AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Loup où est-tu ? M'entend tu ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Loup où est-tu ? M'entend tu ?  Empty
MessageSujet: Loup où est-tu ? M'entend tu ?    Loup où est-tu ? M'entend tu ?  EmptySam 10 Aoû 2013 - 19:43

La fièvre de le foule, je la ressentais dans mon corps, dans mes veines. Les battements de mon coeur ne faisait qu'un avec les bass de la musique, et mes hanches de déhanchaient à son rythme. - Aléna vient boire un coup ! Me criait Nolwen qui n'était qu'à deux pas de moi, mais la musique était tellement forte que je devais prendre la peine de lire sur ses lèvres. -T'es pas sérieuse ? on vient de se faire des shots !   je tentais de lui dire. Elle me regarda en fronçant les sourcils et en criant de plus bel. - QUOI ??? Inutile d'essayer de lui expliquer quoi que se soit, on entendrait rien, et j'avais pas envie de débattre pour un misérable petit verre. Alors je pris sa main et elle m'entraina parmi la foule jusqu'au bar où elle commanda deux mojito. Ca va, niveau alcool je tenais quand même assez, mais bon, il y avait quand même des limites et au bout du 4eme cocktails, je commençais à avoir un peu la tête qui tourne. Un sourire était collé sur mes lèvres, et je parlais bien plus fort, à vrai dire j'étais éméché. - Trinquons à nos beaux petits culs ! lui lançais-je en levant mon verre au ciel. Aussitôt, elle se mit à avaler sa boisson d'un train, alors que je lui pressais la main pour lui dire de se calmer, elle posa son verre, et d'un sourire, elle me dit qu'elle avait la vessie qui allait explosé et qu'elle devait aller au toilette. Ainsi, je me retrouvais seule à déguster mon Mojito, et à chantonner la chanson qui passait.

_mise en page plus tard. :10: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Loup où est-tu ? M'entend tu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey! Si on jouait au loup? Zac & Louve
» Le loup rode · Arizona
» Se jeter dans la gueule du loup [Manwë]
» Promenons-nous dans les parcs, pendant que le loup n'y est pas.
» Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [Natanaël]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: