps... (kiley) Empty
MessageSujet: Re: en souvenir du bon vieux temps... (kiley)   en souvenir du bon vieux temps... (kiley) EmptyDim 21 Avr 2013 - 13:58

« Amnésique ? T'es tombé dans le coma comment au juste ? » ça, il s’en souvenait à peu près, mais pas dans les détails. Et puis, concernant sa vie passée, ses parents lui avaient raconté pas mal de trucs, mais rien sur Harley. Peut être qu’ils ne l’aimaient pas et qu’ils voulaient pas qu’il la revoie. Enfin vu comment elle réagit, il comprend pourquoi il fallait mieux pas qu’il la revoit ! « euh…c’est un peu vague, mais c’était pendant une intervention en Afghanistan. Je sais pas si je t’avais dit que je partais là-bas. On s’est connu quand d’ailleurs ? » il essayait de retrouver la mémoire, mais pour le moment, rien ne venait. Peut être que s’il savait quand ils se sont connus, ça l’aiderait. « Je crois qu'agir comme un con n'est pas assez fort pour décrire ça. Comment t'appelle un mec qui couche avec un autre mec le jour de ton anniversaire ? » il la regardait, perplexe. Il savait que dans le passé il avait été un connard par moment et même plus que par moment, mais coucher avec un mec le jour de l’anniversaire de la fille assise en face de lui, ça il n’y aurait jamais pensé. « j’ai vraiment fait ça ? J’ai couché avec un mec ? J’étais bourré non ? C’est pas trop mon genre, j’aurais du m’en souvenir ! » Kip est un hétéro un peu macho, alors les mecs, comme potes ça va, mais coucher avec, c’est pas trop sa tasse de thé.


Dernière édition par Kip Katarolzka le Mar 23 Avr 2013 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
en souvenir du bon vieux temps... (kiley) Empty
MessageSujet: Re: en souvenir du bon vieux temps... (kiley)   en souvenir du bon vieux temps... (kiley) EmptyMar 23 Avr 2013 - 11:21

    Elle attendait ses explications et fut surpris d'apprendre qu'il avait été en Afghanistan, elle n'avait réellement aucune idée de ce qu'il avait bien pu aller foutre la bas, en même temps ils ne c'étaient pas vu depuis près de 10 ans donc ce n'était pas si étonnant. « On s'est rencontré au lycée, on avait quelques amis en commun, au bout de quelques semaines t'as jeté ton dévolu sur moi et j'étais assez bête pour succomber à tes conneries ». Il y avait quand même un peu de nostalgie dans sa voix, après tout elle était resté deux ans avec lui, la relation sérieuse la plus longue qu'elle ai eu encore à ce jour. Elle était curieuse de voir ce qu'il était devenu, après seulement quelques phrases elle pouvait dire que ce n'était plus le même garçon qui lui avait brisé le cœur il y a 10 ans de cela. Bon les choses ne changent pas à propos de tout, il avait quand même du mal à avaler qu'il ai pu coucher avec un garçon, c'était rassurant dans un sens. Elle sourit, elle n'avait pas vraiment envie de lui dévoilait ce qui c'était vraiment passer lors de leur rupture, rien que d'y penser cela la rendait triste. « Je te testais, normalement t'aurais réagis si tu me mentais sur le fait de plus te rappeler. ». Elle n'avait pas vraiment envie de quitter sa compagnie, c'était étrange alors qu'il y a encore 5 minutes elle croyait qu'elle le haïrait jusqu'à la fin de sa vie. « Tu me payes un verre et je te raconte l'histoire quand ton frère nous a surpris à le faire dans le garage de tes parents ! ».
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
en souvenir du bon vieux temps... (kiley) Empty
MessageSujet: Re: en souvenir du bon vieux temps... (kiley)   en souvenir du bon vieux temps... (kiley) EmptyMar 23 Avr 2013 - 11:44

« Je te testais, normalement t'aurais réagis si tu me mentais sur le fait de plus te rappeler. » là, il avait vraiment flippé. Il ne s’imaginait pas du tout coucher avec un mec. Il n’a rien du tout contre les homo’, il a même des amis qui le sont, mais il n’est juste pas de ce bord. Et apprendre qu’il aurait pu coucher avec un lui foutait un coup à sa dignité et sa fierté. Oui, parce que Kip est fier d’être un vrai mec bourré de testostérone et un poil macho, qui va boire une bière le soir après le boulot. « Tu me payes un verre et je te raconte l'histoire quand ton frère nous a surpris à le faire dans le garage de tes parents ! » il ne peut pas dire, non. Il en revenait pas, c’était donc ça ! Son frère le faisait marcher depuis qu’il était sorti du coma, il lui disait qu’il savait quelque chose, mais que s’il lui rendait pas quelques services, il ne saurait jamais ce que s’est. Bien sur, Kip n’a pas cédé, persuadé qu’il découvrirait ce que son frère lui cache, un jour. « vraiment ? » dit-il en rigolant. « j’veux bien te payer un verre, j’peux pas louper l’occasion d’écouter cette histoire ! » il avait définitivement changé depuis qu’il est amnésique et plus dans le coma, mais au fond, ça reste le même, il est juste un peu plus sympa, mais toujours aussi brutal, un vrai ours cet homme ! « et...euh…sinon tu t’appelles comment. Parce que toi tu sais déjà tout sur moi, mais euh…moi, j’sais plus rien. Et si tu m’dis ton nom, peut être que ça reviendra. » dit-il un peu gêné. En général, lorsqu’il sait le nom des gens, la mémoire lui revient assez bien, mais bon, des fois c’est pas trop ça. Il ne sait pas pourquoi c’est ce détail et pas autre chose qui lui fait retrouver la mémoire en général.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
en souvenir du bon vieux temps... (kiley) Empty
MessageSujet: Re: en souvenir du bon vieux temps... (kiley)   en souvenir du bon vieux temps... (kiley) EmptyMar 23 Avr 2013 - 13:04

    Quand il lui demanda si elle était certaine, elle hocha vigoureusement la tête, elle ne pouvait pas louper l'occasion de se faire payer un verre et en plus ce n'était pas vraiment un secret. Enfin Kip était techniquement présent au moment où ça c'était passé donc c'était plus lui rappeler une histoire que lui raconter non ? « Une bière alors ! Et tu découvriras comment on a traumatisé Wes à vie. ». Elle rigola légèrement, ils ne l'avaient pas vraiment traumatisé, il était déjà un petit obsédé du sexe à l'époque. Oh c'est vrai l'amnésie, elle avait complètement zapper qu'il ne se rappelait pas non plus de son nom, tout le concept de l'amnésie n'avait pas encore été bien assimilé par le cerveau de la jeune femme. « Harley, oui comme la moto. ». Il s'excusa pour aller chercher des verres au bar et elle en profita pour se perdre dans ses pensées. Rien que cette phrase banale ramena des tonnes de souvenirs à la jeune femme, comment Kip avait pour habitude de plaisanter en disant qu'il allait « chevaucher sa Harley » ou autres. Ce qui avait toujours eu le don d’énerver la jeune fille, même si secrètement elle trouvait ça drôle. Quand une bière apparu devant elle, elle releva la tête souriant pour le remercier. « Bon alors, c'était l'anniv de ta mère je crois. On c'était éclipser entre le plat et le dessert. Bref je sais plus trop pourquoi on a atterrit dans le garage. Wes a débarqué comme un fou, il nous a surpris en pleine action. Dans le mouvement t'as fais tomber les objets de collection de ton père. Tsais ses bibelots là, ah c'est vrai tu sais plus. ».
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
en souvenir du bon vieux temps... (kiley) Empty
MessageSujet: Re: en souvenir du bon vieux temps... (kiley)   en souvenir du bon vieux temps... (kiley) EmptyMar 23 Avr 2013 - 13:31

« Une bière alors ! Et tu découvriras comment on a traumatisé Wes à vie. » son petit frère, traumatisé à vie ? Ils avaient vraiment du faire des ébats exceptionnels pour choquer Wes’, qui, il faut bien le dire, malgré son jeune âge n’était pas choqué par grand chose à l’époque. Un peu comme Kip d’ailleurs, c’est leur point en commun. « Harley, oui comme la moto. » il se souvenait vaguement avoir fait sans cesse des blagues sur son prénom, mais pas grand chose de plus, foutue mémoire ! Si des fois ça l’arrangeait bien d’avoir oublié des choses, la plupart du temps, il détestait ça. Il alla chercher deux bières au bar et revenu quelques instants plus tard, deux grands verres bien frais et remplis entre les mains. Une fois sa bière entre les mains, elle lui raconta ce qui c’était passé ce jour-là. Son récit était assez détaillé, ce qui permet à Kip de se souvenir vaguement de ce qui s’était passé, mais rien de bien net. Les bibelots de son père. Mais oui ! Il s’en souvenait de ça ! D’un coup, tous les souvenirs de sa période avec Harley revinrent, il vit passer devant ses yeux des milliers d’images. Il se souvenait, enfin ! Un sourire de satisfaction naquit sur ses lèvres. « oui, je me souviens. » dit-il simplement. A présent, il essayait de se souvenir pourquoi ils n’étaient plus ensemble. Il voyait de leur rupture que l’imagine d’eux deux furax. « euh…pourquoi on a rompu en fait ? » parce qu’elle n’a pas l’air si méchante finalement, alors il se pose des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
en souvenir du bon vieux temps... (kiley) Empty
MessageSujet: Re: en souvenir du bon vieux temps... (kiley)   en souvenir du bon vieux temps... (kiley) EmptyMar 23 Avr 2013 - 13:49

Quelle journée de merde avait eu Milo. Oh que oui. Sale journée. Il avait découvert le garage secret où Marius passait clairement la plupart de son temps à regarder le sport où fabriquer des choses qui pourraient être saisis par la police. Les deux hommes s'étaient engueulés et Milo avait quitté le garage furieux. Déjà que Giselle sa secrétaire l'avait encore ennuyé, revenant sur la fois où il avait paniqué et dit qu'il allait chez le gynécologue. "Monsieur Bradshaw, alors, vous n'êtes pas enceinte ? "avait-elle osé dire sur le ton de la rigolade. Si elle était pas bonne, Milo l'aurait viré sur le champ. Enfin bref, sur ce il s'était dit qu'allait se prendre un petit verre au bar avec Harley lui aurait fait du bien. Il lui avait envoyé un sms, elle avait répondu quelque chose comme "rendez-vous professionnel". Soit, il irait tout seul. Au final, une fois arrivée, son verre à la main il la vit avec un gars. Un beau, baraqué, brun, et surtout en train de lui parler, de lui sourire. OMG ! Hurl est dans un date. Son petit côté jaloux était là, il pouvait le sentir. Il se posa, s'assit pour reprendre son souffle, les épiant. Elle en entendrait parler. Il saisit son téléphone, ni une ni deux, "insatisfaite" dans son répertoire, il lui envoya un sms. " Alors ce rendez-vous pro ? Ca se passe bien ? <3 "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
en souvenir du bon vieux temps... (kiley) Empty
MessageSujet: Re: en souvenir du bon vieux temps... (kiley)   en souvenir du bon vieux temps... (kiley) EmptyMar 23 Avr 2013 - 14:07

    Elle fit des grand yeux quand il lui répondit tout simplement comme si de rien était qu'il se rappelait. « Tu te rappel ? Comment on a empêcher ton frère de sortir de la pièce ? Que tu lui a fais jurer de rien dire sinon tu le couvrirai plus jamais ? Et qu'au final c'est lui qu'a été accuser et que tes parents voulaient pas le croire. T'as été un crevard sur ce coup là, je suis contente que tu t'en rappel ! ». Elle prit une gorgée de sa bière comme si de rien était, comme si elle ne venait juste pas de l'insulter. Il ne s'en formaliserait pas, elle l'avait quand même engueulé avant même qu'il ne sache qui elle était, donc rien d'autre ne devrait le surprendre. Son téléphona vibra dans sa poche, elle le sortit pour vérifier qu'un des bébés ne c'étaient pas encore fait arrêter ou que personne n'était à l'hôpital. 1 nouveau message de l'attardé, elle fut tenter de l'ignorer, mais il risquait de persister encore davantage si elle ne répondait pas. Une galère c'est avec un vieux croûton, ça se prolonge en longueur, on se rejoins à l'appart, j'aurai besoin de tes cocktails magiques pour me détendre. Elle reporta son attention sur Kip « Désolé. », il lui demanda ensuite comme ils avaient rompu, elle se stoppa net. Donc il ne se rappelait pas exactement de tout alors, franchement elle n'avait pas envie de l'entendre s'excuser de l'avoir tromper à de nombreuses reprises, mais en même temps elle avait bien envie de lui remuer ça devant la gueule. « J'ai eu une opportunité de job, j'ai décidé de lâcher mes études. Tu l'as pas spécialement bien pris et tu m'as lancé à la gueule que c'était tant mieux et que t'avais déjà des remplaçantes depuis longtemps. ». Ce n'était pas les mots exactes qui avaient été échanger, mais ils étaient bien trop violent pour qu'elle soit en mesure de lui répéter pour le moment. Elle pouvait paraître forte comme un roc la plupart du temps, mais les paroles blessantes de Kip étaient toujours dans un coin de son esprit. Le sourire avait disparu de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
en souvenir du bon vieux temps... (kiley) Empty
MessageSujet: Re: en souvenir du bon vieux temps... (kiley)   en souvenir du bon vieux temps... (kiley) EmptyMar 23 Avr 2013 - 15:04

C’est vrai qu’il n’avait pas été sympa avec Wes’ sur ce coup là, mais il a eu le temps de se venger depuis. Cette anecdote le fit sourire, ça lui faisait du bien de souvenir de quelque chose. Harley reçut un sms et y répondit assez vite avant de revenir à Kip. Il ne voulait pas jouer les curieux ou les jaloux en la questionnant la dessus. Par contre, il avait regardé où elle tapait les lettres sur son téléphone et il réussit à déchiffrer quelques mots. Oui Kip a un sens de l’observation et de l’analyse sur-développé, c’est sûrement pour ça que c’est un si bon policier. Il décidait de ranger ce qu’il avait déchiffré (soit : croûton, cocktail et appart) dans un coin de sa tête, on ne sait jamais, peut être que ça pourra servir plus tard. Elle s‘excusa puis commença son explication de leur rupture. Il avait été jaloux, là il se reconnaît bien, il n’avait pas accepté qu’elle parte en le laissant lui. C’est pour ça qu’il a voulut rompre, il comprend et maintenant se trouve complètement stupide d’avoir réagit comme ça. Mais de toute façon, ça n’aurait pas pu durer plus longtemps, il est parti en Afghanistan pendant onze ans, sans jamais revenir. Leur relation n’aurait jamais tenu ! Il l’avait trompé ? plusieurs fois ? Il avait du mal à y croire, beaucoup de mal à y croire. Il savait qu’il avait été con à l’époque, que c’était l’homme que pas mal de monde détestait. Mais la fidélité a toujours été quelque chose de très important pour lui. Il n’aurait pu la tromper qu’une fois, bourré, mais encore, il ne s’en souvient pas. Il ne se souvient pas l’avoir trompé, absolument pas. Il se doute qu’elle n’invente pas, sinon elle ne serait jamais venue mettre en garde la fille avec qui il parlait tout à l’heure. Kip a toujours été impulsif, il a sûrement dit ça pour l’énerver et pour garder sa fierté. « des remplaçantes ? Nan c’pas possible. Tu dois le savoir, j’étais pas comme ça…j’me souviens plus de ce que je t’ai dit mais ça devait être faux ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
en souvenir du bon vieux temps... (kiley) Empty
MessageSujet: Re: en souvenir du bon vieux temps... (kiley)   en souvenir du bon vieux temps... (kiley) EmptyMar 23 Avr 2013 - 15:55

" Une galère c'est avec un vieux croûton, ça se prolonge en longueur, on se rejoins à l'appart, j'aurai besoin de tes cocktails magiques pour me détendre. " MAIS ! MAIS ! Un vieux croûton ? Ce beau gosse ? S'en était trop. Oui, c'était forcément un rendez-vous et elle n'osait pas lui en parler. Le Milo jaloux laissa un billet de 20$ sur la table mais en même temps, avec ce qu'il allait faire, c'était normal de payer aussi cher le verre de scotch. Il prit le verre et l'explosa par terre, partant énervé sous les yeux à peine choqués de quelques clients. Je vais regarder Survivor en replay, ça me détendra, se dit Milo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
en souvenir du bon vieux temps... (kiley) Empty
MessageSujet: Re: en souvenir du bon vieux temps... (kiley)   en souvenir du bon vieux temps... (kiley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en souvenir du bon vieux temps... (kiley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» eileen ✤ comme au bon vieux temps ?
» Comme au bon vieux temps ft. Adrian
» DONOVAN, #06 ∇ tu es de ma famille, croisons nos vies de temps en temps.
» On ne peut pas rattraper le temps perdus mais on peut arreter de perdre son temps feet ZELDA
» souvenir échappé -r.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: