AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 on se croit héroïque à peu de frais. (thad)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
on se croit héroïque à peu de frais. (thad) Empty
MessageSujet: on se croit héroïque à peu de frais. (thad)   on se croit héroïque à peu de frais. (thad) EmptyVen 23 Aoû 2013 - 12:21

Tic. Tac. Ça résonne dans ta petite tête. T’es accoudée à ta table de travail avec une bouteille dans ta ligne de mire. Tu as eu toutes les bonnes raisons pour t’inquiéter et pleurer. Tu as maintenant toutes les bonnes raisons pour noyer ces derniers évènements dans un verre ou deux. Du moins, c’est ce dont tu essayes de te persuader : c’est presque un comble de vouloir se mettre dans le mal pour se libérer l’esprit alors que ton frère a été à deux doigts de trépasser à cause d’une overdose. Tu finis par loucher sur le rhum et tu t’apprêtes à toucher le fond.

Tu ne sais plus exactement comment tu t’es retrouvée ici, c’est-à-dire debout sur la caravane de Thad en train de danser. Enfin danser est un bien grand mot. Tu t’agites dans tous les sens ou presque. « It’s Friday, Friday. Gotta get down on Friday. Everybody’s lookin’ forward to the weekend, weekend. » Tu reprends également presque mot pour mot les paroles crachées par ton téléphone (qui a osé mettre ce titre dessus, d’ailleurs ?), posé juste à côté de cette bouteille bien entamée. Une pirouette et tu te retrouves étalée sur le toit. Tu éclates de rire, tu continues de pleurer : tu ne sais plus où donner de la tête. Et puis, tu regardes les étoiles en essayant de te calmer. Du bruit : on s’approche. Fuck, à tous les coups il y a un voisin qui va venir se plaindre du bruit ou… peu importe quoi d’autre. Tu te lèves avec tant de bien que mal et aperçois Thad. Ce n’est pas trop tôt. « Mon amour ! », tu t’exclames avec cette voix romantico-mielleuse qui ne te ressemble pas. Il ne manque plus que tu sautes dans ses bras. Alors, tu rejoins le bord, puis t’arrêtes net. Oh, c’est trop haut pour que tu tentes quoi que ce soit sans réfléchir un minimum, mais il faut que tu descendes de là, à moins que vous rejouiez cette fameuse scène du balcon de Roméo et Juliette. Vu ton état quelque peu joueur, tu en serais bien capable. D’ailleurs… Tu t’éclaircis la voix. « O Romeo, Romeo! Wherefore art thou Romeo? Deny thy father and refuse thy name; or if you wil not, be but sworn my love, and I’ll no longer be a Capulet. » C’est bien la seule réplique du lycée dont tu te souviens. Tu n’es pas plus avancée quant à ta « sortie de scène » sans provoquer un drame. Tu glisses tes doigts dans ta tignasse histoire de ressembler, mais aussi de voir, quelque chose. « Allez, viens là-haut, il y a une jolie vue mine de rien. » Si tu t’es rendue jusqu’ici, soit à l’autre bout de la ville, de chez toi, ce n’est certainement pas pour rien. T’aimes (bien) Thad, entre autre, parce qu’il a cette facilité pour détendre l’atmosphère et te faire rire. Rire beaucoup, rire souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
on se croit héroïque à peu de frais. (thad) Empty
MessageSujet: Re: on se croit héroïque à peu de frais. (thad)   on se croit héroïque à peu de frais. (thad) EmptyDim 25 Aoû 2013 - 14:31


    L'été ou dans son business la saison des touristes. Il ne savait plus trop ou donner de la tête, longues journées et longues soirées au bar ou ailleurs. Il avait peu de temps pour lui, il voyait les gens qui se trouvaient là au même moment que lui, mais ça n'allait pas plus loin que ça. D'ailleurs, cela faisait un moment qu'il n'avait pas vu Poppy, certes ils s'envoyaient des textos de temps à autre, mais les rencontres c'étaient faîtes rares. Pas pour autant qu'il c'était pris la tête à réfléchir sur le sujet inlassablement, il avait bien d'autres choses à faire. Après sa journée de travail, il avait filé directement au bar, quelques bières plus tard, il avait terriblement envie de fumer. Pas d'autre moyen que de rentrer à sa caravane pour exaucer son souhait, malgré les tentatives d'un groupe de jeunes filles (beaucoup trop jeunes pour lui) de le faire rester plus longtemps. Et puis ça ne lui ferait pas de mal d'être un peu au calme pour une fois. L'espace caravaning était beaucoup plus rempli que durant le reste de l'année, mais tout semblait parfaitement calme. Enfin jusqu'à ce qu'il se rapproche de son emplacement, de la musique, des voix, ou plutôt une voix. Il entend un boum et se demande ce qu'elle peut bien faire percher sur sa caravane, il essaye de faire un maximum de bruit pour lui signifier son arrivée. Il n'avait pas besoin qu'elle tombe à la renverse parce qu'il l'avait fait flippé. Quand elle remarque sa présence, il est obligé de rigoler, tout d'abord parce qu'elle semble persister à utiliser ce surnom mielleux ridicule à chaque fois qu'elle le voit. Alors même que c'était elle qui était contre à la base. Il secoue la tête, oh les femmes ! Après ça, elle lui débite une tirade, probablement un truc à voir avec Roméo et Juliette vu comment le prénom ne cesse de ressortir. Outre le titre, il n'y connaît pas grande chose à vrai dire. Il doit paraître assez pitoyable à ce moment là, à la regarder avec son sourire jusqu'aux oreilles, définitivement attendrie par le spectacle devant lui. « J'ai une assez bonne vue d'ici aussi. ». Il arque un sourcil fixant sans gêne les jambes de la jeune femme dont il a une assez bonne vue. Néanmoins, il s'approche du côté de la caravane qui permet facilement d’accéder au toit, pendant qu'il s'exécute il se demande comment elle a bien pu monter jusqu'ici sans aucune aide. Cet accomplissement nécessitant une certaine force quand même. Il c'était déjà mangé quelques gamelles mémorables en essayant de monter après une soirée bien trop arrosée. Enfin hisser à sa hauteur, il observe Poppy d'un œil amusé. « Je sais pas t'es sous quoi, mais j'en veux définitivement ! ». Il s'assure qu'ils ne sont pas trop proche du bord et s'approche d'elle pour la prendre dans ses bras et la saluer comme il se doit. Après avoir échanger un baiser, il ne casse pas la distance entre eux, mais s'exprime en essayant de cacher son amusement. « Qu'est-ce qui t’arrives ? Quand je t'ai connu t'étais pas rassurée à l'idée de monter sur mon vélo et voilà que je te retrouve sur mon toit tel une cascadeuse ! ». Il serait difficile de nier qu'il est impressionné par le changement d'attitude de sa copine, c'est loin de lui déplaire, il apprécie énormément son côté plus aventureux. Peut-être bien qu'elle serait prête pour le cliff diving plus vite qu'il ne pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
on se croit héroïque à peu de frais. (thad) Empty
MessageSujet: Re: on se croit héroïque à peu de frais. (thad)   on se croit héroïque à peu de frais. (thad) EmptyMar 27 Aoû 2013 - 16:52

Une assez bonne vue d’en bas ? Tu fronces les sourcils, perplexe face à sa réponse. Mais il n’y a rien à voir de là : t’es loin de te douter que monsieur lorgne sur tes jambes, pervers. Tu n’as pas le temps de demander à Thad le pourquoi du comment, il arrive. Superman – sans son magnifique tee shirt – à la rescousse. « Ah, il faudra que je te présente ma nouvelle amie. » La fameuse bouteille de rhum posée à côté de ton téléphone (qui laisse échapper une musique affreuse, pop commerciale). Nouvelle amie pour la soirée, pas dit que la relation soit toujours aussi bonne au réveil. Et quand bien même tu n’as probablement pas bu des masses, tu ne tiens toujours pas bien l’alcool. Tu l’aurais bien désignée de l’index, mais selon ta très chère mère, il paraît que ce n’est pas poli ou joli pour une fille de le faire, et de toute façon Thad est décidé à ce que les choses se déroulent autrement. Baiser de retrouvaille : tu pourrais t’envoler, littéralement parlant. Tu refronces les sourcils après sa question. Des histoires, il s’en est passé bien trop en peu de temps, à ton goût. Tu soupires ; tout n’est peut-être pas bon à lui dire. « Le monde est fou, soyons fou à notre tour ! » Tu hausses les épaules. Il n’y a pas meilleur résumé que ces quelques mots. Tu n’es même pas plus rassurée que l’autre soir. Tu poses la tête sur son épaule. « Et puis le toit à l’air plutôt stable. » Alcool et surface donc stable vaut toujours mieux qu’alcool et être assise sur un vélo pendant qu’un type que vous connaissez à peine pédale, même si la vue en vaut la chandelle, chacun son tour. « Et… une de mes colocataires est en cloque. Il a fallut que ce soit Perry le père. » Pas besoin de lui dire qu’il s’agit de Pandore, son ex, mais également la meilleure amie de ton frère. On ne pouvait pas faire mieux comme situation bizarre, étrange et compliquée. « Et c’est super bizarre à l’appartement. Du coup, je me voyais pas rentrer là bas. » Et dire qu’il ne s’agit que d’un début de confidence. Évidemment, quoi de mieux que de s’offrir en spectacle devant son copain, hein ? Enfin c’est toujours mieux que de broyer du noir seule dans ta chambre, ou pire avec un nouvel inconnu. Thad doit bien avoir une fonction éponge à émotion, non ? Au moins, il pourra toujours te tenir les cheveux si jamais tu as besoin de finir la tête au dessus des toilettes, ou du sol. Charmant comme soirée de couple, n’est-ce pas ? « Et puis, tu me manquais ? » Ouais, tout ceci n’explique pas vraiment pourquoi tu es sur le toit et non assise sagement devant la porte de la caravane, ni même comment tu as procédé pour grimper ici sans te blesser. Enfin comme tu l’as dit plus tôt, c’est une soirée de folie et d’égarement, parmi d’autres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
on se croit héroïque à peu de frais. (thad) Empty
MessageSujet: Re: on se croit héroïque à peu de frais. (thad)   on se croit héroïque à peu de frais. (thad) EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 13:22


    Il comprend mieux la situation en apercevant la bouteille de rhum, le genre de truc qui serait capable de servir de désherbant en cas de besoin. Définitivement pas le genre de truc qui faut s'amuser à boire pur, surtout quand on tient déjà pas l'alcool à la base. Il hausse légèrement un sourcil quand elle part dans son délire sur la folie du monde, selon lui le monde avait été plutôt casse couille aujourd'hui, mais peut-être que fou s'appliquait aussi. Un commentaire sur la stabilité du toit et il ne peut s'empêcher de rigoler, ce n'est pas tellement la stabilité du toit qui le gêne, mais plus sa stabilité à elle. « Tant que tu restes sur le toit oui. ». Après tout, il vaut mieux la laisser dans l'illusion qu'elle est parfaitement en sécurité sur le toit de sa caravane, ça vaut peut-être mieux pour leur sécurité. Sa coloc est enceinte, qu'est-ce que ça à a voir avec son état ? La réalisation le frappe quand elle mentionne son frère. « Ah. J'espère que c'est pas de l'allemande grincheuse, parce qu'un bébé qui tire la gueule dès la naissance ce serait vraiment pas mignon. ». La situation n'était clairement pas idéale dans leur colocation, surtout si on imagine rajouter un gamin dans le mix. « T'es toujours la bienvenue chez moi ou sur mon toit en tout cas ! ». Quelque soit la raison de sa présence ici, il était ravie de la voir. Quelque chose le chagriné quand même, elle avait délivrée l'information avec beaucoup de légèreté, mais il commençait par la connaître assez pour savoir que son état alcoolisé n'était pas quelque chose de normal. Elle le tire à nouveau de ses pensées en annonçant qu'il lui avait manqué, ça il voulait bien le croire. « Je suis rassuré, pendant un moment j'ai cru que l'histoire avec ton frère avait réveillé ton horloge biologique ou un truc du genre. Tu sais les nanas folles qui font des trous dans toutes les capotes, arrête la pilule. Le genre de meuf flippante quoi. ». Quoi ? C'était carrément probable, elle aurait pu mal vivre le fait que son petit frère ait un gamin avant elle. Heureusement pour lui c'était pas le cas. Il était sur le point de lui répondre qu'elle lui avait manqué aussi, ou un truc d'équivalent tout aussi charmant quand il réalisa la daube musicale qui était en train de passer. « Hum ? C'est quoi cette musique ? Je te préviens, je danse pas la dessus moi ! ». Il se rapproche de la source de l'agression et ramasse le téléphone, il rigole bruyamment en zappant au travers des différentes chansons. Elle avait quelques choix plus que douteux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
on se croit héroïque à peu de frais. (thad) Empty
MessageSujet: Re: on se croit héroïque à peu de frais. (thad)   on se croit héroïque à peu de frais. (thad) EmptyDim 1 Sep 2013 - 6:54

Allemande grincheuse (d’ailleurs tu te demandes rapidement pourquoi un tel surnom pour Dasha) ou pas, tu aurais préféré que ce ne soit ni l’une, ni l’autre. Ce n’est pas Perry ou elles le problème, et ce n’est pas dit que Thad comprenne pourquoi cela te met dans tous tes états : à tes yeux, vous formez une famille. Vous voyez le genre ? Toute cette histoire fait presque incestueuse du coup. En attendant, il arrive tout de même à t’arracher un petit sourire. T’as bien fait de te traîner jusque ici, même si c’est soit disant dangereux de te balader dans cet état d’ébriété avancé (dont tu n’es toujours pas consciente) sur le toit. Et pire encore, tu es contrainte de t’accrocher à lui quand tu éclates de rire. Non ce n’est pas la remarque sur ton horloge biologique qui te met dans cet état, parce que ça arrivera certainement un jour ou l’autre, mais le reste. Ça sent le vécu, la véritable anecdote quoi… Tu imagines très bien la scène où tu serais prise sur le fait en train de préparer ton crime. « Je vais croire que tu es sorti avec des folles. » Non mais il faut avoir un véritable problème dans la tête pour agir de la sorte… Après avoir pleuré d’énervement pour l’histoire entre Perry et Pandore, te voilà en train de pleurer de rire, pratiquement sur le point d’avoir mal aux abdominaux et tout ce qui va avec. « Très peu mon style les trous dans les capotes et tout. » Promis, le jour où l’idée d’avoir des enfants t’effleure l’esprit, tu opteras pour la discussion. En attendant, tu préfères « vivre » que de tomber dans le cercle vicieux de la routine. Alors que Thad s’en va attraper ton téléphone pour y faire Dieu sait quoi, tu ne bouges pas d’un centimètre, histoire de ne pas prendre de risque et de rester sur le toit comme demandé plus tôt. « Oh tu serais prêt à danser ?! » Evidemment, danser demeure toujours un très grand mot. Sa personnalité ne colle pas trop avec valse viennoise et compagnie. Tu sautilles sur place, puis le rejoins d’un pas quelque peu hasardeux. Face à son air perplexe, tu ajouter : « Il doit bien y avoir quelque chose de correct là dedans. » Sourire en coin. En effet, tu as une vague idée de ce que tu es sur le point de lui… imposer. You never can tell : jackpot. Tu fermes les yeux afin de t’imprégner du personnage de Mia. Il ne t’en faut pas plus pour te lancer dans la chorégraphie du fameux film de Quentin Tarantino et de défier Thad du regard. Alors toujours des doutes monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
on se croit héroïque à peu de frais. (thad) Empty
MessageSujet: Re: on se croit héroïque à peu de frais. (thad)   on se croit héroïque à peu de frais. (thad) EmptyJeu 5 Sep 2013 - 16:49

    Il a la légère impression qu'elle se fout de sa gueule en rigolant, mais il ne va pas en prendre ombrage pour autant. Pour dire, il était sorti avec quelques filles plutôt folles par le passé, bien que sorti soit un bien grand mot dans son cas, heureusement pour lui il n'y avait pas eu que ça. « Ouais les folles c'est mon genre, d'après toi pourquoi je sors avec toi ? ». Il rigole en secouant la tête quand elle lui assure qu'elle n’envisagera pas de trouer des capotes ou autres stratagèmes, comme si il avait imaginé une seule seconde qu'elle en serait capable, elle avait bien trop la tête sur les épaules pour ce genre de chose. Quand elle prononce le mot « danser », il sait tout de suite qu'il s'est mis dans la merde tout seul en critiquant sa musique. Elle ne le voit même pas faire non de la tête quand elle demande si il est prêt à danser. Et voilà qu'elle lui dérobe le téléphone toute enjouée, en plus de ça elle dégote une musique vieillotte qu'il ne connaît absolument pas. Face à sa chorégraphie bizarre il se retient de rigoler, c'est loin de ce qu'il a eu l'occasion de voir dans sa vie. Entre ça et la country, il allait finir par croire qu'elle ne dansait que des trucs bizarres. Moment de grosse solitude pour lui, parce qu'il ne sait absolument pas ce qu'elle est en train de danser. « Hum Poppy ? ». Un gros vent dans sa face, elle a l'air bien trop à fond dans son délire. Il observe quelques secondes ce qu'elle est en train de faire et se décide à suivre ses pas. Après tout ça ne peut pas être si compliqué. Ce n'est pas très glorieux, il se déplace de façon un peu gauche, le résultat doit être plutôt désastreux. Il manque de coordination, c'est à se demander comment le même type est capable de tenir sur une planche de surf aussi longtemps. Pourtant il ne se démonte pas, osant même imiter quelques pas loufoques de Poppy, pour un résultat désastreux. Heureusement qu'il n'a honte de rien sinon il serait déjà allé se cacher au fin fond des bois. « T'as de la chance que je t'aime, parce que sinon... ». Il réalise ce qu'il vient de lâcher et continue de danser comme un con pour tenter de faire diversion, avec un peu de chance elle ne l'a pas entendu par dessus la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
on se croit héroïque à peu de frais. (thad) Empty
MessageSujet: Re: on se croit héroïque à peu de frais. (thad)   on se croit héroïque à peu de frais. (thad) EmptyDim 8 Sep 2013 - 12:13

Tu ne t’es peut-être jamais autant concentrée pour ne pas faire un vol plané. Ainsi, tu n’entends pas grand chose à ce qu’il te dit, pas même la remarque au sujet de ton état mental – de toute façon, tu es toujours persuadée que tu as la tête sur les épaules – et encore moins sa question. Il faut que tu te vides la tête ce soir, à tout prix. Tu continues de danser, ou t’agiter, tout dépend du point de vue. Et rire aussi, parce que le meilleur est à venir : voir Thad te rejoindre. Vous faites la paire, d’une certaine manière. Bon il ne semble pas connaître le film, ce qui doit rendre le tableau encore plus hilarant vu de l’extérieur. Et c’est au moment où tu t’apprêtes à faire une pause pour reprendre ton souffle, et rassembler le minimum d’esprit que tu avais, que la bombe la plus inattendue est lâchée. Pas moyen de cacher ta surprise. Tu as cessé de danser. Bouche bée, yeux écarquillés : la totale. D’un autre côté, tu es également assez saoule pour avoir imaginé ses paroles. C’est bien le genre de chose qu’une fille a envie et besoin d’entendre, même si les circonstances ne sont pas les meilleures. Tu devrais avoir un sourire niais et sautiller un peu partout, quitte à oublier les conseils de Thad quant à ta sécurité. Tu te laisses quelques secondes supplémentaires pour retrouver les bouts d’esprit que tu pensais perdus. « Sinon quoi ? » Tu poses tes bras sur ses épaules, sourcil arqué, entre quatre yeux, comme si tu t’apprêtais à lui dire la vérité. Plutôt médiocre cette façon de gagner du temps. En plus, tu commences à ressentir de la fatigue. Il faut que tu dises quelque chose… « Je… » Ce n’est pas que tu en es incapable… Tu as déjà dit ces quelques mots. Malheureusement, ils font souvent fuir le sexe opposé et justement… tu es cette fille avec la tête sur les épaules. Ce n’est pas rien et tu ne peux pas lui répondre dans cet état : il faut que cela signifie quelque chose, que ce soit spontané, inattendu. Si en le côtoyant tu es devenue un brin moins… « superficielle », on ne peut pas en dire autant de ton côté grande sentimentaliste. « C’était une hallucination ? » Rares sont les fois où l’on attend une réponse négative. Dorénavant assise, le visage entre tes mains, tu pries pour ne pas oublier cette scène au réveil ou pour ne pas avoir trop la gueule de bois et oublier de lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
on se croit héroïque à peu de frais. (thad) Empty
MessageSujet: Re: on se croit héroïque à peu de frais. (thad)   on se croit héroïque à peu de frais. (thad) EmptyLun 9 Sep 2013 - 17:16


    Vous voyez ce moment où vous avez en vie de creuser un trou jusqu'en Chine et disparaître instantanément ? C'est exactement ce qu'il ressent à cet instant. Malgré sa gêne, il remarque la réaction de Poppy qui a stoppé tous ses mouvements, note à lui même, Poppy est un peu une drama queen quand elle est bourrée. Les secondes sont longues, trop longues, ses espoirs qu'elle ne l'ait pas entendu depuis longtemps envolés. Et voilà qu'elle vient le défier avec sa question, ça ne l'aide pas vraiment à garder la face de l'avoir à cette proximité. Malgré tout il sourit et tente de garder son optimisme. « Sinon tu finiras seule et folle avec tous les chats du quartier. ». C'est ce qu'elle lui avait dit lors de leur première soirée ensemble, au bar. Cette phrase de la jeune femme l'avait marqué, peut-être bien parce qu'il avait toujours trouvé inimaginable qu'une femme comme elle puisse finir seule. Elle essaye de rajouter quelque chose, mais les mots ne semblent pas vouloir sortir de manière cohérente. C'est bizarre, en général l'alcool a plutôt tendance à faire parler les gens, la preuve dans son cas il était atteint d'une véritable diarrhée verbale. Voilà qu'elle se retrouve au sol, il en profite pour se saisir de la bouteille qui traîne par terre et de prendre une longue gorgée. La brûlure de l'alcool lui apporte une certaine consolation face à cette situation. La question suivante de Poppy provoque son rire, c'est horrible comment il la trouve attendrissante à ce moment. Il s'approche d'elle et s'assoit à ses côtés, la voyant la tête entre les mains il préfère ne pas la brusquer. Il choisit de s'allonger sur le dos, pour observer le ciel. « Je ne sais pas trop ce que t'as vu ? Si t'as vu un kangourou travesti passé ou un dinosaure ou je ne sais quoi, oui c'est probablement une hallucination. Par contre si tu fais référence à moi et ma déclaration précoce, non c'est pas une hallucination. ». Il pose sa main sur sa cuisse sans même décoller ses yeux du ciel, ce n'est en rien une tentative d'approche, juste une façon de lui faire comprendre que ce n'est pas grave. Il laisse sa main poser sans bouger, au bout de quelques secondes de silence il ne le supporte plus, enfin du silence de Poppy puisque son téléphone crache maintenant ce qui doit ressembler à une chanson d'Abba. « Tu restes dormir ? Enfin je dirais plus un truc dans le genre de décuver. J'espère que tu ronfles pas bourrée ! ». Il rigole légèrement, n'osant pas se soulever pour voir si elle avait sorti la tête de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
on se croit héroïque à peu de frais. (thad) Empty
MessageSujet: Re: on se croit héroïque à peu de frais. (thad)   on se croit héroïque à peu de frais. (thad) EmptyLun 9 Sep 2013 - 20:15

Sérieusement, tu serais bien tentée aussi de faire un trou pour t’exiler à l’autre bout du monde même si jouer les autruches n’a encore jamais fait parti de tes réactions pour la simple et bonne raison que tu ne t’es pas retrouvée à cette place. Enfin, tu peux toujours compter sur Thad pour sortir une de ces phrases comiques qui détendent l’atmosphère pendant quelques secondes. Ouais, malgré ton état et la bombe expulsée entre ses lèvres un peu plus tôt, il est parvenu à t’arracher un sourire : une des raisons pour lesquelles tu t’es certainement attachée aussi vite. Son humour ainsi que son côté désintéressé seraient les réponses que tu donnerais si l’on te demandait pourquoi. « Merci de me rappeler l’histoire de ma solitude en compagnie de tous les chats du quartier. » Tu es incapable de t’empêcher de rire en repensant à cette soirée. Est-ce que sans le groupe de mecs lourds vous en serez arrivés là ? Aucune idée, mais ils ont probablement contribué à votre rapprochement, avec du recul. Le regard en biais, tu suis ses gestes toujours incapable de dire quoique ce soit, mais ravie qu’il ne t’ait pas laissée seule sur le toit. Du coup, tu te contentes de l’écouter et au final, tu préfères l’entendre que de voir un kangourou travesti – toujours des kangourous avec lui – ou un dinosaure. Et quand vient la question sur ton programme pour le reste de la nuit, tu lèves les yeux au ciel, t’allonges contre lui sans oublier un petit coup de coude. Toi, ronfler ? Jamais. Enfin même si le contraire est vrai, tu fais mine d’être vexée. Sinon, tu comptes bien rester que ce soit sur son lit ou ici-même. « Attends Thad. » Tu prends une profonde inspiration tout en posant ta main sur la sienne. Au final, tu devrais saisir l’occasion de le lui dire, de lui répondre. Ce ne serait pas cool d’oublier, ni sexy de lui parler au petit matin avec des relents de rhum dans la bouche. « Je pensais pas que tu dises ces mots le premier. C’est pas une déclaration précoce, enfin je trouve pas. » Tu as toujours considéré être celle qui aimait trop vite, trop tôt, le plus, toujours plus, d’où un tas de déceptions amoureuses. « Je t’aime et je tiens à toi. » Grand plongeon fait et tu es encore vivante. Plus détendue, un fin sourire se dessine enfin sur tes lèvres. Puis tu retournes dans le vif du sujet : dormir et décuver. « Et comment on descend de là ? » Tu arques un sourcil. En effet, tu n’as toujours pas la moindre idée du comment t’as réussi à te hisser jusque ici. Très probablement plus maladroite que Thad, tu te demandes comment vous allez regagner le sol sans finir la nuit aux urgences. On a connu mieux comme fin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
on se croit héroïque à peu de frais. (thad) Empty
MessageSujet: Re: on se croit héroïque à peu de frais. (thad)   on se croit héroïque à peu de frais. (thad) EmptyMar 10 Sep 2013 - 9:45


    Il entend son prénom, puis sent le contact de sa main. Il se retient de tourner la tête dans sa direction , après tout elle pourrait très bien lui sortir qu'elle ne ressent pas la même chose, qu'il vaut mieux qu'ils restent amis ou dieu sait quelle autre connerie. Apparemment, ce n'était pas son timing le problème, ça aurait pu l'être dans un sens, la notion de bon moment lui est complètement étrangère. Il dit ce qu'il pense sans réfléchir aux conséquences. Elle le sort de sa misère quand elle prononce enfin les mots qu'il espérait entendre depuis sa déclaration impromptu. Il sourit comme un gosse le matin de Noël, qui ne sait pas par quel cadeau commencer. Il entremêle ses doigts avec les siens avant de répondre. « Comme quoi, je suis toujours capable de te surprendre. ». Il reprend une position assise et rigole en entendant sa question sur la redescende sur terre. « Tu sautes ! ». Il hausse les épaules comme si c'était la question la plus débile qu'on ne lui ait jamais posé. C'était bien plus compliqué de monter ici que d'en redescendre. Comme si c'était la chose la plus facile du monde, il s'approche du bord du toit, s'assoit les pieds dans le vide et saute. Il se réceptionne assez facilement en fléchissant les jambes à l'atterrissage, rien de bien sorcier. Il lève la tête pour voir si elle l'a suivi, la connaissant elle risque de lui faire tout un sketch à cause de la hauteur. Quand il aperçoit sa tête, c'est facile de voir qu'elle est beaucoup moins rassurée que lui, il se retient de rigoler pour ne pas l’énerver. « T'as juste à t’asseoir au bord, sauter et je serai là pour te rattraper ! ». Un sourire rassurant super perfectionné, c'est son arme numéro un pour convaincre ses élèves les plus récalcitrant de prendre la vague. « Ou tu peux dormir là haut, je te ramène une couverture, top confort. Comme ça demain matin j'appelle les pompiers a une heure décente pour qu'ils viennent te faire descendre avec leur échelle. Je suis certain qu'ils ont rien de mieux à faire. ». La titiller un peu pour qu'elle se décide c'est une technique comme une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
on se croit héroïque à peu de frais. (thad) Empty
MessageSujet: Re: on se croit héroïque à peu de frais. (thad)   on se croit héroïque à peu de frais. (thad) EmptyJeu 12 Sep 2013 - 14:20

Tu regardes Thad avec des grands yeux quand il te suggère de sauter. Plus facile à dire qu’à faire. Du moins pour toi, car monsieur s’en sort à merveille. C’en est frustrant. Tu te redresses à ton tour. Holy shit, c’est vachement haut quand même. Tu pâlis et déglutis, mais explose de rire par la suite. Entre son sourire et sa proposition d’appeler les pompiers au petit matin, tu es obligée de céder… au point d’avoir de nouveau quelques couleurs rosées au niveau des pommettes. « C’est pas genre les chats qu’ils sauvent d’habitude ? Sauf si j’ai eu une paire d’oreilles et une queue depuis la dernière fois que je suis passée devant un miroir. » À défaut de retourner debout et de tourner sur toi-même comme une idiote doublée d’un clown pour vérifier, tu regardes furtivement dans ton dos et passes une main dans tes cheveux : non toujours rien de félin. À moins que tu ronronnes sans le savoir, enfin c’est toujours mieux que de ronfler, non ? Puis, tu t’approches un peu plus du bord jusqu’à ce que tes jambes pendent dans le vide. Allez, sois une grande fille. « Et puis je veux pas dormir seule. C’est non négociable. » Après tout, tu es venue ici pour échapper à la mauvaise ambiance de ta colocation et passer du temps avec lui. À ton tour de sortir le sourire auquel il ne peut pas dire non (c’est peut-être ça ton côté félin-chaton-trop-mignon). Et puis même avec une couverture, ce ne sera pas le grand confort : mine de rien, c’est pas très moelleux le toit d’une caravane. Tu prends une profonde inspiration, une dose de courage. « Atten… tion. » Tu fermes les yeux et te laisses glisser. La chute doit durer une demi seconde. À peine. Une demi seconde qui ne s’avère pas être bien méchante finalement. Tu te réceptionnes sur tes deux pieds, vivante (sait-on jamais). Bon pour la grâce et l’élégance, on repassera plus tard. Il ne te reste plus qu’à te traîner jusqu’à son lit.  « Tu comptes encore me surprendre plus tard ? » Non, parce qu’il pourrait toujours préparer le terrain pour ne pas te prendre par surprise encore une fois. Tu te rapproches, poses ta tête contre son torse et soupires. « Merci. » Sous-entendu, pour être là. Tu embrasses le brun sur le coin des lèvres. « Bonne nuit Thad. » Tu tournes les talons pour te faufiler dans la caravane. Une fois arrivée, tu ne prends même pas le temps de te déshabiller et de te déchausser et tombe comme une masse sur le matelas. Il ne t’en faut pas plus pour comater… sans ronfler, tu l’espères.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
on se croit héroïque à peu de frais. (thad) Empty
MessageSujet: Re: on se croit héroïque à peu de frais. (thad)   on se croit héroïque à peu de frais. (thad) EmptyVen 13 Sep 2013 - 7:40


    Il s'attend presque à devoir remonter pour la secourir après toutes ces tergiversations, tout du long il ne peut s'empêcher de rigoler devant ses mimiques. En plus de ça, elle dégaine son sourire auquel il est incapable de résister, comme si elle avait besoin de ça de toute façon. « Comme si je t'aurai laissé dormir seule là haut de toute façon. ». Quand elle se prépare à faire le grand saut, il fait mine de se protéger comme s'il risquait de se la prendre sur la tronche. Il applaudit en voyant qu'elle est sur la terre ferme et qu'en plus elle ne s'est pas blessée ni même péter la gueule.  « Bah voilà, c'était pas si compliquer. ». Face à sa question, il fait mine de réfléchir intensément avant de secouer négativement la tête, un petit sourire au bout des lèvres. Il la laisse s'approcher appréciant le contact, il ne répond rien à ses remerciements, ne sachant pas vraiment de quoi elle le remercie. « Ronfles bien. ».

    Le temps qu'il se fume un joint, elle est déjà endormi. Il s'esclaffe bruyamment et s'étonne de voir qu'elle n'a pas bougé une oreille. Il s'approche et rigole d'autant plus en voyant qu'elle a encore ses chaussures, il se contente de retirer celle-ci avant de se déshabiller entièrement. Il dort nu et ne voit aucune raison de changer ses habitudes. Une fois qu'il a réussi à passer une couverture sur leurs deux corps, il se tourne vers elle. Il ne peut pas s'empêcher de prendre une de ses mèches de cheveux entre ses doigts, il ne peut pas plus se retenir de la positionner de façon à ce que ça lui fasse une moustache. Après ça il commence à délirer en prenant sa funny voice. « Hey c'est moi Popeye, je suis trop fort, je peux même sauter du haut des châteaux-forts. ». Il essaye d'étouffer un peu son rire, mais obliger de constater que quoi qu'il fasse elle n'est pas prête de se réveiller. Il se tourne finalement de son côté avant de murmurer. « Bonne nuit Poppy. ».

    Il se réveille une première fois, à l'heure où il part d'habitude pour surfer. En constatant qu'elle dort paisiblement en ayant pris son torse comme oreiller, il choisit de s'accorder quelques heures de sommeil en plus. En se réveillant à nouveau, le soleil a déjà envahi sa caravane et décide de se traîner hors du lit. Rituel du matin : il va pisser, allume la radio, branche la cafetière et inspecte son frigo à la recherche de nourriture. Pas grand chose de mangeable, en voyant une bouteille d'eau il pense à Poppy, il rentre dans la chambre et dépose sans bruit la bouteille à côté d'elle. C'est généralement ce qui le réveil après une grosse cuite, la soif du mec qu'a marché une journée entière dans le désert sans boire. Il retourne ensuite à la recherche de quelque chose à manger, un peu résigné il ouvre quand même le mini congélateur et ses yeux s'illuminent devant un pot de glace entamé. Il chope une cuillère qui traîne près de l'évier et va se s'asseoir sur la banquette qui encadre sa petite table, pour le petit déjeuner équilibré on repassera.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
on se croit héroïque à peu de frais. (thad) Empty
MessageSujet: Re: on se croit héroïque à peu de frais. (thad)   on se croit héroïque à peu de frais. (thad) EmptySam 14 Sep 2013 - 19:11

T’extirper du lit, c’est certainement la chose la plus compliquée au monde en fait. Plus compliqué que de sauter du toit de la caravane, c’est pour dire. Ce sont les rayons du soleil qui dansent sur ta peau qui auront raison sur ton sommeil, ainsi que l’absence d’oreiller humain. Évidemment, il fallait compter sur la couverture dans laquelle tu as fini pour t’emmêler afin de ne pas arranger la situation. Tu te lèves trop vite sans faire attention, perds l’équilibre et t’étales, dans un bruit lourd, de tout ton long, du moins en fonction de l’espace disponible, dans la caravane. La chute t’arrache un cri de surprise et de « douleur ». Entre ça, ta migraine carabinée ainsi que la lumière qui t’abrutit plus qu’autre chose, tu as connu mieux comme réveil. À cet instant même, il ne manquerait plus que tu aies une envie subite de vomir et tu toucherais le fond. Tu soupires avant de retourner debout. À peine levée, déjà exténuée. Tu attrapes la bouteille d’eau à la va-vite – un idée de génie qu’elle se trouve là – et la porte à tes lèvres. Tu prends place sur les genoux de Thad et te blottis contre lui quelque peu surprise qu’il ne soit pas à la plage à cette heure ci, seul ou avec ses (adorables) clients et élèves. « Alors pas trop bruyante la nuit ? » Oui, tu n’as pas oublié qu’il s’est bien foutu de toi insinuant que tu ronflerais sous l’effet de l’alcool, sous entendu presque que tu dérangerais monsieur. De la même façon, tu n’as pas oublié sa déclaration ainsi que la tienne. Tu en rougis encore rien qu’en y repensant. Quant au reste, c’est encore embrumé dans ta petite tête. « T’as pas un truc contre la gueule de bois ? » Entre nous, tu pourrais tuer pour du pain avec des frites ou même des pâtes, le tout accompagné d’une perfusion de caféine et suivit d'une douche chaude. Bref, le genre de trucs bien écœurant au petit matin pour le commun des mortels, mais qui éponge bien les dégâts de la veille. N’est pas Poppy-avec-la-gueule-de-bois qui veut. « Ou la glace est un bon remède ? » Tu louches sur son pot, plonges ton index dedans sans attendre sa réponse et le portes à ta bouche. Ce n’est pas dit que le rendu soit aussi bien que dans la publicité de Haagen-Dazs, you know what I mean. Et avoir de nouveau l’image de Thad seul avec son pot de glace te fait rire : d’ordinaire, ce genre de situation pour une femme n’est pas bon signe. Un peu comme toi hier avec la bouteille, mais moins douloureux le lendemain. « Tu nous fais pas une petite déprime, hein ? » Il n’y a certainement aucun rapport, mais tu n’es pas capable de te retenir, ajoutant un regard faussement inquiet en prime.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
on se croit héroïque à peu de frais. (thad) Empty
MessageSujet: Re: on se croit héroïque à peu de frais. (thad)   on se croit héroïque à peu de frais. (thad) EmptyDim 15 Sep 2013 - 18:12

    Elle sait comment se faire remarquer, en tout cas elle a réussi à bien faire signaler son réveil à Thad.  La discrétion c'est pas vraiment son truc sur le coup. En la voyant il lui adresse un petit sourire. « B'jour. ». Il l'accueil à bras ouvert, plaçant une main autour de sa taille et l'autre concentrée sur le pot de glace, il fallait juste qu'il évite d'en faire tomber sur elle au passage. La mission devenait périlleuse. Il rigole à sa question, elle n'a pas l'air de souffrir de trou de mémoire, elle en a de la chance. « Hum, les boules quies sont pas forcément indispensables, je crois que c'est bon signe. ». Et puis de toute façon la fille était géniale, même si elle ronflait à en réveiller tous les animaux de la forêt, il ne l'aurait pas largué. Thad n'est pas vraiment un modèle de classe et de finesse après tout. Sa question suivante le laisse un peu perplexe. « Un médicament ou une méthode de grand mère secrète ? Parce que si c'est ça, j'en connais qu'une et ça implique de se remettre à tiser. ». Quand elle lorgne sur son pot de glace, il est tenté de le mettre hors d'atteinte. « Pas spécialement, j'aime juste la glace. ». Pour souligner ses paroles, il porte une grosse cuillère à sa bouche à grand renfort de « hmmm » et de « yummi yummi ». Il se stoppe quand elle lui demande si il n'est pas en déprime, tout ce qu'il a envie de lui répondre c'est qu'elle n'a strictement aucun talent d'actrice. « Pourquoi ? T'as peur que je prenne du poids ? Tu m'aimerais plus avec 3 tailles de maillot en plus ? ». C'est sorti tout seul, comme il aurait utilisé le verbe « aimer » avec n'importe qui pour rigoler. Forcément son esprit retourne à la discussion qu'ils ont eu hier soir, peut-être que c'était seulement l'alcool qui parlait hier. Des fois il vous fait dire de ces trucs celui-là. Pour faire diversion, il lui met un peu de glace sur le visage en rigolant. « Tu ronfles peut-être pas, mais t'es un peu crade. ». Il avance son visage vers elle et la renifle un peu au passage. « Tu schlingues l'alcool aussi ». Il dépose un bisou sur sa joue en rigolant. Son ventre décide de se faire entendre, apparemment la glace n'est pas suffisant pour lui non plus. « Bon je dois avoir un paquet de céréales qui traîne quelque part. Ça te va ? Rassure moi tu prends du lait quand même ? ». Ils avaient déjà eu l'occasion de parler de leur régime alimentaire respectif, mais il n'avait jamais penser à lui demander si elle était une de ces végétaliennes qui refusent le lait et tous les produits laitiers.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
on se croit héroïque à peu de frais. (thad) Empty
MessageSujet: Re: on se croit héroïque à peu de frais. (thad)   on se croit héroïque à peu de frais. (thad) EmptyLun 16 Sep 2013 - 10:14

Tu lui réponds non d’un simple signe de tête. Non, pas plus d’alcool. Ta tête ainsi que ton foie et certainement tout un tas d’autres organes ne le supporteraient pas. T’es bien trop une novice en la matière pour combattre le mal par le mal. Tu compenses donc avec la glace jusqu’au moment où tu auras le courage d’aller chercher quelque chose de consistant… tu ne sais pas encore où. Tu dois faire ton possible pour ne pas t’étouffer de rire à cause des étranges bruits qui sortent de la bouche de Thad. En fait, tu dois sortir avec le clown, ou bien le comique, ambulant de la ville. Tu lui réponds avec un haussement d’épaule quand il te pose ces questions à propos de son poids. Besoin d’être rassuré comme un gosse ou quoi ? Après tout, c’est bien une préoccupation féminine. Et puis, c’est bien connu, tu attaches beaucoup d’importance au physique, au point de rompre avec lui dès lors qu’il ne serait plus aussi attirant que maintenant ou lors de votre rencontre. « Peut-être bien, ouais. » Tu soupires et glisses tes doigts dans sa nuque. Tu reprends avec un fin sourire. « Tu sais, même avec trois tailles en plus, je t’aimerai. Je suis sérieuse. Bon ça aurait surement un impact sur ta clientèle… » Tu clignes des yeux, surprise, quand il vient à étaler de la glace sur toi : t’es sale et tu pues selon ses mots. Et puis quoi encore ? Thad aurait peut-être du te dire d’oublier tes envies de devenir actrice… Parce que tu continues en faisant mine d’être vexée, si ce n’est offusquée, cette fois. Tu roules des yeux, en prime. Mais s’il tient à jouer de cette façon… Tu es prête. « Une façon de me dire que je dois prendre une douche imminente ? » Tu commences à retirer tes chaussures du bout du pied, puis ton tee shirt, avant d’être coupée par l’estomac de Thad qui crie famine à son tour. Bon ce n’est pas dans l’immédiat que tu pourras passer sous l’eau. En attendant, tu tentes d’essuyer ses conneries du revers de la main et croises les bras sur ta poitrine. Le bon côté des choses est l’éventualité d’avoir un semblant de petit-déjeuner. Tu ris de nouveau. « J’en suis pas encore arrivée à me contenter de légumes et de tofu. » Et les pâtes… Mon dieu, vivre sans pâte, ni fromage… Ce n’est pas une vie ça. Et quand bien même il ne trouverait pas de lait, tu prends les céréales sans réfléchir un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
on se croit héroïque à peu de frais. (thad) Empty
MessageSujet: Re: on se croit héroïque à peu de frais. (thad)   on se croit héroïque à peu de frais. (thad) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on se croit héroïque à peu de frais. (thad)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nul vainqueur ne croit au hasard (panda)
» On croit que c'était pire mais parfois une personne arrange les choses (pv Noah Rutkowski) TERMINE
» une demande entre deux travaux universitaires (chut, faut pas le dire à mon copain, il croit que je travaille :aha:)
» (#17) and the story goes on. (thad)
» holdin on. (thad)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: