AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Il est trop beau ! [Thad Hogan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Il est trop beau ! [Thad Hogan] Empty
MessageSujet: Il est trop beau ! [Thad Hogan]   Il est trop beau ! [Thad Hogan] EmptyVen 22 Nov - 12:11

Il est trop beau.

Aujourd'hui, on était samedi. Et le samedi après-midi, c'est surf avec monsieur Thad Hogan. J'avais réussit à convaincre maman de m'offrir des cours de surf. Bon, c'est vrai que je lui ai mentit en disant que c'était parce que je trouvais le surf cool. Mais en fait, c'est juste que monsieur Hogan, il est trop beau. Je suis tombé amoureuse de lui dès que je l'ai vu pour la première fois. Bah quoi ? C'est vrai. Enfin bref... Maman me déposa sur la plage et me dit d'être prudente avant que je ne cours en direction de l'endroit où se passerait mon cours particuliers de surf. Je vis alors monsieur Hogan et m'approchait de lui avec un grand sourire dessiné sur mes lèvres.

Bonjour monsieur ! Vous allez bien ?

Dis-je en le regardant. Il est vraiment trop beau. Y a pas plus beau que lui sur terre. A part, certains acteurs de cinéma mais je ne les connais pas en vrai eux.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Il est trop beau ! [Thad Hogan] Empty
MessageSujet: Re: Il est trop beau ! [Thad Hogan]   Il est trop beau ! [Thad Hogan] EmptyDim 24 Nov - 15:22

    Le week-end, le moment le plus chargé de la semaine pour lui. Tous les gens profitent de leur temps libre pour venir à la plage et certains pour prendre des cours de surf. Il venait juste de finir avec un élève particulièrement insupportable qui avait fais exprès de faire n'importe quoi tout le long du cours. Heureusement que sa prochaine élève était beaucoup plus enthousiaste et concentrée, c'était sa plus jeune élève. Pour être honnête, il la suspectait un peu d'avoir le béguin pour lui. Il avait mis un moment avant de s'en rendre compte, mais maintenant c'était plutôt évident. La petite avait des cœurs à la place des yeux à chaque fois qu'elle le voyait. Il affiche un grand sourire quand il la voit se diriger droit vers lui, mais il le perd vite quand elle l'appelle Monsieur, provoquant même une grimace de sa part. « Salut, je vais très mal Abibi, tu continues à m'appeler Monsieur au lieu de Thad. T'aimerais que je t'appelle Madame toi ? ». Quel que soit l'âge de son client, il ne supportait pas qu'on l'appelle par autre chose que son prénom, surtout que lui ne se plaignait pas pour donner des surnoms ridicules à ses élèves. Petit sourire taquin dans sa direction pour lui faire comprendre qu'il n'est vraiment pas sérieux, après tout elle est juste une gamine. « Prête pour la leçon d'aujourd'hui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Il est trop beau ! [Thad Hogan] Empty
MessageSujet: Re: Il est trop beau ! [Thad Hogan]   Il est trop beau ! [Thad Hogan] EmptySam 30 Nov - 11:17

Il est trop beau.

J'étais toujours aussi excitée surtout en voyant monsieur Hogan me regardait arriver en souriant. Trop bien, il était content de me voir. Je le saluais d'un "bonjour monsieur" et le vis perdre son sourire. *J'avais dit une bêtise.* Pensais-je en lui demandant en même temps s'il allait bien. Il me salua et me dit qu'il allait très mal. J'haussais un sourcil alors qu'il m'expliquais que je continuais de l'appeler monsieur au lieu de Thad. Il me demanda ensuite si j'aimerais qu'on m'appelle madame. Je vis son sourire pour me faire comprendra qu'il blaguait mais répondit quand même.

Non vu que je suis une mademoiselle donc ça irait pas.

Je lui fis un grand sourire avant de continuer.

Je dirais plus monsieur. Promis... Thad !

Dis-je en ne perdant pas mon sourire. Il me demanda ensuite si j'étais prête pour ma leçon d'aujourd'hui. J'hochais la tête positivement.

Toujours prête ? On va faire quoi aujourd'hui ?

Dis-je en posant mon sac et retirant ma robe me retrouvant dans ma nouvelle combinaison noire et rose pour le surf que maman m'avait offert.

T'as vu maman m'a acheté une combi pour surfer ? Elle est bien hein ?

Dis-je en tournant sur moi-même.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il est trop beau ! [Thad Hogan] Empty
MessageSujet: Re: Il est trop beau ! [Thad Hogan]   Il est trop beau ! [Thad Hogan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est trop beau ! [Thad Hogan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'me déteste comme cette phrase qui dit : "C'était trop beau pour être vrai" - Leyla
» holdin on. (thad)
» ~ c'est pas les sièges qui sont trop petits, c'est votre cul qu'est trop gros (poppy)
» Hogan's Training Camp
» Trop c'est trop ? ft. Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: