AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 there is someone you have to meet ▽ ESTEBAN.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
there is someone you have to meet ▽ ESTEBAN. Empty
MessageSujet: there is someone you have to meet ▽ ESTEBAN.   there is someone you have to meet ▽ ESTEBAN. EmptySam 5 Oct 2013 - 19:30



there is someone you have to meet
(macklemore) ▽ And I can’t change, even if I tried, even if I wanted to. And I can’t change, even if I try, even if I wanted to.
Plus le temps passait, et plus je me rendais compte à quel point mon métier me plaisait. Tout ce qui constituait ce boulot me passionnait, d'une façon ou d'une autre. Bien sûr, il y avait des choses que je préférais faire plutôt que d'autres, après tout, il y avait toujours des inconvénients à un job, mais la plupart du temps, j'étais satisfaite de tout cela. Je me surprenais même parfois à préférer mes moments passés dans mon bureau à peaufiner les détails de mon futur défilé, ou même les instants que je passais avec les mannequins à les préparer etc, plutôt qu'aux longues heures que je passais chez moi, avec mon fiancé et ma fille. Bien sûr, cela ne remettait pas du tout en question mon amour pour eux. Je les aimais atrocement. Mais cela ne m'empêchait pas de rêvasser au boulot, même quand j'étais chez moi. C'était ainsi, et mon fiancé s'était fait à l'idée, avec le temps. Cela faisait tout de même une semaine environ que je passais le plus clair de mon temps sur mon lieu de travail, à essayer de faire en sorte que mon défilé soit aussi parfait que possible. Je ne voulais rien laisser au hasard, ce n'était pas mon genre de toute façon, et c'était bel et bien ce que je comptais faire. Les moindres détails étaient occultés, regardés, re-regardés, etc. Cela ne m'empêchait pas d'être en stress constant, bien sûr, mais cela faisait partie intégrante de mon boulot et je m'étais habituée à sa présence, avec le temps.

Heureusement, cet après-midi, j'allais pouvoir me détendre un peu, l'espace de quelques heures. En effet, j'avais prévu un shoot photo avec Esteban, dans le but de promouvoir mon défilé. Et bien entendu, je ne le faisais pas venir uniquement pour qu'il prenne en photo mes mannequins mais aussi ... Pour qu'il en rencontre quelques uns. Depuis que Mily m'avait avouée que son ami était homosexuel et surtout célibataire, je faisais tout mon possible pour le caser. Il était tout timide, et j'adorais l'idée de pouvoir, un jour peut-être, être à l'origine de sa mise en couple. Du coup, je voulais lui présenter quelques uns de mes mannequins. Je ne connaissais pas leur orientation sexuelle - et cela n'avait, dans le fond, aucune importance - mais cela n'allait certainement pas m'arrêter ! Je ne voulais pas faire la lourde, et tout ça, mais peut-être que, dans le fond, je rêvais d'être à la place d'Esteban, parce qu'être en couple depuis aussi longtemps que moi n'était pas aussi plaisant que l'on pouvait l'imaginer. Enfin bref, je lui avais donné rendez-vous dans mon bureau à quatorze heures et en l'attendant, je me mis à feuilleter quelques documents, pour la réservation de la salle notamment. Tout cela était tellement compliqué, j'avais hâte qu'Esteban soit là pour que les choses "sérieuses" commencent.
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
there is someone you have to meet ▽ ESTEBAN. Empty
MessageSujet: Re: there is someone you have to meet ▽ ESTEBAN.   there is someone you have to meet ▽ ESTEBAN. EmptyLun 7 Oct 2013 - 8:21

Et cette mamie qui n'avançait pas ! C'était sur maintenant, il allait encore être en retard... Il finissait par croire que c'était là une véritable malédiction... Ou plutôt un véritable laissé ailler de sa part. Il n'était pas l'une de ces personnes qui courraient après le temps, les yeux rivés sur leur montre à se demander s'il auront le temps de tout faire. L'importance n'était pas d'avoir le temps de faire quelque chose, mais de prendre le temps de le faire... Cependant, Esteban n'aimait pas vraiment arriver en retard au travail, mais c'était un artiste et non un mathématicien. Et quand il avait vu qu'il lui restait cinq minutes pour se rendre à un point de la ville se situant à peu près à dix minutes de l'endroit où il se trouvait, l'équation donnait fatalement un résultat négatif... Il se disait que ce n'était pas si grave, que de toute façon les gens sont toujours en retard (enfin, surtout lui). Il arrivait enfin en lieu voulu pour promouvoir le défilé de la soeur de la femme qu'il aimait secrètement. Elles avaient toutes deux cette beauté singulière et une chevelure blonde magnifique, cependant elles étaient deux femmes bien différentes dans leur caractère mais aussi visuellement. Chacune possédait son charme et il s'estimait chanceux de les fréquenter parce que c'était deux jeunes femmes fantastiques et de véritable amies, celle qu'il n'avait jamais eu étant hétéro soit dit en passant...

Débarquant avec son matériel, il lui adressait un sourire d'un air de dire : ouais je sais, il faut que je m'achète une montre. Mais il savait qu'elle ne lui en voudrait pas, les deux soeurs avaient l'habitude avec lui et elles savaient qu'il finissait toujours par arriver... Puis il n'avait jamais qu'un quart d'heure de retard, ce n'était pas dramatique ou disons qu'il avait déjà fait pire. Il s'approchait de la jolie blonde pour la saluer comme il se doit « Salut la belle, chouette ton bureau. » Bon d'accord, c'était assez nul comme remarque surtout que ce n'était pas la première fois qu'il venait. Il ne pu s'empêcher de rouler des yeux avant de regarder l'horloge qui indiquait quatorze heure quinze ; il ajoutait « Je crains d'être en retard, j'espère que la patronne ne va pas me renvoyer... » Vu que c'était elle qui l'avait « engagé », il ne prenait pas grand risque. Il souriait faiblement avant de prendre la jeune femme en photo d'un air de dire : bon alors, on y va ? Il était du genre assez atypique bien qu'assez réservé (que parfois l'on qualifiait de coincé), mais le boulot était le boulot après tout n'est-ce pas ? Cela l'aidait tout simplement à se sentir bien. « Combien de mannequins sur ce défilé ? » Interrogeait-il en bidouillant déjà les paramètres de son appareil, il avait l'air assez dissipé, mais il avait toujours été ainsi. Rêveur et insaisissable, cependant le résultat était là pour défier celui ou celle qui voulait critique ses méthodes...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
there is someone you have to meet ▽ ESTEBAN. Empty
MessageSujet: Re: there is someone you have to meet ▽ ESTEBAN.   there is someone you have to meet ▽ ESTEBAN. EmptyJeu 10 Oct 2013 - 17:37



there is someone you have to meet
(macklemore) ▽ And I can’t change, even if I tried, even if I wanted to. And I can’t change, even if I try, even if I wanted to.
Caser Esteban faisait partie de mes objectifs depuis que je le connaissais. Cela pouvait paraître plus qu'étrange dit ainsi, mais c'était ainsi. Sans conteste, je pouvais dire qu'il avait été un réel coup de cœur amical pour moi. Dès que je l'avais vu, j'avais deviné qu'il était une personne extraordinaire et le temps avait confirmé mes soupçons : il l'était. Toujours prêt à rendre service, toujours très souriant, et un brin timide, comment ne pas l'apprécier ? C'était sans doute peut-être un peu égoïste de ma part, aussi ... Je m'ennuyais tellement ces derniers temps, que j'étais prête à trouver n'importe quel prétexte pour ne pas avoir à rentrer chez moi trop tôt. Sauf quand ma fille entrait en ligne de compte, bien sûr. Je ne pouvais pas imaginer ma vie sans elle, et je n'étais définitivement pas du genre à la laisser tomber juste parce que je ne savais plus trop où j'en étais dans ma vie. Peut-être finirais-je par trouver une stabilité, mais en attendant, je ne voulais qu'une chose : m'aérer l'esprit. Et le "plan" Esteban était placé en priorité sur ma liste des choses à faire. Bien sûr, je ne le faisais pas venir à mon bureau uniquement pour cela. Il allait bel et bien prendre des photos pour et de mon défilé, mais il n'était pas là uniquement pour cela, même s'il ne s'en doutait certainement pas ...

Comme j'aurais sans doute dû m'y attendre, Esteban n'arriva pas à l'heure initialement prévue. Bah, je commençais déjà à m'y faire ! Et puis, il arriva un quart d'heure seulement après l'heure fixée, je n'avais donc pas quoi hurler au scandale. Et puis, avec ce que je lui réservais, il pouvait se le permettre. Je lui souris quand il entra dans le bureau et profitai des quelques secondes qu'il passa à s'installer pour finaliser les papiers que je préparai. Je finis par tout mettre en tas dans un coin du bureau, puis me levai. « Salut ! Quinze minutes, ça va. Mais que je ne t'y reprenne plus ! », lançai-je, faussement exaspéré. Bien évidemment, et comme à l'accoutumée avec Esteban, je ne tardai pas à éclater de rire. Comme si je pouvais rester sérieuse plus d'une minute. « Combien ? Hmpf ... », commençai-je en posant un doigt sur ma bouche. Et oui, il fallait que je réfléchisse, ou en tout cas, il fallait que je le prépare à ce qu'il attendait. « Un tas, en fait ... Hommes, et femmes. », poursuivis-je en affichant un air mystérieux. Légèrement flippante, moi ? Fort possible ... « Je t'expliquerai tout sur place, mais il me faudrait plusieurs photos pour que je puisse choisir les meilleures. ça me permettra de faire la "pub" du défilé organisé pour la fin du mois. », finis-je par lui expliquer. Il prenait les photos, il avait bien le droit de savoir à quoi elles serviraient, non ?
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
there is someone you have to meet ▽ ESTEBAN. Empty
MessageSujet: Re: there is someone you have to meet ▽ ESTEBAN.   there is someone you have to meet ▽ ESTEBAN. EmptyDim 13 Oct 2013 - 11:09

Elle lui disait qu'elle passerait l'éponge pour le quart d'heure de retard, il ne pu se retenir de rire faiblement en sa compagnie, il fallait dire qu'elle devait avoir l'habitude avec le temps, fort heureusement pour lui, il avait le talent pour rattraper le coup. On ne lui en voulait pas trop parce que son travail était de grande qualité. Il se concentrait cependant déjà, il était très professionnel il fallait l'avouer. Il lui demandait le nombre de mannequin et elle n'avait pas l'air très renseigné à ce sujet, il avait relevé les yeux vers elle pour apercevoir cette mine étrange qu'elle affichait. Il avait arqué un sourcil d'un air de dire : quoi y'a des animaux aussi ou quoi ? Il était loin de s'imaginer qu'elle était en train de lui préparer un casting pour qu'il choisisse un mec qui pourrait bien plus plaire. D'ailleurs, comment aurait-il l'envisager puisqu'il n'était absolument pas gay. Il écoutait ses explications et il lui adressait un léger sourire avant de lui répondre « Je fais toujours plusieurs clichés, c'est plus sur. Ah, mais tu le sais... On n'aurait pas déjà bossé ensemble par le passé ? » Cela ne coutait rien de plaisanter un peu, le tout était de rester sérieux dans son travail. Il semblait avoir fini de bidouiller son appareil photo quand il lui adressait un large sourire qui semblait juste vouloir dire : c'est parti !

ls quittaient le bureau pour se diriger vers un podium où un troupeau de modèle se trouvait devant celui-ci, il se sentait un peu comme une star vu que tout le monde le regardait et se disaient « il est là », « il est arrivé. », « c'est lui, le photographe ! » En même temps vu qu'il tenait l'appareil entre ses mains... Il se contentait de sourire, la star ce n'était pas lui... C'était eux, lui il se trouvait de l'autre coté de l'objectif. Mais il fallait avouer que sans lui, il n'y aurait rien. C'était lui qui dirigerait le tout, sous l'oeil avisé de la patronne. « Très bien... Messieurs à droite, mesdemoiselles à gauche... Pour les maquilleuses, vous êtes particulièrement séduisante mais malheureusement se sera derrière les rideaux et Kalypso et moi-même : derrière la caméra. » Chacun son rôle, chacun sa place. Il observait le remue méninge, les derniers coups de pinceaux sur les visages déjà bien embellis par la nature, une dernière touche de laque et il pouvait enfin avoir une vue d'ensemble sur la somme de travail qu'il y avait à faire. Il se tournait vers la jeune femme pour la prendre en photo en déclarant « Test ! » Bien sur qu'elle n'en était absolument pas prête, il adorait plaisanter un peu, il avait une technique de travail qui lui était propre, charrier ainsi la patronne montrait aux mannequins qu'ils devaient avant tous s'amuser sur ce défilé, qu'ils devaient aimer ce qu'ils font. Il fit signe à un bel homme de se placer pour commencer, la soeur de la femme qu'il aimait le regardait avec un air assez étrange... Pensive et... Il ne savait pas vraiment quoi... Elle était vraiment étrange ce jour là... Il se decallait lentement vers elle pour lui souffler discrètement « Dis... Pourquoi tu me regardes comme ça depuis tout à l'heure ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
there is someone you have to meet ▽ ESTEBAN. Empty
MessageSujet: Re: there is someone you have to meet ▽ ESTEBAN.   there is someone you have to meet ▽ ESTEBAN. EmptyDim 20 Oct 2013 - 22:11



there is someone you have to meet
(macklemore) ▽ And I can’t change, even if I tried, even if I wanted to. And I can’t change, even if I try, even if I wanted to.
En effet, j'étais d'ores et déjà habitué à Esteban et à ses mauvaises habitudes. Ainsi, je ne fus pas franchement étonnée qu'il arrive en retard. Encore que, ce n'était la faire que de quinze petites minutes ... un record pour Esteban. Et puis, de toute façon, il était là, c'était tout ce qui comptait. On passa rapidement aux choses sérieuses car même si je prévoyais de lui trouver un homme qui puisse lui plaire, nous avions vraiment du pain sur la planche. Certes, sa présence ici n'était pas totalement innocente. Je voulais avant tout lui rendre service et lui trouver un petit ami puisque je ne l'avais pas vu avec qui que ce soit depuis que je le connaissais. C'était aussi une manière pour moi de m'évader un peu, et d'oublier à quel point ma vie était foutrement ennuyante. Mais bref, je me devais surtout de lui présenter son boulot à venir. Après tout, il ne savait pas ce que je manigançais et je ne comptais pas lui faire part de cela tout de suite. Au contraire, je voulais le faire mariner un peu. Une fois les banalités d'usages échangées, ainsi que quelques plaisanteries pour détendre l'atmosphère et nous mettre dans une ambiance propice au travail, on quitta le bureau.

Il était grand temps de passer aux choses sérieuses. La seule chose que j'emmenai avec moi était un bloc notes ainsi qu'un stylo pour pouvoir écrire quelques détails si besoin était. Et puis, il contenait aussi des photos de chacun des mannequins présents aujourd'hui. Inutile de dire, bien sûr, que les mannequins masculins seraient plus nombreux ... Pur hasard, vraiment. Comme à son habitude, Esteban ne manqua pas une occasion pour déconner et me faire rire. Je n'avais plus qu'à espérer qu'il supprimerait la photo qu'il venait de prendre, parce que je ne devais très certainement pas y être à mon avantage. Enfin bref, peu importait. Je souris, et fis mine de rien, avant de donner quelques instructions de dernière minute. Cela concernait plus leur posture, leur manière de positionner cheveux, vêtements, etc ... Je n'eus pas à dire grand chose, Esteban se chargerait du reste. Je vins donc me placer à ses côtés et, presque inconsciemment, je me mis à le fixer, attendant de voir un quelconque intérêt pour l'un des beaux mâles qui étaient maintenant positionnés devant nous.

Evidemment, comme j'aurais sans doute dû m'y attendre, Esteban finit par s'en rendre compte. Il faut dire que je n'étais pas la fille la plus discrète qui soit. Il se décala, et me regarda, apparemment embarrassé. Oups. « Dis... Pourquoi tu me regardes comme ça depuis tout à l'heure ? », me demanda-t-il à voix basse, sans doute pour que je sois la seule à l'attendre. Durant plusieurs secondes, je restai figée, incapable de trouver quelque chose à répondre. Qu'étais-je censée dire, hein ? Je finis par sortir de ma "transe", et haussai les sourcils, faussement étonnée. « Moi ? je te regarde normalement .. », dis-je sur un ton pas franchement convaincant. Ok, tu peux mieux faire Kalypso, vraiment mieux. Je lui jetai un regard hésitant, avant de lui lancer un sourire gênant. Ok, je crois bien que je l'ai pas convaincu. Je finis par soupirer, vaincue. « Y en a pas un que tu trouves mignon dans le lot ? Ils sont pas mal, non ? », lançai-je finalement, en balayant du regard la file de mannequins. Je n'avais peut-être pas un oeil très développé pour cela mais j'étais tout de même capable de repérer les beaux mecs. Et y en avait dans le lot.
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
there is someone you have to meet ▽ ESTEBAN. Empty
MessageSujet: Re: there is someone you have to meet ▽ ESTEBAN.   there is someone you have to meet ▽ ESTEBAN. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
there is someone you have to meet ▽ ESTEBAN.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» are we meant to meet the people we meet? (elio)
» First Meet With BBT [Ashlee]
» You know you can call on me when you need somebody ı Esteban
» may we meet again (terrence)
» If you’re looking for Jesus then get on your knees. ▬ Hayden & Esteban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: