AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 alone in the dark ∞ blossom.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
alone in the dark ∞ blossom. Empty
MessageSujet: alone in the dark ∞ blossom.   alone in the dark ∞ blossom. EmptySam 4 Mai 2013 - 15:05

    Je marchais d'un pas lent, il était 23h, et pourtant avec la fatigue on pourrait croire qu'il était bien plus tard. Je sortais du club, une petite soirée rapide, un show, le mien, il me permettait de mettre en avance une double personnalité, les femmes adoraient, ne comprenant pas qu'il s'agissait là de mon histoire, personne ne comprenait à vrai dire, et ça m'étais égal, au moins ça m'évitais de devoir répondre aux questions. Je ne passais pas pour la bête de foire, celui qui est différent parce qu'il est malade. Les gens pensent qu'avoir une autre personnalité fait de nous des fous, parce qu'ils pensent qu'on est schizo, on attribue souvent le dédoublement à la schizophrénie, mais il n'en ait rien. C'est une maladie, je suis malade, enfin nous sommes malades, mais j'arrivais à bien le vivre. Quoiqu'il en soit, j'étais mou, et las, je ne luttais plus, c'était Amaury à la tête de mon corps, il était rationnel, il voulait rentrer alors que Jack voulait aller boire, mais Jack était épuisé. Je ne regardais pas où j'allais, j'aurai du mais regarder partout, c'était fatiguant, et puis ne rien voir, me permettait d'être en paix avec mon corps, avec mes moi. Sauf que si j'avais regardé, j'aurai pas bousculé une personne, faisant tomber tous ses livres. Je levais les yeux, on se trouvait devant la bibliothèque, qui s'y trouve encore après 20h ? Et surtout qui est assez fou pour qu'elle reste ouverte aussi longtemps ? Une jeune femme blonde ferma la bibliothèque derrière elle avant de partir. Cette ville était bizarre. Mon attention se reporta sur la jeune rousse que j'avais bousculé. Mon corps se paralysait, je la connaissais. Elle m'avait aidé il y a quelques semaines, j'avais eu une crise, elle m'avait ramené chez moi, et était revenue le lendemain. Elle savait ce que j'avais, elle était intelligente, elle avait compris, mais elle devait se taire, pas parce que c'était un secret non, mais parce que je voulais pas être une bête de foire, qu'on vient voir parce qu'il est différent, je voulais pouvoir vivre ma vie, comme nous l'entendions. « Je.. Désolé, je regardais pas devant moi. » Il se baissa pour l'aider, après tout, c'était sa faute si ses livres étaient au sol, c'était le minimum de l'aider à les ramasser.
Revenir en haut Aller en bas
 
alone in the dark ∞ blossom.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» in the dark night (blossom)
» blossom § out of water, i am nothing
» (#inconnu) cause tonigth's gonna be a good night ◊ blossom.
» alone in the dark ~ wooja
» you say my name like you know my dark side (kay)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: