AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre surprenante • Ruth & Julian

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Rencontre surprenante • Ruth & Julian Empty
MessageSujet: Rencontre surprenante • Ruth & Julian   Rencontre surprenante • Ruth & Julian EmptySam 20 Juil 2013 - 12:12



 
Ruth & Julian
Nous étions vendredi soir, et j'avais grandement besoin de sortir, d'aller me détendre. Trop de temps c'était écoulé depuis la dernière fois que j'avais pris du temps pour moi et j'avais décidée de remédier à cela. D'autant plus qu'avec les derniers événements, il me fallait vraiment une sortie pour que je ne pense plus à rien et me vide l'esprit.
J'avais appelée une amie pour m'accompagner ce soir, en vain, elle n'était pas disponible. J'avais donc décidée de sortir seule, après tout cela faisait une bonne occasion pour faire de nouvelles rencontres.
J'étais devant mon armoire, me demandant ce que j'allais bien pouvoir porter, et au bout de quelques secondes de réflexion intenses je craqua pour ma robe couleur champagne, légère et élégante à la fois, sans toutefois qu'elle ne fasse trop habillée, à laquelle j'assorti mes escarpins que je ne quittais plus.
Je pris ma veste, et attrapa mon sac tout en me dirigeant vers l'entrée. Je pris quelques secondes pour observer mon reflet, ajouta une touche de rouge à lèvre discret, réajusta ma robe et me rendis hors de l'appartement.

Je monta dans ma voiture et me rendis en direction du bar de la plage. Lorsque j'y entra, il y avait déjà pas mal de monde, je continua à m'avancer sans prêter vraiment attention à ce qui m'entourait et décida d'aller m'installer au comptoir. Je réfléchissais à ce que j'allais bien pouvoir boire, quand mon portable se mit à vibrer, je regarda le message, nouvelle réponse négative, pas grand monde n'était disponible ce soir, tant pis j'allais devoir passer la soirée toute seule.
Le serveur remarqua ma présence et s'approcha pour venir prendre ma commande, il m'adressa un grand sourire et je m'empressa de le lui renvoyer. Il revint quelques minutes plus tard avec mon verre.
J'étais plus où moins perdue dans mes pensées, portant le verre à mes lèvres pour en prendre une gorgée, quand je sentis quelqu'un s'approcher et une voix retenue toute mon attention.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rencontre surprenante • Ruth & Julian Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante • Ruth & Julian   Rencontre surprenante • Ruth & Julian EmptyJeu 25 Juil 2013 - 17:57

Une nouvelle journée venait de s'écouler et le même questionnement revenait à l'esprit de notre cher Julian : que faire ce soir ? Vagabonder dans les rues ? Il n'en avait pas envie. Pour une fois, il avait besoin de voir du monde. Un grand pas en avant quand on savait à quel point le jeune homme s'était renfermé sur lui-même. Un petit tour au bar de la plage ? Voilà qui pouvait être intéressant. Après avoir pris une douche bien fraîche, il opta pour un jean et un t-shirt noir, col en V. Simple et classe à la fois. Une touche de gel dans les cheveux, un peu de parfum et le tour était joué. Il attrapa sa béquille, son porte-feuille qu'il glissa dans la poche arrière, son téléphone portable et quitta l'appartement.

Vu qu'il lui était encore interdit de prendre la voiture, il limitait au maximum ses déplacements. Mais heureusement, la plage n'était pas loin. Bon point. Une fois arrivé, il entra dans le bar, ses yeux verts balayant alors l'ensemble de la salle. Il y avait du monde. Beaucoup de monde. Mais ses yeux s'attardèrent sur une seule jeune femme, près du bar. On ne pouvait la rater. C'était comme si chaque homme se devait de la regarder au moins une fois. Cette femme, il la connaissait. Et bien même. Ruth. Il ne l'avait pas revu depuis un moment. Un an au moins, si ce n'est plus. Et comme toutes les autres, il ne l'avait pas appelé quand il était revenu à Bowen après ses opérations du genou. Appuyé sur sa béquille, il s'approcha d'elle et lança, d'un ton suave bien surjoué :

Excusez moi mademoiselle, mais j'ai une putain d'envie de vous offrir un verre tellement vous êtes jolie. Je sais, dis comme ça, je dois vous faire peur, mais je vous jure que je suis quelqu'un de tout à fait normal.

Mais à ce moment, il posa son regard sur le verre qu'elle avait en main et haussa des épaules.

Tu viens de briser mon sketch de lover à deux balles, zut alors.

C'est là qu'il afficha ce sourire en coin, taquin, qu'il savait si bien manier. Bien évidemment, Julian était bien loin de ces lourdingues qui sortaient des phrases toutes faites, mais là, il savait avec qui il pouvait le faire. Elle le connaissait bien. Et elle savait qu'il n'était pas du genre à lancer de simples "oh salut, ça va ?". Il jeta un oeil vers le siège près d'elle.

Je peux ?

Autant s'assurer qu'elle soit seule hein...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rencontre surprenante • Ruth & Julian Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante • Ruth & Julian   Rencontre surprenante • Ruth & Julian EmptyJeu 19 Sep 2013 - 18:04



 
Ruth & Julian
Je faillis m’étouffer rien qu'en buvant la première gorgée, reconnaissant le jeune homme qui venait de m’interpeller. Petit sourire en coin que je reconnaissais bien, petite blague que je n'avais pas entendu depuis bien longtemps, pas de doute c'était bien lui. J'eu un petit rire juste avant de m'adresser à lui d'un ton enjouée.

« Julian ! », m’écriais-je, heureuse et à la fois surprise de le retrouver au bar de la plage.

Cela devait bien faire plus d'un an que je ne l'avais pas croisé, dans mon souvenir il avait quitté Bowen, la raison m'a quelque peu échappée, mais j'étais bien curieuse de savoir depuis combien de temps était-il de retour ici, sans m'avoir prévenue en plus.

« Mais qu'est ce que tu fais ici ? Ça fait si longtemps, et ça me fait tellement plaisir de te revoir ! » lui confiais-je en me levant pour le prendre dans mes bras.

C'était sincère vraiment, Julian était un homme particulièrement charmant que j'appréciais beaucoup, et le revoir ici était vraiment une belle surprise.

« Oh mais oui bien sur idiot, quelle question ! » lui répondis-je avec un grand sourire.

Je remarqua à l'instant même qu'il était en béquille et m'empressa de l'aider à s'installer sur l'un des hauts tabourets près du comptoir.

« Tu sais que tu viens d'illuminer ma soirée, je pensais que j'allais devoir passer mon vendredi soir toute seule à remballer les propositions de mecs quelque peu étranges... » lui dis-je en riant quelque peu.

« Laisse moi t'offrir un verre alors, puisque tu n'es pas arrivé assez tôt pour le faire. »

Je lui souris, j'aimais bien le taquiner et cela m'avait quelque peu manqué. D'ailleurs il n'allait pas échapper aux explications, je comptais belle et bien tout savoir sur ce laps de temps qui c'était écoulé sans que je n'ai aucune de ses nouvelles.

« Alors comme ça on est de retour à Bowen et on ne prévient même plus ça petite Ruth ? »

« Essaie pas de te faire pardonner, il en faudra bien plus que ça », ajoutais-je avec un clin d'oeil.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rencontre surprenante • Ruth & Julian Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante • Ruth & Julian   Rencontre surprenante • Ruth & Julian EmptySam 21 Sep 2013 - 18:25

C'était des rencontres comme celle-ci qui poussaient ce cher Julian à sortir de son appartement. Il pouvait passer des heures et des heures avec des personnes comme Ruth. Elle était ce genre de femme enjouée, joyeuse, qui donnait l'impression que rien ne pouvait atteindre. De quoi booster le jeune homme. A sa première question, il haussa des épaules et dit, d'un ton peu convaincu :

Oh, Bowen me manquait trop ! - Quand elle se leva pour le prendre dans ses bras, Julian lui rendit son étreinte, un sourire sur les lèvres - Moi aussi, ça me fait plaisir.

Il ne pouvait le nier, revoir tout le monde lui faisait un bien fou. Quand il lui demanda s'il pouvait s'installer à ses côtés, un nouveau sourire apparut sur ses lèvres à sa réponse. Bah, elle pouvait très bien être accompagnée ! Alors qu'il se hissa sur le tabouret, Ruth apporta son aide. Bien sûr, cela toucha l'ego de Julian, mais il ne répliqua rien, parce qu'elle était une amie et que cela partait d'une bonne attention. Il posa ses yeux verts sur elle et éclata de rire à ses paroles.

Que veux-tu, je suis en quelque sorte un chevalier servant ! Mais si tu veux, je peux jouer le mec étrange aussi. J'ai pleins de répliques de drague foireuses sous le coude, hein !

Par la suite, quand elle lui proposa de lui offrir un verre, le taquinant sur le fait qu'il était arrivé un peu trop tard, Julian se contenta de hausser les épaules, nonchalamment.

Je me rattraperai. La prochaine tournée, elle est pour moi !


Il lui adressa un sourire et quand le barman s'approcha pour prendre la commande, Julian opta pour le cocktail habituel. Il se retourna ensuite vers Ruth et l'observa un instant : elle n'avait pas changé. Toujours aussi rayonnante. Mais il sortit très rapidement de ses pensées, quand, à l'instar de tous les autres, elle lui reprocha le manque de nouvelles, ajoutant, citons-la un "Essaie pas de te faire pardonner, il en faudra bien plus que ça". Un léger sourire s'afficha sur les lèvres du jeune homme.

Pfffff... de toute façon, je sais que tu finiras par me pardonner !
Il lui lança un regard taquin, avant d'ajouter, sur un ton plus sérieux : Je sais que j'aurai dû t'appeler, mais avec ce qui m'est arrivé au genou, je n'avais pas forcément la tête à voir du monde ces derniers temps. Mais on va dire que ça va mieux, maintenant... Et sinon, quoi de neuf pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rencontre surprenante • Ruth & Julian Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante • Ruth & Julian   Rencontre surprenante • Ruth & Julian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre surprenante • Ruth & Julian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre.. surprenante, mais pas désagréable.
» Quelle ville surprenante ! - Mila
» what about being normal + ruth
» (#28) morning means coffee + ruth
» Une soirée un peu trop arrosée... • Ruth & Amandine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: