AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 this is a brand new day ∆ ernesto

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
this is a brand new day ∆ ernesto Empty
MessageSujet: this is a brand new day ∆ ernesto   this is a brand new day ∆ ernesto EmptyMer 3 Juil 2013 - 16:53

Quelques jours plus tôt…

Dexter est à la cuisine, terminant de préparer le repas qu’il se servira ce soir. Le téléphone retentit, il laisse de côté ce qu’il était en train de faire, s’essuie rapidement les mains et répond au téléphone. «Dex, c’est Adrian, ton agent préféré!» Dexter rit. «Oui bien sûr! Ou encore le seul que j’ai haha!» Adrian marmonne, puis enchaîne : «C’est ça, c’est ça! Bon, comme tu sais, tu dois poser pour  Abercrombie & Fitch dans les prochains jours, pour célébrer l’arrivée de leur nouvelle collection et ils ont insisté pour que vous soyez deux – ils ont prévu pas mal de filles je crois haha.» «Hm… Ok. J'imagine que tu connais déjà la suite et que tu n'en peux plus de me faire attendre?» «Ouais! En fait, j’ai vu un mec l’autre fois dans un bar, c’était lui le barman et il me faisait penser à toi – l’attitude, la carrure, enfin tu comprends (…)» Adrian termine de lui expliquer qu’il l’a revu et qu’il lui a fait faire un essai, puis que les résultats étaient concluants. Dexter l’arrête : «Donc si je comprends bien, je vais poser avec lui, c’est ça?» Adrian acquiesce (...)

Aujourd’hui…

Ce fameux jour était finalement arrivé! Il y avait un moment que Dexter n’avait pas fait de shooting photo et il ressentait le petit trac qu’il aimait tant. Il s’était rendu à la plage en voiture, à travers les embouteillages des curieux qui venaient squatter la mise en scène qu’avaient créée les photographes. Ce n'était pas à tous les jours que l'on faisait un shooting de cette envergure à Bowen. Dexter s’accroupit et passa sous les banderoles jaunes empêchant l’accès aux habitants de Bowen. Un homme aux lunettes soleil lui demanda une carte d’identité, Dexter avait envie d’éclater de rire mais se retenu un peu. Après avoir compris que Dexter était l’un des mannequins du jour, l’homme s’excusa poliment et lui offrit de l’accompagner jusqu’au plateau de prise de vue. Sur place, il y retrouva Adrian, son agent, qui discutait avec un homme d’environ son âge. «Probablement sa nouvelle recrue», pensait-il. Dexter s’approcha de ceux-ci et Adrian s’adressa à lui : «Salut Dex! Comment tu vas? Prêt pour le retour en scène?» Ils se serrèrent la main. «Ça va et toi mec? Plus prêt que jamais!» Adrian lui présenta son invité. «Dex, voici Ernesto, vous poserez ensemble. Tu verras, tu vas l’adorer!»Dexter sourit et serre la main de ce fameux Ernesto. «Alors comme ça, c’est ta première expérience de mannequinat? Tu n’es pas trop effrayé de poser avec moi et toutes ces filles haha?» Dexter blaguait afin de détendre l’atmosphère. Son nouveau complice semblait un peu tendu, ce qui était plus que normal vu la situation. Il se souvient toujours de la première fois qu’il a posé pour une vraie équipe de professionnels, il se sentait petit dans ce monde de grands artistes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
this is a brand new day ∆ ernesto Empty
MessageSujet: Re: this is a brand new day ∆ ernesto   this is a brand new day ∆ ernesto EmptyMer 3 Juil 2013 - 19:35


Quelques jours auparavant, Ernesto avait été repéré par un certain Adrian un agent à la recherche de mannequins et pas pour n'importe quelle marque, pour Abercombrie une marque que le jeune homme aimait beaucoup, de ce fait être choisit pour représenter cette marque était un honneur, qu'Ernesto ne négligerait certainement pas. Il avait donc passé un vrai test et a son grand bonheur avait été prit, lui qui n'avait jamais posé ou quoi voilà qu'il allait le faire. Il y avait un début à tout, mais il savait qu'il ne ferait pas du mannequinat son métier, il adorait son métier.
Il s'était pointé dix minutes à l'avance, il était très ponctuel quand il le voulait surtout que de manière générale il ne l'était jamais, il devait s'être levé du bon pied visiblement. L'agent qui l'avait repéré s'était montré gentil avec lui, lui qui n'avait jamais fait ce genre de choses, il lui dit quelques conseils rapides, avant qu'un homme vienne à leur rencontre. C'était donc le second mannequin qui allait posé avec lui et en vue de son attitude il avait l'air d'avoir plus d'aise et surtout plus de classe que lui. Adrian fit les présentations, l'homme s'appelait donc Dex' sûrement un diminutif de son prénom. Ernesto fit un petit sourire et lui serra la main « Enchanté ! Oui première expérience on verra bien ce que ça donne ! Effrayé n'est pas le mot, je dirais que je ne suis pas rassuré c'est tout ! » Il haussa des épaules et questionna à son tour le jeune homme « Toi, tu es mannequin professionnel d'après ce que m'a dit Adrian. Ta premières fois, tu avais une boule au ventre ? »Il regarda par la suite les alentours, à la recherche de ces filles qui allaient poser avec eux et lorsqu'il les trouva, il se tourna vers le mannequin et lui dit « J'aime bien la blonde ! » Effectivement, en vrai coureur de jupons Ernesto aimait bien parlé de filles, et il voulait voir si Dex' partageait les mêmes goûts que lui, ou si ça se trouve il avait déjà une petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
this is a brand new day ∆ ernesto Empty
MessageSujet: Re: this is a brand new day ∆ ernesto   this is a brand new day ∆ ernesto EmptyJeu 4 Juil 2013 - 19:53

Dexter se reconnaissait dans les réponses de ce fameux Ernesto et se revoyait, il y a plusieurs mois, déjà. «C'est normal, enfin j'crois, ça paraît un peu trop irréel vu de l'extérieur, mais on y prend goût, tu verras!» Puis le nouveau mannequin enchaîna avec une question sur les débuts de Dexter, question à laquelle il réfléchit quelques secondes, puis lui répondit: «Adrian n'avait pas tort, je suis effectivement mannequin professionnel et au départ, je ne m'y aurais jamais imaginé. La première fois que j'ai posé, c'était pour une fille qui était une genre de photographe vagabonde, si l'on veut. C'était plus pour le plaisir qu'autre chose.» Dexter prit une pause, il revoyait cette scène, le premier shooting avec Juliann et sa copine, le plaisir qu'il y avait prit. Il continua: «Puis j'ai été remarqué, et abordé. Quand Adrian m'a offert d'être mon agent, j'ai été effrayé, vraiment, je pensais plutôt percer dans la musique ou je-ne-sais-quoi. C'est seulement plus tard que j'ai accepté son offre, qui me permet d'être ici aujourd'hui et d'être plutôt connu! Si le mannequinat est dans ta branche, qui sait, peut-être que tu suivras un parcours comme le mien» lui dit-il, souriant. Petit, jamais Dexter ne s'était imaginé paraître dans les magasines, être à la télévision ou croiser des affiches de taille réelle de lui dans la rue. En fait, il se voyait plutôt bien rangé, à mener une petite vie tranquille après avoir fait certaines études. Mais la vie lui avait proposé un chemin différent. Ernesto observa les alentours puis se retourna vers Dexter, lui glissant qu'il aimait bien la blondinette avec qui ils poseraient dans quelques instants. Dexter ria légèrement, il l'aimait déjà bien ce mec. Malgré qu'il soit maintenant en couple avec Dasha, il savait très bien que son métier lui imposerait de poser avec des filles, parfois très peu vêtues et souvent très près de lui. «C'est vrai qu'elle est jolie, en fait j'crois qu'elle te regarde du coin de l'oeil depuis tout à l'heure, tu devrais peut-être aller te présenter!» dit-il en rigolant un peu et en lui tapotant l'épaule. Dans ses débuts, Adrian le la lui jouait pareil. À plusieurs reprises, il avait traîné Dexter avec lui afin de rencontrer les nouvelles mannequins. Heureusement, il était occupé à discuter avec les gens de la compagnie depuis quelques minutes, Ernesto pouvait donc échapper à cette situation plutôt malaisante qui l'amusait bien. Dexter proposa tout de même de s'approcher de la place où ils poseraient afin de s'y familiariser et évidemment, de rencontrer les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
this is a brand new day ∆ ernesto Empty
MessageSujet: Re: this is a brand new day ∆ ernesto   this is a brand new day ∆ ernesto EmptyJeu 4 Juil 2013 - 23:23

Ernesto fit un petit sourire à Dexter et lui répondit « Oui je verrais comme tu dis ! Même si je me demande pourquoi on me choisit moi, alors que j'ai franchement rien de particulier, j'suis pas une bombe atomique ni rien.. Bon après je sais que je suis beau mais voilà je ne m'imaginais pas mannequin. » Il haussa des épaules et se rendit bien vite compte qu'il s'était lui même lancé des fleurs, bon il aurait mieux fait de se taire de ce côté là. Et c'est ce qu'il fit alors qu'il écoutait la carrière aussi palpitante soit-elle de Dexter. Et tellement il était pris dans le récit du mannequin, il ne parlait pas, et écoutait. Ernesto attendit qu'il ait finit de parler pour dire « Quel beau parcours.. » Il avait des étoiles pleins les yeux suite aux révélations du mannequin mais il savait parfaitement que tout ça ce n'était pas pour lui d'ailleurs il commençait vraiment à regretter d'être venu, il aurait mieux fait de refuser l'offre, car plus les minutes passaient plus il se disait qu'il allait être sous les projecteurs aux yeux de tout le monde et pour une marque très connue. Ernesto se tourna vers Dexter et lui dit « Je pense pas que ça soit pour moi tout ça en fait. Je fais surtout ça pour délirer plutôt que de me vendre. Et puis pour moi me faire connaitre ce n'est pas une bonne chose, je préfère ma petite vie pépère. » En ne voulant pas se faire trop connaitre c'était pour ne pas que son lourd passé soit révélé, avoir fait de la prison alors que vous êtes connus ce n'est pas franchement une bonne chose. Cependant il s'empressa d'ajouter « Mais t'inquiètes rien n'empêche que je vais prendre ce shooting au sérieux. Sinon j'aurais pas cette fichue boule au ventre. » Benjamin, de son deuxième prénom, lui fit un sourire puis il vint à parler des filles ou plutôt d'une fille, la blonde. Il ria suite à la remarque de Dexter, et lui dit « Je lui demanderais son numéro à la fin du shooting. » Puis il suivit Dexter vers le lieu où les photos allaient être prises, s'imaginant en couverture, ayant une encore plus grosse boule au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
this is a brand new day ∆ ernesto Empty
MessageSujet: Re: this is a brand new day ∆ ernesto   this is a brand new day ∆ ernesto EmptyLun 22 Juil 2013 - 3:27

Dexter écoutait Ernesto qui se questionnait quant à savoir pourquoi il avait été choisi lui, et non un autre. Ce dernier se lança lui-même des fleurs, comme on dit, et Dexter y rigola. Il lui répondit : «Oh tu sais, parfois dans ce métier il ne faut pas poser trop de questions et seulement accepter ce qu’il en est. Si Adrian a trouvé que tu avais la tête et la personnalité pour, c’est que tu l’as quoi. Il a comme un sixième sens pour ces trucs-là!» Alors qu’il terminait de relater son cheminement jusqu’à ce jour, Ernesto lâcha un «Quel beau parcours…» ce qui fit immédiatement sourire Dex. C’est vrai qu’il avait eu de la chance et que niveau mannequinat, il l’avait eu facile si l’on comparait son parcours à celui de d’autres mannequins. À ce niveau, il se considérait choyé par la vie d’avoir trouvé un domaine qui lui plaisait autant. Sur une touche un peu plus négative, Ernesto poursuivit… « Je pense pas que ça soit pour moi tout ça en fait. Je fais surtout ça pour délirer plutôt que de me vendre. Et puis pour moi me faire connaitre ce n'est pas une bonne chose, je préfère ma petite vie pépère. » «Oh tu sais, je n’ai pas fait ça pour me faire connaître. Au départ, c’était aussi pour déconner et m’amuser, si bien qu’en fait, c’était pour une fille, photographe, alors…» Sourire. « Mais t'inquiètes rien n'empêche que je vais prendre ce shooting au sérieux. Sinon j'aurais pas cette fichue boule au ventre. » Dexter rit. «T’inquiètes, j’te crois. Puis, après, rien ne t’empêche de ne pas continuer si ce n’est pas ton élément!» termina Dexter en lui donnant une petite tape sur l’épaule en signe d’encouragement. Alors qu’ils parlaient de la jeune femme blonde avec qui ils poseraient, Dexter avait, à la blague, suggéré à Ernesto d’aller se présenter. Ce dernier répondit : « Je lui demanderais son numéro à la fin du shooting» ce qui fit sourire Dexter. Quelques minutes plus tard, les haut placés de l’entreprise de vêtements et les photographes rejoignirent Dexter et Ernesto, accompagnés d’Adrian. Ces premiers donnèrent quelques directives et précisions aux deux mannequins quant à la séance.


(Pardonne-moi de parler du Maire, je dois l’inclure 10 fois dans mon prochain rp :14: )

Près de quatre-vingt-dix minutes plus tard, les deux jeunes hommes purent enfin souffler un coup. La séance étant à présent terminée, Dexter proposa à Ernesto d’aller prendre un verre au petit bar de la plage question de décompresser et de pouvoir voir, un peu plus tard, le résultat de leur ardent travail d’aujourd’hui. Arrivés sur place, Dexter s’installa au comptoir où il aperçut, au mur, une photo du Maire (1) encadrée. Le jeune homme était plutôt surpris de voir ce cadre du Maire (2), non pas qu’il ne l’aimait pas, en fait, il l’appréciait bien. C’était plutôt que Dexter avait déjà passé plusieurs fois dans ce bar et n’avait jamais vu cet objet de décoration. Il faut dire que sa dernière visite remonte justement à l’anniversaire de M. Le Maire (3), sur la plage. Dexter, surpris de penser autant au Maire (4), revint au moment présent, le serveur lui apportant enfin leur verre, ou plutôt une bouteille de bière froide pour Dexter. «Alors Ernesto, comment as-tu trouvé ta première expérience de mannequinat?» Ils avaient bien rit sur le set où ils avaient été photographiés, entre autres lorsqu’ils avaient dus s’adonner, les deux garçons ainsi que quelques filles, à une guerre de ballons remplis d’eau. Les dirigeants de l’entreprise voulaient donner un aspect plus jeune et festif à leur nouvelle collection inspirée des couleurs de la Californie, avec cette mise en scène. Ce genre de shooting photo est ce que préférait Dexter – quoique les shootings de sous-vêtements soient aussi fort appréciés de ce dernier – puisqu’ils lui permettaient de retomber en enfance. Dexter se remit à penser au Maire (5), il ne l’imaginait pas du tout faire ce genre de shooting, quoique bien foutu, il pourrait toujours faire ceux de sous-vêtements… Le Maire (6) en sous-vêtements? Mais qu’elle était cette soudaine obsession liée au Maire (7)? Dexter écoutait Ernesto lui donner son point de vue quant à son expérience. Il semblait plutôt avoir apprécié et était détendu. Dexter devrait peut-être suggérer au Maire (8) de tenter l’expérience afin d’être plus détendu? Passons. Il avait assez pensé au Maire (9) pour ce soir, si bien que M. Le Maire (10) devait bien avoir les oreilles qui bourdonnaient. Quelques-unes des mannequins avec qui ils avaient posé, plus tôt, vinrent rejoindre Ernesto et Dexter au bar. Ce dernier dit à son nouvel ami, tout bas : «C’est le moment idéal, c’est maintenant ou jamais, tu sais, pour lui demander son numéro!» Il éclata de rire. Il l’aimait bien, ce mec. Il avait un bon sens de l’humour, de la gueule – un peu comme lui, quoi. Si Ernesto acceptait de continuer sous l’aile d’Adrian, il se voyait déjà bien pote avec lui, à prendre quelques bières après un shooting ou en fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
this is a brand new day ∆ ernesto Empty
MessageSujet: Re: this is a brand new day ∆ ernesto   this is a brand new day ∆ ernesto EmptySam 27 Juil 2013 - 14:49

Ernesto commençait déjà à apprécier Dexter, même si cela ne faisait que quelques minutes qu'ils discutaient, le mannequin avait pratiquement la même vision de la vie que lui, et ce n'était pas pour lui déplaire, au moins il pourrait déconner avec lui de la meilleure façon qu'il soit, surtout lors d'un shooting qu'il allait prendre à la rigolade sans pour autant tout faire partir en éclat. « Haha tu sais habituellement je me pose pas un tas de questions je vis au jour le jour mais là je dois dire que ça m'fait peur surtout si on connait mon passé. M'enfin je vais te croire et me dire que c'est une opportunité à ne pas louper. » Effectivement le passé d'Ernesto était assez sombre passer trois ans de sa vie en prison ça pouvait marquer surtout si ce n'était même pas dans votre pays d'origine et si jamais Dexter venait à lui demander des explications il ne lui répondrait pas, enfin pas maintenant mais avec un verre ou deux dans l'estomac pourquoi pas ! « Je vois le truc mec ! Beh je verrais si ça me plait ou pas, et si jamais Adrian me recontacte ! » De toute manière il y avait peu de chances pour que ça ne lui plaise pas, car il allait tout faire pour passer un bon moment, il fallait que ça ne dépasse pas les limites bien entendu mais avec Ernesto personne n'est à l'abri des surprises. Ernesto lui fait un petit sourire et aurait voulu lui répondre mais l'équipe les avait appelé pour démarrer enfin la séance. Cette dernière commençait pas trop mal pour Ernesto puisqu'il se retrouvait presque à côté de la jolie blonde qui lui avait tapé dans l'oeil, Maintenant la suite était à venir..

(sur le coup je me suis WTF ? :mdl: mais it's ok no souchiii I love you )

Jamais Ernesto n'aurait cru qu'une séance photo durait autant de temps, plus d'une heure et encore d'après ce qu'il avait pu entendre. Il n'en espérait pas tant, mais le temps avait passé vite puisqu'il était déjà à une table en compagnie de sa nouvelle connaissance : Dexter. Les deux jeunes hommes s'étaient franchement bien amusés, et ce n'était pas tous les jours que le bel italien pouvait se faire prendre en photo pendant qu'il enchainait des bêtises plus grosses que lui. Puisqu'ils avaient dû réaliser des photos pendant une bataille de ballons remplis d'eau ou encore à sauter sur un trampoline au bord de la plage. Et bien entendu Ernesto avait pris un malin plaisir à jeter les ballons en plein sur la tête des autres mannequins, Dexter plus particulièrement et à sa grande surprise il n'avait pas eu de remontage de bretelles ou de serment, simplement le photographe avait dit « Les garçons vous êtes parfaits et le petit nouveau vous avez une bonne joie de vivre bravo ! » D'ailleurs il avait un accent allemand enfin d'après le blondinet, après ce n'était qu'à l'oreille et il n'était pas expert non plus dans les accents des différents pays. Leurs boissons arrivèrent, Ernesto avait pris un verre de whisky et la voix de Dexter se fit entendre. Erensto tout content de cette question, c'est comme demander à un gosse comment s'est passé son premier jour d'école il lui répondit « Franchement j'ai bien aimé, c'était marrant à faire. En gros ouais c'était une bonne partie de plaisir, après faut voir ce que donne les photos. J'espère simplement qu'ils ne vont pas mettre la photo où je me gratte les castagnettes. » Il eut un petit rire assez mignon et très expressif, car effectivement durant la séance Ernesto s'était remis la chose en place et au même moment une photo avait été prise, il espérait que son geste passerait inaperçu. Puis les filles se pointèrent à leur tour, Ernesto les regarda surtout la plus belle de toutes -enfin d'après lui- et Dexter lui dit que c'était le moment. Et chose dite, chose faite, Ernesto adressa une frappe amicale sur l'épaule de Dexter et se dirigea vers le groupe.
Cinq minutes plus tard le blondinet revint vers son nouvel ami et les filles partirent de leur côté avec leurs verres. « J'ai cinq numéros au final. T'en veux un ? » dit-il alors sourire jusqu'aux oreilles, montrant les petits bouts de papiers au jeune homme. Ernesto savait y faire avec les femmes, ça avait toujours été le cas et encore pour bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
this is a brand new day ∆ ernesto Empty
MessageSujet: Re: this is a brand new day ∆ ernesto   this is a brand new day ∆ ernesto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
this is a brand new day ∆ ernesto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (tahlia) it's a brand new day
» Malaise... ☂ Ernesto
» (#17) backstreet boy + ernesto
» #1 - Brand new life (siren + cassie)
» i've got a brand new cure for lonely (ezekielle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: