AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 conquistador ⊱ thalia

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
conquistador ⊱ thalia Empty
MessageSujet: conquistador ⊱ thalia   conquistador ⊱ thalia EmptyLun 17 Juin 2013 - 12:24

conquistador ⊱ thalia Tumblr_ma2uqbxBKl1rvo8ws


    Jack avait besoin d'une chose aujourd'hui, revoir Thalia, il ne sait pas ce qui le poussait à vouloir la revoir, elle était jolie et elle avait été une parfaite copine pour lui, alors qu'il avait été un goujat envers elle, et si encore le mot était assez fort pour décrire ce qu'il avait pu faire, mais il avait envie de tout reprendre, de repartir à zéro, de lui proposer un rendez-vous, de la séduire, et peut-être aller plus loin, comme dans le passé, qui sait. Pour cela, il savait qu'elle avait un cabinet en ville, il allait se faire passer pour un futur client, elle n'aurait pas d'autre choix que de le supporter pendant au moins une heure, et en même temps il s'imaginait un scénario digne d'un film censuré sur son bureau, quel pervers. Il aurait pu lui acheter des fleurs mais qui va chez la psy avec des fleurs ? Ça serait suspect, il fallait plutôt quelque chose de discret, quelque chose qu'il pouvait glisser dans sa poche et qu'il pourrait sortir facilement, et il avait trouvé ce qu'il voulait. Une fois prêt, il se rendit à son cabinet, donnant ses informations à la secrétaire qui lui ouvrait un dossier sans même poser de questions et il le fit patienter. Lorsque que ce fut son tour, il se leva avec un grand sourire et se dirigea vers son bureau, qu'il ouvrit, tout sourire. Comparé à lui, elle avait l'air moins ravie et on peut le comprendre après ce qu'il lui avait fait, mais il était décidé à essayer au moins de la séduire, du coup il devait y aller à fond. « Surprise ! » Il referma la porte derrière lui avant d'aller s'installer sur un des canapés, il avait toujours rêvé de s'allonger sur un canapé de psy, il paraît que c'est trop confortable, qu'à peine 2 minutes allongé, on dévoile sa vie et ses gros soucis sans même s'en rendre compte parce qu'on est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
conquistador ⊱ thalia Empty
MessageSujet: Re: conquistador ⊱ thalia   conquistador ⊱ thalia EmptyLun 17 Juin 2013 - 22:04

“ And the award for the best lie, goes to you. For making me believe that you could be faithful to me. Let's hear your speech. ”


Thalia était très débordée ce jour là, elle avait plus de patients que prévu qui étaient venu la consulter. Il fallait qu'elle écoute chacun d'eux avec une grande attention, à vrai dire, elle connaissait les antécédents psychologiques de la plupart d'entre eux, qui étaient des habitués de son cabinet. Venant de finir avec son dernier client, enfin elle pensait que c'était le dernier. Elle s'installait confortablement sur la chaise de son bureau, elle sortait son joint de son sac puis vint se diriger vers le balcon pour le fumer. Elle fut surprise lorsqu'elle entendait la porte de son bureau s'ouvrir. Elle sursauta donc tentant de cacher le joint en question, si le patient ou la secrétaire voyait ça, sa réputation serait fichue. Elle fut encore plus surprise de voir une tête bien familière se tenir devant elle. Jack, le plus goujat de ses ex, le moins galant, si elle pouvait s'attarder sur les différents surnoms péjoratifs qu'elle pourrait lui donner, elle ne s'arrêterait pas. « Surprise ! » Il venait de fermer la porte derrière lui. Thalia tenait son joint mais tentait tout de même de le cacher, mettant sa main derrière son dos. Elle grimaçait légèrement. Il l'avait énormément blessé, leur rupture était assez récente on va dire, et elle avait toujours du mal à lui pardonner. « Surprise? que viens-tu faire ici? » Elle jetait rapidement le joint du balcon pour se diriger vers son assistante. « Tu as prévu un autre rendez vous pour moi sans me prévenir? » La psychologue ne comprenait rien du tout. Elle attendait des explications. « Vous aviez bien dis que les première visites pouvaient se faire sans rendez-vous. » Elle grimaçait une fois de plus, cette situation l'insupportait. « oh oui oui c'est vrai. » Elle revint ensuite vers Jack, puis ferma la porte du bureau derrière elle cette fois ci. « Est ce que tu sais que tu me mets dans une sacrée position? Je suis supposée être ta psy maintenant? » Elle était très en colère, et ne voulait pas du tout le revoir. Elle repensait déjà à tout ce qu'il lui avait fait subir durant leur relation.

∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
conquistador ⊱ thalia Empty
MessageSujet: Re: conquistador ⊱ thalia   conquistador ⊱ thalia EmptySam 22 Juin 2013 - 2:23

conquistador ⊱ thalia 130617092059690235

    Son visage quand elle s'aperçu que c'était lui, si seulement il avait eu un appareil photo, il l'aurait fait tiré sur une toile pour l'accrocher chez lui, et lui en offrir un exemplaire par la même occasion parce que c'était magnifique. A moitié dépitée et surprise de le voir dans son bureau, au point même qu'elle alla voir sa secrétaire pour comprendre comment il avait pu entrer tranquillement. Quand elle passa près de lui, il sentit un petite odeur de tabac, enfin si c'était que du tabac, elle fumait donc, il haussa un sourcil, ça devait être récent où alors il ne se préoccupait pas assez d'elle dans le passé pour l'avoir remarqué. Après tout c'était pas comme si elle avait compté pour lui, elle était bonne au pieu, il ne voyait que ça, il était con, il l'est toujours d'ailleurs. A son retour elle lui parla du fait qu'il était censé être son patient. Damn ! Il ne l'avait pas prévu ça, ou du moins, il n'y avait pas pensé, c'était un peu illégal d'être avec un patient, un peu comme une relation prof/élève. « C'est un problème ? Je pensais que non moi. Et puis si je te parle pas et que je reviens pas, je peux pas vraiment être considéré comme un patient, si ? » Lui et ses petite questions parfois si connes, il la regardait depuis son fauteuil , de grands yeux ouverts, attendant une réponse positive, mais elle pourrait lui mentir, il devrait se renseigner ici avant de partir, il demandera à la secrétaire, elle devrait savoir, et puis peut-être qu'il pourrait la draguer au passage, elle était plutôt mignonne. Ah! Jamais tu ne changeras Jack, t'es pas là pour ça. Il souffla doucement en se levant pour s'approcher d'elle. « Joyeux anniversaire ! » Il se marrait tout seul, ce n'était pas son anniversaire, c'était un anniversaire spécial et il voulait savoir si elle allait s'en rappeler, rien que pour ce qu'il va se passer, il mérite de prendre une baffe pour chaque femme qu'il existe dans cette ville. Mais que voulez-vous, il parait que la connerie c'est incurable, il paraît que c'est la pire maladie qu'un homme peut contracter. 

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
conquistador ⊱ thalia Empty
MessageSujet: Re: conquistador ⊱ thalia   conquistador ⊱ thalia EmptyJeu 27 Juin 2013 - 16:47

“ And the award for the best lie, goes to you. For making me believe that you could be faithful to me. Let's hear your speech. ”



Il ne semblait pas du tout conscient de ce qu'il venait de faire, et pour elle, la situation la dépassait légèrement. Pourquoi était-il revenu? Ah mais, tout ceci lui semblait bien évident, il voulait sûrement coucher avec elle pour la jeter le lendemain, ou sinon continuer de jouer avec elle pour l'avoir assez régulièrement dans son lit. Seulement cette fois-ci, la psychologue n'était plus aussi naïve et dupe qu'avant. Elle n'allait sûrement pas se faire avoir une nouvelle fois. La réponse du jeune homme laissait sous-entendre qu'il n'avait finalement pas bien compris où voulait en venir Thalia. Elle n'était pas supposée avoir l'un de ses ex comme son patient, d'ailleurs elle n'est supposée avoir aucun lien avec ses clients, que ce soit strictement professionnel, pour qu'elle puisse bien exercer son métier. Elle soupirait donc face à sa réponse. Ce dernier s'était exclamé souhaitant un joyeux anniversaire à la jeune femme. Ce n'était pas son anniversaire, ou peut-être que les joints qu'elle fumait la faisait même oublier ce jour si important. Elle arqua un sourcil, le regard interrogateur. « Anniversaire? mais qu'est ce que tu as fumé? ce n'est pas mon anniversaire. » Elle le fit ensuite s'asseoir sur le fauteuil, et prit place sur sa chaise pour être en face de lui. Prenant ainsi son carnet et son stylo prête à noter. Il était venu en patient, alors qu'il agisse ainsi. « écoute Jack, je ne suis plus cette fille naïve que tu connaissais. » Elle souriait ensuite ironiquement. Elle comptait bien se venger de tout le mal qu'il lui avait faite.  « Enfin tu es mon patient maintenant. Alors commençons. Donc, Jack.. j'ai besoin de savoir si tu es né con ou est ce dû à un certain traumatisme vécu à un très jeune âge? »

∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
conquistador ⊱ thalia Empty
MessageSujet: Re: conquistador ⊱ thalia   conquistador ⊱ thalia EmptyJeu 27 Juin 2013 - 23:07

conquistador ⊱ thalia 130617092059690235

    Elle avait ignoré sa question, il ne savait pas alors ce qu'il devait faire, au pire, même s'il parlait mais qu'il ne revenais pas, il ne pouvais plus être son patient, donc en tant qu'ex-patient, ça devrait le faire. Cette histoire de patient allait lui prendre la tête tant qu'il n'aurait pas sa réponse, et encore plus si elle n'était pas positive. Elle avait une mémoire courte, elle ne se souvenait pas de quel anniversaire il parlait, en même temps, pour elle ça n'avait pas été un jour parfait, un jour joyeux, donc pas un jour à fêter. Il était sadique par contre, et il avait envie de la voir mal, pour son plaisir, la faire tomber bas, coucher avec elle et la laisser encore plus bas. Quel con quand même. Et dire que son but était de la reconquérir, il allait avoir du mal en s'y prenant ainsi. « Voyons ma belle, fais un effort, je suis sûr que tu sais de quoi je parle. » Elle avait envie de se débarasser de lui, ça se voyait dans ses paroles, dans ses manières mais elle devait le supporter au moins cette séance. Il paraît qu'on ne peut refuser un client, du coup elle n'avait pas d'autres choix que de le supporter pour le moment, ce qui plaisait à Jack. Elle prit une voix grave et lui parla d'un ton calme, comme un médecin, comme une professionnelle. Il fit un sourire et se posa dans le canapé, elle voulait qu'il lui parle, autant le faire bien. « Je crois que c'est un traumatisme. Personne ne né con, on le devient. Mais je suis pas con, tu ne me comprends pas c'est pas ma faute. » Bien sûr Jack. Il lui fit un sourire avant de reprendre. « Je ne suis pas  sûr que c'est une question que tu poses à tout tes patients. Je trouve que c'est discriminatoire. C'est pas très digne de toi, en tant que professionnel, je veux dire. »   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
conquistador ⊱ thalia Empty
MessageSujet: Re: conquistador ⊱ thalia   conquistador ⊱ thalia EmptyVen 28 Juin 2013 - 1:08

“ And the award for the best lie, goes to you. For making me believe that you could be faithful to me. Let's hear your speech. ”



Bien sûr qu'elle n'allait pas lui donner de réponse. Cela semblait très évident pour elle, de toute façon, Thalia ne tenait pas à y penser. Entre eux, c'était fini, elle a toujours un peu de mal à accepter ce qu'elle a dû endurer lorsqu'ils étaient en couple, mais elle arrivera bien à passer à autre chose. Enfin avec un peu de chance. Elle avait beau réfléchir comme elle pouvait elle ne voyait pas, pour tout vous dire, elle ne voulait même pas faire l'effort de savoir quel jour on était exactement et quel anniversaire il comptait fêter. Peu importe, il allait sûrement sortir une connerie pour changer. Il commençait ensuite par s’apitoyer sur son sort, prétextant que ce n'était pas de sa faute et qu'elle ne comprenait pas. La psychologue soupira à ses propos. Il se permettait ensuite de critiquer ses méthodes.

Thalia fit un joli sourire en coin à Jack, elle commençait à noter des choses sur son carnet. " faites que je ne commette pas de meurtre, donnez moi la force nécessaire pour supporter ça. "  « Et tu ne penses pas que ce n'est pas non plus digne de toi, d'être un vrai connard lorsque tu sors avec quelqu'un? » Elle avait bien envie de lui donner une bonne claque à ce moment là, parce que tous ses mauvais souvenirs avec lui venaient de refaire surface. « Je ne pourrai pas être ta psy, je devrais peut-être m'arranger pour te faire interner dans un hôpital psychiatrique, mais je suis sûre que tu irais draguer les infirmières là-bas. » Elle avait fini par bien le connaître, après toutes les mauvaises expériences vécues avec lui.

∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
conquistador ⊱ thalia Empty
MessageSujet: Re: conquistador ⊱ thalia   conquistador ⊱ thalia EmptyVen 28 Juin 2013 - 23:21

conquistador ⊱ thalia 130617092059690235

    Elle ne voulait pas chercher la réponse, pourtant, s'il avait été tordu il aurait attendu quelques mois de plus avant de venir la voir, mais là c'était presque cool la date qu'il avait envie de célébrer. Il l'écoutait parler, elle utilisait un vocabulaire assez violent. Dieu lui est témoin, il avait mal agis c'est vrai, mais il ne pensait pas être un monstre, ou il devait avoir une super mauvaise image de lui. Enfin dans son cas, elle est plutôt bonne à ses yeux, pour lui, il est un saint, un amour, un vrai parfait gentleman. Il est imbu de sa personne, on ne peut lui en vouloir, c'est ça quand on est trop con. « C'est fou cette mauvaise image de moi que tu as. » Il se leva de son siège pour faire quelques pas dans la pièce, elle l'avait fait sourire, il se voyait bien entouré d'infirmières, ce qui prit une propension perverse dans sa tête, et ça c'était uniquement la faute de Thalia. Quoiqu'il en soit, et même s'il le méritait sûrement, il était venu pour une raison, se racheter. Thalia, même s'il ne l'avait pas montré, avait été quelque chose d'important dans sa vie, seulement comme on dit toujours : on s'en rend compte quand c'est fini, quand il est trop tard. Alors il voulait tenter le coup, ne sait on jamais. « Si je suis là, c'est parce que ça fait un an. » Il se tourna vers Thalia, tira une petite boîte de sa poche et la lui donna. « Il y a un an, je t'ai rencontré ! » Go, Jack, go !  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
conquistador ⊱ thalia Empty
MessageSujet: Re: conquistador ⊱ thalia   conquistador ⊱ thalia EmptyMar 2 Juil 2013 - 1:12

“ And the award for the best lie, goes to you. For making me believe that you could be faithful to me. Let's hear your speech. ”


D'un tempérament plutôt calme, Thalia ne s'était jamais montrée aussi peu patiente avec quelqu'un. Le jeune homme en face d'elle semblait prendre un malin plaisir à jouer avec ses nerfs. Il venait tout juste de se rendre compte du mauvais impact qu'il avait laissé chez la psychologue, et il ne pouvait imaginer quelle autre horreur elle pensait de lui. Enfin au fond, il n'y avait pas que ça malheureusement, car elle avait été éperdument amoureuse de lui pendant une sacrée période, au point même de faire abstraction de tous ses comportements irrespectueux envers Thalia, et de toutes les bêtises qui avaient pu sortir de sa bouche. Alors en plus, draguer d'autres filles, c'était la goutte qui avait fait déborder le vase. Alors, elle avait décidé de mettre une bonne fois pour toute une croix sur Jack et tous les moments passés ensemble. Seulement, s'ils continuaient de débarquer ainsi, ça n'allait pas du tout être facile pour l'italienne. Il venait de se lever du sofa, faisant ainsi quelque pas avant d'affirmer qu'il était venu parce que leur rencontre datait d'un an. La psychologue, resta figée un petit instant, le fixant des yeux et arquant un sourcil. Il tendit ensuite une petite boîte à Thalia. Elle finit par la prendre, elle n'avait pas vraiment le choix. Elle continuait de le fixer, pour comprendre ce que cachait tout ça. Elle était désormais très méfiante. « Un an? Jack, tu sais que tu ne peux pas faire ça. Me faire du mal et revenir pour me dire que tu te souviens de la date de notre rencontre ! » La psychologue posa ensuite la boite sur son bureau, elle avait peur de l'ouvrir, de craquer une nouvelle fois, parce qu'elle ne pouvait tout simplement pas se permettre de tomber dans son piège une seconde fois.  « Je ne céderai pas une seconde fois. Tu m'as déjà suffisamment blessé. ça ne t'a donc pas suffi ? » Elle soupirait ensuite, jetant un regard à la boîte en question. Elle se demandait ce qu'elle pourrait bien contenir.

∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
conquistador ⊱ thalia Empty
MessageSujet: Re: conquistador ⊱ thalia   conquistador ⊱ thalia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conquistador ⊱ thalia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Screw it ✘ Thalia ♡
» Thalia & Edward- Welcome stranger
» déjeuner entre cousines (thalia).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: