AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 PAIGE ■ prendre un peux l'aire sa fait du bien parfois ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
PAIGE ■ prendre un peux l'aire sa fait du bien parfois ... Empty
MessageSujet: PAIGE ■ prendre un peux l'aire sa fait du bien parfois ...   PAIGE ■ prendre un peux l'aire sa fait du bien parfois ... EmptyVen 5 Juil 2013 - 2:11



every teardrop is a waterfall.



J'étais a Bowen en Australie depuis quelques jours te je devais dire que je me sentais assez bien, j'aurais penser que le départ de New-York pour l'Australie aurait été plus dur mais en faite ça se passait plutôt bien même si je devais avouer qu quand même le boulot me manquait et que mon frère aussi, c'étais super différent de New-York et d'être en vacance voila ça j'en avait pas l'habitude donc ça me changeait pas mal, mais j'avais déjà hâte de reprendre le chemin du commissariat pour reprendre le taff, oui car le taff c'étais toute ma vie, aujourd'hui j'avais beaucoup de mal a prendre des vacances et ça avait toujours été comme ça de toute façon ... J'étais donc entrain de me balader dans les rues de Bowen mon Iphone en mode musique dans mes oreilles et mes yeux cacher derrière mes lunettes de soleil quelques sacs de courses a la main, j'avais craquer sur quelques petits trucs oui fallait bien profité des vacances quand même non ?? j'étais là pour me détendre et prendre un peux de temps pour moi ... Quelques secondes après quand j'allais entré dans un nouveaux magasin de la rue commerciale, j'entendit mon téléphone sonner, c'étais un de mes clients, un avocat pour qui j'avais bosser a New-York, qui m'appelai certainement pour prendre des nouvelles mais non finalement c'étais pour me donner un petit taff, surveiller sa petite fille qui été arriver a Bowen, bon accord et mes règles donner je me rendit aussitôt au RDV donner avec la jeune femme que j'avais appeler après J'avais bosser plusieurs fois avec cette famille et chacune des fois ça c'étais bien passer, sa allait me faire un peux d'action pendant mes vacances j'étais contente ...


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
 
PAIGE ■ prendre un peux l'aire sa fait du bien parfois ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le hasard fait parfois bien les choses (gabriel)
» (Carlisle) Parce que quand on est accro, même si ça fait mal, parfois ça fait encore plus mal de décrocher.
» Le hasard fait bien les choses — Vickole#1
» Un + Un, oui ça fait bien deux - Zoé&Gabriele
» Jaysea ♦ Le hasard (ne) fait (pas) bien les choses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: