AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 #11 † take me as you found me. (jodie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
#11 † take me as you found me. (jodie) Empty
MessageSujet: #11 † take me as you found me. (jodie)   #11 † take me as you found me. (jodie) EmptyDim 5 Mai 2013 - 1:09

Il renverse le vase, qui laisse répandre son eau sur le bureau. « Roh mais c'est pas possible ça ! » jure-t-il tout seul, marmonnant quelques insultes bien choisies entre ses dents. L'appartement est vide. Frustré de ne pas réussir à mettre la main sur ses comprimés, il tourne en rond dans l'appartement en dévastant un peu tout ce qui lui tombe sous la main, histoire de fouiller les lieux au complet. Il déteste ne pas retrouver ses médocs. Il en a besoin, ça lui est vital. Ouais ce sont des anti-dépresseurs, ouais c'est fait à base de substances chimiques qui ont mené son cerveau à en être totalement dépendant. Ouais, soit. Mais ça n'explique en rien pourquoi ils sont introuvables. Un aboiement le sort de ses recherches infructueuses. Bandit, son chien, tient entre ses dents... sa boîte de comprimés. Il ne sait pas s'il les a caché ou bien retrouvé, alors il décide d'être gentil. Ses nerfs se calment de suite. « Brave, donne-moi ça allez.. voilà. » Soulagé, il avale quelques comprimés, les mains légèrement tremblantes. Un drogué. Un drogué aux cachets, incapable de s'en passer sous peine de dégénérer totalement. Il se pose tranquillement dans le canapé, prêt à comater, quand... On frappe à la porte. Il ouvre un oeil, las. Il soupire franchement, même s'il sait que l’importun n'entendra sûrement rien de l'autre côté de la porte. Il se laisse, traînant les pieds, se demandant qui cela peut bien être. Il ouvre la porte et ouvre par la même occasion... de grands yeux. « Jodie. Tiens, quelle surprise.. Qu'est-ce que tu veux ? » Jodie. Il l'adore et il la déteste, c'est étrange. Il l'a aidé à se sortir de son enfer et pourtant.. et pourtant il ne sait pas pourquoi est-ce qu'il lui en veut à ce point-là; peut-être de l'attirer autant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#11 † take me as you found me. (jodie) Empty
MessageSujet: Re: #11 † take me as you found me. (jodie)   #11 † take me as you found me. (jodie) EmptyDim 5 Mai 2013 - 12:39

Décidément, je ne comprendrais jamais cet engouement certain que pouvait porter la population face à l'existence des jours de pause. Certes, il était agréable de flâner plus longtemps au lit le matin et de ne pas se rendre sur son lieu de travail mais, bordel, c'était d'un ennui tel que je n'aimais vraiment pas cela. Après avoir passé une bonne partie de la journée à remettre de l'ordre dans mon appartement en guise d'occupation, je me retrouvais désormais lasse, soupirant en observant les aiguilles de la pendule qui me firent comprendre que j'avais encore devant moi de nombreuses heures à tuer. Observant l'ensemble de mon appartement à la recherche d'une nouvelle activité, mon regard se figea alors sur la porte d'entrée. Après tout, le temps était assez radieux alors pourquoi ne pas en profiter un peu ?
Ni une ni deux, je m'étais alors retrouvé à déambuler dans les rues de notre chère Bowen, atterrissant bien vite au pied d'un immeuble que je connaissais assez bien pour y avoir mis les pieds à plusieurs reprises. Marcher sans but n'était pas dans mes passes-temps préférés et j'opta alors pour une petite visite à l'improviste chez Léo, l'un de mes amis. Après avoir frappé à sa porte, il vint alors m'ouvrir, écarquillant les yeux. « Jodie. Tiens, quelle surprise.. Qu'est-ce que tu veux ? » Haussant un sourcil, j’avais beau être habituée à ce genre de réaction, il n'empêchait que ça m'étonnait un temps soit peu. Levant alors les yeux au ciel, j'entra sans rien demander et déposa sur mon passage un léger baiser sur sa joue. « C'est sympa comme accueil dit-moi.. J'ai vraiment besoin d'une excuse pour venir te voir ? ». Après tout, il m'avait presque sauvé la vie en me sortant de ce misérable enfer qu'était la drogue, il me paraissait donc normal de lui en être reconnaissante à ma manière. Et, même s'il n'avait pas envie de me voir, là, maintenant. Je m'en fichais éperdument puisque moi, j'avais envie de lui parler, de passer un bon moment. « Je viens ici en paix, en amie. Mais je peux repartir et éventuellement appeler pour prendre un rendez-vous si ça marche comme ça maintenant ! »
Revenir en haut Aller en bas
 
#11 † take me as you found me. (jodie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YOU FOUND ME ∆ emrys.
» lost and found. (libre)
» we found each other in the dark (eleanor)
» I think I've finally found the one ✘ Theley
» lost myself and i am nowhere to be found (arizona)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: