AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 les bijoux fantaisie

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
les bijoux fantaisie Empty
MessageSujet: les bijoux fantaisie   les bijoux fantaisie EmptyMer 15 Mai 2013 - 22:24

Rhine & Amandine

© Kaiji

Je sonnais à la porte du petit immeuble dont j'avais noté l'adresse. La résidence semblait agréable et entourée d'espaces verts.
Je déclinais mon identité à la douce voix qui jaillit de l'interphone, puis montait jusqu'à l'appartement n°12.
J'avais pris rendez-vous sur internet avec une vendeuse de bijoux fantaisie.
J'étais tombé sur son site et avait été émerveillée par la beauté et la qualité de ce qu'elle proposait.
La porte s'ouvrit bientôt, laissant apparaitre une très jolie brune aux yeux clairs, assez sexy dans un jeans bleu clair moulant et un top blanc.
"bonjour !" fis-je d'une voix chantante.




Dernière édition par Amandine de Clairac le Mar 21 Mai 2013 - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
les bijoux fantaisie Empty
MessageSujet: Re: les bijoux fantaisie   les bijoux fantaisie EmptyLun 20 Mai 2013 - 0:49

Tu traînais sur ton ordinateur, histoire de voir comment ce site avec qui tu avais signé faisait écouler tes bijoux, quand justement, quelqu'un a sonné. L'appartement était vide, chose assez courante, puisque Jade et Lily-Anaëlle travaillaient toutes les deux, te laissant ainsi seule. Peut-être que c'était une mauvaise idée, tu aurais été capable de tout faire sauter en voulant simplement faire chauffer un plat au micro-ondes. Dans tous les cas, tu avais promis de ne rien tenter, si ce n'est des crudités. Et jusque-là, tu avais tenu. Tu allais donc ouvrir, souriant à la jolie blonde présente pour tes bijoux. Tu en avais plusieurs récents, alors c'était une bonne chose, qu'elle passe, elle pourrait avoir l'exclusivité.
- Bonjour ! Entrez. Je peux tutoyer, plutôt ? C'est un peu gênant, c'est comme prendre dix ans d'un coup, en fait.
Tu te décales, l'invitant ainsi davantage à se faufiler dans l'appartement. Chose exceptionnelle, tu avais rangé de ton propre chef pour accueillir cette cliente potentielle.
- Alors, certains bijoux ont attiré ton regard ? Ou tu veux voir mes nouvelles créations, peut-être ? Elles sont pas encore sur le site, c'est tout nouveau, alors c'est l'occasion d'avoir des modèles totalement uniques.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
les bijoux fantaisie Empty
MessageSujet: Re: les bijoux fantaisie   les bijoux fantaisie EmptyMar 21 Mai 2013 - 23:51

Rhine and me...

La vendeuse a l'air super gentille en plus d'être terriblement mignonne ! Elle a tout de suite proposé qu'on se tutoie.
Et elle me propose d'emblée de voir ses nouvelles collections !
Ravie j'accepte avec grand plaisir.
On s'installe sur son canapé et elle me montre de nouvelles créations toutes plus resplendissantes les unes que les autres ! Elle ne sont même pas encore sur le site, me dit-elle...

"c'est vraiment magnifique !" je m'exclame.
"Et c'est toi qui fait tout ça ? vraiment tu as du talent !"

Mais je regarde autant la fille que les bijoux... Toute occupée à me montrer ses beaux objets, elle ne voit pas que mes yeux dévorent à la dérobée les courbes de son corps...

Je me demande si elle est aussi attirée par les filles ?
Ce serait vraiment un coup de bol...

Je lui prends un collier et trois bagues et lui tend un billet de 10 dollars pour régler.
Elle revient avec la monnaie.
C'est le moment ou je dois la quitter...
On se salue et j'ai une petite boule au coeur...

"Allez Amandine, tente ta chance on sait jamais" fait une petite voix en moi.
"cette fille te plait alors vas-y, qu'est-ce que tu as à perdre ?"

Mais comme je suis un peu intimidée et que ce n'est pas si évident que ça de draguer une femme, elle a déjà refermé la porte avant que j'aie pu tenter quoi que ce soit.

Comme je ne peux me résoudre à repartir sans avoir rien tenté, je prends mon courage à deux mains et... je sonne à nouveau.

Dès qu'elle ouvre, je lance d'une traite et un peu rougissante :

"excuse-moi, je suis désolée hein,... je me disais... enfin je sais pas ce que tu en penses... ni si tu es dispo...."


Allez Amandine accouche ! crie la petite voix dans mon cerveau...


"voila... je me disais... je sais pas, on pourrait peut-être se revoir ?... je veux dire pour autre chose que les bijoux... ça te dirait un ciné ? ou bien sortir en boite ? enfin ce que tu aimes quoi..."


J'attends sa réponse le cœur palpitant...

made by Amandine


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
les bijoux fantaisie Empty
MessageSujet: Re: les bijoux fantaisie   les bijoux fantaisie EmptyVen 24 Mai 2013 - 19:07

Une fois entrée, tu l'installes dans le salon, et cours chercher ces fameux modèles, rangés soigneusement dans ta chambre, dans le meuble qui en était rempli. Parmi eux, ceux que tu n'avais pas encore proposé à la vente, ou ceux que tu comptais garder pour toi, ou pour des connaissances, ou encore ceux qui n'étaient pas achevés, ou pas assez satisfaisant selon toi. Tu les lui apportes, et souris à sa réaction. Tu aimais beaucoup les compliments, toi-même tu n'en étais pas avare.
- Ouip, c'est moi, je fais de mon mieux pour ça ! Merci beaucoup.
Voilà de quoi agrandir ton sourire et aussi un peu ton ego, flattée. Tu sentais un peu son regard sur toi, mais ça ne te dérangeait pas, au mieux, elle te trouvait jolie, ou alors elle attendait de voir la suite de tes petits trésors. Sans avoir vraiment parler d'autre chose que de bijoux, et après t'avoir déchargée de quelques modèles, la jolie blonde finit par partir. Après tout, c'était un rendez-vous professionnel, elle n'allait pas poursuivre en te proposant d'aller faire du shopping par exemple. Ce qui était un peu décevant, tu serais bien sortie dehors, mais tu avais encore du travail. Tu t'affalais de nouveau sur le canapé, quand quelqu'un sonna. Avec un petit soupir paresseux, tu retournes ouvrir, et tu tombes nez-à-nez avec la cliente. Tu te demandais si elle n'avait pas oublié quelque chose à l'intérieur quand elle te fit une proposition intéressante. Tu souris, devant son air gêné, et réponds.
- Ce serait cool, je veux bien. Après, je sais pas trop, ciné, ou quoi, enfin l'essentiel, c'est de passer un bon moment, choisis pour nous deux.
Tu hausses les épaules, avant de rajouter.
- Quand ? Enfin, peut-être qu'il faut éviter d'aller en boite, je danse très mal, moi, tu finirais pas avoir honte d'être avec moi.
Tu te mets à rire, franchement, sur une piste de danse, tu étais une véritable catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
les bijoux fantaisie Empty
MessageSujet: Re: les bijoux fantaisie   les bijoux fantaisie EmptyMar 28 Mai 2013 - 20:40

Rhine and me...


J'ai bien fait de tenter ma chance !
La petite vendeuse a l'air tout à fait disposée à sortir avec moi.
Sa formule "l'essentiel, c'est de passer un bon moment, choisis pour nous deux." m'a même donné un petit pincement au coeur, comme si elle ouvrait la porte à autre chose qu'une simple amitié...
"allons ne t'emballe pas ma cocotte" me dit ma petite voix.
Mais rien qu'une amitié classique avec cette fille si sexy m'apporterait beaucoup de choses, moi qui vient d'arriver à Bowen pour mes études d'art et n'y connait encore personne.

Peut-être aurais-je dû être moins précipitée, mais la perspective de rentrer seule dans ma froide chambre universitaire, alors que cette jolie fille se tient devant moi, me semble maintenant insupportable.

Je lui propose alors directement :

"si tu veux on peut sortir dès maintenant voir ce qu'il joue au cinéma ?"

Puis je rougis un peu en me reprenant :

"au fait, moi c'est Amandine, et toi ?"


made by Amandine


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
les bijoux fantaisie Empty
MessageSujet: Re: les bijoux fantaisie   les bijoux fantaisie EmptyMar 28 Mai 2013 - 21:52

Tu replaces une mèche de cheveux qui recouvrait ton visage, avant de lui répondre précipitemment.
- Mh, ça me va ! Allons-y.
Et cette fois-ci, tu te fis force pour ne pas chanter le célèbre refrain de Dora l'exploratrice (ça aurait été très mal venu, et pas forcément adapté), et il n'y avait surtout rien de tel pour se décrédibiliser, pour le coup. C'est seulement quand elle te dit son prénom que tu remarques que les présentations n'ont pas été faites. Oui, tu serais sortie avec quelqu'un sans connaître son nom, bravo, Rhine, tu es décidément vraiment douée.
- Rhine ! Amandine, c'est pas vraiment de chez nous, ça, c'est français, quelque chose comme ça, non ?
Tu étais franchement curieuse. La France, ça avait l'air tellement cool (joke), et Paris, toutes ces villes, qui t'intéressaient beaucoup - tu avais toujours voulu rencontrer une vraie française-.
- Je vais chercher mon sac, je reviens.
Sortir au cinéma sans argent, ça aurait pu se révéler problématique, et être interprété comme une marque de radinerie totale genre "je fais semblant d'oublier mon argent pour me faire payer le ciné" alors que ce n'était pas du tout toi. Toi, au contraire, tu dépensais sans compter, sans en avoir vraiment les moyens. Tu partais donc quelques minutes avant de revenir, toujours aussi souriante.
- C'est bon, on peut y aller ! Tu as déjà une idée en tête ? Ca fait un moment que je suis pas allée au cinéma, je suis totalement larguée dans les sorties de film, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
les bijoux fantaisie Empty
MessageSujet: Re: les bijoux fantaisie   les bijoux fantaisie EmptyMar 28 Mai 2013 - 22:07

Rhine and me...



J'expliquais à Rhine, comme à chaque fois qu'on me faisait cette remarque récurrente.

"oui mais en fait je suis irlandaise, c'est mon père qui est Français et qui a épousé une irlandaise. Mais bon on peut considérer que je suis à demi-française, d'ailleurs j'y suis allé très souvent en France, non seulement pour visiter mais bien sur pour aller voir la belle famille".

Pas plus que Rhine je n'avais d'idée sur le film à aller voir. A dire vrai je me fichais un peu du film en lui-même...
On choisit donc de se rendre au cinéma Palace, le plus proche de chez Rhine, à trois rues d'ici.
C'était un petit cinéma de quartier.
Je regardais le premier film qui arrivait en consultant le programme.
C'était "Gabsy le magnifique" avec Di Caprio.

Allez ce serait très bien !
Je proposais le film à Rhine puis allait prendre les billets, insistant pour l'inviter. Apres tout c'est moi qui avait eu l'idée d'aller au cinéma !

Dans la salle obscure, on se mit tout au fond, et après les pubs, le films commença...

J'avais un peu de mal à me concentrer sur l'intrigue, malgré le fait que les scènes d'action soient assez spectaculaires...
Mais ce qui m'intéressait beaucoup plus c'était la présence si troublante et attirante de la jolie brune juste à côté de moi...
Mon attention fut aussi distraite par un couple d'amoureux devant nous, qui avait déclencher les hostilités en s'embrassant à pleine bouche...

Je tournais mon regard vers Rhine...
Ses yeux scrutaient le film, comme hypnotisés par le flot d'images.
Pour attirer son attention, je posai doucement ma main sur la sienne et la caressai...



made by Amandine


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
les bijoux fantaisie Empty
MessageSujet: Re: les bijoux fantaisie   les bijoux fantaisie EmptySam 29 Juin 2013 - 23:41

Rhine sourit davantage.
- Oh, je vois. Enfin, l'Irlande, c'est quand même l'Europe. C'est cool. 
Après avoir fait quelques pas, elles finirent toutes les deux par trouver le chemin du cinéma. Elle allait assez peu souvent au cinéma, en réalité, alors, finalement, c'était une bonne idée, sans doute. Après avoir accepté le film - un film d'action, certes mais un film quand même - parce que oui, rappelons-le, seules les comédies romantiques trouvaient grâce à ses yeux. Mais bon, elle n'allait pas faire la difficile, après tout, en plus, c'était Amandine qui payait, pas qu'elle soit foncièrement avare, mais Rhine ne faisait pas non plus partie de ceux qui pouvaient tout se permettre (oui elle avait dépensé beaucoup, cette semaine-ci, en vêtements). En fait, une fois installée, les yeux de Rhine ne quittèrent plus l'écran, comme fascinée par ce qu'il s'y déroulait. A vrai dire, elle avait même complètement oublié la présence de la blonde, et sa main sur la sienne vint la lui rappeler. Elle tourna, pour quelques secondes, ses yeux vers l'irlandaise. Et sur sa main. Bon, Rhine était souvent très proche de ses amies, sans qu'il n'y ait vraiment d'ambiguité, alors ce geste ne la choqua pas réellement. Elle n'y porta pas grande attention, en fait.
- Tu n'aimes pas le film ?  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
les bijoux fantaisie Empty
MessageSujet: Re: les bijoux fantaisie   les bijoux fantaisie EmptyMar 2 Juil 2013 - 14:36

Rhine and me...



« oh si le film est vraiment génial ! » chuchotais-je à l’oreille de Rhine.

J’étais obligé de me rapprocher d’elle pour lui parler afin de ne pas trop faire de bruit, mais c’était loin de me déplaire…
 
Par bonheur, la jolie brune avait laissé ma main sur la sienne et ce tiède contact me plaisait beaucoup. Comme c’était agréable de regarder le film en caressant la main de cette fille qui m’attirait tant…
 
A un moment il y eut une scène assez chaude entre le héros et sa compagne et ça me rendit toute chose… On voyait la femme gémir en extase tandis que l’homme s’ébattait sur elle.
 
Toute troublée et humide, je caressai de plus belle la main de mon amie, allant même jusqu’à la glisser vers l’intérieur de ses cuisses et palpant sa jambe à travers le jeans…

made by Amandine

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
les bijoux fantaisie Empty
MessageSujet: Re: les bijoux fantaisie   les bijoux fantaisie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les bijoux fantaisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: