AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (#11) - you're just to sexy to be real. -kae

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#11) - you're just to sexy to be real. -kae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#11) - you're just to sexy to be real. -kae   (#11) - you're just to sexy to be real. -kae - Page 2 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 22:18

Elle ne voulait pas lui donner une note. Sûrement pour ne pas qu’il devienne arrogant. Ouai c’est vrai que les voisins devaient se dire que le nouveau copain de Rae était vraiment doué. Mais bon, il ne pouvait pas s’attribuer tout le mérite non plus, il faut être deux, et la demoiselle contribuait pas mal à faire de ce moment un moment exceptionnel. A la suite de cette petite question et de cette petite réponse, elle se leva, enfila un t-shirt et une culotte, puis attrapa son polaroïd, Kip la regardait tandis qu’il enfilait le caleçon qu’elle venait de lui envoyer. Elle revint dans le lit avec lui. Il trouvait ça mignon qu’elle veuille une photo d’eux deux. Au moment de prendre la photo, il sentit Rae lui déposer un baiser sur la joue, et ça le fit sourire. « dis-moi, c’est pas une sorte de rite que tu fais avec tous les mecs ? Genre tu prends des photos d’eux, tu les accroches et chaque matin tu te prosternes devant elles en les remerciant de t’avoir fait vivre une nuit d’enfer. » dit-il en riant. Ouai parfois il a pas mal d’imagination. Il posait sa main sur le sol en cherchant à tâtons son t-shirt, lorsqu’il le trouva, il l’attrapa et l’envoya à Rae en disant « je préfère quand même quand tu portes un de mes t-shirts. » il est possessif le petit.

MON 100ème RP POSTE POUR LE KAE :10: :11: I love you :hug: :saute:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#11) - you're just to sexy to be real. -kae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#11) - you're just to sexy to be real. -kae   (#11) - you're just to sexy to be real. -kae - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013 - 21:21

Elle l’avait prit en photo, elle les avait pris en photo, et après ça il lui demanda si c’était un rite pour elle pour ensuite se prosterner devant ses photos, elle le regarda en riant avant de dire « t’es malade ! Je ne fais jamais ça. Et déjàààà je prends en photos que les gens que j’apprécie ou les belles choses alors estimes-toi content ! » ajouta-elle en souriant elle sortie la photo de l’appareil pour ensuite la secouer pendant quelques minutes et lui il cherchait ses vetements qui trainaient un peu partout dans la chambre il enfila son caleçon et lança son t-shirt à Rae en disant qu’il préféré quand elle portait un de ses t-shirt, elle sourit, et laisse la photo de coté, elle enleva son t-shirt pour mettre celui de kip, et elle vint s’asseoir sur lui. « T’es bizarre, parce qu’avec mon t-shirt tu vois où est ma poitrine. » Et elle prit les mains de kip pour les mettre sur ses deux seins tout en souriant. « Et puis mes fesses aussi alors que là on voit rien. Tu vas les oublier à cause de ce t-shirt » ajouta-elle. Elle ne le provoquait pas c’était faux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#11) - you're just to sexy to be real. -kae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#11) - you're just to sexy to be real. -kae   (#11) - you're just to sexy to be real. -kae - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013 - 21:51

Elle l’aimait bien elle venait de le dire. A moins qu’elle le considère comme une belle chose, ce qui ne serait pas totalement faux vu le physique de Kip. Rae laissait tomber la photo qu’elle secouait depuis tout à l’heure (le polaroïd c’est trop génial !) pour retirer son t-shirt et enfiler celui que Kip lui avait balancé. Elle venait s’asseoir sur lui, et dit que c’était bizarre qu’il veuille qu’elle mette son t-shirt vu que maintenant il ne pouvait plus vraiment voir ses seins. Elle voulait arranger ce petit « problème », donc elle prit les mains de Kip dans les siennes (ce qui devait être assez bizarre vu qu’il a les mains beaucoup plus grandes que les siennes), et les posa sur ses seins. De cette façon, il n’oublierait pas l’emplacement de ces points stratégiques. Il ne put s’empêcher de rire, elle l’allumait carrément ! Et voilà qu’elle parlait de ses fesses maintenant. « tu sais, j’ai une assez bonne mémoire et puis, il y a certains trucs qu’on ne peut pas oublier. » puis il l’embrassait tout en prenant soin de retirer ses mains des seins de Rae pour les placer autour de la taille de la demoiselle, il trouvait ça moins…pervers.

hj ; super pourrave :heros:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#11) - you're just to sexy to be real. -kae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#11) - you're just to sexy to be real. -kae   (#11) - you're just to sexy to be real. -kae - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013 - 23:11

Elle s’amusait avec lui avec ses nerfs et c’était bon aucun des deux ne pouvait dire le contraire. Elle avait avoué que soit elle l’appréciait soit elle le trouvait sexy c’était à lui de voir ce qu’il préférait son tshirt ou on ne voyait aucune de ses formes alors qu’avec un de ses propres t-shirt il pouvait voir exactement ce qu’il voulait ! Il ajouta qu’il avait une bonne mémoire pour ce genre de chose des choses dont il ne pouvait pas oublier le corps de Rae faisait partie de ses choses alors c’était bon à savoir il l’embrassa et descendu les mains vers ses hanches, elle se décolla de lui avant de se poser à coté de lui de reprendre la photo, et de lui montrer. « On est meuuuugnooon comme tout. » ajouta-elle souriant.


il était bien le tien, le mien est pourave :'(
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#11) - you're just to sexy to be real. -kae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#11) - you're just to sexy to be real. -kae   (#11) - you're just to sexy to be real. -kae - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013 - 23:22

Elle se remettait à côté de lui, en attrapant la photo qu’elle avait prise tout à l’heure. Oui c’était mignon, ils étaient mignon, mais bon pour Kip le mot mignon rime avec vidéos de chats sur youtube donc ça semble pas vraiment mignon. « mais oui c’est meuuugnon. » dit-il en limite se fichant d’elle, mais il ria pour lui montrer, que c’était pour rire, même si d’un autre côté il acceptait pas d’être mignon. « bon tout ça m’a donné faim ! » dit-il en se levant. Il déposa un dernier baiser sur les lèvres de Rae avant de sortir de la chambre en prenant bien soin de prendre la clef pour ainsi refermer derrière lui et par la même occasion enfermer Rae dans sa chambre. Elle pouvait toujours sauter par la fenêtre mais ce n’était pas conseillé vu la hauteur. Pendant environ une dizaine de minutes il prépara un petit repas léger à base sandwich fait maison, de légumes qu’il avait trouvé dans le frigo et d’à peu près tout ce qui l’inspirait. Il mit le tout sur un plateau et revint vers la porte de la chambre de la demoiselle. Avec un peu de mal il réussit à ouvrir celle-ci, le plateau entre les bras.

hj ; mais non il est bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#11) - you're just to sexy to be real. -kae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#11) - you're just to sexy to be real. -kae   (#11) - you're just to sexy to be real. -kae - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013 - 0:19

Rae avait bien vu qu’il se moquait d’elle lorsqu’il disait qu’ils étaient mignons, mais elle, elle disait la vérité, ils étaient mignons puis il ajouta qu’il avait faim, et il se leva partit dans la cuisine sauf que biensur il l’enferma dans sa chambre, mais quelle idée elle tournait en rond en attendant qu’il revienne une fois revenue avec un plateau elle le regarda un peu énervé « Qu’est ce qui t’a prit de m’enfermer dans ma chambre ! IMAGINES LEO AURAIT ETE LA ! T’aurais fais comment sérieusement » Oui elle avait été inquiète qui ne l’aurait pas été dans sa situation. Elle était là avec un homme très jaloux pendant qu’elle vivait aussi avec un homme jaloux bref ca fait une baston et elle n’aurait même pas pu intervenir puisqu’elle aurait été enfermée dans la chambre. Qu’elle idée ! Elle avait été inquiètemais elle ne l’avouera jamais et puis elle n’avait même pas remarqué qu’il avait fait des sandwich, mais elle n’avait plus très faim à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#11) - you're just to sexy to be real. -kae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#11) - you're just to sexy to be real. -kae   (#11) - you're just to sexy to be real. -kae - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013 - 0:32

Elle n’était pas heureuse de le revoir, bon faut dire rester enfermé pendant dix minutes dans sa chambre sans rien avoir à faire, c’est en revenir à être comme un lion dans sa cage. Elle avait peur que Leo soit là, et si quelque chose était arrivé. Kip posait le plateau sur le premier endroit qu’il trouvait. Il prenait sur lui, considérablement, il est du genre à s’énerve très rapidement, même s’il ne veut pas être énervé contre elle, s’engueuler avec elle ou quoi que ce soit, c’est comme-ci il n’avait pas le choix, alors il prenait sur lui. Vu comme ils sont tous les deux, il fallait bien qu’à un moment, il y ait un petit truc, mais bon, ce n’est pas le truc du siècle, ils ne s’engueulent même pas pour le moment. « il n’était pas là. » voilà qui peut bien couper court à toute discussion, mais il ne veut pas s’arrêter de parler avec Rae, même si c’est pour se disputer, sait-on jamais. « et bien s’il avait été là, nous aurions probablement discuté, comme deux êtres civilisés. » ça ils l’auraient sûrement faits au début, mais ça aurait vite tourné en vinaigrette.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#11) - you're just to sexy to be real. -kae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#11) - you're just to sexy to be real. -kae   (#11) - you're just to sexy to be real. -kae - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013 - 21:50

Rae s’était un peu énervé c’était normal, elle avait été inquiète, elle lui demandait ce qui allait se passait si Léo avait été là, et elle coincée dans la chambre, il ajouta qu’il aurait discuté avec lui, mais sachant que les deux sont jaloux cela n’aurait pas duré longtemps. Elle avait été inquiète mais elle ne voulait quand même pas se disputer avec kip, donc elle baissa la tête. « Désolé c’est juste que … j’ai pas envie que l’un de vous deux soit blessés ou qu’on me demande de choisir ou une connerie comme ça… » Elle regardait toujours parterre et puis elle s’allongea sur le lit en soupirant, elle détestait les disputes, elle détestait déjà quand elle été énervé pourtant c’est quelqu’un de calme normalement, angoissé stressé mais tout de même calme avec un mental d’acier et là rien que de penser à Kip et Léo en train de se disputer ou autre c’était trop pour elle. Elle était vraiment attaché à Kip, elle s’était attaché à lui très rapidement, et léo est incroyable elle ne voulait pas les perdre…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#11) - you're just to sexy to be real. -kae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#11) - you're just to sexy to be real. -kae   (#11) - you're just to sexy to be real. -kae - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013 - 22:25

Kip ne pouvait pas prévoir la réaction qu’il aurait en voyant Léo, ni la réaction que lui aurait eu en voyant le policier. Mais vu ce que Rae a dit à propos de son coloc’, ce serait sûrement parti en bagarre aussi mémorable que celle de Daniel Cleaver et Mark Darcy dans Bridget Jones. Enfin, il ne l’a pas vu, mais il suppose que Léo est moins musclé que lui (il y a de fortes chances vu la musculature de Kip), donc il ne se fait pas trop de soucis. Mais la règle d’or dans un combat c’est de ne jamais partir gagnant car on se fait toujours surprendre. Rae ne voulait pas se disputer avec Kip, et lui non plus, c’est pourquoi elle baissa la tête avant de dire « Désolé c’est juste que … j’ai pas envie que l’un de vous deux soit blessés ou qu’on me demande de choisir ou une connerie comme ça… » ensuite elle alla s’allonger sur le lit. Au passage Kip attrapa un mini sandwich, parce qu’il avait tout de même faim, puis il alla s’allonger à côté d’elle. Il déposa un baiser sur le front de la demoiselle puis dit « on te demandera jamais de choisir…mais de toute façon, tout le monde sait que tu me choisirais. » ouai il manque pas de culot parfois. « je rigole. » ajouta-t-il en levant les mains comme-ci on pointait une arme sur lui. Puis Kip explosa de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#11) - you're just to sexy to be real. -kae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#11) - you're just to sexy to be real. -kae   (#11) - you're just to sexy to be real. -kae - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013 - 23:38

La dispute ne dura pas longtemps juste parce que Rae s’excusa d’avoir été si impulsive à propos de ça, et il vint s’allonger à coté d’elle et l’embrassant sur le front, elle ne voulait pas qu’ils soient blessés ou qui lui demandent de choisir entre eux deux et lui plaisanta à propos de ça en disant qu’elle le choisirait, non en réalité elle ne choisirait aucun des deux parce que cela serait mieux pour eux, et il ajouta qu’il rigolait et elle souriait légèrement. Elle regarda Kip avant de lui dire « Alors New york ensemble ? » elle le regarda en souriant légèrement, ca risquait d’etre drole, et très mouvementé. « J’suis sure que tu vas aimer ma tenue pour l’interview c’est genre secrétaire sexy ! Je pourrais te montrer pleins de trucs aussi ! » elle était toute existé elle adorait montré au gens des monuments, des restaurants, elle été très bon guide !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#11) - you're just to sexy to be real. -kae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#11) - you're just to sexy to be real. -kae   (#11) - you're just to sexy to be real. -kae - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013 - 23:56

Rah New-York ! On dirait un gosse tellement il était excité d’y aller. Il avait déjà vu pas mal de trucs dans sa vie (une partie était oublié) mais jamais les Etats-Unis et donc jamais New-York. La Grosse pomme. Il s’imaginait là, émerveillé devant tout et Rae qui connaissait la ville comme sa poche. Peut être qu’un jour il l’emmènerait en Pologne ou en France, mais il n’a été dans aucun des deux pays jusqu’à maintenant, bien que ses grands-parents soient français d’origines polonaises. « ouai, New-York ensemble » dit-il en lui faisant un clin d’œil. Elle lui parlait ensuite de sa tenue de secrétaire sexy pour ses interview avec les journalistes. Rae ajouta ensuite qu’elle pourrait lui monter des trucs. Avec elle, un jour ce sera peut être lui qui connaîtra New-York comme sa poche. « fais gaffe, si tu attires trop de mec, ton garde du corps trèèèès approché devra agir. » c’est-à-dire dans un premier temps leur crier un truc du style : i will kick your ass ! « sinon tu veux que je reste ou tu as peur que ton coloc’ arrive ? » demanda-t-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#11) - you're just to sexy to be real. -kae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#11) - you're just to sexy to be real. -kae   (#11) - you're just to sexy to be real. -kae - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 12:43

Donc ils allaient aller à New york ensemble, comme un vrai couple, presque, ils allaient bien s’amuser c’était sure ! Elle allait lui faire découvrir des trucs qu’il n’y a pas ici en Australie des choses qui lui manquent énormément à vrai dire. Elle lui parla de sa tenue de secrétaire sexy, et il ajouta qu’il fera gaffe aux garçons, qu’il sera son garde très rapproché et elle le regarda en souriant. « J’ai hâte de voir ça ! Et puis qui a dit que je n’attirais que les garçons. » Elle le regarda en souriant et puis il lui demanda si elle voulait qu’il reste ou pas à cause du colloc c’était vrai que c’était tout de même assez chaud, et elle ne voulait pas vraiment de dispute de nouveau… Elle grimaça. « tu peux rester un peu mais pas trop longtemps j’pense que léo reviendra dans une heure un truc comme ça… » Encore une fois elle n’avait pas envie qu’il parte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#11) - you're just to sexy to be real. -kae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#11) - you're just to sexy to be real. -kae   (#11) - you're just to sexy to be real. -kae - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 13:01

C’est sur qu’il ne devait pas y avoir que les hommes qui étaient attirés par Rae, Kip se demanda d’ailleurs si elle même était attirée par autres choses que les mecs. Peut être était-elle bi’, il n’en savait rien, mais il gardait sa question pour plus tard. Un jour ils feraient peut être un action ou vérité se serait le moment de lui poser la question. Dès que Léo arrivait dans la conversation, Kip voyait que Rae n’était pas très à l’aise. Il ne voulait pas qu’elle soit mal à l’aise ou qu’elle ait peur de le vexer. Kip n’est pas hyper susceptible, donc ça va. Il le regardait dans les yeux en disant « tu sais, si on va…plus loin. Un jour il faudra bien que je le rencontre ton fameux Léo. Je ne serais pas éternellement le mec que tu planques dans ton placard quand il arrive. En fait, j’ai un peu l’impression d’être le mec qui couche avec une femme mariée. » il fallait qu’il lui, Kip ne pouvait pas garder ça plus longtemps. Un jour, son coloc’ sera au courant, c’est inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#11) - you're just to sexy to be real. -kae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#11) - you're just to sexy to be real. -kae   (#11) - you're just to sexy to be real. -kae - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 15:50

Kip venait de lui dire la vérité, qu’elle connaissait déjà qu’ils ne pouvaient pas se caché éternellement, elle grimaça, il n’était pas le genre de mec qu’on cachait dans le placard elle sourit légèrement, et il ajouta qu’il avait l’impression d’etre le mec qui couche avecune femme marié, elle le regarde avant de dire. « Parce que c’est le cas…. » elle le regarda … « non c’est faux ! Je te fais marché, et non c’est sure que t’es pas le genre de mec à caché dans un placard vu que déjà faut un grand placard ! » Elle le taquinait un peu, mais elle lui prit doucement la main « je vais lui dire bientôt c’est juste qu’il est un peu fragile, techniquement il a peur que je le mette à porte ou j’sais pas trop quoi, mais je lui dirais bientôt je te le promets par contre je te préviens je continuerais de le voir, bon on ne couchera plus ensemble mais il reste mon meilleur ami. Mais bon j’suis aussi accro à toi donc va bien falloir que vous vous entendiez un de ses jours. » Oui elle ne pouvait pas se débarassé de léo c’était comme ça mais elle ne pouvait pas non plus se passé de Kip donc ce qui serait parfait c’est que les deux s’entendent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#11) - you're just to sexy to be real. -kae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#11) - you're just to sexy to be real. -kae   (#11) - you're just to sexy to be real. -kae - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 16:05

Quand elle lui fit croire qu’elle était mariée, il a dut faire une tête assez voir très étrange. C’est limite s’il sautait pas au plafond quoi. Mais elle lui a bien vite dit que ce n’était pas vrai, et heureusement, sinon Kip n’aurait pas été très bien. Il a tout de même pas mal de principes et l’un d’eux est de ne pas coucher avec une femme mariée (surtout si on sait qu’elle est mariée, parce que des fois elle ne le disent pas). Il ne put s’empêcher de rire lorsqu’elle lui dit que de toute façon pour le cacher dans un placard il faudrait un grand placard. C’est sur qu’il doit faire un bon mètre 90, donc il ne tient pas dans n’importe quel meuble. Déjà que sur un lit trois quarts du temps ses pieds dépassent, alors dans une armoire. Rae lui prit la main avant de lui confier pourquoi elle préférait attendre et qu’elle aimerait bien qu’ils s’entendent tous les deux. Il comprenait son « inquiétude », il comprenait qu’elle ne veuille pas laisser tomber son meilleur ami. « on verra. Et puis qui sait peut être que lui aussi il aura rencontré quelqu’un. » auquel cas les choses se passeraient mieux peut être. « t’as toujours pas faim ? » dit-il avant de se lever pour aller chercher le plateau de nourriture, lui mourrait encore de faim.
Revenir en haut Aller en bas
 
(#11) - you're just to sexy to be real. -kae
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» what is youre problem ? + perry peach
» something real -r.
» (hot) still it's a real good bet that the best is yet to come (isling)
» I've made some real big mistakes - Chexi4
» Now it's a real parade, we're all welcome now + Ruby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: