AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Première visite = Première coupe (pv Lanny)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Première visite = Première coupe (pv Lanny) Empty
MessageSujet: Première visite = Première coupe (pv Lanny)   Première visite = Première coupe (pv Lanny) EmptyMer 24 Juil 2013 - 14:41

Première visite = Première coupe (pv Lanny) Smallville-Kristin-Kreuk-epousera-Jack-Carpenter-dans-Hitch

Ouf! Une journée dans la vie d'une chirurgienne demande du repos et du repos, j'en ai peu! Quand je travaille à sauver la vie d'une personne, je ressens les effets par la sueur et le fait que je me retrouve avec les cheveux longs et ternes par les efforts! Une journée ensoleillée comme celle que je vis présentement me permit de promener dans le quartier ouest de la ville et lorsque je vis l'ouverture d'un nouveau salon de coiffure nommée Apple's Hair, cela me piquait ma curiosité! Je m'intègre dans les lieux et je ne vis personne pour m’accueillir lorsque je fais le tour de la salle d'attente!
Revenir en haut Aller en bas
 
Première visite = Première coupe (pv Lanny)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #31 - Visite à un ami
» Visite habituelle. • Kip&Olympe
» Une visite surprise... et un bébé.
» Une visite inattendue Ft. Charlize
» #242 visite surprise (jude)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: