AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une nouvelle affaire en route [pv Alexzander]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Une nouvelle affaire en route [pv Alexzander] Empty
MessageSujet: Une nouvelle affaire en route [pv Alexzander]   Une nouvelle affaire en route [pv Alexzander] EmptyVen 31 Mai 2013 - 22:17

    Je détestais être en retard à un rendez-vous et j’aurai dû y être depuis 5 minutes déjà. Qu’allait penser le client ? J’avais une raison, certes, mais cela ne m’excusait en rien. Quand je sorti de ma voiture, le téléphone portable sonna. On venait de finir la réunion qu’on revenait à la charge. Certains pensaient que je n’avais qu’eux comme clients, et le problème était que je ne pouvais pas les envoyer sur les roses. J’avais ma réputation à préserver et travaillant indépendamment, je me devais de travailler dur et de faire le nécessaire. Laissant le client parler, j’entrais dans mon cabinet où ma secrétaire me salua du regard.

    -Vous n’avez rien à craindre de ce qui vient de se passer, fis-je à la personne au bout du fil, ils ont refusé un accord à l’amiable, très bien, je les assigne en justice. Il est hors de question de les laisser s’en tirer de la sorte. Qu’ils ne pensent pas être au-dessus des lois, ils payeront.

    C’était incroyable ce que les gens pouvaient être bavards et être patient était nécessaire dans mon métier. J’écoutais, j’étudiais et je décidais. Je ne prenais aucune affaire à la légère et je m’investissais énormément dans mon travail. J’avais de bonnes manières, j’étais une femme distinguée et cela se ressentait immédiatement. Cependant, je pouvais être la pire ennemie. Ma secrétaire, Patty, évita de rire de la situation et je due couper court à la conversation. Mon rendez-vous était là, je ne pouvais pas le faire attendre davantage. Une fois raccrochée, je donnai un dossier à Patty.

    -Cela s’est mal passé ?

    -Je ne dirai pas cela ainsi, seulement, j’avais imposé des conditions qu’ils ont voulu renégocier en pensant que j’allais accepter. Ce litige leur coûtera cher désormais.

    Je n’abandonnais jamais, j’allais jusqu’au bout en essayant de trouver la meilleure solution pour mes clients. Je me tournai vers le jeune homme qui attendait et je lui souris du haut de mes escarpins blancs. Ils allaient très bien avec l’ensemble de la même couleur, un costume élégant avec une chemise rose sous ma veste.

    -Monsieur Wilson, c’est ça ? Excusez mon retard. Une affaire m’a retenu en ville, fis-je en lui serrant la main.

    Peut-être qu’il n’avait pas fait attention à ces fameux 5 minutes, mais pour moi, c’était suffisant pour m’excuser. Puis, je l’invitais à me suivre dans mon bureau.

    -Vous m’avez dit que vous souhaitez avoir des conseils afin de retrouver des personnes, c’est cela ? Racontez-moi et je ferai en sorte de vous aider de mon mieux. Mais sachez que cela peut s’avérer compliqué, même en connaissant l’identité des personnes recherchées. Elles peuvent avoir changé de nom, quitter le dernier domicile connu ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une nouvelle affaire en route [pv Alexzander] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle affaire en route [pv Alexzander]   Une nouvelle affaire en route [pv Alexzander] EmptyMer 12 Juin 2013 - 23:07

Alex était nerveux, cela faisait trois fois qu'il recommençait le noeud de sa cravate, déjà qu'il ne supportait pas porter un costume, il était plus à l'aise dans un vieux jean et un débardeur au milieu de carcasse de voitures, mais là il avait fait un effort, après tout on ne se rendait chez un avocat en jean crasseux ! A vrai dire c'était plus la raison de sa visite chez son avocat qu'il le rendait nerveux, il y pensait depuis quelques semaines maintenant, même si il ne sentait toujours pas prêt pour ça, il avait tout de même décider de se renseigner à ce propos, après tout sa famille vivait bien quelque part et probablement était-elle à sa recherche en ce moment. 
Il finit part abandonner sa cravate sur le lit et attrapa les clé de sa voiture et sortit de l'appartement. 
Quelques minutes plus tard, il se trouvait dans la salle d'attente du cabinet, il patienta plusieurs minutes durant lesquelles, il se retint plusieurs fois de partir tout simplement. Mais il devait rester, il voulait simplement savoir, un jour il serait prêt à découvrir son passé, il le savait, il voulait être prêt à affronter ce fameux jour. Une femme d'une élégance certaine finit par s'approcher d'Alex, sourire aux lèvres, lui tendant la main elle s'excusa : "Monsieur Wilson, c’est ça ? Excusez mon retard. Une affaire m’a retenu en ville" Le suédois lui serra la main, lui rendant son sourire. "Je vous en prie, je n'ai pas attendu très longtemps, merci à vous de me recevoir" Elle l'invita dans son bureau, il la suivit et prit place sur la chaise face au bureau. 
"Vous m’avez dit que vous souhaitez avoir des conseils afin de retrouver des personnes, c’est cela ? Racontez-moi et je ferai en sorte de vous aider de mon mieux. Mais sachez que cela peut s’avérer compliqué, même en connaissant l’identité des personnes recherchées. Elles peuvent avoir changé de nom, quitter le dernier domicile connu ou autre." Alex sourit faiblement, il savait parfaitement que les personnes qu'ils compter retrouver n'avaient pas changer de nom, seulement, il ignorait simplement leur nom, Wilson, son propre nom de famille était la seule chose dont il était pratiquement sûre, il avait ses papiers sur lui le jour de l'accident, la police avait facilement retrouvé son identité mais comment pouvait-il être sûr qu'il n'avait pas lui-même changer d'identité? Il décida d'être sincère avec la jeune femme, après tout elle était là pour l'aider. "Je sais parfaitement que ma requête ne sera pas facile, mais je veux simplement me renseigner des possibilités qui me sont offertes, vous comprenez? j'ai eu un accident en arrivant ici, depuis je suis totalement amnésique, je souhaiterais simplement savoir comment retrouver ma famille, madame" Simplement ? Pas sûr que ce mot soit approprier mais ça Alex en parfaitement conscience.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle affaire en route [pv Alexzander]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle maison, pour une nouvelle vie (Concho)
» Une nouvelle connaissance, pour une nouvelle amitié ?
» Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? GRAMY
» Dieu t'a mis sur ma route. 
» L'affaire du vol de vêtements - Isaac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: