AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 trapped in my mind (lily)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
trapped in my mind (lily) Empty
MessageSujet: trapped in my mind (lily)   trapped in my mind (lily) EmptyVen 6 Sep 2013 - 22:36

Revenir ici était très déplaisant. Et pourtant, le voilà encore à traverser les couloirs blancs aseptisés de l’hôpital de la ville. Il se force, respire un grand coup, lui qui aime être entouré de médecins pour sa santé n’est pas forcément rassuré quand c’est le cas de quelqu’un d’autre. Surtout quand c’est grave. Tout ce qui touche à en dessous de la ceinture est grave. Un temple sacré. Comme pour son bouton .. mal placé la dernière fois. C’est gênant. C’est une expérience, une blessure traumatisante qu’on n’oublie pas de sitôt. Du moins pas Milo. Il court, sa veste de costard à la main. Il manque de tomber sur les genoux d’une femme enceinte assise dans un fauteuil roulant, et pourtant, il arrive sain et sauf dans la pièce numéro 18. Il toque, ouvre la porte et donne un sourire chaleureux dès qu’il trouve Lily, allongée sur le lit. Il lui avait promis, une fois remis de ses émotions, qu’ il viendrait pour.. ça. Non pas l’accouchement mais bien l’avortement. Qu’y pouvait-il, il ne voulait pas d’enfants et à priori, elle non plus. En tout cas pas maintenant dans son cas et pas avec elle dans celui de Milo. Et pourtant. En sueurs, haletant, s’effondrant sur la chaise à côté du lit, il dit : « Désolé du retard, vidéoconférence interminable. » Il jette un regard à sa tenue. Il porte un pantalon de jogging, une chemise et sa veste de costard repose sur sa chaise. Sa tête ressemble à celle de Rocky Balboa mais couverte de fond de teint. Il ressent alors le besoin de s’expliquer. « Comme je viens de le dire, c’était une vidéoconférence .. Tsais comme on voit que le haut… J’aime être baba cool au bureau en ce moment, voilà tout. » Oui, c’était depuis qu’il s’était fait refaire le portrait par une batte de baseball et le droit du père Anderson. Depuis, les costards tout ça, il les trouverait presque surfaits, superficiels. Enfin, ce ne sont que les pensées lunatiques d’un homme dont le visage est orange à cause du fond de teint. Il sourit alors et lance un regard sur toute la pièce. « Il est déjà venu le doc ? Non parce que je veux le voir. » Enfin, il s’attarde sur la chambre, sa déco miteuse et sa couleur affreuse. « On aurait pu aller dans n’importe quelle clinique privée dans le monde tu sais, je veux dire je gagne assez bien ma vie pour que t’ais du caviar au bout de ton lit et une asiatique qui te fait les ongles. » Il essaye de relativiser, de détendre l’atmosphère, sachant bien que cela doit être une période très désagréable pour Lily. Peut-être est-il immature, gamin, enfantin, mais pourtant il ne voit que ça à faire. Il ne veut pas pleurer. Non, il en a marre de pleurer pour les femmes, ou du moins celles qui ne valent pas le coup et qui le font souffrir. Pas Lily mais Harley. Il en a marre, ne veut plus chercher à comprendre le pourquoi du comment, c’est fini il abandonne. Pour l’oublier, Harley avait fait la moitié du boulot. Et ce petit dîner la dernière fois, ce petit aperçu de ce que ce serait qu’être en couple avec ne lui avait pas laissé le meilleur des souvenirs. Non. Il a presque mis Lily dans cette chambre en partie à cause de son espoir de finir avec Harley mais ça, c’est fini. Il ne l’a plus, et de toute façon il ne le souhaite plus. Il a envie de s’éloigner, se faire de nouveaux amis peut-être, en tout cas, de s’éloigner d’elle et de la souffrance morale et physique qu’elle lui a provoquées. Dans l’histoire, lui, il n’a réussi à faire souffrir que la seule femme dans sa vie en ce moment qui ne l’a jamais fait. « Et sinon, t’es nue en dessous de cette blouse ? »
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7938
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
trapped in my mind (lily) Empty
MessageSujet: Re: trapped in my mind (lily)   trapped in my mind (lily) EmptyVen 6 Sep 2013 - 23:12

Lily était allongée dans son lit, enfin si c'était son lit, elle serait heureuse, mais elle se trouvait dans ces lits blancs, qu'on trouve qu'à l'hôpital. Dépitée que sa vie soit un véritable champ de bataille. elle qui s'était fiancée, la voilà à l'hôpital, seule puisque Jeremy avait disparu. Peut-être avait-il eu peur de s'engager, quoiqu'il en soit, elle ne pouvait que compter sur elle. Mais si elle était là, c'était à cause du bébé, et elle avait prévenu Milo, puisqu'il était le père. Dans un sens, à son plus grand regret. Quand il franchit la porte, elle se sentait soulagée, de voir qu'il était là, lui pensait assister à l'avortement, et pourtant, s'il savait. Elle avait les yeux rouges, et sa vue lui remonta le moral. Le haut de chemise, et le bas en survêtement, elle ne l'avait jamais vu aussi peu classe. Il y avait quelque chose de changé chez lui, mais elle ne parvenait pas à mettre la main dessus. A son explication, elle ne pu s'empêcher de lâcher un petit rire. Voilà quelque chose qui lui remontait le moral. « C'est original mais aussi à la fois prévisible. » Un petit sourire, c'est vrai qu'en connaissant Milo comme elle, il n'y avait rien de surprenant, et elle l'imaginait bien en survêtement le week-end, pour manger ses pizzas. Lily hocha la tête pour répondre à sa question. Bien sûr qu'il était déjà venu, ça faisait déja plusieurs heures qu'elle était là. au discours de Milo sur le fait qu'il aurait pu lui offrir une belle clinique avec une belle chambre la terrifia, c'était comme si on lui offrait un voyage sur une île paradisiaque pour se faire euthanasier. Ce qui la laissait plutôt de marbre. « Ecoute Milo, je.. » elle se racla la voix. « Merci d'être venu, ça me touche, vraiment. Mais si tu es là, c'est parce qu'il.. Parce que Milo junior est déjà mort. » Lui donner un nom lui permettait de survivre à la douleur, au vide qu'elle ressentait. Même si ça ne faisait pas totalement un mois qu'elle le portait, il y avait déjà une partie du corps qui avait du se former. Elle-même ressentait ce manque, elle sait qu'ils ne sont plus deux à manger. « J'ai fait une fausse couche. » Le premier mois, c'était une chose rare, ça ne devait pas toucher plus de 5% des femmes enceintes, avait expliqué le docteur, et pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de se dire qu'elle avait un dysfonctionnement parce qu'elle faisait partie de ses 5%. Elle ne tenait pas à s’éterniser sur le sujet, c'était déjà assez difficile pour elle. Et elle ne pouvait s'empêcher d'imaginer le grand sourire que Milo esquissait dans sa tête, lui qui ne voulait pas de cet enfant, il devait être heureux après tout. « Je.. T'as mis du fond de teint ? » Lily allait lui répondre quand ça la frappa. Il était maquillé. Contrairement au style décontracté de Milo, le fond de teint la surprenait.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
trapped in my mind (lily) Empty
MessageSujet: Re: trapped in my mind (lily)   trapped in my mind (lily) EmptyMar 10 Sep 2013 - 22:21

Prévisible ? Il lui lança une moue boudeuse, choqué voir même outré de ce qu’il entend là. Jamais, au grand jamais, il ne se baladerait en jogging au travail d’habitude, il est Milo-Peter Bradshaw par Mark Zuckerberg. Il laisse courir, parce que ce n’est ni le moment ni l’endroit de péter un scandale parce qu’elle n’a pas une bonne, ou du moins pas l’image qu’il veut, de lui. En plus de ça elle a l’air vraiment mal, ce qui, cette fois-ci, est prévisible.  De plus, elle lui dit. Il reste perplexe, quelques instants. Problème réglé, non ? Après tout il n’en voulait pas du tout. Enfin il n’en voulait pas. Pas du tout serait exagéré le cœur de Milo car après tout, à cet instant précis, il y a bien une petite partie de lui qu’est triste. Mais qu’est-ce qu’il y peut ? Il ne l’aime pas, elle est bien trop jeune, il est bien trop brouillon dans sa vie en ce moment pour penser à cela. Il ne veut pas d’un enfant, du moins pas comme ça. « Ohh… Je suis désolé.. vraiment » Alors il s’approche alors d’elle, l’attrape dans ses bras et lui fait un câlin tout en s’installant sur le lit, elle l’a bien mérité après tout. Il ne peut s’empêcher de la plaindre tout comme il se plaint lui-même. Les coups d’un soir, c’est fini pour lui. Oh que oui. Il en est vacciné, si ça se trouve, il fera même vœu de chasteté la semaine prochaine, ce qui ne changera pas réellement sa vie.. Milo n’est pas un Don Juan. Il rigole quand elle lui parle de son fond de teint. «  Oui. C’est pour cacher mon acné. » Il garde son air sérieux quelques instants mais ne peut s’empêcher de rectifier la situation, même si ce n’est qu’une blague. « Non mais je rigole, les boutons, à part .. en bas… je n’en ai plus ! Disons que j’étais dans une bagarre.. A la sortie du boulot… Il voulait les clés de ma voiture, tsais celle de sport. Puré tu les aurais vu Lily. Un black, deux fois ma taille, et un autre, plus petit, mais furax comme ça, avec son couteau qu’il agitait comme s’il me faisait peur. Puis le black il avait tsais .. ces poings américains là.. Pfiou, tu vois ma tête là ? Rocky Balboa ? Si seulement tu pouvais voir la tête des deux autres, à côté je ressemble à Ken. » Oui, parce que de toute façon, elle n’était pas là quand le père de sa voisine lui a mis une droite monumentale, qu’il s’est pris une batte de baseball, et qu’il a soigné le tout comme avec des morceaux de glace en forme de dauphin, parce que c’est ce qu’il met dans ces cocktails. Puis de toute façon, cette histoire là est bien mieux que la réalité. Il s’imagine déjà foutant la pâté à ces deux mecs, aussi fictifs soient-ils. « Et sinon, t’as prévu quoi pour Jeremy ? Tu lui as dit ? » Milo n’est pas forcément conscient que ce n’est pas un sujet à aborder.. Jeremy, et pourtant il le fait quand même. Il n’a aucune limite, aucune jugeote, presque aucune intelligence quand il s’agit des relations humaines et des sentiments des gens.  Mais il était curieux. Curieux de voir comment elle avait abordé cela. Curieux de voir comment lui pourrait aborder cela avec Harley s’il venait à lui reparler un jour, même si les chances que cela n’arrivent un jour ne soient réduites à néant après l’autre jour.


ps: y a vla les fautes d'ortho et de syntaxe, genre à la fin y a une redondance du mot jour, c'est un truc de fous :14:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7938
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
trapped in my mind (lily) Empty
MessageSujet: Re: trapped in my mind (lily)   trapped in my mind (lily) EmptyVen 13 Sep 2013 - 12:55

Il était désolé, qu'est-ce qu'elle pouvait en faire de ses excuses, elle avait l'impression de lui faire pitié à être comme ça, allongée dans ce lit. En même temps, elle avait perdu la jolie mine qu'elle avait, elle n'avait pas le courage de sourire, et elle voulait se cacher sous le drap . Au moment il se leva pour venir dans le lit, elle apprécia le geste. Elle avait besoin d'un câlin et sa présence la rassurait. Pauvre fille va, t'es amoureuse. Elle vide son esprit et respire doucement, elle serait encore sur le point de craquer mais l'histoire de Milo changea la donne. Cacher l'acné, ce qui voulait dire qu'il avait des boutons. Elle se rappela la dernière fois qu'il en avait eu un, et la situation l'amusa. Mais il rectifia le tir et lui raconta une autre histoire, celle qu'il déclara comme être la vraie histoire. La manière dont il l'a raconté, la fit mourir de rire. C'était à peine imaginable, puisque Milo était du genre à avoir peur pour un bouton mal placé, donc elle avait du mal à croire à son histoire. Mais il fur et à mesure qu'il lui racontait, elle fermait les yeux afin d'avoir des images qui défilaient dans la tête. Seulement la fin que Milo racontait n'était pas le même qu'elle venait de s'imaginer. Ça donnait plus dans le genre où Milo fuyait en courant après avoir jeté les clés de sa voiture au visage d'un des deux hommes. Ou alors tomber dans les pommes à la vue du couteau et des poings américains. Après peut-être qu'elle se trompait, on parlait quand même de la voiture de Milo, une très belle voiture pour laquelle il était peut-être capable de se transformer en justicier et de mettre une raclée aux deux hommes. « J'aurais adorée voir ça ! Tu devais te sentir tellement puissant !  » La voilà qui riait, elle semblait oublier tous ses problèmes quand elle était avec lui, même s'il était responsable dans un certain sens. Son histoire laissait supposer qu'il l'embobiner, mais elle n'allait pas lui gâcher ce moment, lui qui semblait tellement y croire. En tout cas, elle n'était pas certaine d'avoir la vraie version concernant ce maquillage. Sa question la dérouta, qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire, après tout. Elle souffla un coup, ça semblait dur pour elle de lui répondre. Mais elle prit son courage à deux mains. « Ah Jeremy. Il a disparu. Parti, comme par magie. Abracadabra et plus de fiancé. J'crois qu'il a eu peur de se marier avec moi. » lança-t-elle avec un ton ironique. C'est vrai quoi, il était prêt à l'épouser et quand elle avait parler de vivre ensemble, pouf, plus personne à l'horizon. Oui peut-être qu'il avait rencontré l'amour, et qu'il voulait l'épouser elle, et pas une amie pour sauver sa situation. Quoiqu'il en soit, elle était plus seule que jamais.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
trapped in my mind (lily) Empty
MessageSujet: Re: trapped in my mind (lily)   trapped in my mind (lily) EmptyVen 13 Sep 2013 - 19:41

Aussi pénible et dure pour elle que la situation soit, il arrive à lui arracher un sourire, voir  même un rire. Tant mieux. Il n’est pas là pour la faire pleurer. Pas encore. Puis il se fait rire tout seul avec ses histoires, ses conneries, son petit mensonge qui paye pas de mine mais qui vaudra toujours mieux que l’histoire vraie qui l’aurait sûrement peiné. Oui ça l’aurait peiné qu’à peine avoir appris sa « paternité » et décidé du triste sort de l’enfant, il était déjà de retour auprès de sa voisine. Enfin ce n’était bien son but premier à la base, c’était elle qu’était entrée dans son appartement après tout. « Je ne suis pas un homme impuissant. » Ca part tout seul. A ce stade, il ne veut plus lui arracher un sourire mais bien la faire mourir de rire. Et peut-être obtenir une standing ovation. Il l’écouta parler de Jeremy. Décidément, Lily, tout comme Milo, vivaient une période qu’on pourrait qualifier de noire. De déprimante. Bien loin de sa vie il y a quelques mois où ses principales préoccupations n’étaient que le survivor, ses soirées avec ses deux meilleurs potes, apprendre à faire des cocktails toujours plus roses et maudire Lyne. Disons qu’il ressortirait probablement grandit de ces quelques mois. Il lui lance un regard interrogateur. Envolé ? Sans explications ? Ce n’était vraiment pas très claire. Toute la situation n’avait jamais été réellement très claire après tout. Un mec qui sort de nulle part, s’il ne l’avait pas vu en chair et en os, il serait prêt à croire qu’il n’existe pas. Ou peut-être était-ce tout simplement un de ses amis masculins là pour le rendre jaloux.. Car oui… Cette possibilité coïncidait toujours aux yeux de Milo. Bien sûr, il n’en reparlerait plus. A quoi cela servirait, il ne l’était pas, jaloux. Enfin, plus. « Peur de se marier avec toi ? je crois que le mariage fait peur à tout le monde. Mais de là à te laisser sans nouvelles, c’était pas censé être le coup de foudre ? C’était si … soudain.. rapide.. » Finalement il en reparle. C’est un trou du cul mais aussi un gars curieux, et c'est bien ces deux traits qui le poussent à vouloir creuser. Car oui, ce n’est pas le moment. Il resserre un peu plus l’étreinte, l’enfermant limite dans ses bras tout en la serrant affectueusement, comme pour l’inciter à confesser ou du moins la mettre en confiance. Et puis, après tout, aussi dure que ce soit pour lui, il est réellement triste de cette situation aussi. Et dans ces moments-là, un câlin n’est pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7938
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
trapped in my mind (lily) Empty
MessageSujet: Re: trapped in my mind (lily)   trapped in my mind (lily) EmptyDim 22 Sep 2013 - 18:50

Milo semblait l'avoir mal pris. Autrefois, elle aurait prit des pincettes, elle l'aurait formulé autrement afin de ne pas avoir un autre sens et qu'il le prenne mal. Mais là, qu'en avait-elle à faire ? Elle allait mal, et elle s'en fichait pas mal de comment pouvait aller les autres. Ce qui comptait maintenant, c'était elle. Il était peut-être trop tard pour le réaliser, mais l'important c'est que maintenant elle allait tout faire pour penser à elle avant tout. Enfin, essayer. « C'pas ce que je voulais dire. Désolée..  » Et pourtant, elle était là, à s'excuser encore. Ce n'était pas sa nature, elle le savait bien, ça sera plus fort qu'elle. Alors elle haussa les épaules. Autant profiter de l'instant présent, d'être dans les bras de Milo. Elle vida son esprit le temps d'une seconde. Avant de repenser à Jeremy. Que lui dire ? La vérité ? Il va te prendre pour une tarée. Après, ça ne serait pas la première fois. Vous étiez bien prêt à faire un saut en parachute la dernière fois. Alors que Milo sortait d'un opération importante. Enfin importante, ça reste à voir. Lui mentir, après tout, tu avais commencé ça très bien, qu'est-ce que ça pourrait changer un mensonge de plus, un de moins, puisqu'en fin de compte, tu avais déjà menti. Le mal était déjà fait. « C'était un mariage blanc. » C'est dit. Elle ne savait pas sa réaction, sûrement surpris de voir qu'elle était prête à épouser un inconnu pour l'aider, mais c'était Lily. Venir en aide, être prête à faire tout et n'importe quoi pour aider n'importe qui parce qu'elle avait un caractère généreux, parfois naïf peut-être. C'était compliqué comme situation, elle devait le reconnaître. Mais elle était prête à faire ce genre de sacrifice pour aider quelqu'un qui en avait besoin. Prête à reprendre ses explications, elle fut cependant coupée par l'arrivé d'un médecin. Celui qui avait soigné Milo. Décidément. Elle avait oublié son nom, peu importe, de toute façon elle ne comptait pas sortir avec lui. Il était là pour lui signer ses papiers et lui donner l'autorisation de quitter cet endroit morbide. « Et maintenant, on peut aller se le faire, ce saut en parachute ? » Elle n'avait pas envie de rentrer chez elle, ni de se retrouver seule. Elle avait envie de bouger, de se changer les esprits.  « Ou on peut aller surfer. Tu dois être incroyable sur une planche ! » C'était un peu moqueur, elle le reconnaît, mais elle avait du mal à l'imaginer sur une planche.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
trapped in my mind (lily) Empty
MessageSujet: Re: trapped in my mind (lily)   trapped in my mind (lily) EmptyDim 22 Sep 2013 - 20:28

C’était un mariage blanc. Il manque de s’étouffer. Enfin bon, en même temps, cette histoire était louche depuis le début. Il la regarde. Bizarrement, ça le surprend certes, mais ça ne l’étonne pas. Bien qu’il ne la connaisse que très peu, ça se voit que c’est une personne généreuse, prête à aller jusqu’aux extrêmes pour ce qu’elle croit juste et bien. Finalement, ils se ressemblent. Peut-être même qu’il devrait le lui dire. Oui. Lui montrer qu’elle n’est pas la seule, et que ce n’est en rien stupide. « Vous avez un grand cœur Lily la bibliothécaire, mais jtrouve qu’on devrait arrêter d’abuer du système. Vois-tu j’ai le plaisir de t’inviter moi-même à mon faux mariage à la fin du mois. Disons que c’est pour l’entreprise que je fais ça. » Il sourit, il a envie d’aller plus loin mais il se retient. De toute façon, y a le docteur de la dernière fois qui arrive. Boy, il est partout ce gars. D’ailleurs il semble le reconnaitre. Lily ne le voit pas, mais pendant qu’elle signe les papiers, il lui fait un ptit signe de tête interrogateur en direction de .. son entrejambe. Oui, il regarde ouvertement l’entrejambe de Milo. Il lève le pouce, comme pour demander si tout est ok. Milo, abasourdi par la scène, lève alors son pouce pour confirmer que tout est ok… en bas. Avec la chance qu’il a, il vient d’accepter un 5 à 7 avec le charmant docteur. C’est raté, dans dix minutes il aura déjà quitté les lieux. « Du surf ? Ouep. Carrément. Envie de m’aérer la tête. Puis on avait pas dit qu’on devait se faire un bain de minuit une fois ? Quoi que .. on ferait mieux de garder.. tu sais.. les maillots de bains. Ca évitera qu’on se saute dessus, enfin, jte fais pas un dessin. » Il prend ses affaires, son sac et tout, et l’attend sur le pallier de la porte. « Dis, je me vois pas demander ça à quelqu’un d’autre mais.. ça te dirait d’être mon témoin à ce faux mariage ? Promis tu rigoleras bien. Par contre, t’attends pas à un super traiteur et tout hein.. J’ai entendu parler d’un magasin pas loin d’ici où tu trouves tout pour organiser ton mariage à prix discount. Jpense à emmener ma ..promise là-bas. » dit-il en souriant. C’est vrai qu’il n’a pas vraiment d’autre personne à qui demander. Lily est ce qu’il a de plus proche d’une amie en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7938
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
trapped in my mind (lily) Empty
MessageSujet: Re: trapped in my mind (lily)   trapped in my mind (lily) EmptyLun 23 Sep 2013 - 22:04

Surprise, c'est ce qu'elle était en entendant les mots « mon » et « mariage » dans la même phrase. Il était sur le point de se marier. Surprenant oui. Bon elle avait oublié le mot « faux » qui donnait un autre sens à sa phrase. Elle trouvait ça amusant après tout. Lui comme elle étaient prêt à se marier, pour la bonne cause. Elle pour aider un homme à rester dans le pays et lui pour son entreprise. Mais ça restait un mariage et ça la blessait. C'était plus fort qu'elle mais bon, elle n'avait pas son mot à dire et puis ça restait un faux donc il y avait peu de chance qu'il aime celle qu'il allait épouser. Même si pour le coup, elle n'en savait rien. C'était peut-être elle la femme qu'il aimait, vu qu'elle en savait peu sur celle fameuse femme, et que le destin pouvait bien faire les choses. Bref, elle allait faire l'impasse dessus. Lui faire une scène ne servirait à rien, si ce n'est être en mauvais terme avec lui. Après tout, ça ne serait que la 3ème fois qu'elle se barre après un moment passé avec lui. Mais là, elle n'en avait pas la force, ni l'envie par ailleurs.  « Le surf sera plus marrant. Puis il est pas minuit !  » C'était une remarque de bleu. Ce n'était pas son genre d'être pointilleuse sur des détails mais c'était un moyen pour passer vite fait, bien fait ce sujet à la trappe. Pas qu'elle n'en ai pas envie, mais ce n'était pas le bon moment pour elle d'avoir un quelconque rapprochement avec un homme. Même une comédie romantique serait capable de l'achever. Elle sort de ce lit, et retire avec acharnement cette blouse blanche qui la déprime. Elle enfile son t-shirt rose. Un peu de couleurs pour lui redonner le moral. Une fois prête, elle pressa la pas. Elle voulait sortir de là, une fois pour toute. Milo la surpris à nouveau. Pour être honnête, elle ne s'attendait pas à une telle demande. Elle ne pensait pas qu'elle serait conviée, pour tout dire. « Ce serait un honneur. » C'était la demande qu'on faisait à son meilleur ami, et pour le coup, Lily se sentit fière, parce que c'était vers elle qu'il s'était tourné, comme si elle était sa seule amie. Ce qu'elle n'arrivait pas à croire. Mais elle avait cette image faussé de Milo, comme étant un casanova, et ayant pleins de potes parce qu'il possède sa boîte et qu'elle fait de lui, l'un des hommes les plus connus de Bowen, après Perry et ses vidéos. Quoiqu'il en soit, c'était elle et personne d'autre. « J'serais obligée de mettre une belle robe ou si j'viens en jean/baskets ça passe ? » Faux mariage, mauvais buffet, peut-être qu'il ne viendra pas en costume, alors autant être fixée, qu'elle évite une longue préparation pour se retrouver à être la seule qui ait fait le moindre effort. « Si tu veux te dégonfler pour le surf, je t'en voudrais pas. Faudrait pas que tu finisses dans un plâtre ! » lança-t-elle du tac au tac. Elle avait un grand sourire, et un regard défiant celui de Milo.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
trapped in my mind (lily) Empty
MessageSujet: Re: trapped in my mind (lily)   trapped in my mind (lily) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trapped in my mind (lily)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRAPPED -r.
» trapped somewhere only we know ▽ maïleen & victoria & lux
» where is my mind ? (rae-gladys)
» (#35) you're all in my mind -r.
» Where is my mind ? [ ft. Tahlia ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: