AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 cité U

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
cité U Empty
MessageSujet: cité U   cité U EmptyMer 22 Mai 2013 - 1:06



All these little things

Je regardais d'un air las la petite chambre universitaire de 10 m2 qui m'était octroyée.
Un lit étroit, un petit bureau avec une lampe rouge pétant, un lavabo, tout cela était bien sommaire.
Et guère motivant pour cette première année dans cette université si fourmillante d'activités et de jeunes étudiants hilares mais dans laquelle je ne connaissais personne encore. Une terrible sensation de solitude que je n'avais encore jamais connue m'étreignit. Ainsi c'est comme cela que commençait la belle vie d'étudiante dont j'avais tant rêvé !
Après avoir posé mes affaires, je fis un tour dans la petite cuisine commune à l'étage du bâtiment. Il était 20 h passée et j'avais grand faim. Je décidais donc de me faire réchauffer une boite de haricots verts, c'est tout ce que j'avais pour l'instant en magasin.
Je me forçais un peu pour entrer car je venais d'y apercevoir une étudiante surveillant sa casserole fumante et je ne me sentais guère d'humeur sociable. C'était une belle brune vêtue d'un jean moulant bleu foncé, d'un sweat-shirt gris et de ballerines rouges.
Je pris mon courage à demain et lui lançais un Bonjour que j'espérais le plus jovial possible.
made by Amandine

Revenir en haut Aller en bas
 
cité U
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: