AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ✈ Ariane la fusée

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
✈ Ariane la fusée  Empty
MessageSujet: ✈ Ariane la fusée    ✈ Ariane la fusée  EmptyDim 30 Juin 2013 - 11:34

1. Quelle heure est-il? 13h10
2. Ta date d'anniversaire? Le 26 Mai 1994
3. Ton signe du zodiaque? Gémeaux
4. As-tu des tatouages ou piercing? Non, aucun. Mais j'aimerais me faire un piercing à l'arcade :11: 
5. Plutot thé ou café? THÉ avec du lait et beaucoup de sucre :07: 
6. As-tu des animaux de compagnie? Oui, un chien de 2,3 ans je crois, c'est un swissdog et elle s'appelle Della et c'est la plus belle :43: 
7. Le prénom de ta ou ton meilleur(e) ami(e)? Laure c'est la meilleure ✈ Ariane la fusée  649379823 
8. Ta pointure de chaussures? euh... je suis Berthe au grands pieds ✈ Ariane la fusée  2889884971  Je fais du 40 c'est trop pour ma taille ...
9. Ton ou tes film(s) préféré(s)? Oula la question trop dur --' Alors j'aime l'Anarcoeur, Avatar, Moi moche et méchant 1&2, le Prénom, Django, et puis en fait j'ai pas de films préférés.
10. Lequel de tes amis vit le plus loin? Euh... Vous avez le choix entre l'île de la Réunion, et Bangkok x)
11. Qui sera le plus rapide à répondre? Euh... je sais pas aha 
12. As-tu quelque chose à dire à un (ou plus) des membres? Ouiiii, je suis heureuse d'avoir rencontré ma Maybelle chérie que j'aime trop trop trop et que j'aime quand on s'harcèle :coeur1:  Je remercie Charlie d'être venue vers moi dès que je suis arrivée, même si elle se moque de mes sourcils parce qu'elle est jalouse :^^:  et aussi dire à Pandore qu'elle écrit magnifiquement bien, et que ses réponses me touchent toujours beaucoup ohh  après j'embrasse tous les autres, et espère faire plus de rencontre :38: 
13. Que détestes-tu? Les mensonges, être triste, la foule, être malade, et m'ennuyer.
14. La tache ménagère que tu détestes faire? Faire la vaisselle, et sortir les poubelles. :facepalm: 
15. Quelle est la première chose à laquelle tu pense en te réveillant le matin? "Quelle heure il est ?"
16. Ton pire défaut? Râleuse et Jalouse
17. Qu'aimes-tu? Mon chéri *-*  les surprises, être avec ma famille, les voyages, danser, le soleil, faire la fête, rire ... :bigsmile: 
18. Une peur d'enfant gardée? Avoir été enfermé dans le placard d'un grenier et qu'il faisait tout noir, et que tu coup je suis claustrophobe mais en ce moment je fais des efforts, comme par exemple prendre l'ascenseur ! :dancing:  chose peut être banale pour vous, mais avant il était impossible que j'entre dedans sans faire une crise...
19. Quels sont tes surnoms? Arie, chaton, gogolinoche.
20. L'endroit ou le pays où tu rêverais d'aller? NEW-YOOORK, JAPON, BALI, AUSTRALIE :waooh: 
21. Ton sport favori? euh... Oui vous l'avez deviné, je suis très sportif, mais je vais dire la danse et le handball !
22. Ta plus belle qualité? Hum... Ouverte d'esprit et gentille :coucou: 
23. La chose que tu n'aimes pas qu'on te dise? Que je ne souris pas. D'aller faire la vaisselle. Et pis ... euh.. bah je sais pas.
24. As-tu déjà aimé quelqu'un au point de pleurer? Bien sur. Trop à fleur de peau moi ✈ Ariane la fusée  2889884971 
25. Comment es-tu habillé aujourd'hui? Alors j'ai un débardeur blanc de chez Forever 21, et un pantalon souple et large avec des motifs plutôt orientale, qui vient de chez Zara. Bref la tenue rêvait pour trainer :03: 
26. Combien de temps passes-tu dans la salle de bain? euhm tout dépend de ce que je dois faire après, si je vais voir des amis et mon chéri on va dire 1 heures, sinon 20 minutes ✈ Ariane la fusée  1112425479 
27. Ton proverbe préféré? Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveil avec le doigt qui pu Ok je sors 
28. Ta couleur préféré? Blanc, rose, noir.
29. Ta taille? 1m70 - 4 cm what ? 
30. Ce que tes proches te reprochent le plus souvent? Que je suis trop stressée, que je me bouge pas assez, que je suis une grosse râleuse.
31. Ce que tu aimerais que l'autre sexe face à ta place? Accoucher, s'épiler, faire le ménageeee !
32. Une manie? Hum, me recoiffer -souvent- , dire "et nananana" à la fin de mes phrases quand j'explique quelque chose, me ronger les ongles quand je suis stressée et qu'ils n'ont pas de vernis.
33. La couleur de tes yeux? Marron foncé moche.
34. Tes artistes préférés? ADELE :43:  Rihanna :coeur1: Mackelmore, Maroon 5...
35. La tache ménagère que tu préféres faire? Passer l'aspirateur *-*  bien sur en chantant I want to break free !!!
36. Si tu devais emener 3 choses sur une ile déserte? Mon portable, mon chéri, et un dauphins magique .
37. Plutot ville ou campagne? VILLE :pompom: 
38. Blond(e), roux(sse) ou brun(e)? Brune ...
39. Ton aliment préféré? EUH. Les asperges, les chouquettes, les artichauds, les framboises et les fraises, le melon, les rougailles de mon île, le chouchou et les letchis & goyavier.... bref trop de choses !
40. Ton livre préféré? Euhm. Avant d'aller dormir de Watson.
41. Ta saison préférée? Été !
42. Plutot du matin ou du soir? Soir, parce que le matin je suis de mauvaise humeur et j'ai la tête dans le cul :dormir: 
43. Twitter, Facebook ou autre? Facebook, mais bon en ce moment c'est plus Instagram.
44. Blackberry ou IPhone? Iphone Power :waoh: 
45. Depuis combien de temps fréquentes-tu les forums RPG? depuis 4 ans, je me fais vieille.
46. Comment as-tu connu le monde RPG? Par une amie mais je sais plus comment ça c'est passé.
47. Quelle heure est-il? 13h34 :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
✈ Ariane la fusée  Empty
MessageSujet: Re: ✈ Ariane la fusée    ✈ Ariane la fusée  EmptyDim 30 Juin 2013 - 11:48


Aléna M. Wilfried a écrit:

2. Ta date d'anniversaire? Le 26 Mai 1994  
C'est la date d'anniversaire de ma môman....A quelques années près biensur XD  
 
Aléna M. Wilfried a écrit:

9. Ton ou tes film(s) préféré(s)? Oula la question trop dur --' Alors j'aime l'Anarcoeur, Avatar, Moi moche et méchant 1&2, le Prénom, Django, et puis en fait j'ai pas de films préférés.
MOI MOCHE ET MECHANT:ha: aha love u J'ai vu le second Jeudi c'était énorme. Je veux un minion ! A la fin je pleurais de rire :') et la chanson Happy de Pharell est GENIAL.
 
Aléna M. Wilfried a écrit:

Je remercie Charlie d'être venue vers moi dès que je suis arrivée, même si elle se moque de mes sourcils parce qu'elle est jalouse :^^:
De rien, mais si je me moque des sourcils de Cara c'est parce que ... voilà quoi ils sont HUUUUGE. XD moi aussi j'ai une foret au dessus de mes yeux si je ne les épiles pas XD
Sinon c'était un plaisir de venue à te rescousse love.
 
Aléna M. Wilfried a écrit:
29. Ta taille? 1m70 - 4 cm what ? 
+1. C'est dans la moyenne y a des gens plus petit mais aussi beaucoup plus grand.
 
Aléna M. Wilfried a écrit:
30. Ce que tes proches te reprochent le plus souvent? Que je suis trop stressée, que je me bouge pas assez, que je suis une grosse râleuse.
+1. C'est trop moi. On me dit que je stresse pour un rien, pareil j'adoooore rester dans ma chambre (aaaa) et je râle all the time u_u
 
Aléna M. Wilfried a écrit:
3. La couleur de tes yeux? Marron foncé moche
Pareil, je décrirais mes yeux comme marron Nutella enfin un peu plus foncé. C'est nul :'(
 
Aléna M. Wilfried a écrit:
43. Twitter, Facebook ou autre? Facebook, mais bon en ce moment c'est plus Instagram.
+1 (a)
 
Aléna M. Wilfried a écrit:
44. Blackberry ou IPhone? Iphone Power :waoh: 
+1. :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
✈ Ariane la fusée  Empty
MessageSujet: Re: ✈ Ariane la fusée    ✈ Ariane la fusée  EmptyDim 30 Juin 2013 - 15:36

Oh je suis contente que tu es venue lire I love you c'est trop chouuuuu :hug: 

Mais trop moi moche et méchant, moi dès le début j'étais morte de rire, j'adore trop, et j'avoue, je veux un minion, enfin non, une petite tribu de minions ce serait trop drôle aha Bref, l'ambiance du film juste géniale, je le reverrais bien quoi, ça met trop de bonne humeur :saute: 

Ah, la coincidence avec la date de ta môman, normal, il n'y a que les gens exceptionnels qui sont nés le 26 MAI Ok je sors 

Je suis sûre que ce sont ses sourcils qui ont fait qu'elle est devenue connu *sbaff* Je rigouleeeee :leche: 

Je sais que ma taille est dans la moyenne, mais j'aurais aimé faire 1m70 *_*

Les yeux marrons cochons what ?  certes c'est bon le Nutella, mais les yeux marrons foncé, c'est fade x)


:coeur1: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
✈ Ariane la fusée  Empty
MessageSujet: Re: ✈ Ariane la fusée    ✈ Ariane la fusée  EmptyLun 1 Juil 2013 - 19:38

Aléna M. Wilfried a écrit:
12. As-tu quelque chose à dire à un (ou plus) des membres? Ouiiii, je suis heureuse d'avoir rencontré ma Maybelle chérie que j'aime trop trop trop et que j'aime quand on s'harcèle :coeur1: 
JE VIENS TOUT JUSTE DE VOIR ohh ohh ohh 
Merciiiiiiiiiiiiiiii ma petite chérie I love you Moi aussi je suis contente de t'avoir rencontrée et j'aime nos échanges de MPs (et notre RP !) :11: :07: Et en plus, je viens de remarquer qu'on a plein de points communs ! ohh :hug: :42: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
✈ Ariane la fusée  Empty
MessageSujet: Re: ✈ Ariane la fusée    ✈ Ariane la fusée  EmptyMar 2 Juil 2013 - 17:10

Tu es mon coup de coeur ma chérie aha love u :11: ohh :hug: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
✈ Ariane la fusée  Empty
MessageSujet: Re: ✈ Ariane la fusée    ✈ Ariane la fusée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✈ Ariane la fusée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ne me demande pas ce que nous réserve l'avenir, j'sais pas - ariane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: