AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Room # 12 Une soirée de merde [ Alexie & Sullivan ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Room # 12 Une soirée de merde [ Alexie & Sullivan ] Empty
MessageSujet: Room # 12 Une soirée de merde [ Alexie & Sullivan ]   Room # 12 Une soirée de merde [ Alexie & Sullivan ] EmptyVen 22 Nov 2013 - 22:00

Alexie & Sullivan ❥L'amitié est un fil d'or qui ne se casse qu'a la mort

Ma journée était terminée et je devais travailler parce que je devais faire un travail pour un projet. Je n'aimais pas l'école, mais la photographie était une de mes passion puisque moi et ma mère partagions la même passion. Cela faisait un moment qu'elle était décédée j'ai fais mon deuil, mais c'était comment dire très difficile je n'avais plus personne quoi qu'il avait mon père, mais il était parti et je ne savais pas ce qu'il devenait, mais il me manquait vraiment beaucoup. Je fermais la porte de ma résidence et m'installais à ma table de chevet en écoutant de la musique et cela m'aidait à me concentrée. J'avais une semaine, mais me connaissant je voulais le faire rapidement. Peu importe je m'installais et commençais tranquillement à travailler tout le monde était pris ce soir excepter moi. Je me concentrais et j'aiguisais mon crayon et tout doucement j'écrivais mon projet tout en commençant un montage de photo sur mon ordinateur cela allait être super beau.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Room # 12 Une soirée de merde [ Alexie & Sullivan ] Empty
MessageSujet: Re: Room # 12 Une soirée de merde [ Alexie & Sullivan ]   Room # 12 Une soirée de merde [ Alexie & Sullivan ] EmptySam 7 Déc 2013 - 23:42

Une soirée de merde
Room 12   ◈   Alexie Johanna Castle   ◈   Sullivan Dale Mitchell


Arrivant devant la porte de la chambre d'étudiant qu'occupait Alexie, je donnais dessus deux brefs mais distincts coups pour lui signaler ma présence...

* J'espère qu'elle est bien là... * songeais-je en patientant, adossé au mur...

Cela faisait un long moment que nous ne nous étions pas vus et je devais avouer qu'elle me manquait...

« Alexie ? » l'appelais-je, presque certain d'avoir entendu du bruit à l'intérieur...
©C. Jacks'Lamiche (modifié par @Lili)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Room # 12 Une soirée de merde [ Alexie & Sullivan ] Empty
MessageSujet: Re: Room # 12 Une soirée de merde [ Alexie & Sullivan ]   Room # 12 Une soirée de merde [ Alexie & Sullivan ] EmptyDim 8 Déc 2013 - 3:55

Alexie & Sullivan ❥L'amitié est un fil d'or qui ne se casse qu'a la mort

Toujours dans ma chambre entrain de travailler sur mon montage photo. Honnêtement j'adorais mon travail, mais parfois je voulais prendre du temps pour moi. Peu importe ce soir, je prenais sa relaxe en travaillant sur mon montage photo et j'étais très heureuse d'étudier en photographie c'était une passion que j'adorais. Même si ma mère n'était plus de ce monde elle restait avec moi. J'avais sa chaîne et son alliance elle voulait que je l'a garde en guise de souvenir. J'étais concentrée lorsque quelqu'un frappait à ma porte. Je me demandais vraiment qui cela pouvait être je n'avais pas eu de nouvelles de Sullivan depuis un moment. Je ne savais pas ce qu'il faisait de ses journées, moi je travaillais et j'allais à l'école, mais ce weekend j'avais demandé congé pour travailler sur mon projet. Une voix familière se fit entendre en parlant du loup Sullivan était derrière la porte un sourire apparut sur mes lèvres et je m'adressais à lui:

- Entre Sullivan
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Room # 12 Une soirée de merde [ Alexie & Sullivan ] Empty
MessageSujet: Re: Room # 12 Une soirée de merde [ Alexie & Sullivan ]   Room # 12 Une soirée de merde [ Alexie & Sullivan ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Room # 12 Une soirée de merde [ Alexie & Sullivan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une autre journée de M*rde [ Sullivan & Alexie ]
» This is what happens when we mix alcohol and drug... (Partie 1) [PV Alexie & Sullivan]
» This is what happens when we mix alcohol and drug... (Partie 2) [PV Alexie & Sullivan]
» Une rencontre [Ft. Sullivan D. Mitchell & Alexie J. Castle]
» Une petite soirée [ Nicky & Alexie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: