AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 (#320) retrouvailles et prises de tête. (maxyne,tobias)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#320) retrouvailles et prises de tête. (maxyne,tobias) Empty
MessageSujet: (#320) retrouvailles et prises de tête. (maxyne,tobias)   (#320) retrouvailles et prises de tête. (maxyne,tobias) EmptyJeu 4 Juil 2013 - 11:47

Tranquillement installée sur le sofa du salon, Tammy lisait un roman qu'elle avait précautionneusement choisi de sa bibliothèque. En effet, elle en possédait une qui trônait dans sa chambre et qui regorgeait de tas de de livres et de manuels pour ses cours. La jeune femme faisait des études de droits, même si elle ne savait réellement pas à quoi cela la menait. Elle avait un rêve, et pas des moindres, écrire. Et être publiée bien entendu. Malheureusement, cela restait du domaine de la chimère, elle ne se trouvait pas assez douée. Néanmoins, elle tenait un petit cahier décorée de sa main dans lequel elle notait toutes ses idées d'intrigues et de personnages. Il reposait dans le fond de son sac afin de l'emmener partout où elle allait.
Tammy vivait avec sa meilleure amie, Maxyne, mais depuis quelque temps, elles avaient quelques problèmes financiers et même avec un petit boulot à côté, elles ne parvenaient pas à payer dignement le loyer. Son amie a donc eu l'idée de prendre un nouveau colocataire. La trouvant merveilleuse, la rousse avait automatiquement approuvé, mais, à son plus grand désespoir, il se trouvait qu'elle le connaissait. Lorsque son amie avait évoqué un certain Tobias, ses poings s'étaient crispés de rage instantanément. Au fond d'elle, elle espérait sincèrement que ce ne soit pas réellement lui. Pour l'"accueillir", elle s'était vêtue simplement, d'un short en jean assez court,  d'un t-shirt noir et avait laissé ses longs cheveux roux détachés.
Nerveuse, elle guettait le moindre mouvement de la porte. Maxyne devait certainement se préparer dans la salle de bain. Tammy lui demanda. « A quelle heure doit-il arriver déjà ? » En espérant que tout se passe bien.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#320) retrouvailles et prises de tête. (maxyne,tobias) Empty
MessageSujet: Re: (#320) retrouvailles et prises de tête. (maxyne,tobias)   (#320) retrouvailles et prises de tête. (maxyne,tobias) EmptyJeu 4 Juil 2013 - 14:48

Heeeeeey soul sister nananana ! Mes écouteurs vissés dans les oreilles et un bandana accroché autour de la tête, j'étais occupée à ranger la troisième chambre qui servait actuellement de débarras à nos vêtements, fallait bien qu'il dorme quelque part le nouvel arrivant. Et hop là ! Je jetais une tonne de vêtements que je n'avais pas remis depuis des années, c'est vrai on fait tous pareil. On garde des affaires en se disant ça servira bien un jour, mais au final ça ne sert jamais. Finalement, c'était vite fait de ranger quand on jette tout. J'attrapais le balai et finissais de faire briller le futur nid douillet de notre cher Tobias. Parlons-en de lui, depuis quelques jours je ne tenais plus en place, j'avais tellement hâte de le rencontrer et de savoir comment il était (en espérant que ce ne soit pas un maniaque-serial killer). Une fois le ménage de la chambre terminé, je me dirigeais vers la cuisine afin de me préparer un sandwich, ranger ça creuse, c'est pas un truc que je fais habituellement. A quelle heure doit-il arriver déjà ? J'attrapai mon sandwich et rejoignis Tammy sur le canapé. Ch'ais fa Tam-Tam.. J'avais recraché la moitié de mon pain sur le tapis, pas bien de parler la bouche pleine. Je crois qu'il m'avait dit vers trois heures, il devrait pas tarder ! Déclarais-je en fixant ma montre. Puis je me tournais vers elle, elle fixait la porte et semblait nerveuse, comme si elle appréhendait l'arrivée du nouvel habitant. T'inquiètes Tam-Tam, je suis sûre qu'il va être cool ce Tobias, y a pas de raison qu'il le soit pas hein ? Elle me sourit difficilement, comme pour me prouver qu'elle ne doutait pas. Mouais, pas convaincue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#320) retrouvailles et prises de tête. (maxyne,tobias) Empty
MessageSujet: Re: (#320) retrouvailles et prises de tête. (maxyne,tobias)   (#320) retrouvailles et prises de tête. (maxyne,tobias) EmptyJeu 4 Juil 2013 - 15:18



(#320) retrouvailles et prises de tête. (maxyne,tobias) 682746001372932272



Tammy ~ Maxyne ~ Tobias
retrouvailles et prises de tête
.


_ (#320) retrouvailles et prises de tête. (maxyne,tobias) Tam_bm11(#320) retrouvailles et prises de tête. (maxyne,tobias) Maxyne11_

Il était temps pour le jeune garçon de prendre son indépendance et surtout de laisser respirer sa mère. Il a donc décidé de mettre une annonce sur le net pour trouver un endroit où loger avec des colocataires. Une certaine Maxyne a répondu à son annonce, elle parlait qu'il lui restait une chambre de libre et qu'elles étaient deux filles, d'une vingtaines d'années toutes les deux, rien de tel pour Tobias. Il espérait ne pas être déçu !

L'heure tournait à une vitesse folle, il avait rendez-vous dans l'appartement à quinze heures, heureusement qu'il avait une petite après-midi de libre. Rapidement il est rentré chez sa mère pour embraquer le tout dans la voiture et se rendre jusque là.

Il était maintenant quatorze heures cinquante-cinq, il était encore sur la route. Ca ne sera pour cinq minutes de retard, si ça se trouve elles ne sont pas prêtes, après tout ce sont des filles. Non, Tobias n'a pas de préjugés sur les filles !

Une fois dans la ruelle, il recherche le numéro, voilà qu'il tombe dessus, il gare la voiture de sa mère. Il prend juste son sac à dos ainsi que son pc portable. Il s'assure que la voiture soit bien verrouillée, il sonne à la porte. Un parlophone était disponible juste à côté de la sonnette.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#320) retrouvailles et prises de tête. (maxyne,tobias) Empty
MessageSujet: Re: (#320) retrouvailles et prises de tête. (maxyne,tobias)   (#320) retrouvailles et prises de tête. (maxyne,tobias) EmptyVen 5 Juil 2013 - 12:02


Sa meilleure amie l'avait rejointe dans le canapé et mangeait un sandwich. Elle déclara. « Je crois qu'il m'avait dit vers trois heures, il devrait pas tarder ! » Sa montre affichait à présent trois heures moins cinq. Il ne manquerait plus qu'il soit en retard ! La pression montait peu à peu. Elle n'osait pas parler de ses doutes à sa meilleure amie, même si elles étaient vraiment proches. Le Tobias qu'elle avait connu faisait parti de son passé (qu'elle tente chaque jour d'oublier un peu plus). Si vraiment la personne qui allait sonner à la porte prochainement et qu'il allait emménager avec elles était ce Tobias, elle craignait de ne pas pouvoir le supporter. Elle avait eu trop mal. «  T'inquiètes Tam-Tam, je suis sûre qu'il va être cool ce Tobias, y a pas de raison qu'il le soit pas hein ?» La dénommée Tam-Tam (La jeune femme trouvait ce surnom ridicule, mais sortit de la bouche de sa meilleure amie, il prenait un autre sens) lui sourit timidement, pas convaincue. « Oui, tu as probablement raison. » Ahah, intérieurement, elle riait jaune. Elle ferma son roman, le posa sur la table et ajouta. « Déjà une minute de retard ! S'il n'est pas ponctuel, l'entente va être difficile ! » Étonnant lorsque Tammy ne l'était pas elle-même.
Brusquement, elle entendit la sonnette et bondit du fauteuil. « Il était temps ! », s'exclama-t-elle, son estomac se tordant un peu plus. Elle prit une grande inspiration et ouvrit la porte.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#320) retrouvailles et prises de tête. (maxyne,tobias) Empty
MessageSujet: Re: (#320) retrouvailles et prises de tête. (maxyne,tobias)   (#320) retrouvailles et prises de tête. (maxyne,tobias) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(#320) retrouvailles et prises de tête. (maxyne,tobias)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée en tête à tête avec une bière (Logan)
» (Dad) Retrouvailles
» Retrouvailles [Terrence]
» Retrouvailles matinales
» ♦ Retrouvailles - Judy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: