AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Love me again ❥ Mikaëla

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Love me again ❥ Mikaëla Empty
MessageSujet: Love me again ❥ Mikaëla   Love me again ❥ Mikaëla EmptyJeu 17 Oct 2013 - 19:52


Love me again.

Know I’ve done wrong, left your heart torn, is that what devils do? Took you so long, where only fools gone I shook the angel in you! Now I’m rising from the crowd, rising up to you! Feel with all the strength I found there's nothing I can’t do! I need to know now, know now can you love me again?
Hendley & Noël

 J'étais surexcité à l'idée de tout dire à Hendley. J'étais sûre qu'elle serait contente et soulagée car cette histoire était enfin terminé. Elle n'avait plus besoin d'avoir peur de quoi que se soit. À présent je détenais mon avenir entre mes mains. Bien sur il y avait des points négatifs comme positifs, mais pour rien au monde, je supplierais mes parents d'arranger un nouveau mariage. Cela avait été dure de laisser filer Maybelle, après tout ce qu'on avait vécus, et je pense même qu'à force j'avais su l'apprécier encore plus. Elle n'était plus ma vieille amie d'enfance, et avait un titre bien plus important que cela. D'ailleurs cela me faisait bizarre de l'avoir laisser comme ça, comme ci je me sentais obligé de ne plus la voir parce qu'à présent j'avais Hendley. Bref, j'avais pas envie de me tracasser plus longtemps, j'étais heureux n'est ce pas ? Je venais de fermer l'avant dernier boutons de ma chemise noir, comme vous le devinez, ce soir je sortais le grand jeu. Habillé de la tête en bas avec soin, rasé avec précision, et embaumé de parfum, j'entrais en toquant à la porte de mon bureau que j'avais laissé à Hendley pour qu'elle travaille ses cours de psycho. - Je peux rentrer ?... Je n'attendais pas vraiment sa réponse, et entra, tout en m'avançant près d'elle. Elle était de dos, et semblait très concentré, le nez dans ses bouquins. Je pris un livre sur la table, mine de rien, et commença à "lire" la quatrième de couverture. - Ça m'a l'air passionnant ! dis-je d'un air ironique, j'avais à peine survoler le résumé que je posais le livre à sa place. - Hendley, tu vas te préparer, je t'emmène dîner. Non, ce n'était pas un simple dîner, comme elle pouvait le remarquer en voyant ma tenue, d'ailleurs elle haussa un sourcil d'un air interrogateur et je me sentis tout timide soudainement. - Bah quoi, j'ai le droit de prendre soin de moi non ? Et puis, pour une fois que je te demande pas d'aller cuisiner ! dis-je comme pour me justifier. C'est vrai que depuis ma sortie de l'hôpital Hendley avait été au petit soin avec moi, elle avait été parfaite - sauf qu'en on s'était embrouille - Elle m'avait fait beaucoup de petits plats et j'avais pris l'habitude d'avoir une cuisinière privatif, et cela me plaisais bien plus qu'une autre cuisinière. La demoiselle ne broncha pas et fila se préparer d'après ce que j'avais compris. Je décidais alors d'aller dans le salon, et me servis un petit remontant pour bien commencer la soirée. Oui, j'étais un peu stressé à l'idée de lui annoncer tout ça, et je me demandais bien ce qu'on ferait après ça. Pour moi il était évident que nous nous remettions ensemble, mais j'avais quelques doutes à ce sujet. Je ne savais pas si Hendley était prête... Bien sur les filles prennent beaucoup de temps à se préparer, et je me demandais bien ce qu'elle faisait depuis tout ce temps là, parce que plus l'attente était longue et plus je commençais à stresser. Mais finalement je ne fis pas mécontent du résultat car lorsqu'elle apparut dans le salon, je l'a bouffé des yeux. - Tu es magnifique. lui dis-je en lui donnant mon bras comme un gentleman pour qu'elle s'y accroche et qu'on aille prendre le taxi. Le trajet fut cours, et pendant tout ce temps, je gardais la main de Hendley dans la mienne, et en réfléchissant à comment j'allais lui annoncer la nouvelle. Après quelques minutes nous arrivions dans un restaurent assez chic, où j'avais réservé une table à mon nom. Très vite, un serveur nous dirigea vers une table qui donnait vu sur l'ensemble de la ville de Bowen, car nous étions au dixième étages d'un immeuble. C'était la première fois que je venais ici, et j'avais envie que cette soirée soit mémorable. Nous nous installons à notre table...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Love me again ❥ Mikaëla Empty
MessageSujet: Re: Love me again ❥ Mikaëla   Love me again ❥ Mikaëla EmptyVen 18 Oct 2013 - 0:02

love me again ❥ noël&mikaëla.


Mikaëla n'était pas vraiment bien depuis que Noël lui avait crié au visage qu'il avait fait une overdose par sa faute. Comment devait-on se sentir après ce genre de révélation? En tout cas elle avait cherché tous les livres bidons, avec le sujet du mal être de l'être humain, elle ne trouvait pas réponse à ses questions. Elle était mal, mal. Et en plus elle commençait à étouffer qu'elle n'en pouvait plus. Elle avait beau jouer les filles parfaite ces derniers jours, une partie d'elle se demandait encore ce qu'elle faisait là au pied de son ex. Certes, il y avait sans doute de la culpabilité dans tout ça. Mikaëla était cependant l'une de ses filles plutôt discrète sur sa vie et malgré qu'elle passait son temps chez Noël, elle passait aussi son temps à l'université, à l'hôpital et en boîte. Elle n'aimait pas rester là à ne rien faire, ça n'avait jamais été son genre et en plus ça lui permettait d'éviter de penser puisque si elle s'écoutait je crois bien qu'elle craquerait bien trop vite alors si elle apprennait en plus qu'il en pinçait pour May la pas belle - (a) et bien il allait finir par achever la Grayson et ça risquait de se terminer bien vite alors qu'elle se battait pour lui depuis des mois. La situation l'a tuait en fait. Être proche de Noël, sans l'être vraiment au bout du compte parce qu'il devait se marier avec cette pétasse, qu'elle disait amie autrefois. Si Noël pensait que c'était qu'une question du mariage forcé qu'il avait avec elle le problème et bien il se mettait le doigt dans l'oeil. Cette blonde l'avait trahie et Hendley n'était pas prête de l'oublier. De plus, Mika était peut être blonde, mais elle n'était en rien stupide. Il y avait quelques choses entre l'homme dont elle était amoureuse et son ex' copine et elle se demandait pourquoi elle ne sortait pas de cette situation puisque tout ce que ça allait causer était de briser Hendley encore plus. Elle sortait beaucoup le soir. Disant à Noël, qu'elle partait travailler et en fait c'était plutôt logique alors qu'elle chantait dans les bars, mais en réalité Mikaëla dépensait plutôt son argent dans l'alcool. Ce n'était pas vraiment facile de se dire qu'il avait fait une overdose, s'était en rajouter alors qu'elle souffrait déjà assez comme ça entre sa mère et son viol et elle craquait tout simplement, mais Noël ne s'en rendait pas compte. Il avait d'autre soucis à se faire et lorsqu'elle rentrait trop bourrés elle passait la nuit sur le canapé. L'ambiance n'était pas vraiment génial. De toute façon Mika' avait du mal. Lorsqu'il se rapprochait et qu'elle le repoussait il s'énervait pour ensuite lui faire la gueule et lorsqu'elle se jettait sur lui, il allait prendre l'air. Noël avait changé et Mika n'était plus la même depuis New York. Il s'était perdu avec le temps et elle n'était pas sûr qu'ils arriveraient à s'entendre. Autant vous dire, ce n'était pas le fait que le mariage était annulé que leur problème était règlé. Elle était encore amoureuse de Noël et Hendley le voulait pour elle, mais elle n'était pas aveugle. Sa jalousie, n'était pas si maladive que ça en fin de compte. Noël ne voulait peut être pas l'admettre, mais le voir faisait plus mal et jusqu'à preuve du contraire, elle le croisait à l'université et elle en avait vu suffisament.

Mikaëla était dans le bureau, c'est là qu'elle s'installait pour travailler un peu, elle était dans ses livres de psycho et ça ne l'a mettait pas forcément de bonne humeur voir Noël l'interrompre et prendre un livre en disant que c'était passionnant. Il ne le pensait pas et s'était de l'ironie ce qui avait le don de l'énerver même si elle ne disait pas un mot. Est-ce qu'elle critiquait les études qu'il entreprenait? Non alors qu'il fasse de même. Oui elle était suceptible et alors? Ce qui l'a surprit s'était de relever le regard vers lui et de le voir. Il s'était mit sur son 31. Pourquoi? C'était bizarre et en plus elle et la nourriture ça faisait vraiment deux. Elle n'aimait pas manger autour des gens parce qu'ils remarqueraient son problème m'enfin à voir Noël, elle n'avait pas l'air d'avoir le choix. Elle fit une marque dans son livre pour se rappeler où elle était rendu et elle se leva de sa chaise. C'est surtout que t'en a marre de manger ce que je te prépare. Elle était tellement nulle en cuisine m'enfin faut dire qu'elle s'était quand même améliorée. Cela dit sa remarque elle l'avait dit plutôt d'un air amusé, n'ayant pas envie de déclancher une autre guerre avec lui. Elle fit attendre Noël pendant un bon bout de temps parce qu'elle était partie dans la douche, même si elle en avait prit déjà deux fois aujourd'hui en son absence, mais ça elle n'y pouvait rien. Elle se lavait beaucoup trop souvent mais son viol n'avait eut que des côtés néfaste pour Hendley. Elle passa au moins une demi heure dans la douche, avant de s'habiller, se coiffer, se maquiller et de se parfumer, autant dire qu'elle avait mit plus d'une heure pour se préparer. Elle passa un bout de temps devant le mirroir. Sa robe était moulante et elle avait le regard fixé sur son ventre, comme si elle était grosse alors qu'elle était mince, cela dit on ne l'a changerait pas de sitôt. Elle avait un problème avec son poids et surtout tout ses défauts elle les voyait toujours pire qu'ils ne l'étaient en réalité. Elle mit ses talons et attrapa son sac à main avant d'apparaitre dans le salon où se trouvait Noël. Désolé si j'étais longue mais.. Mais il le savait au fond. Lorsqu'il disait d'aller se préparer et bien il attendait toujours assez longtemps avec elle. Enfin la mauvaise humeur avait disparu et puis Noël qui lui disait qu'elle était magnifique et qui l'a jouait gentleman, c'était difficile de faire la gueule. Merci, tu n'es pas mal non plus. Enfin il était plus que pas mal, il était tellement élégnant, mais Mika était un peu sous le choc de se revirement de situation. Elle le prit par le bras et sa main resta dans la sienne jusqu'à ce qu'ils soient au restaurant. Elle ne savait pas ce qui se passait, ni se qui l'attendait. Noël avait l'air différent, mais elle le connaissait trop pour savoir qu'il cachait un truc. Ils étaient pourtant bien qu'elle n'était pas sûr de vouloir savoir. Le restaurant était tellement chic qu'elle se disait, qu'elle avait bien fait de se mettre belle à ce point, sinon elle aurait vraiment eut l'air bête dans cette endroit. Ils s'installèrent à table et elle regardait Noël d'un regard clairement amoureuse. Mikaëla se demandait ce qu'il cachait et elle se disait que son mariage ne pouvait pas être la cause de cette sortie à moins d'être méchant au point de vouloir l'humilier pour lui donner les détails d'un mariage dont elle ne voulait aucunement avoir à faire. Un sourire en coin se dessinait sur ses lèvres après avoir prit place et Mika le regardait avant de poser sa main sur celle de No'. Noël je te connais trop, qu'est-ce que tu me caches? Disait-elle en riant bêtement mais en même temps elle était nerveuse, elle avait beau avoir une main sur la sienne, l'autre était à son cou, jouant nerveusement avec la chaîne de son collier, elle n'aimait généralement pas les surprises et il devait bien avoir une raison pour qu'il l'emmène dans un restaurant aussi chic, ça ne pouvait pas être par plaisir comme ça sur un coup de tête, s'était tout bonnement impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Love me again ❥ Mikaëla Empty
MessageSujet: Re: Love me again ❥ Mikaëla   Love me again ❥ Mikaëla EmptySam 19 Oct 2013 - 15:09


Love me again.

Know I’ve done wrong, left your heart torn, is that what devils do? Took you so long, where only fools gone I shook the angel in you! Now I’m rising from the crowd, rising up to you! Feel with all the strength I found there's nothing I can’t do! I need to know now, know now can you love me again?
Hendley & Noël

 Notre relation s'était améliorée, enfin du moins on arrivait à vivre sous un même toit et à trouver des compromis pour que ça aille bien. Nous nous étions disputés assez de fois, et fallait qu'on se calme. Depuis qu'elle était à la maison, elle prenait bien soin de moi et je ne crois pas lui avoir dit une seule fois merci, je ne l'avais pas forcément bien traité. Le fait qu'elle soit à côté de moi m'apaiser tout comme cela pouvait m'énerver, je ne vous dis pas le nombre de fois où j'avais terminé dans la chambre d'ami.Il était hors de question que je lui saute dessus encore une fois pour qu'elle me repousse, alors je préférais m'isoler quand je sentais la tension monter en moi. Nous n'étions pas toujours collé l'un sur l'autre, chacun avait sa petite vie et c'est sans doute ça qui faisait qu'on arrivait à se prendre de moins en moins la tête. Je vous cache pas que les fois lorsqu'elle sortait et que moi encore fatigué de mon séjour à l'hôpital je reste seul à la maison. Je ne fermais pas l'oeil avant d'être sure d'avoir entendu Hendley fermer la porte d'entrée. À chaque fois je me faisais un film pas possible, et rien que d'imaginer qu'elle puisse passer la soirée avec n'importe quel autre garçon que moi me rendait fou. Sauf que j'évitais de lui montrer ma jalousie, et préférais faire comme ci de rien n'était alors qu'à l'intérieur j'explosais. Je voulais bien me comporter, pour qu'elle revienne d'elle même vers moi... C'était la première fois que je l'invitais au restaurent depuis qu'on "vivait" ensemble et j'avais fait les choses en grand, qu'elle paraissait elle même étonné. Bien sur elle avait tout bien vu car elle me demanda ce que je lui cachais. Je lui souris en lui disant : - Quoi ? J'ai besoin d'avoir des raisons pour t'inviter au resto' ? Bien sur je disais ça en rigolant, car tout les deux nous savions que j'avais quelque chose qui me passait par la tête, surtout pour l'inviter dans un restaurent pareille. Nous avions quand même vécus une histoire d'amour pendant 6 mois ensemble, et même si j'avais l'habitude de donner des attentions, quand je faisais les choses en TRÈS GRAND c'était que quelque chose de spécial se passait. - En fait, j'avais prévu de te dire tout ça après le dessert... dis-je en m'emparant du menu pour essayer de changer de sujet, ce qui n'allait pas être chose facile. Mais j'avais pas envie de tout dévoiler maintenant, non, j'allais la faire cogiter un peu avant. - J'aurais aimé savoir comment tu vas. Comment tu te sens chez moi ? ...Enfin je dois avouer que je ne t'ai pas trop posé la question. Et j'aimerais savoir si je ne suis pas trop dur à vivre. Je plongeais mon regard dans le sien, et je me disais que j'étais le plus chanceux des hommes à cet instant car je me trouvais avec l'une des plus belles femmes du monde. Je me souviens de nous quand nous étions gamin, elle avait des tâches de rousseur, et je me moquais d'elle, avec le temps, je la traiter de blondasse. Au fond nous avions toujours été fait l'un pour l'autre, et je souhaitais vraiment qu'un jour on puisse enfin arrêté de se prendre la tête et se mettre ensemble.
Le serveur arriva à notre table pour prendre notre commande, je laissais Hendley commander puis je choisis un steak accompagné de pomme de terre grillé, un de mes plats préférés. Je n'oubliais pas de commander un très bon champagne français, car mine de rien on avait à fêter la nouvelle que j'allais annoncer à Hendley.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Love me again ❥ Mikaëla Empty
MessageSujet: Re: Love me again ❥ Mikaëla   Love me again ❥ Mikaëla EmptySam 19 Oct 2013 - 19:40

love me again ❥ noël&mikaëla.


Mikaëla avant encore de la difficulté à vivre avec certaines choses. En même temps, elle n'avait que 21 ans, elle n'était pas supposé vivre une perte d'un être proche maintenant. Sa mère l'avait eut jeune et ce n'était pas des choses auxquelles elle s'attendait maintenant. La vie en avait fait autrement et Hendley s'occupait l'esprit comme elle le pouvait, de toute façon en apparence elle avait l'air bien. C'était une fille forte et elle n'aimait pas se plaindre ni même avoir la pitiée des autres, elle préfèrait règler ses problèmes toute seule, même si parfois un peu d'aide ne ferait pas de mal. Avec Noël en ce moment, c'était pas forcément au top, mais ce n'était pas si mal non plus, il l'aidait sans qu'il ne s'en rende compte à vrai dire. La blonde commençait à s'habituer à vivre chez lui et ils n'étaient pas constament ensemble non plus ayant tout les deux chacun leur occupation pourtant à chaque fois qu'elle partait de la maison, elle se demandait s'il n'avait besoin de rien. Elle n'allait pas ce le cacher, il avait fait une overdose, il aurait pu perdre la vie et Mikaëla avait affreusement peur qu'il refasse le coup, se demandant s'il allait mieux. En tout cas la seule chose qu'on puisse dire c'est qu'elle était bien présente pour lui et qu'elle en prennait soin, à l'exception de quelques soirs ou elle sortait pour changer d'air un peu. Ce n'était pas nouveau, elle se plongeait dans les consommations lorsqu'elle n'allait pas très bien, mais rien de tout ça ne se voyait. Ils pouvaient dormirent ensemble la nuit, comme certains soir ce n'était pas le cas. Mikaëla n'était pas le genre à aller en boîte pour draguer et elle n'était pas comme Noël. Assouvir ses pulsions avec des inconnus s'était pas son truc et de toute façon Mikaëla avait du mal à ce qu'on l'a touche. Elle y allait principalement pour l'alcool ou bien pour danser sans que ça n'aille plus loin. À vrai dire elle était un peu surprise de voir que Noël avait pu la toucher à ce point, mais c'était déjà un début même s'il se fâchait contre elle lorsqu'elle l'arrêtait. Il ne comprenait pas, voilà le problème, mais Mika ne savait pas trop si un jour elle aurait le courage de lui en parler. Non seulement elle ne voulait pas qu'il soit désolé pour elle, mais en plus elle n'osait pas imaginer sa réaction. Enfin, elle n'allait pas si mal depuis qu'ils habitaient semble. En tout cas, elle faisait beaucoup moins de cauchemar, même si ça restait.

Il l'invitait au restaurant, mais cette endroit était inhabituelle et beaucoup plus chic que la normale qu'elle se posait des questions. Elle regardait Noël, un peu nerveuse, avant qu'il ne réponde à Mika avec une question. La blonde était perplexe, mais il avait peut être tout calculé dans sa tête et borné comme il est, elle n'allait pas savoir avant qu'il n'en décide autrement. Elle n'avait pas envie de pousser de toute façon, l'ambiance était bien et elle n'allait certainement pas tout gâcher. Non, mais je crois que tu as une raison bien précise dans ta tête pour ce soir. Elle lui adressa un sourire lorsqu'il disait qu'il en parlerait après le dessert et hocha la tête. Oui, maintenant c'était ça son plus gros problème. Ne pas faire de crise devant Noël et autant vous dire que ce n'était pas gagné d'avance. Mikaëla était trop habitué de vivre seule sans que personne ne remarque son problème. Parfois elle ne mangeait pas ou alors elle perdait totalement le contrôle et ça se terminait aux toilettes. Elle relevait le regard pour plonger son regard dans le sien. En le regardant tout finissait par se confirmer. Elle voulait retrouver ce qu'ils avaient, mais pour ça ils avaient encore du chemin à faire, ou du moins fallait tasser Maybelle de son chemin et avec le temps, elle ne croyait plus que c'était possible, alors autant profiter de ce genre de soirée avec Noël, parce qu'elle se doutait bien que des soirées comme celle-là ne serait pas nombreuses. Ça va.. j'ai eu du mal à faire ma place au début, mais t'inquiète pas je m'y sens bien, je suis moins... seule quand tu es là. Elle lui adressa un sourire. Hendley était plongée dans la solitude depuis son retour à Bowen, sentir Noël près d'elle à nouveau ne pouvait que lui faire du bien. Toi, comment tu te sens? Elle avait besoin de savoir, elle s'inquiètait comme une folle pour lui, physiquement il allait mieux, mais elle savait que trop bien que les apparences était parfois trompeuses. Elle regardait le menu, incapable d'apprécier la nourriture, elle commanda un plat tout à fait normal, au hasard. Un sourire aux coins des lèvres, elle le regardait d'un air amusé. Champagne? Elle savait qu'il allait lui annoncer un truc. Elle commençait à décompresser tout d'un coup, ça ne pouvait qu'être une bonne nouvelle en fait, il n'aurait pas sortit le grand jeu sinon, mais elle attendrait le dessert comme il le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Love me again ❥ Mikaëla Empty
MessageSujet: Re: Love me again ❥ Mikaëla   Love me again ❥ Mikaëla EmptyMar 22 Oct 2013 - 19:15


Love me again.

Know I’ve done wrong, left your heart torn, is that what devils do? Took you so long, where only fools gone I shook the angel in you! Now I’m rising from the crowd, rising up to you! Feel with all the strength I found there's nothing I can’t do! I need to know now, know now can you love me again?
Hendley & Noël

Avec le temps on arrivait à s'habituer l'un à l'autre, au fond c'est sans doute ce qu'il nous fallait, du temps. Depuis tout à l'heure nous ne nous étions pas disputer, et tant mieux, parce que je voulais que les choses soient parfaites. J'avais même décider de mettre un peu de ma fierté de côté, et d'être attentive à Hendley. Je ne voulais rien foiré et je savais qu'entre nous, il pouvait suffire d'un seul faux pas pour qu'on transforme ce tête à tête aux chandelles en vrai champs de bataille. J'étais content d'apprendre qu'elle avait su trouver sa place, cela n'avait pas du être facile, surtout que je réagissais mal au fait qu'elle me repousse et que très vite je crachais du feu, pour me renfermer sur moi dans la chambre d'ami. Il m'arrivait d'y rester des heures et des heures qu'on aurait pu croire que j'étais mort. Ce qui m'apportait le plus c'était que Mikaëla soit bien chez moi, mieux elle s'y sentait et plus elle resterait avec moi, c'est ce que j'osais croire. Chaque jour qui passait me rapprochait de la fin, du jour où elle ferait ses valises pour s'en aller, et c'était ma plus grande phobie. Certainement fois j'allais même vérifier dans ma chambre si ses affaires s'y trouvait toujours et à chaque fois cela me rassurait. Toi, comment tu te sens? Je lui affichais un sourire digne d'une publicité pour dentifrice. - Tu sais, depuis que tu vis avec moi, je me sens mieux. Et ca faisait plus de 6 mois que je ne m'étais pas sentis comme ça.C'est vrai, au fond, quand Hendley était à New York, je n'étais pas tranquille mais ça je ne voulais pas me l'avouer. Elle fit surprise que je commande le champagne, je posais ma main sur la sienne tout en essayant de la charmer un peu. - Je fais les choses en grands ce soir. Je lui fis un clin d'oeil et enleva ma main, pourtant le contact de sa peau me manquer déjà. Si j'étais amoureux, oui je l'étais, et ça en crevait les yeux. Je me demandais toujours comment Hendley avait fait pour me rendre ainsi... Et même si nous avions eu plein de complication, je ne regrettais pas d'avoir donné mon coeur à Hendley. Les serveurs arrivèrent et déposèrent nos plats. Très vite nos assiettes furent vides, car tout avait été exquis. - J'espère que tu as aimé. Je fis signe au serveur de nous servir du champagne. Je pouvais pas attendre le dessert, j'en pouvais plus de parler de tout et n'importe quoi, il fallait que je sorte tout ça, pour pouvoir partager ma joie et mon excitation avec elle. - Mika si je t'ai amené ici c'est pour la simple et bonne raison que le mariage est annulé. Au début je pensais rêvé, mais c'est bel et bien vrai. Plus de mariage de prévu. Je peux enfin brûler mon smoking ! lui lançais alors avec hésitation parce que j'étais timide. Maintenant j'attendais sa réaction. En attendant je levais déjà ma flûte de champagne vers elle, prêt à trinquer et à bouillonner de joie.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Love me again ❥ Mikaëla Empty
MessageSujet: Re: Love me again ❥ Mikaëla   Love me again ❥ Mikaëla EmptyJeu 24 Oct 2013 - 19:21

love me again ❥ noël&mikaëla.


La blonde avait mit un peu de temps pour s'habituer. Elle était habitué au calme, à la solitude. Elle pouvait sortir parfois pour des sorties entre copines, mais elle n'emenait pas souvent un tas de gens chez elle. La seule personne qui se retrouvait chez elle, c'était sa mère. Lorsqu'elle était trop faible et que Mika avait besoin de l'aider. Sa mère, malgré ses défauts et ses manies de toujours sortir avec le premier venu n'avait jamais vraiment laissé tomber sa fille et s'était battu pour elle, alors franchement elle ne faisait que lui retourner l'appareil. Chez Noël, elle était devenu plus sereine, moins de cauchemar et elle arrivait à se reposer un minimum. Sa mère, se détachait de Mikaëla ne voulant pas que sa fille l'a regarde mourrir sans doute et pourtant la blonde en faisait à sa tête et l'aidait même si elle habitait ailleurs. Elle n'avait pas vraiment envie de retourner chez elle, elle ne le disait pas à Noël, mais le jour qu'il en aurait assez, elle partirait tout simplement. Peut être qu'elle prenait bien soin de lui, mais il ne se rendait pas compte qu'il l'aidait aussi. Mikaëla n'avait vraiment pas envie de se disputer ce soir en plus, elle voyait bien qu'il sortait le grand jeu. Qu'est-ce qu'il avait en tête? Aucune idée, mais elle serait patiente, elle n'avait pas envie de tout gâcher et puis ça semblait être important pour être dans ce genre de restaurant. Noël l'a traitait vraiment bien quand ils étaient ensemble, elle n'avait pas à se plaindre et elle avait cette sentation comme si ça redevenait un peu à la normale et pourtant Mika ne voulait pas le croire, c'était se faire de faux espoirs qu'on savait tous qu'il était pour se marier à une autre. Elle se demandait comme il allait, puisque après son overdose, autant qu'elle avait du mal à vivre avec, elle devait être plus attentive, elle n'avait pas envie que ça recommence. Elle aimait trop Noël pour que ça puisse arriver à nouveau. C'était sa peur de le perdre, elle ne pouvait pas vivre sans lui. Voir se sourire sur les lèvres de Noël l'a rassurait et lui faisait plaisir de voir qu'il allait bien. Je sais ce que tu veux dire. Son regard baissa, mais s'était plus parce que ça l'a gênait, mais sa main vint se poser sur la sienne qu'elle plongeait son regard dans le sien. La blonde profitait de ce contact avant qu'il ne le rompe bien trop vite à son goût, mais elle savait qu'il lui annoncerait un truc prochainement alors elle tentait de bien faire, de parler de tout et de rien et lorsqu'elle vit les plats arriver, elle déglutit, c'est là qu'elle se demandait comment elle allait faire. C'était hors de question qu'elle se prenne une crise maintenant. Ce fut le truc le plus difficile à faire. Manger comme une fille normale. Elle hocha la tête pour lui faire comprendre que c'était très bon, mais elle avait toujours cette voix dans sa tête qui lui disait de se débarasser de ce qu'elle venait de manger et qu'elle allait prendre une tonne si elle ne le faisait pas. D'ailleurs s'il n'aurait pas engagé à nouveau la conversation elle aurait surement craqué pour se lever pour courrir aux toilettes. Mikaëla était contente, elle ne pensait plus à toutes la nourriture qu'elle avait avalé. Même qu'elle était un peu sous le choc du coup. Le mariage était annulé? Un cri de joie se fit entendre avant qu'elle ne grimace en voyant les gens se retourner vers elle alors qu'elle mettait une main sur sa bouche, malgré qu'elle ne tenait plus en place sur sa chaise et qu'elle pouvait sentir ses mains trembler elle avait du mal à le croire. Tu rigole pas hein? Waaa..Noël.. Wow. Elle n'arrivait pas à dire quoi que se soit, tellement contente pour lui, tellement contente pour eux puisqu'elle se demandait si elle finirait par enfin avoir ce qu'elle voulait depuis le début. Il faut croire que toute la misère qu'elle avait vécu ces derniers mois servaient à quelques choses. Comment vous avez fait?.. Enfin non je veux pas savoir. Je suis tellement heureuse pour toi. Tu dois te sentir libre maintenant, tu peux faire ce que tu veux! Elle le regardait lever sa flûte de champagne et elle en fit de même pour trinquer ensemble avant de boire une gorgée. La jeune femme était prise dans ses pensées, dans ses rêves et sans que Noël ne puisse s'y attendre elle avait retiré son soulier sous la table pour lui caresser l'entrejambe avec son pied. Elle n'avait pas l'habitude de faire ça, simplement parce qu'elle évitait de faire en sorte qu'il veuille lui sauter dessus, mais là elle avait besoin d'un contact et sa main n'était pas suffisante. Elle se pinça la lèvre en le regardant en souriant. On doit fêter ça et puis je ne peux plus rester immobile sur cette chaise Noël. Disait-elle en retirant son pied et remettre son soulier subtilement. Mikaëla se foutait dans la merde toute seule, tout était clair dans ses paroles et dans ses gestes, mais elle allait vraiment le regretter si elle prenait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Love me again ❥ Mikaëla Empty
MessageSujet: Re: Love me again ❥ Mikaëla   Love me again ❥ Mikaëla EmptySam 26 Oct 2013 - 15:19


Love me again.

Know I’ve done wrong, left your heart torn, is that what devils do? Took you so long, where only fools gone I shook the angel in you! Now I’m rising from the crowd, rising up to you! Feel with all the strength I found there's nothing I can’t do! I need to know now, know now can you love me again?
Hendley & Noël

 Je me sentais déjà bien mieux quand enfin je lui révelais la raison pour laquelle je l'avais invité ici. Nous pouvions enfin partager notre bonheur tous les deux et trinquer à cette bonne et heureuse nouvelle. C'était des soucis en moins, et je pouvais enfin me consacrer à Hendley en commençant par passer plus de temps avec elle. Je souhaitais aussi que mes parents apprennent à la connaître, mais je savais que ça serait difficile qu'ils l'apprécient pour le moment, ils avaient été perturbé par l'annulation du mariage, et ma mère s'était fait à l'idée d'avoir Maybelle comme belle fille. De toute façon il nous fallait du temps, je doutais qu'Hendley se jette sur moi et veuille qu'on se remette ensemble comme ça. Ce serait trop facile. Comment vous avez fait?.. Enfin non je veux pas savoir. Je suis tellement heureuse pour toi. Tu dois te sentir libre maintenant, tu peux faire ce que tu veux! Je souris en entendant dans sa voix toute cette joie, je voyais bien qu'elle ne pouvais pas tenir en place, d'ailleurs en apprenant la nouvelle elle avait crié, et tous les clients s'étaient tournés vers nous, ça m'avait fait rire. C'était bon de la voir ainsi. Je fis plus que surpris lorsque je sentis quelque chose me caresser l'entre jambe, je m'attendais pas à ce que cette nouvelle décoince Hendley de la sorte. J'étais étonné de sentir ce contact, et cela alluma la flamme d'excitation que j'avais en moi, mais à vrai dire je ne savais pas comment réagir. Son geste avait été spontané et cela semblait à une invitation à autre chose. En fait avec Hendley je ne savais pas, rien qu'avec elle je devais réfléchir, je ne pouvais pas juste écouter mes pulsions masculines, parce qu'elle était fragile, je l'avais bien vu.
- Je peux faire ce que je veux, comme... comme imaginer un futur avec toi. lui dis-je alors tout bas, alors qu'elle enlevait son pied de mon bijoux de famille. Elle me dit alors qu'on devait fêter ça, et qu'elle ne pouvait pas rester immobile sur sa chaise. Je ne pu alors refuser, et demanda l'addition pour payer le repas qu'on avait même pas terminé, généreux je laissais un gros pourboire, surtout parce que j'étais de bon humeur.

Mon regard n'avait pas quitté la belle blonde depuis que je lui avais annoncé la nouvelle, elle rayonnait, et cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu ainsi. Je pris sa main, l'embrassa sur le front. - On s'en va. Tu veux aller où ? Une envie ? Une idée ? Tu décides! Je bouillonnais de l'intérieur, et je n'avais qu'une envie, c'était de l'embrasser mais je ne sais pourquoi je me retenais ... pas pour longtemps en tout cas.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Love me again ❥ Mikaëla Empty
MessageSujet: Re: Love me again ❥ Mikaëla   Love me again ❥ Mikaëla EmptyDim 27 Oct 2013 - 15:16

love me again ❥ noël&mikaëla.


Noël ne faisait jamais les choses à moitié, à vrai dire il se comportait en vrai gentleman qu'il était difficile pour Mikaëla de ne rien dire. C'était déjà un miracle qu'elle le laisse faire parce que en général sa curiosité prenait le dessus, mais elle était bien avec le jeune homme qu'elle préfèrait éviter d'insister. Il lui arrivait de se disputer, en fait on dirait que c'était tout ce qu'ils faisaient depuis qu'elle était revenu à Bowen. Enfin les choses semblaient se calmer. Elle essayait de bien se comporter c'est vrai. Elle ne prenait pas son ex' par pitié, si elle habitait avec lui, si elle faisait de son mieux pour l'aider c'est qu'elle en avait envie et qu'elle se sentait bien ici, plus en sécurité. Elle avait faillit le perdre et ça avait fait un réel choc à Mika même s'il ne le voyait pas, le fait est que ce qui était arrivé à Noël l'avait chamboulé et lui avait fait de la peine par la même occasion. C'était pas très facile, mais elle préfèrait garder cela pour elle. Les choses se compliquaient lorsque les choses devenaient trop sérieuse entre eux, elle prenait peur et par la suite il s'énervait après elle. Mikaëla se demandait sérieusement si elle ferait mieux de continuer de se taire ou lui dire, mais pour l'instant vaut mieux pour elle qu'elle arrête de penser à ça. Juste penser à comment il pouvait réagir lui faisait peur. La blonde se retrouvait au restaurant avec lui. C'était chic ici et ils étaient beau ensemble, on pourrait croire que c'était un couple avec toutes les petites attentions qu'ils se donnaient, mais l'apparence était trompeuse et les choses étaient bien plus compliqués que ça. Du moins jusqu'à ce qu'il lui annonce que le mariage arrangé entre lui & Maybelle était belle et bien annulé. Ce n'était pas surprenant qu'elle échappe un cri. Vous savez combien de fois elle rêvait d'entendre ses mots sortir de la bouche de Nono? Bien trop de fois qu'à la fin elle baissait presque les bras. La blonde sautillait presque sur sa chaise tellement elle était heureuse, pour lui, mais aussi pour elle. Vous ne savez pas ce que ça fait de se sentir trahie par une fille qu'elle connaissait depuis toujours. Mika' s'était beaucoup remise en question après ce sale coup puisque faire confiance était rendu très difficile pour elle, elle s'était braqué, même avec Noël elle mettait plus ou moins une barrière, mais là en un instant elle avait l'impression que le reste de ses problèmes était moins importants. Moins de poids sur ses épaules c'est certains, mais du coup elle ne savait plus à quoi s'attendre si ce n'est qu'il était plus libre, ça ne voulait pas dire qu'il se remettrait ensemble. Qui sait, il voulait peut être sa liberté après tout non?

Elle ne savait pas pourquoi elle agissait différement de là à lui caresser l'entrejambe avec son pied. Peut être qu'elle voulait lui montrer à quel point elle était contente et lui faire plaisir, mais il semblait plus mal à l'aise, ne sachant comment réagir ce qui la troublait. C'était peut être trop tard, elle l'avait repoussé trop de fois.. pourtant ce n'était pas ce qu'il semblait insinuer. Pff, elle était un peu paumé sur le coup. Avec tout ce qui s'est passé, c'est vraiment ce que tu veux.. toi&moi? Elle enleva son pied, remettant son soulier, elle lui sourait, même si elle déglutit un instant à la fin de sa phrase, mais devait-elle s'attendre à moins? Ça avait toujours été elle & lui contre le reste du monde non? Elle était juste surprise et puis comprenez-là, qui lui disait que ses parents n'allait pas essayer d'arranger un autre mariage avec une autre? Elle soupira à cette idée déplaisante avant de vouloir fêter cette bonne nouvelle. Mika ne voulait pas se prendre la tête avec des détails. Elle le laissait prendre sa main alors qu'il l'embrassa sur son front elle ferma les yeux en souriant avant d'attendre qu'il paye et qu'il parte du restaurant. Mikaëla restait très proche de Noël et elle réfléchit. Pour certains s'était évident, aller en boîte pour fêter? Mais elle avait du mal à lui proposer. Elle voulait qu'il se tienne loin de la drogue et les boîtes nuits s'était remplit, tout le monde le savait ça. Laisse-moi réfléchir.. Elle posait son dos contre la bâtisse du restaurant et sa main s'accrocha à sa chemise pour l'attirer à elle. Elle avait envie de l'embrasser et elle ne résista pas longtemps que ses lèvres se posèrent sur les siennes pour l'embrasser tendrement un moment alors que ses mains lui caressait la nuque. Son coeur battait la chamade à chaque fois qu'il se trouvait proche, elle l'aimait toujours autant et ça crevait les yeux. Un petit tour à la plage, ça te convient?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Love me again ❥ Mikaëla Empty
MessageSujet: Re: Love me again ❥ Mikaëla   Love me again ❥ Mikaëla EmptyDim 27 Oct 2013 - 17:46


Love me again.

Know I’ve done wrong, left your heart torn, is that what devils do? Took you so long, where only fools gone I shook the angel in you! Now I’m rising from the crowd, rising up to you! Feel with all the strength I found there's nothing I can’t do! I need to know now, know now can you love me again?
Hendley & Noël

 
Maintenant j'étais libre, et cela paraissait trop irréel, plus de mariage, plus de diner stupide, plus d'essayage de costume. Je pourrais enfin décider de ma vie, de mon futur, et de mes copines. Le rêve quoi. Jamais je ne remercierais assez Maybelle d'avoir fait ça, parce que si à présent j'étais heureux et près de Hendley c'était bien grâce à mon amie... Ha, si Hendley savait, elle lui serait reconnaissante et la détesterait sans doute moins, mais je n'avais pas envie de mettre ce sujet sur la table, de reparler de Maybelle, comme ci c'était trop tôt. Avec tout ce qui s'est passé, c'est vraiment ce que tu veux.. toi&moi? Je plissais les yeux, me demandant à quoi elle pensait à cet instant, je ne savais pas trop si elle en avait envie, après tout elle m'avait rejeté tellement de fois... Peut être qu'elle ne savait pas trop, elle vivait une période difficile en ce moment avec sa mère à l'hôpital, mais justement, j'aurais été là près d'elle à la soutenir. Elle m'avait dit qu'elle voulait du temps et peut être que je la ferais fuir si je lui disais  que oui, c'était elle et moi que je voulais. Peut être que je me faisais un film, et que plus jamais nous serions ensemble, cette dernière pensée m'arracha le coeur. J'avais l'impression d'être si proche du but, après tout ce temps, toute cette merde, j'espérais pouvoir enfin y arriver. - Je vais sans doute trop vite Hendley, on aura le temps d'en reparler... lui dis-je alors en souriant. Parce que j'avais pas envie qu'on parle sérieusement, et qu'on se prenne la tête encore une fois, la soirée avait très bien commencé, et je ferais tout pour que pour une fois elle se termine également bien.

Alors que je lui avais demandé ce qu'elle voulait faire, elle me demanda de la laisser réfléchir. Je ne dis aucun mot, et la regarda s'adosser au mur, tout en m'attirant vers elle en m'agrippant par la chemise. Mon coeur battait à tout rompre, et cela m'étonnais qu'on n'entende pas les battements. Ses lèvres se collèrent aux miennes, et sans me poser la question, je l'embrassais de plus belle. Tout semblait si naturelle à ce moment là, pourquoi ça ne pouvait pas être tout le temps comme ça ? Sans doute pour faire de ce moment quelque chose de précieux, d'intense et de fou. Je profitais une dernière seconde de ses lèvres tièdes avant qu'elle ne me propose d'aller faire un tour à la plage. Je glissais ma main dans la sienne, en espérant ne plus devoir la lâcher un jour, j'étais sure de moi, Hendley et moi ce n'était pas une histoire d'amour banale, ni une histoire d'amour qu'on lit dans les livres. Nous nous étions trouvé, et cela n'avait pas été évident, mais je savais qu'au fond, nous étions fait l'un pour l'autre, car nous savions faire d'un moment, un moment magique presque comme ci le passé avait été oublié. Je n'avais d'yeux que pour elle, et quand je posai mon regard dans ses yeux, je me dis que c'était elle, celle que j'épouserais un jour.

Nous marchions alors jusqu'à la plage, qui n'était pas très loin, je serrais sa main dans la mienne. Pour une fois, je me sentais très bien, je n'avais plus ce foutu mariage qui pesait lourd sur mes épaules. - Ca fait longtemps que je ne suis pas venu ici, à vrai dire avec l'hôpital et toutes ces histoires, je n'ai pas beaucoup mis le nez dehors. Le phare au loin capta mon attention pendant quelques secondes, puis je me remis à regarder la belle blonde. J'avais envie de la rendre heureuse, elle était tellement belle quand elle souriait. Je sortis de ma poche une cigarette que je collais dans ma bouche pour fumer. Depuis quelques temps je fumais de moins en moins, sans doute parce que je passais mes journées enfermés dans ma villa, et que je détestais qu'on fume à l'intérieur - sauf exception - parce que je supportais pas vivre dans un cendrier. - Je pense que je suis prêt pour retourner en cours. T'en penses quoi ? lui dis-je alors. Je ne sais pas si elle s'attendait à ce que je lui dise ça, et d'un côté j'avais pas envie qu'elle pense que je ne voulais plus qu'elle vive chez moi. Mais après tout si elle voyait que j'allais mieux, peut être qu'elle ne verrait pas l'intérêt de rester à la villa... En tout cas, j'avais déjà raté 3 semaines de cours, et j'avais plus de 4 tonnes de feuilles à rattraper, vous savez la médecine. Je m'asseyais sur le sable, attendant sa réponse.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Love me again ❥ Mikaëla Empty
MessageSujet: Re: Love me again ❥ Mikaëla   Love me again ❥ Mikaëla EmptyMer 30 Oct 2013 - 16:26

love me again ❥ noël&mikaëla.


Hendley était heureuse pour Noël. Il pouvait faire ce qu'il avait envie dorénavant et avoir les filles qu'ils veux même si le mariage ne lui avait jamais empêché. Cela dit Mikaëla ne savait pas vraiment ce que Noël voulait. Ils s'aimaient tout les deux, ils étaient amoureux et franchement on ne pouvait pas le nier, sauf que les choses étaient plutôt compliqués entre eux. Mika avait des problèmes même si elle n'en parlait pas trop, pourtant elle ne serait pas reconnaissante envers Maybelle même si elle était la cause de l'annuellement du mariage. Mikaëla avait une place dans son coeur pour cette fille.. cela c'était avant. Elle avait souffert et son amie n'avait même pas pensé à prévenir Mikaëla, l'a blonde en avait eut pleins la gueule. La soirée de la rupture avec Noël tournait toujours dans la tête de la blonde parce que ça lui avait fait beaucoup de mal. Mikaëla était rancunière alors parler de Maybelle était plutôt une mauvaise idée ça gâherait leur soirée qui se passait tellement bien. Maybelle n'était pas un sujet que Mika' avait envie de parler. Elle en avait marre, elle avait toujours passé avant elle et ça l'agaçait, cela dit à ce stade il n'y avait rien à faire et elle avait arrêté d'en parler avec le temps, du moins elle avait arrêter la fois ou elle avait réalisé qu'elle pourrait perdre Noël avec ses crises.. Mikaëla n'avait plus aucune envie de revoir cette fille,elle n'en voyait pas l'intérêt et maintenant que le mariage était annulé Noël ferait peut être de même qui sait? Cela dit malgré ces problèmes de jalousie elle n'était pas du genre à donner des leçons aux autres ni a dire à Noël qui voir ou ne pas voir! La blonde se sentait bien, comme si elle passait une soirée en amoureux avec Noël, même si ce n'était pas vraiment le cas. Autant dire que les restaurants n'était pas un lieu qu'elle aimait réellement, c'était plutôt difficile pour elle et puis la nourriture devenait un sujet tabou. Cela dit, la nouvelle de Noël arrivait à faire en sorte qu'elle pensait à autre chose et ça lui évitait une crise. Elle regardait le jeune homme dans les yeux, elle était heureuse de cette nouvelle, vraiment. Elle ne voulait pas que Noël croit qu'elle s'en fichait parce qu'elle attendait ça presque aussi longtemps que lui, mais se remettre ensemble.. là maintenant? Ce n'était pas que ça allait trop vite, après tout Mikaëla et Noël n'avaient-ils pas assez attendu comme ça? Mais elle ne voulait pas se faire de faux espoir sinon elle redescendrait aussi rapidement qu'elle était monté. On en reparlera babe.. Disait-elle en lui souriant avant de poser sa main sur la sienne pour appuyer ses propos. Elle ne voulait pas se prendre la tête, ni même de devoir se taper une dispute ce soir, elle était vraiment trop bien.

Ils venaient de quitter le restaurant, la main dans la sienne, Mika réfléchissait avant de l'embrasser tendrement. Ce baiser ne pouvait que confirmer ses sentiments envers Noël, bien qu'elle n'en doutait pas. Lorsqu'elle était loin de lui elle ressentait un vide. Elle restait très près de lui, en fait Hendley n'avait pas envie de se retrouver loin, elle redoutait le jour où il lui dirait qu'elle pouvait retourner chez elle n'était pas prête et parce qu'elle n'avait pas vraiment envie de revenir à une vie sans lui et ça s'était sans compter le fait qu'elle ne se sentait pas autant en sécurité chez elle. Elle proposait aller à la plage, elle voulait se retrouver dans un endroit tranquille et loin de la drogue. Il marchèrent jusque là et rendu dans le sable elle enleva ses talons voulant être plus confortable. Marchant avec lui, sa main dans la sienne, Hendley regardait la vue. Elle allait souvent à la plage avant, pour surfer ou simplement passer des moments avec Noël, mais elle n'avait pas beaucoup de temps à mettre au surf ces derniers mois et Noël.. et bien ils n'étaient plus ensemble et elle n'avait pas envie de se remémorer des souvenirs alors qu'elle l'avait perdu. Elle lui lançait un sourire lorsqu'il disait ne plus sortir beaucoup, ne sachant quoi dire en fait. Par contre le voir sortir une cigarette l'a faisait réagir, ça ne l'a dérangeait pas vraiment, mais ça l'a tracassait légèrement. Elle était inquiète pour lui c'est tout. No'.. je suis un peu mal de te demander ça, mais.. est-ce que tu as arrêté la drogue? Elle fit une petite moue. Tu sais je m'inquiète pour toi. Elle l'aimait tellement, qu'elle avait peur de le perdre à nouveau, c'était normal. La cigarette était une chose, la drogue en était une autre et pourtant elle se trouvait complètement stupide de poser la question. C'est pas comme s'il lui devait quoi que se soit et en plus elle ne pensait pas réagir ce soir. Elle n'avait pas le droit et en plus elle ne comptait pas tout faire foirer cette soirée pour une simple question. Sauf que la question qu'il lui posa refroidit Mikaëla malgré elle. Comment devait-elle le prendre? Est-ce une question complètement innocente ou il y avait un truc derrière? Je pense que tu es prêt.. tu te sens bien. Si tu es bien, le reste va suivre Noël. Elle le regardait s'asseoir et elle fit de même. Elle se mit entre ses jambes, plaquant son dos contre son torse. Elle avait besoin d'être près de lui, elle avait besoin de ses bras et elle s'étonnait elle même des gestes qu'elle faisait, d'habitude elle prenait peur mais elle savait très bien qu'il ne lui ferait pas mal, elle n'était pas idiote et puis le fait est que la situation n'était pas intense, ils n'étaient dans un lit que tout les deux alors ça l'a faisait moins angoisser. Sa tête se posait sur Noël et elle était dans ses pensées, regardant la mer, le regard dans le vide. La jeune femme pensait à ce qu'il venait de dire. Elle était contente qu'il soit bien, mais elle avait peur de devoir partir. Est-ce une façon subtile de me dire que je devrais retourner chez moi? Elle se pinça la lèvre, mais surtout sa gorge se serrait et ça lui faisait mal, évitant le regard de Noël, regardant la mer puisqu'elle avait assez peur de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Love me again ❥ Mikaëla Empty
MessageSujet: Re: Love me again ❥ Mikaëla   Love me again ❥ Mikaëla EmptyDim 3 Nov 2013 - 12:04


Love me again.

Know I’ve done wrong, left your heart torn, is that what devils do? Took you so long, where only fools gone I shook the angel in you! Now I’m rising from the crowd, rising up to you! Feel with all the strength I found there's nothing I can’t do! I need to know now, know now can you love me again?
Hendley & Noël

 

Alors que nous étions sur la plage en train de marcher et que je sortais une cigarette pour fumer, Hendley me demanda d'un air mal à l'aise si j'avais arrêté la drogue. Je voyais bien qu'elle s'inquiétait, après tout c'était normal, on ne prenait pas les choses à la légère quand quelqu'un avait fait une overdose et c'est comme cela que je vis qu'elle tenait énormément à moi. D'ailleurs elle avait tout fait pour prendre soin de moi, depuis que j'étais sortie de l'hôpital, et je lui en était très reconnaissant. Mais j'avais peur qu'elle parte vu que j'allais mieux. Je redoutais un peu d'ailleurs ce moment où je lui dirais qu'il était tant de reprendre les cours, mais j'allais pas lui mentir et faire semblant d'être malade. Puis j'avoue que de ne pas sortir de chez moi, me faisais bien chier, moi qui était un grand fêtard. - Non, je n'en prend plus, et je vois pas pourquoi j'en reprendrais... dis-je en faisant un petit sourire à la blonde. En fait je ne considérais pas le canabis comme une drogue, j'en prenais déjà depuis longtemps, en soirée un petit joint n'avait fait de mal à personne ! C'était les drogues durs qui m'avait rendu mal, je n'avais jamais vraiment consommé de la LSD et je m'étais sentis tellement mal que je ne suis sans doute pas prêt à en reprendre. De plus cette cochonnerie pouvait vous rendre accroc en peu de temps et je voulais pas dépendre de quelque chose, je dépendais déjà assez d'Hendley aha . Elle vint s'asseoir prêt de moi, et se colla entre mes jambes, la tête posée sur mon torse. On aurait dit un vrai petit couple, et peut être que s'en le savoir on en était un, mais pour le moment rien n'était très clair. Je décidais de ce moment là pour lui dire qu'il était tant que je reprenne les cours, tout en lui demandant son avis, parce qu'il comptait pour moi. Je pense que tu es prêt.. tu te sens bien. Si tu es bien, le reste va suivre Noël. Elle n'avait pas tord, et je voyais que mon état c'était bien amélioré depuis ces deux semaines, j'étais allé faire plusieurs séance à l'hôpital parce qu'ils devaient quand même me surveiller, et les docteurs m'avaient dit que je pourrais reprendre les cours quand je me sentirais capable de le faire. Est-ce une façon subtile de me dire que je devrais retourner chez moi? Je ne pu m'empêcher de mettre mes bras autour d'elle pour la serrer contre mon torse, et la sentir un peu plus proche de moi. Si seulement je pouvais la garder pour toujours, je serais sans aucun doute le plus heureux au monde. Je lui chuchotais au creux de l'oreille - Je veux pas que tu partes petit chat... Mais j'avais pas envie de lui priver de sa vie, elle devait avoir mieux à faire même si je voulais pas le croire. Et puis elle voulait du temps ce serait peut être trop précipiter les choses si avant qu'on se mette ensemble, on vive ensemble non ? Mais j'avais bien vu que malgré les disputes le fait de co-habiter ensemble nous avait rapproché, et j'avais peur que ci elle partait, on s'éloignerait à nouveau. - Tu peux rester le temps que tu veux ... mais je comprendrais si tu veux t'en aller...



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Love me again ❥ Mikaëla Empty
MessageSujet: Re: Love me again ❥ Mikaëla   Love me again ❥ Mikaëla EmptyLun 4 Nov 2013 - 18:23

love me again ❥ noël&mikaëla.


Mikaëla était peut être jalouse beaucoup trop souvent, mais ce qu'elle n'était pas c'était être contrôlante et pourtant elle avait l'impression de l'être là, maintenant. Ça ne l'a regardait pas vraiment si Noël consommait des drogues ou non, mais ce qui s'était passé l'a rendait peut être trop sensible, voir même fragile. Elle l'écoutait et il l'a rassurait, elle tenait à lui. Elle avait prit soin de lui ces dernières semaines, il avait l'air d'aller mieux et le pire serait de le voir chuter à nouveau. Hendley avait toujours vu Noël comme quelqu'un de fort, il l'était toujours à ses yeux, voir même plus avec tout ce qu'il passait à travers en ce moment, mais elle avait vite comprit qu'il n'était pas invincible et que du jour au lendemain elle pouvait le perdre. Elle l'avait déjà perdu après leur rupture, mais qu'il soit hors de sa vie lui était impossible d'imaginer, ce n'était pas possible tout simplement. Les choses étaient compliqués lorsqu'ils vivaient ensemble, pourtant elle avait un peu de mal à s'imaginer quitter cette villa à présent. Peu importe ce qu'elle disait et ce qu'elle faisait croire, elle n'allait pas si bien que ça et Noël avait le don de la calmer. En tout cas elle se sentait plus en sécurité chez lui et elle faisait beaucoup moins de cauchemars même s'ils étaient toujours présent. La présence de Noël l'aidait, mais elle savait aussi que rester là.. il risquait de remarquer qu'elle n'était pas vraiment normal ou qu'elle avait des problèmes. Elle ne mangeait pas devant les autres, elle ne voulait pas faire une crise devant les gens en fait Hendley ne voulait pas qu'on remarque son problème. Jusqu'à maintenant elle y arrivait, mais jusqu'à quand? Déjà que cette sortie au restaurant était réellement un défi pour elle d'agir normalement. Il ne lui en manquait pas beaucoup pour qu'elle craque, mais finalement elle avait résister pour une fois. Elle faisait de l'insomnie et s'était sans compter les nombreuses douches qu'elle prenait - non parce qu'elle en avait besoin, mais plutôt parce qu'elle était mal dans sa peau et elle se sentait 'sale' depuis son viol. Elle avait beau étudier en psycho, elle ne trouvait pas le moyen de s'en sortir et elle avait arrêté d'aller en thérapie qui ne menait nulle part dans son cas. La blonde passait une belle soirée avec Noël, qu'elle préfèrait ne pas entrer dans le sujet s'il se remettait ensemble ou non. Elle ne savait pas ce qu'elle attendait. Elle avait tout ce qu'elle veux maintenant. Le mariage était annulé et clairement c'est ce que No' voulait.. qu'ils soient ensemble, mais elle avait un bloquage, comme si elle ne voulait pas y croire. Comme si elle pensait que ses parents reviendrait à la charge avec un mariage avec une autre fille et du coup elle se protègeait automatiquement. Pourtant si elle attendait trop ce n'était pas mieux, elle risquait de le perdre.

Mikaëla marchait sur la plage avant que Noël ne s'asseoit, elle l'avait rapidement rejoins, ils avaient toutes ses petites attentions l'un pour l'autre que se remettre ensemble était sans doute inévitable pour certains, c'était une évidence. La plage était déserte et elle profitait de la vue en posant sa tête contre lui. Mika' était un peu tendue après avoir écouté le brun. Comment ne pas l'être? Elle était bien chez lui pour le moment et il était difficile pour elle de ce dire qu'elle devrait retrouver sa vie d'avant. Vivre dans la peur n'était pas du tout amusant, ni reposant. Un sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'il l'a serra contre lui et les mains de la blonde se posèrent sur les siennes. Elle resta dans ses pensées un moment avant de tourner la tête vers Noël pour le regarder. Pour tout te dire, je n'étais pas très bien chez moi. Je me sens plus en sécurité ici, je sais pas.. tu me calmes. La blonde lui sourit et déposa un baiser sur le coin des lèvres de Noël, pourtant elle aurait mieux fait de se taire parce qu'il allait certainement se poser trop de questions. Tant que t'arrives à me supporter, je pense que je vais rester. En effet, à moins qu'il l'a jette dehors parce qu'elle était trop insuportable, elle n'avait pas vraiment envie de partir et puis en même temps ça lui plaisait de se rapprocher de Noël, même si d'un côté ça lui faisait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Love me again ❥ Mikaëla Empty
MessageSujet: Re: Love me again ❥ Mikaëla   Love me again ❥ Mikaëla EmptyMer 20 Nov 2013 - 11:26


Love me again.

Know I’ve done wrong, left your heart torn, is that what devils do? Took you so long, where only fools gone I shook the angel in you! Now I’m rising from the crowd, rising up to you! Feel with all the strength I found there's nothing I can’t do! I need to know now, know now can you love me again?
Hendley & Noël

 


Pour moi c'était clair comme de l'eau de roche à cet instant précis. Je savais ce que je voulais, c'était avec elle que je me voyais passer ma vie parce que je ressentais exactement la même chose envers elle que le premier jour où nous étions sortis ensemble, même après toutes ces galères. Le monde pouvait s'effondre aujourd'hui, je serais heureux, parce que j'étais avec la personne qui comptait le plus pour moi. Alors que je lui disais qu'il était temps pour moi de retourner en cours, elle me demanda si elle devait retourner chez elle. C'est vrai qu'à la base, elle était censée s'occuper de moi que pendant un certain temps, mais je m'étais habitué à sa présence, et j'avais peur qu'elle s'en aille immédiatement, c'est pourquoi je lui disais qu'elle pouvait rester autant qu'elle voulait. Pour tout te dire, je n'étais pas très bien chez moi. Je me sens plus en sécurité ici, je sais pas.. tu me calmes. Cette phrase me fis réfléchir, je me demandais de quoi elle pouvait avoir peur, qu'est ce qu'il se passait dans sa tête... J'avais bien remarqué qu'elle avait peur de quelque chose, et qu'elle était perturbée, parce que la nuit lorsqu'on dormait ensemble, je pouvais la sentir bouger dans tous les sens et respirer rapidement. Elle cumulait les cauchemars, elle n'était pas tranquille, rien qu'à voir sa réaction lorsque je la surprenait en posant une main sur ses épaules. - Tu n'as pas à avoir peur de quoi que se soit Hendley... Puis je me souvenais de son comportement étrange quelque fois, comme par exemple lorsqu'elle vérifiait à plusieurs reprise si nous avions bien fermé la porte de la villa... Mon esprit se troubla alors, est ce que Hendley avait des soucis ? Pour l'instant je ne disais rien, en pensant à trop de film qui aurait pu se passer. - Tant que t'arrives à me supporter, je pense que je vais rester. Je sortis de mes pensées, en lui souriant tendrement - Tu sais te supporter n'est rien comparé à supporter ton absence. Je la serrais dans mes bras, respirant son parfum, mais mes pensées étaient ailleurs. Hendley ne me disait pas tout, et je ne comprenais pas pourquoi, j'avais toujours été l'un des premiers vers qui elle se tournait, mais c'était avant qu'on se dispute... Hésitant, je tentais de lui demander : - Tu me dirais, si tu avais des soucis hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Love me again ❥ Mikaëla Empty
MessageSujet: Re: Love me again ❥ Mikaëla   Love me again ❥ Mikaëla EmptyDim 24 Nov 2013 - 18:45

love me again ❥ noël&mikaëla.


Noël avait un certains pouvoir sûr Mikaëla, elle ne pouvait pas vraiment le décrire, elle le ressentait c'est tout. Il l'a rendait plus calme et elle se sentait toujours en sécurité avec lui. On allait certainement pas changé Mika. Ses cauchemars restaient, elle vivait un traumatisme depuis quelques mois, mais une choses est sûr, elle arrivait à mieux dormir depuis qu'il était là, même s'il lui arrivait encore de se réveiller en sueur. Elle ne savait pas s'il avait remarqué et elle ne préfèrait pas y penser. Mikaëla était devenu un peu paranoïaque. S'assurant que les portes de la villa étaient verrouillées, ses habitudes de vie avait changé, elle prenait toujours plusieurs douches par jours, surtout les jours où elle ne se sentait pas bien dans sa peau et pour finir elle évitait la nourriture qui l'a dégoûtait un peu. Elle se réjouissait que Noël allait mieux, mais elle avait un peu peur de devoir retourner chez elle. Tout arrivait trop vite en fait. Il allait reprendre le cour de la vie et son mariage était annulé, qu'elle ne savait pas ce qu'elle attendait, mais Mikaëla n'avait pas envie d'aller trop vite et puis être avec Noël signifiait aussi être avec lui dans tous les sens du terme et elle avait clairement un bloquage. Elle aimerait que ce qu'il lui disait soit juste et vrai, mais s'était plus facile de le dire que de le ressentir. À vrai dire, ça faisait un sacrer bout de temps qu'elle se sentait pas en sécurité et qu'elle avait peur pour des conneries et ça devenait carrément épuisant. Sentir qu'il avait besoin d'elle et qu'il détestait son absence l'a fit sourire. Je vais très bien Noël, t'inquiète pas pour moi. Mais au fond elle répondait pas à la question non? Elle tournait toujours au tour du pots, mais cette fois elle préfèrait répondre qu'il ne l'a questionne encore plus. Cette soirée était parfaite et elle n'allait pas commencer par tout gâcher encore. Oui. Disait-elle en regardant la vue magnifique qu'offrait la plage de Bowen. On ne s'est jamais rien caché, je ne vois pas pourquoi ça serait différent aujourd'hui. Enfin, elle avait ses raisons non? Mikaëla était plutôt douée pour cacher des choses et puis elle était plutôt bonne menteuse à moins qu'elle ne dérappe et que Noël s'en rende compte. Enfin certes, elle lui mentait là maintenant, mais s'était mieux comme ça. La réaction de Noël avec ce qui lui été arrivé l'effrayait. De toute façon il allait mal le prendre, ce qu'elle ne pourrait lui reprocher, ce genre de chose ça n'avait rien de drôle, mais elle ne voulait pas le voir s'attirer des problèmes à cause d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Love me again ❥ Mikaëla Empty
MessageSujet: Re: Love me again ❥ Mikaëla   Love me again ❥ Mikaëla EmptySam 30 Nov 2013 - 11:20


Love me again.

Know I’ve done wrong, left your heart torn, is that what devils do? Took you so long, where only fools gone I shook the angel in you! Now I’m rising from the crowd, rising up to you! Feel with all the strength I found there's nothing I can’t do! I need to know now, know now can you love me again?
Hendley & Noël

 

Elle me disait que tout aller bien pour elle, j'aurais aimé la croire, parce que comme ça j'aurais été serein mais on pouvait pas me la faire à moi cette blague. J'étais peut être égoïste sur les bords, mais je pouvais bien voir qu'elle se voilait la face, ou alors plutôt qu'elle faisait tout pour pas que je sache et que comme ça je la laisse tranquille. Je me sentais un peu trahi, ne comprenant pas pourquoi elle n'oserait pas se confier, ni pourquoi elle me mentait. Je pensais qu'après tout ce qu'on avait traversé, elle n'aurait plus se besoin d'avoir peur de moi et de me mentir. On ne s'est jamais rien caché, je ne vois pas pourquoi ça serait différent aujourd'hui Je haussais les sourcils, en me forçant de sourire, mais au fond j'avais l'impression d'être briser. J'avais envie d'exploser et de lui crier dessus, parce que je supportais pas qu'on me cache des choses, comment pouvais-je lui refaire confiance ? Déjà qu'après qu'elle était allé voir ailleurs j'avais du mal, mais là, en voyant qu'elle ne voulait pas me dire les choses c'était bien pire. Une relation sans confiance, c'était impossible. J'avalais ma salive lentement, tout en restant silencieux, je pris une cigarette pour essayer de me détendre.

Je n'osais plus la regarder, elle me prenait pour un con, c'était peut être ce qu'elle pensait de moi. La soirée avait tellement bien commencé que je ne pouvais pas tout gâché comme ça. Mais là, ça me dégoutait. Elle se pendait à mes lèvres comme ci tout allait bien, comme ci c'était comme avant, mais en fait ce n'était qu'un jeu pour elle. J'avais pas envie de vivre une histoire à deux, si l'un ne peut pas faire confiance à l'autre, et que l'autre souffre en secret. Décidément j'étais déçu de cette fin de soirée, et j'avais pas envie de rester là, les bras dans les bras alors qu'elle n'était pas honnête avec moi. J'allais pas lui crier dessus, parce que je n'en avais même plus la force. Les choses allaient de mieux en mieux, c'était pas pour qu'en un claquement de doigts je détruise tout. Je décidais alors de me lever, en me détachant de son corps, j'avais besoin de respirer. - Tu viens on rentre. lui dis-je d'un ton neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Love me again ❥ Mikaëla Empty
MessageSujet: Re: Love me again ❥ Mikaëla   Love me again ❥ Mikaëla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Love me again ❥ Mikaëla
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maybe the wolf is in love with the moon and each month it cries for a love it will never touch. † Kolby
» noël&mikaëla ▲ somewhere we went wrong, we were once so strong.
» till the day i learn you're no good for me ▲ ENZO&MIKAËLA
» you're no good but you're stuck in my brain. #RAFAEL&MIKAËLA
» I love the way you heal me, love the way you kill me (Niels)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: