AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 #07 - Emménagement avec l'aide de Aidan

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
#07 - Emménagement avec l'aide de Aidan Empty
MessageSujet: #07 - Emménagement avec l'aide de Aidan   #07 - Emménagement avec l'aide de Aidan EmptySam 5 Oct 2013 - 10:42

Voilà quelques jours que je suis arrivé à Bowen pour m'y installé, j'avais trouver une collocation avec deux jeunes femmes et un jeune homme dans un très bel appartement en plein centre ville donc c'était parfait, en plus il n'était pas loin de commissariat de police où je travaille. Mes colocataire était partit en cours alors j'avais appeler Aidan, mon meilleur ami qui habite ici, pour venir m'aider à emménager. J'avais déjà commencer à ouvrir quelques cartons pour l'installer dans ma grande chambre lorsque j'entends sonner mon téléphone, je décroche, c'était mon père qui était inquiet de me savoir dans cette ville tout seul ou presque. J'essaie de le rassurer comme je peux et après 1h à parler avec lui je finit par raccrocher car mon ami vient de sonner à la porte. Je raccroche avec mon père et part lui ouvrir. - Hey salut !! Je suis content de te voir. Ca va ? Tout en parlant nous allions vers la chambre là ou sont les cartons. Tout à coup je m'aperçoit que j'avais pas fermer la porte de mon armoire. Dans cet armoire je venais de tout installer, pas des vêtements non. mais tout un tas de documents coller sur les paroi intérieur, des photos de mon grand père, des coupures de presses sur l'histoire de ma mère, des photos d'elle morte venant d'un dossier et une carte de la région marquer d'une croix rouge à l'emplacement ou vit mon grand-père. Je me dépêche rapidement de fermer la porte mais trop tard... Aidan avait vu et il fronça les sourcils. - C'est rien ça, oublie, c'est mon affaire. J'étais embarrassé, je faisait mine de rien en continuant sur un autre carton de vêtements cette fois ci. Je connais mon meilleur amis, il ne va pas lâcher l'affaire aussi vite et je m'attend à ce qu'il reviennent à la charge, il n'est pas du genre à laisser tomber, surtout qu'il à tout vu et voir dans la chambre de son amis , même si il est flics des choses pareille ça peu paraitre flippant. Il à raison, c'est flippant, je suis décidé à aller jusqu'au bout de la mission que je me suis donner lorsque j'avais 15 ans : tuer celui qui à tuer ma mère. Je sais que je risque de finir mes jours en prisons et que mon père pourrait en mourir de chagrin mais je me doit de le faire et d'honorer la mémoire de ma mère, sans cette ordure elle serait toujours là près de moi et j'aurais vécue avec mes deux parents, certes pas ensemble mais je préfère être un enfants de parents séparé, plutôt qu'un enfant sans mère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#07 - Emménagement avec l'aide de Aidan Empty
MessageSujet: Re: #07 - Emménagement avec l'aide de Aidan   #07 - Emménagement avec l'aide de Aidan EmptyDim 6 Oct 2013 - 19:01

Raffaelo allait vivre à Bowen et cela enchantait Aidan. Ils s'étaient rencontrés aux Etats-Unis, alors qu'il passait en véritable touriste et cela avait été le début d'une belle amitié. Forcément, Aidan avait été l'un des premiers à répondre présent pour l'emménagement de son pote. Il avait rendez-vous chez lui afin d'amener quelques cartons que Raffaelo avait laissé dans l'appartement d'Aidan en attendant qu'il trouve une bonne colocation. Aidan l'aurait bien accueilli sous son toit. Cela n'était pas toujours facile de vivre avec trois femmes, mais malheureusement, le manque de place se faisait ressentir. Arrivé devant son immeuble, Aidan descendit de sa Chevrolet et prit un premier carton. Il entra dans le bâtiment et arriva devant l'appartement 07, où il frappa à la porte. Son ami vint lui ouvrir, Aidan le salua un large sourire sur les lèvres.

ça va et toi ? - Il suivit le jeune homme, regardant un bref instant l'appartement. C'était classe quand même - Tes colocs ne sont pas là ?

Sympa l'accueil. Pour aider à emménager, il ne fallait compter sur personne. Soit, Aidan entra dans la chambre et posa le carton à même le sol. Quand il se releva, son regard s'arrêta sur l'armoire de son ami, grande ouverte. A sa grande surprise, ce n'était pas des vêtements qui s'y trouvaient mais des photos assez sordides, des coupures de presse et le portrait d'un homme. Raffaelo s'empressa de cacher le tout, mais c'était bien trop tard. Pire même, il demanda à Aidan d'oublier ça. C'était comme demander à un enfant de ne pas fouiller dans une boîte rempli de beaux jouets. La curiosité d'Aidan était trop forte. Mais surtout, son instinct lui disait que ce n'était pas une affaire comme les autres. Bien sûr, son ami était flic mais cacher une telle affaire dans une armoire en disait long. Suspicieux, il posa ses yeux bleus sur Raffaelo :

Quelque chose me dit que ce n'est pas une simple déformation professionnelle ! Pas la peine de me demander d'oublier et de passer outre, tu sais très bien que c'est impossible. Qu'est-ce que c'est, Raffaelo ? Pourquoi tu as ça dans ton armoire ?

Vu le ton qu'il employait, cela se voyait qu'Aidan trouvait cela assez... flippant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#07 - Emménagement avec l'aide de Aidan Empty
MessageSujet: Re: #07 - Emménagement avec l'aide de Aidan   #07 - Emménagement avec l'aide de Aidan EmptyLun 7 Oct 2013 - 21:08

Je lâche les vêtements que j'avais en main pour répondre à mon ami. Il ne doit pas se mêler de tout ça sinon ça pourrais être dangereux pour lui et pour moi. Je m'en voudrais si il lui arrive quoi que ce soit car il est mon meilleur ami. - C'est vrai, c'est pas une affaire du boulot, c'est personnel alors ne te mêle pas de ça. Ca pourrait être dangereux pour toi, donc tu à peut être vu ça mais tu doit l'oublier. Aidan ne bouge pas, il n'en démord pas non plus et veux savoir ce que je fabrique. Je m'assoit alors sur mon lit. Lui en parler me ferais du bien, depuis que j'ai 15 ans je garde ça pour moi et la pression monte de plus en plus, surtout depuis que je suis flics et que tout devient plus réel. Je ne vais pas lui dire tout en détail pour le protéger mais au moins les grande ligne. Je plante mes yeux dans les siens et soupire. - Bon, ok je te le dit mais après tu oublie. J'enquête sur la mort de ma mère depuis que j'ai 15 ans. Mon père m'a dit comment elle était morte quand j'étais en âge de comprendre, elle à était tuer par des dizaines de coup de couteau par son propre père. Mon grand père donc. Je veux qu'elle soit fier de moi et retrouver son tueur. Je fixais le mur face a moi tout le temps que j'expliquais, avec un regard noir de méchanceté. Je sais où mon grand-père se trouve, il est ici à Bowen et je compte lui faire la même chose qu'il à fait à ma mère. le tuer. Bien sûre, ça je ne le dirais pas à Aidan, il tenterais de m'en dissuader.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#07 - Emménagement avec l'aide de Aidan Empty
MessageSujet: Re: #07 - Emménagement avec l'aide de Aidan   #07 - Emménagement avec l'aide de Aidan EmptyMer 16 Oct 2013 - 14:28

Alors que Raffaelo lui disait d'oublier ce qu'il avait vu, que ça pouvait être dangereux pour lui s'il s'en mêlait, Aidan arqua un sourcil, dubitatif. En quoi cela pouvait être dangereux ?! Le jeune homme croisa les bras contre son torse, lui montrant très bien qu'il ne lâcherait pas le morceau tant qu'il n'aurait pas des explications de la part de son ami. Et visiblement, Raffaelo l'avait bien compris étant donné qu'il finit par lui fournir toutes les réponses qu'Aidan voulait. Le jeune homme soutint son regard, lui prouvant qu'il avait toute son attention. La curiosité d'Aidan était piquée. Même si Raffaelo était son meilleur ami, il sentait qu'il lui cachait bien des choses. Et cela fut la simple et brève vérité. Raffaelo évoqua la mort de sa mère. Certes, Aidan savait qu'elle n'était plus de ce monde, mais il n'avait jamais su les raisons de sa mort. Il était choqué. Choqué d'apprendre qu'elle avait été tuée. Par son père, qui plus est. Il en était même triste pour son ami. Il lâcha même un légère exclamation :

Oh...

Mais très rapidement, la tristesse d'Aidan fit place à de l'inquiètude. La dernière phrase de Raffaelo était empreinte de mystère. "Je veux qu'elle soit fier de moi et retrouver son tueur"... Quant à son regard, il en disait long. Ce qui alarma ce cher Aidan.

Attends, il n'est quand même pas ici ? à Bowen ?

Cela expliquerait tout. En apprenant la venue de Raffaelo à Bowen, Aidan avait tout d'abord été surpris. Pourquoi venait-il se perdre ici ?! Maintenant, tout devenait plus clair. Le jeune homme plissa des yeux et regarda son ami d'un air suspicieux.

Qu'est-ce que tu comptes faire, Raffaelo ? Réellement... ?!

En ajoutant ce dernier mot, Aidan montrait qu'il s'attendait au pire. La soif de vengeance était toujours plus forte que tout. Et franchement, il ne voulait pas voir son ami foncer droit dans le mur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#07 - Emménagement avec l'aide de Aidan Empty
MessageSujet: Re: #07 - Emménagement avec l'aide de Aidan   #07 - Emménagement avec l'aide de Aidan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#07 - Emménagement avec l'aide de Aidan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #17 l'emménagement, la promesse d'une vie meilleure (ft Léo)
» 2312 ----- Emmenagement mouvementé quand on passe de 2 a 5!
» #06 - je jongle avec mes choix, avec l'amour et ses émois (vega)
» Aidan + We need to talk
» don't save me, let me die. PV AIDAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: