AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 #122 - #483

Aller en bas 
AuteurMessage
adm h
Le Maire
Le Maire
MESSAGE : 3082
ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : swan.

STATUT : amoureux de sa femme.
#122 - #483 Empty
MessageSujet: #122 - #483   #122 - #483 EmptyLun 1 Juil 2013 - 17:41

→ La fête des voisins

Vous êtes voisins de pallier, vous vous êtes sûrement déjà croisés. Peut-être en descendant les poubelles, quand vous uriniez dans le couloir, trop bourré, ou alors quand vous alliez prendre votre courrier. Et bien maintenant vous allez enfin pouvoir vous présenter officiellement pour ceux qui ne connaissent pas encore l'identité de leurs voisins. Règlement de comptes ou soirée joviale et amicale, ce qui est sûr c'est qu'il y aura de l'ambiance à cette petite fête des voisins! :01:
Pour ce petit rp entres voisins, pas de consignes si ce n'est amusez vous!
De plus, faites des courts rp, 200 mots suffiront ! :y: Aussi, il n'y a pas d'ordre de réponses donc pas besoin d'attendre que les autres répondent, au pire untel à bien le droit de s'absenter de la fête des voisins pour faire pipi nan ? Nan nan nan
Amusez-vous bien aha et faites pas cramer les chipolatas ou les steaks de soja, le Maire aime pas le gâchis!


Le Maire qui a encore organisé un évènement du tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com
Anonymous
Invité
#122 - #483 Empty
MessageSujet: Re: #122 - #483   #122 - #483 EmptyLun 1 Juil 2013 - 20:39

Aujourd’hui c’était la fête des voisins, ce n’était pas trop le kiff de charlie même si elle adore discuter, on va dire qu’elle n’est pas forcément très apprécié par ses voisins pour plusieurs raisons  elle porte des talons sur un parquet, elle fait quelques fois du sport de chambres et malheureusement les murs ne sont pas épais, et puis elle et son coloc, ernesto ont des horaires totalement différents donc cela bouge dans l’appartement 128 toute la journée. Mais elle était là dans le hall qui servait de salle de réception, elle avait forcément apporté quelques uns de ses gâteaux, des muffins, des cupcakes, des parts de tartes et puis c’était un moyen pour elle de promouvoir un peu sa boulangerie, il y avait quelques bouteilles d’alcool, mais charlie risquerait de tourner à l’eau c’était souvent le plus drôle voir des gens que l’ont ne croisent qu’une fois par semaine être totalement bourré. Elle attendait le dos contre un mur que quelqu’un fasse son entrée ou que quelqu’un se décoince. Elle se demandait comment aller se dérouler la soirée, en espérant ne pas trop s’ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#122 - #483 Empty
MessageSujet: Re: #122 - #483   #122 - #483 EmptyLun 1 Juil 2013 - 20:51

Ernesto avait entendu parlé de la fête des voisins et bien entendu il allait s'y rendre et seul pour attirer encore plus de femmes. Oui bon peut-être que son unique but était de faire une rencontre imprévue et de trouver une nouvelle femme à mettre dans son lit, surtout que voilà il avait entendu dire que les femmes de son immeuble n'étaient pas des plus moches, rien qu'à voir sa colocataire, ça donnait un avant goût. Le blondinet passa en vitesse chez lui pour se changer, il mit un jean slim et un T-Shirt blanc col en V, il opta pour des tongs par contre, le truc qui cassait tout, mais il avait pas le temps de bien se vêtir la fête devait déjà avoir commencé. Il claqua la porte de l'appartement, et se dirigea vers la salle de réception, pas besoin d'attendre Charlie, d'ailleurs il ne savait pas si elle allait venir ou non, il savait qu'elle n'aimait pas trop ce genre de fêtes. Mais quand il arriva enfin dans la salle, il la trouva, seule... Un sourire amusé s'afficha sur ses lèvres et il alla directement à sa rencontre. Un baiser sur le coin des lèvres, il lui dit ensuite « Salut toi ! Je ne savais pas que tu allais venir. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#122 - #483 Empty
MessageSujet: Re: #122 - #483   #122 - #483 EmptyDim 7 Juil 2013 - 14:24

Charlie ne pensait pas que le premier qui arriverait après elle serait son cher colocataire Ernesto, qui vint vers elle avec un grand sourire, qui l’agaçait, pour venir ensuite vers elle et déposer un baiser au coin des lèvres, plus ambiguë que ça ce n’était pas possible, et puis il lui dit qu’il ne savait pas qu’elle allait venir, elle lui sourit et hausse les épaules. « J’essaye de m’investir dans la vie de notre immeuble. » ajouta-elle avec un grand sourire, c’était bien sur faux, elle était là pour faire de la pub pour sa boulangerie et accessoirement voir le visage des autres gens de l’immeuble parce quand elle allait au travail tout le monde dormait déjà et elle revenait tard aussi donc forcément elle ne croisait jamais personne. Elle regarda Ernesto et puis la salle avant de lui dire « Si dans 10 minutes y a personne on remonte hein. » ajouta-elle avec un petit sourire. Ils n’allaient pas rester ici comme des idiots s’il n’y avait personne. Donc maintenant il fallait espérer que quelqu’un arrive pour les sauver de cet ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#122 - #483 Empty
MessageSujet: Re: #122 - #483   #122 - #483 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#122 - #483
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: