AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (#21) what becomes of the brokenhearted

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#21) what becomes of the brokenhearted Empty
MessageSujet: (#21) what becomes of the brokenhearted   (#21) what becomes of the brokenhearted EmptyLun 25 Nov 2013 - 19:50

Il toque comme une brute à la porte. Une fois, deux fois, trois fois. Il soupire, il est crevé. Ces derniers jours n’ont pas été de tout repos, le mariage, l’après mariage qui ne s’est pas vraiment déroulé au mieux, et maintenant, Lily ne répondrait plus à la porte ? Peut-être est-elle au travail. Il avait oublié ce détail, avant d’être blonde, sexy, et sa demoiselle d’honneur, c’est Lily la libraire. Et sa librairie, elle y passe du temps. Donc forcément elle ne doit pas être chez elle. Arf, c’est pas plus mal, il est garé en double file, et il a pas envie de devoir aller chercher sa voiture de sport à la fourrière. Qui sait ce qu’ils lui feraient là-bas. Il ne peut qu’imagier toutes les machines, rayant une à une la carrosserie de sa belle voiture noire. Il se ferait tuer. Oui. La moitié de cette voiture appartient dorénavant à … Sa femme.  Brrr. Il retoque une dernière fois, histoire de vraiment être sûr. Cette fois-ci, la porte s’ouvre.


Dernière édition par Milo-Peter Bradshaw le Lun 25 Nov 2013 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7935
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(#21) what becomes of the brokenhearted Empty
MessageSujet: Re: (#21) what becomes of the brokenhearted   (#21) what becomes of the brokenhearted EmptyLun 25 Nov 2013 - 21:29

Depuis quelques jours, Lily avait repris son train de vie quotidien. C'est-à-dire la librairie. Et elle fut heureuse d'y retourner en se demandant pourquoi elle avait eu ce sentiment de devoir quitter son boulot et de trouver autre chose. Elle aimait cet endroit. Ça lui permettait de reprendre sa vie fictive là où elle l'avait laissé. De vivre les plus belles histoires d'amour et aussi de les partager. Mais elle avait pris une autre résolution, elle avait pris un jour supplémentaire de repos, comme ça elle pourrait prendre son temps pour se remettre à la peinture, étudier une nouvelle langue ou encore se lancer dans l'apprentissage d'un instrument de musique. Ou bien de faire du bénévolat à l'hôpital. Aujourd'hui, tu avais profité de ce temps pour peindre. Quand on sonna. Tu était alors perturbée, qui pouvait vouloir te voir en plein après-midi ? Et puis ce n'était pas Jade vu qu'elle avait les clés. Alors après avoir essuyé le pinceau. Tu te dirigeas vers la porte. « Milo ! Entre. » lança-t-elle d'un ton qui ce voulait un peu joyeux. Et c'est une Lily barbouillée de peinture sur un beau tablier blanc, a qui il faisait face. Ce qui traversa l'esprit de Lily restera secrète. « Que me vaut cette visite ? » Elle avait à présent les idées claires, et elle ne savait pas trop ce qu'il pouvait avoir à lui dire, pour venir la voir chez elle. Ça devait être important.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
(#21) what becomes of the brokenhearted Empty
MessageSujet: Re: (#21) what becomes of the brokenhearted   (#21) what becomes of the brokenhearted EmptyLun 25 Nov 2013 - 21:51

Finalement, au bout d’un long moment, douze mille coups de poings sur la porte, le visage de Lily apparaît enfin. Il comprend mieux maintenant le pourquoi de toute cette attente. Lily est couverte de peinture sur son tablier. Il se demanderait presque s’il est en train de peindre une œuvre d’art avec un autre homme, mais non, il n’y a personne. Il est donc le seul avec qui elle a peint des paires de fesses on dirait. Il sourit, mettant un temps avant d’entrer, le temps que toute l’information monte au cerveau sûrement. « Eh bien….Tu t’es remis à la peinture à ce que je vois ? » dit-il, fixant le chevalet. Il reprend, se souvenant qu’on lui avait posé une question. « Ma visite ? Euh..Oui ! C’était pour te remercier d’avoir été ma demoiselle d’honneur au mariage. Du coup, jt’ai ramené un petit cadeau. » Il sort du sac cadeau un magnum de champagne emballé très soigneusement. « J’ai longuement hésité entre ça et la bouteille de 2L de Coca mais je me suis dit que tu étais plus une femme à champagne. Je suis voyant. » dit-il en rigolant. La remercier pour son rôle au mariage lui avait semblé tout à fait normal, mais après tout ce qu’ils avaient vécu, il se devait aussi de venir, comme ça, voir si tout allait bien dans le monde de Lily. De celle qui avait failli être la future mère de son enfant. Rien que d’y repenser, il avait l’estomac tout retourné. Qui plus est, l’autre fois, alors qu’il passait à la fête organisée dans Bowen pour se dégourdir les jambes, et quitter l’appartement où vivait encore Lyne, il l’avait entraperçu avec un homme. Il ne saurait pas dire qui, non, il ne connait pas tout Bowen, mais il est sûr que c’était un homme. Et ce n’était pas lui. Ca ne l’a pas dérangé non. Tout du mois.. ça n’aurait pas dû le déranger. Ca lui a rappelé que lui aussi, il avait dragué Lily une fois à une fête de Bowen et que d’ailleurs, cette robe rouge qu’elle portait, il la connaissait bien tant il l’avait mémorisé en la fixant la fois où ils étaient allés à l’hôpital ensemble. En fait, Milo réalisait peut-être enfin tous les bons moments qu’ils avaient passés ensemble. Qui plus est, il aime être sur tous les fronts à la fois. Avoir des sentiments pour sa voisine, tout en gardant la flamme allumée avec Lily, c’est sa vie. Il ne devrait pas d’ailleurs mais peut-être qu’après tout, sommeille en lui un réel goujat.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7935
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(#21) what becomes of the brokenhearted Empty
MessageSujet: Re: (#21) what becomes of the brokenhearted   (#21) what becomes of the brokenhearted EmptyMar 26 Nov 2013 - 21:34

Milo l'avait vite remarqué. En même temps, un tablier blanc remplis de taches de couleurs, ça ne passait pas inaperçu. Elle le retira et lui fit un petit sourire gênée avant de lui répondre. « Je.. Oui ! » Elle s'asseya sur un des sièges de la cuisine en le regardant. Ce qu'elle avait encore moins vu venir que sa visite, c'était le prétexte. La remercier d'avoir était un témoin ? Elle avait envie de rire puisqu'après tout elle n'avait fait que signer un bout de papier attestant la bonne foi du marié. Si seulement le maire avait su. Elle ne savait pas si elle devait sourire ou pleurer en voyant la bouteille de champagne, parce qu'après tout, le champagne l'avait menée à faire tant de chose avec ce jeune Milo, qu'elle ne savait pas si c'était une bonne chose. « Il ne fallait pas, mais merci, c'est un très beau cadeau. » Elle se leva pour l'enlacer et le remercier. Puis elle était décidée à l'ouvrir. Alors elle fit sauter le bouchon et en servit deux coupes. « A la santé, du marié ! » lança-t-elle avant de lui tendre une coupe. Et pour la première fois de sa vie, elle ne vida pas la sienne d'une traite.


ps : l'autre titre il était mieux, et j'ai adoré ta réponse aha

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
(#21) what becomes of the brokenhearted Empty
MessageSujet: Re: (#21) what becomes of the brokenhearted   (#21) what becomes of the brokenhearted EmptyJeu 5 Déc 2013 - 22:18

C’est quand elle se trouve à son cou que cela le frappe. Il est égoïste. Un gamin, Harley n’avait peut-être pas tort quand elle l’avait nommé ainsi. Un gamin égoïste, certes gentil, mais quand même. Il l’enlaça le plus amicalement possible, parce qu’il lui devait bien ça ; de rester distant pour ne pas créer d’ambiguïté. A y réfléchir il ne devrait même pas être là. L’éviter pendant un certain temps aurait été préférable, mais qu’est-ce que ça aurait changé de plus ? Avec du temps ou pas, en la regardant, il ne pouvait s’empêcher d’imaginer à quoi Milo Jr aurait pu ressembler, comment il aurait eu les cheveux blonds frisés, comment il aurait dû épouser Lily.. Comment sa vie aurait pu être une vie. Certes loin d’être voulue, mais tout de même, au moins il aurait quelque chose à cette instant précis. Pour le moment, tout ce qu’il a, c’est un mariage bidon. Il la regarda remplir son verre, mimant à chaque fois «  un peu plus ». Sa soif d’alcool et de détente était grande, et nulle petite quantité ne pourrait l’étancher. Même la bouteille entière ne lui suffirait pas. «  Merci ! A ma santé tiens, en espérant que mon mariage dure pour toujours » dit-il, rigolant et buvant en même temps. Il manqua de s’étouffer. Finalement, il finit par poser sa tête sur ses mains, son menton reposant sur ses poings liés. « C’était un horrible mariage, vraiment. La déco, les fringues. Tout était à chier. » Il lève son bras, comme pour porter un toast. «  Je suis vraiment le meilleur. » dit-il en rigolant toujours de son rire gras de quand il est content de sa blague. Finalement, d’un coup d’un seul, il enlève la coupe des mains de Lily, s’approche d’elle et vient chercher sa bouche pour l’embrasser. C’est exactement comme avant. En mieux. Cette fois-ci il ne pense pas seulement à ce qu’il a envie de lui faire dix minutes après dans la pièce au fond du couloir, non. Il a envie de goûter à quelque chose de nouveau, la stabilité. Peut-être même qu’elle a le goût du dentifrice à la menthe.

ps: sorry pour le retard :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7935
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(#21) what becomes of the brokenhearted Empty
MessageSujet: Re: (#21) what becomes of the brokenhearted   (#21) what becomes of the brokenhearted EmptyVen 6 Déc 2013 - 12:09

Milo avait vidée sa coupe rapidement, pour une fois que les rôles étaient inversés, elle n'allait rien dire. Après tout, un mariage bidon ne rendait pas forcément heureux, Milo avait eu l'air dépité d'épouser Poppy-Lyne, alors que Lily la trouvait très sympathique. Et pour en revenir à ce mariage, ne devrait-ils pas déjà être divorcés ? Elle haussa les épaules, ne voulant pas savoir mais finalement, elle ne pouvait pas s'en empêcher alors elle lui posa la question. « Vous n'étiez pas censés.. » Lily ne pu finir sa phrase parce qu'elle n'avait pas vu venir ce qui était en train de se produire. Elle s'était mise en tête qu'elle ne pourrait jamais avoir une vraie relation avec lui parce qu'il en aimait une autre et qu'il était marié, à autre femme. Ce qui faisait 3 femmes pour un même homme, là Lily s'inclinait. Et pourtant, il était en train de l'embrasser. Et elle ne savait pas ce qu'elle devait faire parce qu'en tant que femme éprise, Milo lui plaisait et qu'elle appréciait ce genre de moment, mais elle ne savait pas si après elle aurait autre chose, et elle ne saurait souffrir plus. Son envie prit le dessus, et au diable la souffrance. Elle lui rendait son baiser, en glissant sa main dans sa nuque. Elle joua avec les petites mèches de cheveux. Elle sentait son parfum, cette proximité qui la rendait si heureuse, lui avait manqué. Elle avait l'impression de reprendre vie. Et tout ça grâce à un baiser.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
(#21) what becomes of the brokenhearted Empty
MessageSujet: Re: (#21) what becomes of the brokenhearted   (#21) what becomes of the brokenhearted EmptyVen 6 Déc 2013 - 21:25

Sa main dans sa nuque, la sienne dans ses cheveux blonds, c’était agréable, forcément. C’est fou comme le mal peut faire du bien. Beaucoup de bien. Il ne peut s’empêcher de sourire tout en décollant doucement sa bouche de la sienne. Il est content, comme s’il n’y a pas encore une semaine, il n’était pas dans le salon de Harley n’attendant qu’un geste d’elle. Il faut passer à autre chose, tourner la page, et qui d’autre qu’une libraire pour l’aider à faire cela ? Lily est lui au féminin. Lily est la femme idéale pour lui. « T’es parfaite pour moi. » dit-il, ne décrochant pas son regard brun, profond, de ses yeux bleus. Il est parfaitement conscient de l’effet qu’auront chacun de ses mots, du pouvoir qu’il possède à ce moment-là. C’est un monstre mais il est conscient du fait que Lilyest complètement raide dingue de lui. Ca lui plait certes, mais il se rend surtout compte de la chance qu’il a tant il ne mérite pas cela. « J’aurai dû m’en rendre compte avant, vraiment. » Il arbore un air désolé noyé sous son sourire qui lui monte presque jusqu’aux oreilles. Milo, l’handicapé des sentiments, se retrouve finalement à savoir parler aux femmes.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7935
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(#21) what becomes of the brokenhearted Empty
MessageSujet: Re: (#21) what becomes of the brokenhearted   (#21) what becomes of the brokenhearted EmptyVen 6 Déc 2013 - 21:42

Lily le regardait fixement. Elle s'attendait déjà à une excuse, ou un commentaire sur le fait qu'il venait de cocufié sa femme. Mais non, rien de ça. Peut-être qu'en l'espace d'un instant tout avait changé, que Milo avait changé. En tout cas c'est l'impression qu'il venait de lui donner. Elle se pinça, parce qu'elle l'impression d'être dans un de ses rêves les plus fous. Avait-il mis de la drogue dans le champagne ou tout cela est-il réel ? Quoiqu'il en soit, elle abordait son plus beau sourire, depuis un moment. Que devait-elle répondre ? Si ça se trouve, il était en train de lui faire une grosse blague, mais comme toujours et souvent, quand il s'agissait de Milo, elle balayait l'aspect négatif qu'elle pouvait avoir. Après tout, il venait de l'embrasser, pourquoi lui mentirait-il ? Naïve un jour, naïve toujours, et avec toute son innocence, elle se lança. « Il n'est jamais trop tard Milo, et puis ce n'était pas comme si tu étais dans un vrai mariage. » Lily avait le coeur qui battait à toute vitesse. Il pouvait faire ce qu'il en voulait, lui demander n'importe quoi, maintenant qu'elle savait qu'elle était la femme parfaite pour lui, plus rien ne comptait. Elle se voyait déjà vivre avec lui. Elle allait loin, trop loin peut-être mais comment s'en rendre compte ? Après tout ce n'était plus de manière rationnelle qu'elle réfléchissait non, là elle était aveuglée par ses sentiments. C'était une chose dangereuse. Elle s'approcha alors de lui pour goûter à nouveau à ce plaisir, à ses lèvres.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
(#21) what becomes of the brokenhearted Empty
MessageSujet: Re: (#21) what becomes of the brokenhearted   (#21) what becomes of the brokenhearted EmptyDim 15 Déc 2013 - 18:56

Milo la regardait intensément, peut-être trop. Peut-être devait elle se sentir agressée, voir surveillée. Il le faisait. Il observait le moindre de ses mouvements, cherchant la moindre réaction négative. Mais à quoi pensait-il ? Comment Lily pourrait-elle bien lui dire non ? A lui ? Surtout à lui. Assoiffée d’amour, elle vendrait un rein pour vivre une histoire d’amour digne de Disney. Au lieu de ça elle se retrouve avec Milo, Milo qui malgré un mariage, un amour fou pour sa voisine, serait prêt à mettre tout ça de côté pour elle. Rien que pour elle. Elle doit être sur un petit nuage, peut-être ne remarque-t-elle pas la stupidité de ses actes, et de ceux de Milo. Ou alors, au fond d’elle, elle le sait. Elle sait qu’elle est incroyablement naïve. Peut-être est-ce son choix de succomber à cette naïveté consciemment. Après tout, au bout du chemin, il y a l’espoir de vivre plus avec Milo. Il doit vraiment être un parti idéal dans sa tête pour qu’elle se donne tant de peine pour lui. Il n’en vaut pas vraiment pas la peine, lui, et il ne s’en donnera jamais autant pour la satisfaire. Malgré ce qu’il est en train de faire. Il sourit. « Non, en effet c'est loin d’être un vrai mariage. Rien que de m’imaginer marier pour de vrai à Lyne me donne envie de gerber. » il rigole tout en mimant des guillemets sur le « pour de vrai ». Elle revint l’embrasser, et ce fut peut-être ce moment qui rendu définitive sa décision. Il était peut-être plus ou moins en couple avec Lily. Il remit sa veste de costume en place, se recoiffa, repassa sa main sur son visage et comme ça, se leva. « Lily.. je veux pas que ça aille trop vite, je sais où ça nous a mené la dernière fois et … j’ai envie qu’on prenne notre temps. C’est pas comme si j’allais m’enfuir. » Il sourit tout en lui caressant la joue, bien évidemment, quand il parle d’aller trop vite il parle bien de la pièce au fond du couloir. Non pas qu’il imagine ne plus jamais avoir aucune relations avec Lily, non, on parle de Milo, c’est juste que mieux vaudrait-il faire sans pendant quelques temps. « Faut que j’y aille. Je te rappelle dès que je rentre d’accord, vraiment désolé.. des trucs à faire. » dit-il en souriant. Des trucs. C’est comme ça qu’il appelle toutes les choses qu’il a à faire avec Lyne. Un rendez-vous chez l’avocat, encore et toujours.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7935
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(#21) what becomes of the brokenhearted Empty
MessageSujet: Re: (#21) what becomes of the brokenhearted   (#21) what becomes of the brokenhearted EmptyDim 15 Déc 2013 - 22:08

Elle était pendue à ses lèvres, et elle serait bien restée là un bon moment, mais comme chaque bon moment, il a une fin. Il s'était levé et elle ne savait pas vraiment quoi dire, à vrai dire elle ne savait pas trop ce qu'elle devait penser de cette situation. Pourquoi partir s'il voulait être avec elle ? Le travail sûrement. Quoiqu'il en soit, elle planta son regard dans le sien, se mentant à elle même, comme toujours. Il reviendra, il appellera, elle en avait le cœur sûre. « Je comprends, rentre, ne t'inquiète pas. Il ne faudrait pas que tu sois en retard ! » Lily se leva à son tour comme pour l'accompagner à la porte. Elle avait l'image d'un petit couple qui se disait bonsoir avant de partir travailler, comme dans les années 50, si ce n'est qu'ils ne vivaient pas dans une grande maison mitoyenne, et qu'ils ne vivaient pas non plus ensemble vu qu'ils n'était pas un couple. Cette idée la déprima d'autant plus. Alors elle lui fit un signe de la main quand il s'éloigna avant de refermer la porte pour terminer la bouteille, d'un coup, et se mettre sous une couette avec de la glace. Même si elle était dépitée de la fin de ce moment, elle était heureuse de savoir qu'il y avait un futur possible.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
(#21) what becomes of the brokenhearted Empty
MessageSujet: Re: (#21) what becomes of the brokenhearted   (#21) what becomes of the brokenhearted Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(#21) what becomes of the brokenhearted
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: