AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 demon, where did my angel go ? /pandys.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
demon, where did my angel go ? /pandys. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demon, where did my angel go ? /pandys.   demon, where did my angel go ? /pandys. - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 12:11

Si seulement la journée pouvait s’arrêter sur cette belle note. Il se laissait entraîner jusqu’au canapé avant de se laisser retomber à ses côtés., resserrant un peu plus sa main sur la sienne. « Emrys, il faut.. que je te dise quelque chose. » Ouh comme ça ne sentait pas bon … Il y avait une note négative qui flottait, ça sonnait comme une sentence. « Je suis enceinte. » Et c’est le choc. Elle était enceinte. Il lui aurait fallu un bon petit quart d’heure qu’il enregistre bien l’information qu’elle venait de lui donner. Elle semblait si… folle qu’il n’était en fait pas certain d’avoir bien compris en fait. Ce devait être ça. L’émotion et toutes les pensées qui se bousculaient dans sa tête depuis le début et il entendait des choses complètement dingues ! Une amorce de sourire étirait un coin de ses lèvres, parce que son cerveau avait dû transformer la véritable parole de Pandore, mais il s’affaissa presque aussitôt. Ses yeux embués ne démentaient pas ce qu’il avait cru entendre. Il se faisait violence pour réagir là tout de suite avant qu’elle ne pense qu’il la laissait tomber. Il ne savait même pas si pour elle la nouvelle était bonne ou mauvaise.« Enceinte … Hum, c’est une bonne nouvelle non ? » Et c’est lui qui flippait quelques instants plus tôt. Mais il pouvait toujours tenter de s’en convaincre. Il était sûr d’avoir pris toutes les précautions du monde, mais rien n’était sûr à 100% pas vrai. Pauvre garçon. Il était tellement chamboulé qu’il ne se doutait même pas que l’embryon qui naissait dans son ventre pouvait ne pas être de lui. Il ne verrait sûrement pas les choses de la même façon. « Un bébé ne pouvait pas être une si mauvaise nouvelle, si ? » Sauf si on a vingt-deux piges, un mode de vie à refaire, pas la capacité d’être père, … ou bien tout simplement ne pas être le père.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
demon, where did my angel go ? /pandys. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demon, where did my angel go ? /pandys.   demon, where did my angel go ? /pandys. - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 12:05

Elle le voit essayer de sourire. Essayer. Mais Emrys n'a jamais su mentir. Elle le connait. Même si ç'avait été de lui, ça n'aurait pas été une bonne nouvelle, visiblement. Elle ne sait pas si elle doit se sentir blessée ou soulagée. De toute façon, elle n'est pas prête à avoir un enfant. Mais cette décision.. Elle n'a pas pu la prendre en étant seule. « Enceinte … Hum, c’est une bonne nouvelle non ? » Non. Mais elle est incapable de lui répondre, et préfère rester muette, une fois de plus. Elle a envie de pleurer. De s'effondrer dans ses bras. Lui dire qu'elle est désolée, qu'elle a déconné, qu'elle va changer. Qu'elle l'aime vraiment, qu'elle doit juste faire taire ses démons, prisonniers au fond d'elle, qui lui passent constamment les menottes. « Un bébé ne pouvait pas être une si mauvaise nouvelle, si ? » Elle sent sa gorge se nouer. Pas maintenant, là faut que tu répondes Panda ! Plus facile à dire qu'à faire, hein. Elle déglutit. Détourne le regard. Lâche, Pandore, lâche.. « Non, parce que.. » Bien, bravo, un demi-pas de fait et déjà elle craque. Elle sent sa respiration s'accélérer. Peut-être qu'elle aurait dû attendre encore un peu ? Non, sûrement qu'il lui en aurait encore plus voulu si elle lui avait caché. Parce qu'il va lui en vouloir de toute façon, n'est-ce pas ? Même s'ils n'étaient plus ensemble ? Tes sentiments existaient déjà. Quel coup foireux d'aller se consoler dans les bras d'un meilleur ami... Elle pince les lèvres et, pour se donner elle-même la sentence tant redoutée, elle plante les yeux au fond de ceux d'Emrys, dont elle n'a oublié aucune nuance. « Parce que je suis enceinte de Perry. » lâche-t-elle alors, d'une voix bancale. Elle lui annonce donc pour le coup qu'ils ont couché ensemble pendant leur séparation – Perry, alias pour lui le « coloc à poil » dont il a déjà été jaloux. Oh, mais lui avoueras-tu toutes les conneries que tu as fait ? Tous les lits visités, en quête d'une rédemption ? Non. Parce qu'elle le perdrait, une nouvelle fois. Mais elle n'était pas sûre de pouvoir se relever de nouveau. Tant de fois déjà qu'elle a failli chanceler et tomber du mauvais côté. Ses yeux se bordent d'un liserai de larmes amères. Quand elles coulent sur ses joues, elles brûlent sa peau. Son coeur, à vif, lui fait affreusement mal. Oui, c'est physique. Elle attrape la main du brun, comme une supplique qu'elle ne s'avouerait pas. « J-Je voulais pas.. J'ai jamais voulu que ça arrive... Mais je suis tellement.. paumée que j'ai pas réussi à prendre une décision.. » bredouille-t-elle, complètement à l'ouest, le cerveau en miettes. Tiens, faisons des confettis avec sa dignité, là à genoux devant lui, qu'elle a déjà mis à nue maintes fois devant lui. Plus que devant n'importe qui. Elle retient un sanglot douloureux au goût des remords, avant de se mordre la lèvre avec tant de hargne qu'elle ne tarde pas à récolter, sur le bout de sa langue, le goût métallique que cela laisse échapper.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
demon, where did my angel go ? /pandys. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demon, where did my angel go ? /pandys.   demon, where did my angel go ? /pandys. - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 21:21

Si quelqu’un lui avait prédit ce qui allait se passer par la suite, vous pouvez être certain d’avoir affaire à un Emrys content d’être père. Alors qu’il tentait désespérément, à qui voulait bien encore essayer de croire, que tout allait pour le mieux, de prétendre que ce n’était pas « une si mauvaise nouvelle ». Mais à en croire Pandore, ce ne pouvait pas en être une. Mis à part le fait qu’il était trèèèès probable qu’elle non plus ne désirait pas être mère, il ne voyait pas d’autres réponses à son interrogation. Il sentait son cœur cogner plus fort, appuyant son regard dans celui de la Francaise, suppliant presque pour qu’elle lache le morceau. « Parce que je suis enceinte de Perry. » Il voit la lame de la guillotine retomber sur lui, puis trou noir. Il y avait eu un bug, il avait mal entendu, mal compris. Elle n’était pas bien, elle avait forcément du faire une erreur. C’est rien. Il attendrait juste un peu pour qu’elle se corrige… mais rien. Son regard n’avait pas quitté celui de Pandore depuis, mais quelque chose avait changé. En son for intérieur, il priait pour que ce ne soit qu’une mauvaise blague, qu’elle participait à une caméra cachée, qu’elle se foutait de sa gueule quand bien même le moment n’était pas opportun. Mais qui plaisanterait avec un tel sujet ? Non, pas avec ça. T’es pas sérieuse là ? … Non elle ne l’est pas. Elle ne l’est pas. Elle est sérieuse… Il détourne le regard. Il fallait qu’il respire. Qu’il s’oxygène. Celle qui le rendait vivant était aussi celle qui le plongeait dans le néant. « J-Je voulais pas.. J'ai jamais voulu que ça arrive... Mais je suis tellement.. paumée que j'ai pas réussi à prendre une décision.. » Hein ? De quoi ? Elle avait parlé ? Deux de tensions le garçon, il ne fallait pas lui en vouloir. Il relève la tête et la fixe d’un regard qui exprimait tant qu’il ne voulait plus rien signifier. « Q-quoi.. quelle décision ? » Hola tout doux ! Les idées fusaient et s’embrouillaient dans sa tête. Tout allait vite. Trop vite. Il avait à peine réaliser l’importance de la précédente information qu’il saturait littéralement. Fallait ben qu’il s’y fasse, ce n’était que le début… Elle ne voulait pas que ca arrive, et bien c’est arrivé ! Ils devaient bien savoir comment on fait les bébés non ? Qu’est ce qu’il devait répondre à ça… Lui non plus n’avait jamais voulu que ca arrive, mais voilà. « Quelle partie exactement tu ne voulais pas que ça arrive ? Celle du… je suis enceinte ou bien la partie juste avant qui à aboutit au fait que tu sois enceinte ? » Bon sang, il recommençait … C’était plus fort que lui. Tout lui échappait. Encore et toujours. Comment en était-il arrivé là ? C’était bien de sa faute à lui aussi. S’il ne l’avait pas laissée partir de son côté ce soir là … Il se levait et fit quelques pas vers la cuisine un peu plus loin. Il passait une main sur son visage, avant de secouer doucement la tête, le regard fixant désormais le sol. « J-je comprends rien … »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
demon, where did my angel go ? /pandys. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demon, where did my angel go ? /pandys.   demon, where did my angel go ? /pandys. - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 10:49

Tu vas le perdre. Une nouvelle fois. Pandore a l'impression de vivre une situation de déjà-vu. Elle le voit. Elle le sent. L'angoisse grimpe en elle comme une épidémie. Il va se mettre en colère. Se dégager brusquement, la repousser. La frapper ? Pandore aimerait. Oh oui, elle aimerait qu'il lui retourne ce qu'elle mérite. Parce qu'un coup ferait certainement moins mal que de voir la déception, là, dans son regard chocolat. Ces yeux qu'elle aime tant. Qui la font se sentir comme une enfant. Naïve. Ou inconsciente. Elle le regarde, avec l'espoir à la place des iris. Mais elle sait qu'il lui échappe déjà. Que l'histoire va recommencer. Qu'elle va sombrer, et que cette fois, elle ne se relèvera pas. Mais cette fois, elle est prête à tout. Plus de fierté, plus de dignité. Juste son âme à nue, ici devant lui, à genoux. « Q-quoi.. quelle décision ? » Ça lui semble logique, à elle. Mais peut-être qu'elle s'exprime mal. Peut-être qu'elle vit sur une autre planète, la pauvre petite. « Eh bien de le garder ou de... » Elle ne finit pas sa phrase.  Elle le regarde se lever, l'observe comme une spectatrice d'un désastre qui n'est pas le sien. Et pourtant. Elle n'arrive même pas à réagir. Sur le canapé, ses jambes sont scotchées. Et surtout, il y a ce poids énorme qui lui comprime la cage thoracique. Qui rend sa respiration sifflante. « Quelle partie exactement tu ne voulais pas que ça arrive ? Celle du… je suis enceinte ou bien la partie juste avant qui à aboutit au fait que tu sois enceinte ? » Est-ce qu'il est réellement sérieux ? Ne voit-il donc d'elle qu'une garce finie, irrécupérable ? Elle le considère un instant. Elle n'a même pas envie de pleurer. Ça va plus loin que ça. Elle a le souffle coupé. Et les souvenirs acidulés lui créent des flashs empoisonnés, là, qui la font cligner des yeux. Elle prend une goulée d'air, pour parer à son apnée interminable. « J-je comprends rien … » Sans blagues ! Elle tremble. Elle fixe ses mains, agitées de spasmes incontrôlés. Ne pourrait-il pas la rassurer ? La prendre dans ses bras, lui dire que cela va s'arranger ? Non. Non, il doit se sentir trahi, le pauvre petit, n'est-ce pas ? Une nouvelle fois. T'es bonne qu'à le décevoir, Panda, fais-y toi. Mais elle ne s'y fera pas. Parce que c'est bien la seule personne qu'elle ne voudrait voir déçue à cause d'elle. Il compte tellement. Pour son bien-être. Pour sa survie, bordel. Elle se lève à son tour. « Les deux, voyons ! Je n'ai jamais voulu être enceinte, et je n'ai encore jamais voulu que ça soit de lui ! C'était.. une erreur. On a dérapé. J'étais au fond. » Au fond ? Au fond du trou, au fond du ravin. Et lui, il était là, à l'attendre. Partagée d'émotions contradictoires, elle fait un pas mais chancèle un peu. Incertaine. Hésitante. « Je t'aime, Emrys.. » répète-t-elle doucement, en tentant de croiser son regard obstinément rivé sur le sol. « Je n'ai pas encore été avorter, parce que je voulais.. je sais pas, j'ai toujours eu l'espoir que tu reviennes. Ou que je revienne moi-même te chercher. Et de pouvoir en discuter calmement avec toi. C'est avec toi que je veux faire ma vie, tu comprends ? » Jamais encore elle n'a dit ça. À personne. Et jamais elle ne pensait le dire un jour. Se poser, construire quelque chose de sérieux ? Une famille ? À quoi bon, après avoir massacré la sienne. Elle s'approche encore, si près qu'elle peut entendre sa respiration. Elle attrape sa main. « Pardonne-moi, s'il te plait. » Encore. Une dernière fois. Son regard, inquisiteur, le quête toujours. Dans le but peut-être de lui montrer qu'elle a besoin de lui. Plus que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
demon, where did my angel go ? /pandys. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demon, where did my angel go ? /pandys.   demon, where did my angel go ? /pandys. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demon, where did my angel go ? /pandys.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» be my demon tonight -r.
» (Rubéo) where's my demon hide ?
» Ange et démon ft Alexis Silveira
» like angel's song ♫ [Anastasia]
» Fallen angel | ft. Lux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: