AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 #30 - #39

Aller en bas 
AuteurMessage
adm h
Le Maire
Le Maire
MESSAGE : 3082
ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : swan.

STATUT : amoureux de sa femme.
#30 - #39 Empty
MessageSujet: #30 - #39   #30 - #39 EmptyLun 1 Juil 2013 - 17:40

→ La fête des voisins

Vous êtes voisins de pallier, vous vous êtes sûrement déjà croisés. Peut-être en descendant les poubelles, quand vous uriniez dans le couloir, trop bourré, ou alors quand vous alliez prendre votre courrier. Et bien maintenant vous allez enfin pouvoir vous présenter officiellement pour ceux qui ne connaissent pas encore l'identité de leurs voisins. Règlement de comptes ou soirée joviale et amicale, ce qui est sûr c'est qu'il y aura de l'ambiance à cette petite fête des voisins! :01:
Pour ce petit rp entres voisins, pas de consignes si ce n'est amusez vous!
De plus, faites des courts rp, 200 mots suffiront ! :y: Aussi, il n'y a pas d'ordre de réponses donc pas besoin d'attendre que les autres répondent, au pire untel à bien le droit de s'absenter de la fête des voisins pour faire pipi nan ? Nan nan nan
Amusez-vous bien aha et faites pas cramer les chipolatas ou les steaks de soja, le Maire aime pas le gâchis!


Le Maire qui a encore organisé un évènement du tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com
Anonymous
Invité
#30 - #39 Empty
MessageSujet: Re: #30 - #39   #30 - #39 EmptyMar 2 Juil 2013 - 15:01


En tant que bonne voisine qui se respecte, tu avais bien voulu participer à la fête des voisins. Le nom faisait un peu cucul la praline mais bon. T'allais peut être rencontrer des gens sympa, des gens avec qui t'avais encore jamais parler. Enfin, en tout cas t'espérais. Au pire, t'allais autre part et puis voilà. C'était pas les bars qui manquaient en ville. Ouais voilà, si tu te rendais compte qu'il n'y avait que des petits bourges coincés, tu reprenais tes bouteilles et tu prenais un taxi direction le premier bar que tu connaissais. Ah oui, parce que t'avais pris deux bouteilles de tequila avec toi, tant qu'à faire. Habillée d'un short en jean et d'un débardeur blanc, tu rejoignais le point de rendez-vous fixé. Apparemment personne n'était encore là, tant pis. T'allais attendre une bonne dizaine de minutes et si personne n'arrivait.. Au revoir la fête des voisins !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#30 - #39 Empty
MessageSujet: Re: #30 - #39   #30 - #39 EmptyMer 3 Juil 2013 - 9:33

Toujours méconnaissable depuis qu'elle avait failli servir de nourriture pour les requins, Shioban avait pris la décision d'aller à la fête des voisins de son immeuble. Cela serait bien entendu une grande première. D'ordinaire, elle détestait les voisins, ces créatures bruyantes, malpolies et envahissantes. D'ordinaire, elle les évitait donc soigneusement. Or c'était l'une de ces créatures qui lui avait sauvé la vie la semaine dernière. Austin, son voisin de palier. Qui était de plus son seul ami dans cette ville. Enfin, il y avait des chances pour qu'elle s'améliore puisqu'elle ne cessait d'enchaîner les bonnes actions donc par conséquent les rencontres. Le chemin de la rédemption était toutefois pénible. Car on ne se rendait pas à la fête des voisins les mains vides. L'irlandaise avait dû cuisiner. Un cauchemar... Mais le résultat était passable. Une Key lime pie, une tarte au citron de Floride, qui était un véritable régal quand c'était bien fait. Une des nombreuses addictions de la jeune femme. Elle se rendit donc au point de rendez vous avec son chef d'œuvre et constata qu'une de ses voisines était déjà là. Une jeune fille blonde qu'elle se rappelait avoir vaguement croisée. Elle ne lui avait jamais parlé. Elle s'avança vers elle, se demandant qui avait aussi bien décorés les lieux et déposa la tarte sur la table. « Bonsoir ». Une entrée en matière percutante, comme seule Shiv savait le faire. Elle retenta sa chance. « J'habite au numéro 33. Et vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#30 - #39 Empty
MessageSujet: Re: #30 - #39   #30 - #39 EmptyMer 3 Juil 2013 - 17:18

Elle se souvenait avoir entendu parler plusieurs fois de la fête des voisins lorsqu’elle était petite, il y en avait une presque tous les deux ans. En revanche ses parents n’avaient jamais voulu y participer, ils n’avaient pas assez d’argent pour pouvoir apporter des choses à boire ou à manger, du coup ils restaient chez eux tranquillement. Anna se souvient qu’elle rêvait de pouvoir y aller pour jouer avec les autres enfants, sauf que ça n’avait jamais été possible. Cette fois, elle en avait entendu brièvement parler, cette fête des voisins avait beaucoup moins de succès qu’avant mais elle était quand même prête à y participer. Elle avait tout prévu : elle était passée acheter une bouteille de champagne, de la vodka et du whisky ainsi que du jus d’orange et du coca. Elle avait également préparé des amuse-bouches pour l’apéro.
C’est toute souriante qu’elle se rendit à la fête, avec son sac de boissons et son petit plateau qu’elle déposa directement sur la table. Elle ne manqua pas de se servir un verre de vodka/orange pour bien débuter la soirée. Même s’il n’y avait encore personne, elle n’allait pas attendre sans rien faire. Anna ignorait s’il allait y avoir du monde ou non, elle ne savait même pas si ses colocataires participeraient à la fête puisqu’elle ne les avait pas vus de la journée. En tout cas pour le moment il n’y avait pas grand monde. L’australienne aperçu deux femmes en train de discuter, elle s’approcha avec un grand sourire.
- Salut les filles.
Elle les avait déjà croisé, en même temps, elles étaient ses voisines de pallier, donc bon. En revanche elle n’avait jamais eu l’occasion de leur parler, les relations entre voisins n’étaient plus vraiment comme avant. Elle partait et revenait sans vraiment prendre le temps de discuter avec les autres, mis à part pour les saluer. Elle but une gorgée dans son verre en regardant les invitées.
- J’ai ramené de quoi boire, vous avez soif ?
Elle leur fit signe de s’approcher de la table et sortit deux gobelets de plus.
- Au fait, moi c’est Anna.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#30 - #39 Empty
MessageSujet: Re: #30 - #39   #30 - #39 EmptyLun 8 Juil 2013 - 11:48

Avant que sa voisine n'ait pu lui répondre, elles furent rejointes par une autre jeune femme blonde qui les salua dans un grand sourire. Elle avait l'air sympa mais Shiv se retint de rouler des yeux ostensiblement. Car elle était à présent complexée par ses deux sirènes blondes au profil typiquement australien. Elle, avec ces cheveux noir corbeau et sa peau diaphane, elle détonnait franchement. Néanmoins, elle prit sur elle. Après tout, ce n'était pas la faute de ses deux voisines si elles étaient aussi canon. - Salut les filles.. L'irlandaise lui rendit son salut dans un sourire sincère, essayant de se rappeler si elle avait déjà discuté avec elle. Mais le bilan fut rapide, en fait, Shioban ne communiquait qu'avec un seul de ces voisins, et il était de sexe masculin. - J’ai ramené de quoi boire, vous avez soif ? La boisson était une super idée. Quitte à sympathiser avec les parfaits inconnus qui partageaient vos murs depuis quelques mois, autant le faire avec une goutte d'alcool, ça ne pouvait que mieux se passer. « Pour moi la réponse est oui. Un whisky cola fera l'affaire, s'il te plaît. » . Sa parano lui dicta qu'elle allait passer pour la pochetronne de service en disant cela mais avec un haussement d'épaules, elle décida finalement que ça lui était égal. Et si cette fille avait amenée de l'alcool, c'est qu'elle voulait boire, elle aussi. Elle leur fit signe de se rapprocher et Shiv et sa voisine s'exécutèrent. Elles formaient à présent un petit groupe. Parfois, cela faisait du bien de se sentir appartenir à une entité. - Au fait, moi c’est Anna.. Shioban se rappelait heureusement de comment être polie. « Enchantée, Anna. Je suis Shioban. Et voici... » . Elle laissa sa phrase en suspens ne connaissant pas le nom de celle avec qui elle avait commencé à sympathiser avant l'arrivée d'Anna. Pendant que cette dernière remplissait les verres, Shiv' décida de creuser un peu niveau conversation. « Est-ce qu'on attend beaucoup de monde ? Qui a organisé tout ça dans l'immeuble ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#30 - #39 Empty
MessageSujet: Re: #30 - #39   #30 - #39 EmptyVen 12 Juil 2013 - 14:57

Depuis le début de l'été, j'étais redevenu le père célibataire que j'aimais tellement être. Ma soeur m'avait généreusement proposé de garder mon fils et c'était avec joie que j'avais accepté. C'était vraiment une bonne chose. A présent, je pouvais de nouveau sortir à ma guise, avoir un équilibre déplorable et surtout, je pouvais ramener des filles chez moi. Chose que je n'avais pas fait depuis longtemps. La seule qui était entrer dans mon appartement dernièrement, c'était ma voisine, Shioban, qui me rendait des services de temps en temps. D'ailleurs, aujourd'hui, c'était l'occasion de pouvoir rencontrer le reste de mes voisins. Je passais très peu de temps ici mais j'avais toujours peur de tomber sur quelqu'un qui aurait voulu signer une pétition à cause du bordel que je faisais dans l'immeuble quand je rentrais tard. Aujourd'hui, j'allais être irréprochable. Etre un ange vers tout le monde dans l'espoir que personne ne se rende compte que c'est moi qui était la cause du réveil de quelques uns.
J'arrivais au lieu de la fête. Il y avait déjà quelques personnes. Deux blondes, et Shioban. Shiv avait déjà un verre dans la main et parlait avec les deux voisines.
« Bonjour mesdames ! Salut Shiv ! » dis-je avec mon plus beau sourire. « Je suis Austin, du 34. » Je posais sur la table les bières que j'avais apporté et me redirigeais vers les demoiselles. « Ca fait longtemps que vous vivez dans le coin ? » demandais-je aux deux jeunes blondes sachant déjà la réponse de Shioban puis que je l'avais aidé à porter ses cartons.
Puis je me flanquais à Shioban avec une canette dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#30 - #39 Empty
MessageSujet: Re: #30 - #39   #30 - #39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#30 - #39
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: