AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  « get drunk ~ maybelle.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
 « get drunk ~ maybelle.  Empty
MessageSujet: « get drunk ~ maybelle.     « get drunk ~ maybelle.  EmptyMer 26 Juin 2013 - 3:02



maybelle and jack


Dure journée, dure soirée, il n'était que 23h, et il en avait déjà marre. Nettoyer et encore nettoyer. Heureusement ce week-end, il était parti, une grande mission pour le jeune homme, il avait eu une enquête importante, ça faisait des mois qu'il bossait dessus et il avait enfin trouvé la piste des gens recherchés, mais ça s'annonçait plutôt mal pour la personne qui voulait savoir. Quand il rangea enfin son matériel, il décida d'aller au bar, parce que le scotch en bouteille ça va 5 min, mais c'est pas bon. Il avait besoin d'un vrai verre. Et il allait le prendre. 23h, le bar bondé, pourtant on était en semaine, les gens profitaient plutôt bien de la vie à Bowen. Il s'approcha du bar et commanda des verres à ne plus pouvoir les compter au bout du 5 ème : premièrement, parce qu'il est bourré, deuxièmement, parce qu'il s'en fou.  
Mais une fois sou, c'était un autre homme. Un mec plutôt chiant, et mielleux. Il regarda la serveuse, le bar avait perdu de la clientèle, il était minuit passé, certains bossaient demain matin, lui il avait toute sa matinée, il pouvait rester jusqu'à la fermeture. « Z'êtes jolie, vous savez. » Jack en pleine action, un chef d'oeuvre. « J'peux vous offrir un verre ? Je suis pas bourré, on pourrait le croire, mais j'ai bu que.. 2 verres. » Il regarda ses doigts pendant deux longues minutes avant de lui montrer ses deux mains, et oui, 2 = 10. Minimum, s'il avait eu plus de mains ou plus de doigts, ils seraient aussi levés. Il lança son plus beau sourire, ce qui ressemblait plus a un truc désespéré qu'un sourire à ce moment précis. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 « get drunk ~ maybelle.  Empty
MessageSujet: Re: « get drunk ~ maybelle.     « get drunk ~ maybelle.  EmptyJeu 27 Juin 2013 - 19:50



maybelle and jack


Ce soir-là, Maybelle devait se charger de la fermeture du bar. Et c'était loin d'être son occupation favorite... Elle préférait de loin les services de journée. Les gens étaient généralement beaucoup moins agités - et surtout beaucoup plus sobres. Elle ne comptait même plus les cocktails qu'elle avait préparé et servit. Certains clients enchaînaient les verres à une vitesse tellement hallucinante qu'elle en était presque fascinée. Comment pouvait-on boire autant sans s'écrouler sur le sol ? Fort heureusement, vers minuit, la foule s'estompa un peu. Il ne restait plus que quelques clients, dont un plus ou moins avachi sur le bar. Alors qu'elle s'activait à nettoyer le comptoir, l'homme en question prit la parole. « Z'êtes jolie, vous savez. » Maybelle releva la tête et l'observa pendant quelques secondes, un sourire amusé collé aux lèvres. Après avoir ramassé un homme ivre mort dans les toilettes du bar, voilà qu'elle se retrouvait confronté à un homme éméché qui cherchait à la séduire... Ce boulot réservait bien des surprises. « J'peux vous offrir un verre ? Je suis pas bourré, on pourrait le croire, mais j'ai bu que.. 2 verres. » Accoudée au comptoir, la jeune serveuse lui offrit un regard compatissant. « Deux fois cinq verres, plutôt », dit-elle avant de jeter un œil aux verres vides devant lui. Elle ne savait pas exactement combien elle lui en avait servi mais il en avait bu plus que deux, c'était certain. « Merci pour les compliments, et tout ça... Malheureusement, je ne peux pas prendre un verre avec vous, je travaille. » Elle avait dit cela gentiment. Elle n'était pas le genre de fille à se montrer agressive ou autoritaire. Elle aurait pu lui dire de la laisser tranquille ou de dégager mais ce n'était pas dans son caractère. Elle restait sympathique et polie quoi qu'il arrive. Enfin, dans une certaine mesure, évidemment... Quand on la cherchait vraiment, on la trouvait sans problème. « Et je crois que vous feriez bien d'arrêter de boire, d'ailleurs... », conseilla-t-elle amicalement.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 « get drunk ~ maybelle.  Empty
MessageSujet: Re: « get drunk ~ maybelle.     « get drunk ~ maybelle.  EmptyMer 3 Juil 2013 - 13:05



maybelle and jack


Jack regardait la jeune femme, il voyait ses cheveux blonds, par contre si on lui demandait la couleur de ses yeux il ne pourrait le dire parce qu'il ne voyait pas assez clair pour les déterminer. Mais il s'en moquait, il la trouvait jolie, enfin ce qu'il en voyait. C'est à dire une forme floue, et blonde. Oh, Jack, tu devrais arrêter les frais. Mais il n'avait pas envie de s'arrêter là. Après tout, ça gênait qui qu'il boive à s'en peter le foie ? Sûrement la serveuse, parce qu'il ne comptait pas arrêter son numéro. Il haussa les sourcils quand elle fit le compte de ses verres, elle devait mentir, trouver une excuse pour refuser de prendre un verre avec lui.« J'vous plait pas c'est ça ? Pourtant on me dit souvent que j'suis sexy. »  Miséricorde, Jack ne tenait pas bien l'alcool, mais contrairement à certains qui se mettaient à pleurer parce qu'ils avaient l'alcool triste, d'autres qui s'enervent parce qu'une fois sou, ils l'ont mauvaise, Jack était du genre à comprendre tout, et à faire chier le monde. Et le seul moyen de se débarasser de lui, c'était soit de le jeter dehors, mais il était gentil, soit d'accepter ce qu'il voulait. En l'occurence il voulait la draguer. « Après votre service je peux bien vous offrir un verre ?. » Il lui lança un nouveau sourire, qui y ressemblait plus d'un coup. Jack ne savait pas ce que non voulait dire, et il n'aimait pas qu'on lui refuse quelque chose, un peu comme un enfant capricieux, mais sans les crises en moins. Il comprenait le moment où il devait arrêter, souvent trop tard par contre. « J'peux vous assurer que je suis pas un violeur, ni rien dans ce style, je suis un hônnete homme.. »  L'alcool pouvait légerment modifier son comportement et sa vision de lui, même si elle était très positive étant à jeûn.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 « get drunk ~ maybelle.  Empty
MessageSujet: Re: « get drunk ~ maybelle.     « get drunk ~ maybelle.  EmptyLun 8 Juil 2013 - 23:14



maybelle and jack


Maybelle continuait à travailler tout en prêtant une oreille attentive à ce client quelque peu éméché. Il était plutôt amusant et même s'il avait des techniques de drague plutôt lourdes, il la divertissait - et elle en avait bien besoin. Être serveuse n'était pas le métier le plus épanouissant du monde et quoiqu'on en dise, c'était plutôt stressant. « J'vous plait pas c'est ça ? Pourtant on me dit souvent que j'suis sexy. » Elle haussa un sourcil, sourire aux lèvres. Elle fit mine de l'observer avec attention, prenant un air détaché pour lui faire croire qu'il n'était pas si terrible que cela. « Mouais. Vous êtes pas mal », répondit-elle avant de sourire à nouveau. En réalité, elle le trouvait très séduisant mais lui faire croire le contraire l'amusait. De toute façon, ivre comme il l'était, il ne se souviendrait sûrement pas de cette conversation le lendemain ! « Après votre service je peux bien vous offrir un verre ? » Il lui offrit un sourire avant de continuer, cherchant sûrement à la convaincre d'accepter : « J'peux vous assurer que je suis pas un violeur, ni rien dans ce style, je suis un honnête homme.. » La serveuse esquissa un sourire avant de le regarder avec attention. « J'en doute pas, oui. Vous avez l'air gentil. » C'était vrai, il avait l'air complètement inoffensif. Elle marqua une courte pause avant de reprendre la parole. « Mais il se fait tard. Après mon service, je vais fermer le bar et rentrer chez moi pour profiter d'une bonne nuit de sommeil et me remettre de cette dure journée de travail ! », fit-elle d'un ton légèrement exagéré, presque théâtral. « Vous n'êtes pas fatigué, vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 « get drunk ~ maybelle.  Empty
MessageSujet: Re: « get drunk ~ maybelle.     « get drunk ~ maybelle.  EmptyMer 17 Juil 2013 - 18:49



maybelle and jack


Jack la vit le regarder, il tenta de lui découcher son vrai sourire, pour aller avec son visage, lui montrer qu'il était pas si moche comme mec, ce qu'elle confirma sans trop insister. « Pas mal ? Et après on dit que c'est moi qui a bu. C'est moi qui ait bu. Oh j'en sais pas comment qu'on dit mais j'suis plus que pas mal ! »  Il s'était emmêlé les pinceaux, l'effet de l'alcool sûrement, mais peut-être que ça la ferait rire. C'est à ce moment là qu'il se demandait s'il aurait pas mieux fait de ne pas venir. Il avait peut-être trop forcé, mais il ne savait pas quand s'arrêter, c'était un problème assez grave en fait. « Mais un petit verre, ça vous prendra 5 min, et je peux vous raconter une blague pour vous détendre ! » Il allait insister, il voulait lui offrir son verre, Elle était jolie, il savait très bien qu'il n'arriverait pas à conclure, d'une parce qu'il avait trop bu pour réussir son coup, et de deux parce qu'il ne se sentait pas capable d'emballer une fille, il voulait juste être galant, sans arrière pensée pour une fois. « Mais on est jeunes, c'est quand on est jeune qu'il faut profiter ! »  Quand il a bu, il se sent comme un gamin de 18 ans, prêt à courir un marathon, faire le tour du monde. Il se sentait jeune, frais et en pleine forme. Prêt à monter sur le comtoir et danser un rock enflammé, mais pour ça, il devait tenir sur ses jambes, ce dont il n'était pas certain.. « Laissez moi vous payer un verre. Et je n'accepte pas un non ! » 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 « get drunk ~ maybelle.  Empty
MessageSujet: Re: « get drunk ~ maybelle.     « get drunk ~ maybelle.  EmptySam 20 Juil 2013 - 23:21



maybelle and jack


La jeune serveuse lâcha un petit éclat de rire lorsqu'il s'emmêla les pinceaux avec les conjugaisons. Elle le trouvait parfaitement adorable. Alcoolisé et un peu lourd sur les bords, certes, mais attachant quand même. En même temps, Maybelle aimait pratiquement tout le monde. Elle faisait partie de ces gens altruistes qui aiment réellement les autres et qui s'intéressent à eux bien plus qu'à leur propre vie... Sauf cas exceptionnel, bien évidemment. Il y a avait tout de même des gens détestables qu'elle ne parvenait pas à apprécier même avec toute la bonne volonté du monde. Le client proposa insista une fois de plus, proposant même de lui raconter une blague pour la détendre. La jolie blonde esquissa un sourire sans prendre la peine de répondre pour autant. Elle voulait voir jusqu'où il était capable d'aller. S'il insisterait encore, jusqu'à la faire craquer, ou s'il allait finir par s'arrêter de lui-même en se rendant compte qu'il mériterait le prix du "lourdingue de l'année". Il conclut finalement en affirmant qu'il n'accepterait pas qu'elle lui dise non et Maybelle soupira doucement. « Vous êtes du genre tenace, vous... » Elle n'était pas plus emballée que ça à l'idée de se faire payer un verre par un inconnu mais elle avait le sentiment qu'il continuerait encore et encore, jusqu'à ce qu'elle finisse par céder. D'un autre côté, prendre un verre avec lui n'engageait à rien. Même s'il était ivre, il semblait plutôt sympathique et il n'avait en aucun cas l'air d'un pervers prêt à sauter sur tout ce qui bouge - enfin, pas en apparence du moins, mais on ne savait jamais vraiment à qui on avait à faire. Elle regarda la salle pour regarder combien de clients étaient encore présents puis elle se tourna à nouveau vers son "prince charmant". « Je suppose que vous allez insister jusqu'à ce que je dise oui, alors je n'ai pas vraiment le choix. » Elle le regarda quelques secondes, avant de lui de lui sourire un peu. « Un seul verre. Et un truc sans alcool, d'accord ? » Il était déjà bien assez alcoolisé comme cela, pas besoin d'en rajouter davantage ! Les derniers clients passèrent finalement la porte du bar, laissant Maybelle en tête-à-tête avec son compagnon d'infortune. L'heure du dernier verre était arrivé ! « Alors, qu'est-ce que je vous sers ? Jus de fruits ? Soda ? », demanda-t-elle, sourire aux lèvres. « Vous vous appelez comment, au fait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 « get drunk ~ maybelle.  Empty
MessageSujet: Re: « get drunk ~ maybelle.     « get drunk ~ maybelle.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« get drunk ~ maybelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyou + Get drunk, get drunk, go to heaven, after I wake, I'm in hell, I don't last long
» ≈ one day we'll be old. (maybelle)
» MAYBELLE •• I need your help
» should I stay or should I go ? ~ maybelle
» What can I get you? [Maybelle L. Goodwin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: